petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mer 12 Aoû - 2:13



Matteo Sebastian Farrés
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
De son doux prénom, Matteo ainsi que de son joli nom de famille, Farrés, compte désormais  18 bougies à son actif. Simple habitant du District Trois, il souhaite tout de même participer aux prochains Hunger Games en tant que tribut. Dans la vie de tous les jours, il aide son père dans ses recherches dans le domaine de la technologie. Froid de nature, et ce dû au grand nombre d'épreuves qu'il a traversé jusqu'à maintenant dans sa jeune vie, mais aussi rempli de bonté quand la bonne personne s'adresse à lui, il reste cependant quelqu'un difficile d'approche. Son père étant bâti comme une armoire à glace et taillé à la tronçonneuse, il a hérité de ce dernier. On le distingue facilement, puisqu'il est assez grand (dans les 1m95) et possède des traits physiques très "carrés". Il s'entraîne physiquement de temps à autre, sans aucun but précis, mais de garder sa bonne forme physique. Il ne trouve pas de réel problème avec l'actuel gouvernement en place au Capitole, puisqu'il possède un travail stable, et mène une vie assez aisée, sans toutefois tomber dans l'excès.

about games and relative.
Quelque chose de bien simple. Ce n'est pas compliqué, soit dans les jeux, soit de vieillesse. Si jamais j'en arrive à participer aux jeux, à ma dernière année d'éligibilité, j'en mourrai probablement, mais ma promesse pourra être tenue. Peut-être transpercé par une lance, ou abattu d'une flèche, ou bien tout simplement mort de froid dans l'arène. Qui sait ce qui peut se passer? Je n'appréhende pas nécessairement ce jour, mais d'un autre côté, si la mort me rattrape plus tôt que prévu, je ne lui en voudrai pas.
Opinion assez mitigée. D'un côté, je trouve ceux ayant participé quelque peu stupide, mais d'un autre côtés, je comprends leurs idéaux. Mon train de vie est favorable, bien des personnes l'envient. Ce qui les poussaient, ce n'était pas seulement de renverser le Capitole, mais bien d'atteindre une vie meilleure. Cette fameuse vie que chaque humain mérite. Cependant, se frotter au Capitole n'est pas chose facile, il faut se préparer. Ce manque de préparation leur aura été fatal, au final. Les rebelles ayant survécus sont probablement restés sur leur faim. Dans d'autres circonstances, peut-être auraient-ils eu une chance...
Je ne suis pas à plaindre, pas du tout. On peut toujours avoir mieux, cependant, il ne faut pas être trop gourmand, car cette gourmandise nous coulera. Je mange à ma faim, moi et mon père habitons dans une jolie maison bien simple, travaillons afin de gagner notre vie de manière correcte. Franchement, je n'ai rien d'extraordinaire, mais je n'envierai pas les plus riches non plus.
Le bonheur m'a quitté il y a plusieurs années. Les émotions que je ressens sont bien plus simples que ce fameux "bonheur"... Empathie, générosité ou bien l'opposé. Tout dépend de celui ou celle qui s'adresse à moi. Je peux être froid et non-approchable comme je peux me montrer très acceuillant. Donc non, je ne crois plus au bonheur, mais qui sait, peut-être qu'une personne me réapprendra à y croire un jour...
Tout à fait. Les choses les plus importantes pour moi sont mes promesses. Je ferai n'importe quoi afin de les réaliser. Y comprit tuer. Lorsque je me pose un objectif, je fais tout pour y parvenir. Si le destin m'emmène à participer aux Jeux, j'ai plus de chances d'en mourrir que d'en sortir vivant, mais si jamais l'occasion de tuer pour avancer m'arrive, je n'aurai aucune difficulté à exécuter un tel geste. Ce serait comme de faire une tâche ménagère. Cependant, ce serait plus tard, les remords vont embarquer, en supposant que je m'en sois sorti et que j'y aie même participé...


JE VIENS D'UN MILIEU MOYENNEMENT FAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST JUSTE ASSEZ PRÉSENTE. DU COUP, MON NOM A RELATIVEMENT PEU DE CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE RECHERCHEUR TECHNOLOGIQUE ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEN'Y TROUVE PAS VRAIMENT MON BONHEUR, MAIS JE NE ME PLAINS PAS. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 18 ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'APPRÉHENDE LA PROCHAINE MOISSON. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.

Né de parents aux origines hispaniques, les traits plus ou moins présents, mais le prénom bien évident, je suis né durant une douce nuit d'août. Le 5, pour être précis. Ayant 18 ans depuis peu, j'en suis à ma dernière année d'éligibilité à la moisson des Jeux de la Faim. Étant petit, j'avais plein d'aspirations, plein d'envie, j'étais heureux. En gros, le moi d'aujourd'hui et le moi d'autrefois ne se ressemblent pas du tout. Mais ça non. Froid, difficile d'approche avec ceux qui ne prennent pas le temps de me connaître, je peux m'adapter avec certaines personnes, et montrer de l'empathie, parfois.

