petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (valar morghulis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 14:06



RUMER ISOBEL. SWEENAGE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Rumer Isobel SWEENAGE. Voila comment mes parents ont décidé de m'appeler. Je suis l'aînée des trois têtes blondes de la famille. J'ai rapidement pris ce rôle de grande soeur très au sérieux. Quand ma mère est décédée, je n'ai pas eu d'autre choix que d'endosser ce rôle. J'ai développé un instinct très maternel et protecteur. Et de simplement m'occuper de la maison, j'ai vite compris que ce n'était pas suffisant pour nous nourrir tous les quatre. Après avoir essayé de passer quelques économies au marché noir, j'ai opté pour la chasse et en est presque fait mon métier officieux. Officiellement, je travaillais comme serveuse dans une taverne de la grand place. C'était mal payé et ça grouillait de pacificateurs, qui montent très sérieusement sur la pente de l'alcoolisme. Oui, autant dire que je déteste les pacificateurs. On m'a qualifié de rebelles, alors que je me considère plus comme un défenseur de la liberté. En venant du District 9, la Capitole a beau être loin, il est déjà trop présent. C'est pour cela que j'ai accepté de m'allier aux rebelles. Et avec mon tempérament de tête brûlée, je suis têtue, engagée, déterminée et surtout motivée pour que les choses changent. C'est bien beau d'attendre des lendemains meilleurs mais si personne ne s'en donne les moyens qui va le faire ? La mort de ma sœur Billie m'a ouvert les yeux sur notre condition, sur notre vie. Et pas question d'accepter ça encore longtemps.

about games and relative.


Pour Avalon. Elle est la seule famille qui me reste, la seule pour qui j'ai encore de raisons de me lever le matin et d'espérer un jour sans la dictature du Capitole. Elle est jeune, innocente, elle n'a aucune raison d'être confrontée à ça. C'est mon rôle de grande sœur, de protectrice du foyer. Depuis que notre père est décédé, que Billie a été sacrifiée dans ces jeux, il n'y a plus qu'Avalon qui compte. Et je préfère encore mourir que de perdre encore une fois un membre de ma famille. C'est ma raison de vivre, la raison d'avancer et ma raison avec le sourire.
J'aurais tellement aimé que non. Ou plutôt j'aurais tellement souhaité que ça soit moi qui soit choisi. Mais j'étais trop vieille, je ne pouvais pas me porter volontaire. Perdre une des personnes les plus importantes dans sa vie est une terrible souffrance et une épreuve du quotidien. Je n'appréciais déjà guère le Capitole mais assister en direct à l'assassinat de sa petite sœur, c'est la goutte qui a fait débordée le vase. Le Capitole nous traite encore moins bien que des animaux, ce sont les premiers à nous envoyer dans ses jeux mais les derniers à vouloir y participer. Si seulement ils pouvaient savoir ce que c'est, eux, qui s'amusent et se délectent de la souffrance.
Plus que les derniers événements. Membre des rebelles, j'ai rejoins de le District 13 pour m’entraîner. Hors de question de laisser le Capitole s'en sortir et je préfère mourir que d'être de leur côté, même en étant une taupe. Depuis des années, j'ai rejoins les rebelles, ce n'est pas pour faire bonne figure, ni pour se donner un genre à la dure. Je suis réellement engagée, convaincue d'être du bon côté et que les choses doivent changer. Même si parfois, cela doit mal se passer, difficile de garder une éthique quand en face, on nous prend pour des chiens.
C'est pour cela que j'ai rejoins les rebelles, que je suis partie m’entraîner. Pour être capable de parvenir à mes fins. Mais je ne considère pas que rendre la liberté aux districts et faire tomber le Capitole soit réellement mes fins. C'est une cause commune, une raison de se battre. Et quand la personne en face ne comprend que la violence, que la mort, arriver avec des idées pacifiques ne changera pas les choses. La fin ne justifie pas toujours les moyens mais pisser dans un violon ne résout pas non les choses. Même si je suis prête à tuer, je réfléchis toujours qui je vais tuer. Une enfant innocente du Capitole n'est pas plus coupable qu'une autre dans un district. C'est ce pseudo gouvernement qui doit tomber. Et eux doivent payer.
La colère... C'est ce qui m'habite depuis le décès de Billie. La colère de n'avoir rien pu faire, d'avoir été impuissante, même si une grande joie m'a envahi en découvrant sa mort, ce n'est pas une raison pour ne plus être en colère contre ce système. La colère contre le Capitole qui se délecte de la souffrance et de la mort d'enfants. La colère d'avoir entraîné Avalon dans le District 13. Tant que tout ne sera pas terminé, ça sera difficile de se débarrasser de toute cette colère qui m'habite. Je la cache au mieux, me libérant peu à peu sur les pacificateurs et membres du Capitole. Pour ma petite sœur, je dois rester forte, paraître forte jusqu'au bout. Jusqu'à la fin...



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucun(e)s CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas tellement. JE SUIS DANS LE treiziÈME DISTRICT. AYANT vingt sept ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET c'est tant mieux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Bonjour, moi c'est Sayo ! J'avoue que je ne suis pas trop douée pour me présenter. J'ai commencé à lire les bouquins et j'adore l'ambiance qui s'en dégage ! Je trouve le forum vraiment top, vivant, bref un vrai moyen de prendre part à cet univers complet !

FEATURING teresa palmer © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Jeu 20 Aoû - 17:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 14:06


tell us your story.

La nuit était tombée depuis un moment, les étoiles brillaient dans le ciel. A ce moment de la journée, les lacs du District 9 était vraiment magnifiques. "Et maman elle est où Rumer ?" La jeune adolescente scruta alors le ciel, tenta alors le bras vers une étoile "Tu vois l'étoile la plus brillante, juste au dessus nous ? C'est elle. Elle vieille sur toute la famille de là où elle est."



Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Jeu 20 Aoû - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 14:12

Ouiiiii je suis la première !!

Bienvenue sur MJ, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 14:40

Bienvenue à toi *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 14:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 15:00

Welcome demoiselle
Bonne chance pour cette fiche !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Invité



MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 15:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 15:32

Bienvenue !! Rumy a trop la classe !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 16:03

J'avoue j'ai craqué dessus **
Merci Dorian fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 16:48

J'en connais une qui va être heureuse.
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Jeu 13 Aoû - 17:19

Bienvenue ici c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Ven 14 Aoû - 0:18

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour cette fiche et excellent choix de scénario chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Ven 14 Aoû - 15:16



Merciiiiiii de tenter le rôle chou chou
J'ai répondu à ton MP

Bonne chance pour ta fiche I love you
et Bienvenue, j'allais oublier


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Ven 14 Aoû - 20:55

Bienvenuuue I love you



I WASN'T LISTENING

Couldn't quite see what the future held and as days went by it would tell itself. Let it struggle just a little bit more ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



MessageSujet: Re: (valar morghulis)   Sam 15 Aoû - 10:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (valar morghulis)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(valar morghulis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.