petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Here I am, Autumn Milsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Here I am, Autumn Milsey   Ven 31 Juil - 18:32



Autumn Lynn Milsey
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Elle s'appelle Autumn. Autumn Lynn Milsey. Ses parents l'ont nommés comme ça puisque l'automne était - est toujours d'ailleurs - leur saison préféré. Elle a 17 ans et vit depuis sa naissance au District 2. Elle n'a pas eu une vie bien difficile, sauf si l'on compte les entraînements à répétition depuis son plus jeune âge pour être la meilleure lors des Hunger Games. Non... Elle, elle a toujours trouvé sa passionnant et distrayant. On ne pouvait pas passer à côté de la moisson avant 18 ans, autant persévérer au cas où son nom sortirait. Autumn a toujours voulu attendre ses 18 ans pour se porter volontaire. Il s'agirait de sa dernière moisson, de quoi finir en beauté.

Autumn ne travaille pas, elle estime qu'elle n'a pas besoin d'argent, elle continue d'aller à l'école comme beaucoup de jeunes de son disctrict. Le soir, quand elle rentre, elle part directement et durement s'entraîner et se chaque jour à la même heure

Physiquement, elle est plutôt jolie. Châtain au cheveux long, des yeux d'un bleu foncés magnifique. Elle mesure 1m72 et possède une silhouette plutôt élancée. Elle possède un très grand charme et n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins. Elle ne se démarque pas des autres au niveau style vestimentaire mais essaie tout de même toujours de rester jolie et bien habillée puisqu'Autumn est une personne qui fait très attention à son apparence.
Autumn a un très mauvais caractère sous ses apparences. Elle est d'une franchise qui peut être très blessante et à tendance à être légèrement rentre dedans. Elle ne supporte pas qu'on se mette en travers de sa route, qu'on l'arrête alors qu'elle est bien décidée à faire quelque chose.  Elle a été élevée comme étant un battante et une gagnante, elle ne peut donc pas enlever ses deux mots de la bouche. Elle est bagarreuse et ne recule devant rien. En revanche, Autumn n'est pas non plus un monstre et peut également devenir une personne très gentille, dotée d'un très grand sens de l'humour, mais pour profiter de la gentillesse d'Autumn, il faut être proche de la jeune fille car elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens.


Spoiler:
 




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est bien présente. DU COUP, MON NOM A 6 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Lycéenne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?

Il était de plus en plus dur, pour Autumn, de survivre dans cette arène. Cette forêt était pleine de végétation et la chaleur était étouffante. Cela faisait déjà un jour et demi que la jeune fille n'avait pas trouvé une seule goutte d'eau et elle commençait à devenir plus faible qu'à l'ordinaire bien qu'elle conservait tout de même sa force naturelle.
C'était le 7ème jour des jeux, la fatigue se faisait ressentir. En effet, Autumn n'avait eu l'occasion d'avoir une vraie nuit pour elle tant elle était occupée à poursuivre les autres tributs qui se trouvaient sur son passage, soit pour leur faire peur, soit tout simplement pour les tuer. Après tout, elle avait été entraînée pour ça et autant dire que ça lui plaisait, sachant que tout ce qui importait pour elle, c'était de gagner les Hunger Games et de repartir chez elle. Tout le monde la considérerait comme une Héroïne, comme celle qui a survécu contre tout les autres joueurs qui participaient avec elle. Alors tuer n'était rien pour elle, c'était ce qu'il fallait faire, alors elle le faisait de sang froid.

Tandis qu'elle essayait de trouver de la nourriture et un point d'eau, Autumn entendit des pas qui provenait de derrière elle. Elle attrapa un gros bout de bois qu'elle avait taillé en pointe la nuit d'avant et guetta avec attention la personne qui s'apprêtait à se mettre en travers son chemin. La jeune fille du District 2 n'était pas du genre à fuir ou à se cacher de son ennemis en attendant que celui-ci abandonne et la laisse tranquille pour cette fois. Non, elle, elle voulait se battre, voulait que les gens la craignent, elle souhaitait plus que tout qu'on s'enfuit devant elle. Elle resta planté au milieu du chemin, là où son adversaire ne pouvait pas la rater. Elle serrait son bout de bois si fort pour ne pas le lâcher, qu'elle sentait une légère douleur au niveau de son index.
C'est alors que son adversaire apparu. Il s'agissait d'une fille brune de 14-15 ans qui s'approchait d'un pas timide et incertain. Lorsqu'elle aperçu Autumn, elle se figea un  instant et tenta d'apaiser les tensions.