Ce gros bouleversement se passa durant le mois de mars, il y a maintenant 8 ans de cela. Ma mère et moi nous promenions dans la ville pour aller faire les différentes courses. Je me rappelle d'elle, elle était parfaite. Joyeuse, remplie de bonnes intentions, pleine de bonté, elle incarnait la femme parfaite. Cependant, elle était aussi bonne pour cacher les choses. Parfois des choses bien importantes. Trois ans auparavant, elle avait eu un anicroche avec un collègue de travail qui avait duré plusieurs semaines, pour au final, se terminer par l'exécution de se dernier pour désobéissance. Évidemment, je n'en savais rien, ma mère voulait simplement me préserver, et je peux la comprendre tout de même. En rentrant à la maison, deux hommes masqués s'étaient approchés de nous. Impossible de les reconnaître, avec des couteaux dans les mains. Ma mère s'était positionnée devant moi, puis m'avait protégée en leur criant de nous laisser tranquille. Qu'ils pouvaient prendre ce qu'ils voulaient. Or, ce que ces hommes voulaient tant, c'était la vie de ma chère mère. Elle mourru suite à de nombreux coups de couteaux, devant moi. Elle gisait sur le sol, et était à peine vivante. Elle me fit promettre quelque chose qui changea le cours de ma vie à jamais. Qui me changea moi, qui j'étais, en tant que personne, à jamais. Elle me dit de faire quelque chose qui pourrait lui rendre honneur. Et je lui ai promis que j'allais le faire. Puis toute vie quitta son corps, immédiatemment après ses dernières paroles. Étant empli de fureur, en voyant complètement noir, je me suis fixé le but de faire les Hunger Games. Une idée un peu suicidaire, après tout, mais une promesse reste une promesse, et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

Depuis, je me suis calmé quelque peu, me suit adapté à mon nouveau caractère, car c'est littéralement cela qui s'est passé. Un virage complet à 180 degrés. Cependant, quelques bribes de mon passé reviennent parfois, mais rarement. Mon adolescance a été une adolescence banale. J'ai arrêté l'école à 15 ans, afin de soutenir mon père financièremet, et depuis, tout va mieux. Nous n'avons pas de réelle relation, nous partageons la même maison, le même travail, et c'est pas mal tout. Toute mon adolescence a été construite autour du fait qu'un jour, j'allais faire les Hunger Games. Et je me suis toujours dit, que si je n'avais pas été pigé, à ma dernière année pour la moisson, pour mes 18 ans, j'allais me porter volontaire.


reality is here.

Salut salut! Moi c'est Charles-Antoine, j'ai eu 17 ans en mai dernier et je viens du Québec! De Montréal, plus précisément. J'ai déjà participé à du RPG Hunger Games auparavant, sur 2-3 forums différents, et j'ai même été modérateur/membre assez important du staff sur l'un d'eux. Donc vous l'aurez bien compris, j'ai dévoré les trois livres, ainsi que les trois films et j'attends avec impatience la sortie de Mockingjay Part 2! Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part que je suis quelqu'un d'assez sociable, qui est très, très facile d'approche Wink Mon écriture n'est pas à son meilleur, car ça doit bien faire 1 an et demi que je n'ai pas fait de RP, au minimum. Donc si jamais vous décelez des incohérences, veuillez me le dire! (a) D'ailleurs, pour la célébrité que j'ai choisie pour mon avatar, je suis bel et bien au courant de son âge, mais j'ai 3 avatars que j'ai sélectionné qui ne lui donnent pas du tout son âge. J'ai trouvé quelques avatars qui ne lui font pas son âge, du coup, si jamais ça ne pose pas de problème, j'en ai mit un pour savoir ce que vous en pensiez! Si jamais il y a quoique ce soit, je changerai de célébrité sans problème Smile  


Dernière édition par Matteo S. Farrés le Mar 18 Aoû - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mer 12 Aoû - 10:15

Je crois que tu n'as pas mis ta fiche où il fallait, non ?  
Bienvenue parmi nous sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mer 12 Aoû - 16:34

Tout d'abord merci! Puis si ce n'est pas ici, où faudrait-il que je la poste? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mer 12 Aoû - 16:39

Ici. Wink Mais bon c'est pas grave les Admins te déplaceront ta fiche quand ils la verront je pense. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mer 12 Aoû - 17:03

Bienvenue parmi nous
J'ai déplacé ta fiche dans la bonne partie Wink
Pour ce qui est de l'avatar, je vais malgré tout te demander d'en changer, car Milo ne fait quand même pas si jeune, même sur l'avatar que tu as mis, et si nous voulons bien entrer en discussion pour une différence d'un ou deux ans, on parle quand même de 20 ans d'écart là Une fois que ce sera fait, je te validerais I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mer 12 Aoû - 17:31

Bienvenue ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mer 12 Aoû - 20:46

Bienvenue jeune homme !

Bonne chance pour cette fiche ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mer 12 Aoû - 21:30

Bienvenue à toi ^^ très bon choix d'avatar *en train de se refaire les Heroes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mer 12 Aoû - 22:05

Ouais j'aimais bien l'idée avec Milo o/ (grand fan d'Heroes ici Arrow) Pas de soucis, je vais changer de célébrité de ce pas! Et merci à tous! o/

Edit: Et voilà! C'est fait Smile S'il n'y a toujours pas de problème (car avec l'âge, y'a pas de soucis normalement maintenant Arrow), cette fiche est terminée! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Ven 14 Aoû - 0:22

Je suis désolée de faire la rabat-joie encore une fois, mais Dylan ayant 24 ans dans deux semaines, il sort de la règle J'en ai discuté avec Ava et nous te demandons de choisir un avatar qui respecte la règle, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Sam 15 Aoû - 3:00

Bon.. J'vais aller voir ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Sam 15 Aoû - 21:09

Bienvenue ici !



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Lun 17 Aoû - 18:16

Merci bien! (Désolé du délai, je me remets d'une sinusite assez violente...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mar 18 Aoû - 11:40

Bienvenue sur MJ chou



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   Mar 18 Aoû - 22:25

Merci beaucoup! :coeur:

Au passage, problème d'avatar réglé, fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matteo ¤ Poursuivre ses idéaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.