- Je ne vais rien faire, lui dit-elle, Je cherche juste de quoi boire et manger... On se laisse tranquille pour cette fois tu es d'accord ?

La brunette avait les mains en l'air, probablement pour montrer à Autumn qu'elle ne représentait pas une menace pour elle. Cependant, il n'en était pas de même pour elle. Autumn n'avait jamais eu l'intention de la laisser partir. Laisser la vie sauve à des gens ne faisait pas parti de son éducation.
Elle se mit à rire, d'un rire froid, dénué de toute sympathie.

- Hahaha ! Sans blague ?

Autumun l'attrapa par les épaules et lui enfonça son bout de bois pointu dans le ventre. La jeune fille brune la regarda un instant, surprise.  Le sang qui sortait du ventre de son ennemis coulait sur les doigts d'Autumn qui ne la lâchait pas des yeux. Elle lui tenait, à présent, la tête de son autre main, l'obligeant ainsi à la regarder dans les yeux. Autumn souriait et persévérait. Elle voulait qu'un témoin caché la voit et la craigne. La  brune s'effondra au sol. N'entendant pas le coup de canon, Autumn se jeta sur elle et enfonça de nouveau son bout de bois à plusieurs reprise jusqu'à entendre le canon qui retentit enfin. La jeune brune était morte, un soulagement pour Autumn qui pouvait enfin continuer ses recherche de nourriture et surtout d'eau ! Elle était faible mais elle savait pertinemment qu'elle finirait par trouver.  D'ici là, il était hors de question qu'elle se laisse aller. Elle allait se battre. Jusqu'au bout !
Une fois désaltérée, elle passerait au chose sérieuse et éliminerait le plus de jeunes tributs, un à un.




reality is here.

Hello ! Moi c'est Vanessa, j'ai 21 ans, je fais du RPG depuis 1 an environ et j'adore ça ! Comme vous devez vous en douter je suis une fan de la saga Hunger Games, j'ai lu et adoré tout les livres ! L'univers de la sage ma plus à l'instant où j'ai commencé à lire le premier chapitre du livre.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Autumn Milsey le Dim 2 Aoû - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Here I am, Autumn Milsey   Ven 31 Juil - 20:58

Bienvenue à toi =D et bon courage pour ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Here I am, Autumn Milsey   Ven 31 Juil - 22:11

Bienvenue sur MJ chou
Bon courage pour la fin de ta fiche

Tu as l'air d'avoir un souci avec la taille de ton avatar Il faut que tu mettes le lien dans la partie "lier l'avatar à partir d'un autre site" I love you



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Here I am, Autumn Milsey   Ven 31 Juil - 22:27

Bienvenue sur MJ I love you
Je vais réserver ton avatar pour une semaine

Bonne chance pour la suite de la rédaction



You could try and take us, But we're the gladiators, Everyone a rager, But secretly they're saviors. Glory and gore go hand in hand. That's why we're making headlines.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Here I am, Autumn Milsey   Sam 1 Aoû - 13:35

@Thybalt M. Homens a écrit:
Bienvenue sur MJ  chou
Bon courage pour la fin de ta fiche  

Tu as l'air d'avoir un souci avec la taille de ton avatar  Il faut que tu mettes le lien dans la partie "lier l'avatar à partir d'un autre site" I love you


Merci du conseil !!

Merci à tous pour l'accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Here I am, Autumn Milsey   Sam 1 Aoû - 16:27

Bienvenue parmi nous chou bonne chance pour la suite de ta fiche
Barbara est trop belle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Here I am, Autumn Milsey   Dim 2 Aoû - 17:34

Merci à toi Smile

Oui je suis d'accord chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Here I am, Autumn Milsey   Lun 3 Aoû - 11:36

Bienvenuuuue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Here I am, Autumn Milsey   Lun 3 Aoû - 20:37

Une carrière, ça fait plaisir ta fiche est très bien, je valide I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Here I am, Autumn Milsey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Here I am, Autumn Milsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.