petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 1:17



Egidius Eideard
❝ The Wolf changes his coat, but not his disposition ❞
Egidius, prénom d'un autre temps qui a depuis déjà bien longtemps perdu les traces de sa signification, si sa mère était encore de ce monde elle vous dirait tout naturellement que son cadet porte le nom du grand-père qu'il n'a jamais connu. Eideard, un nom qui n'a jamais porté d'empreinte particulière dans son District d'origine jusqu'à ce qu'une édition des jeux passe par ici... L'homme est né un 21 janvier de l'an 2 269 il y a de cela 45 années aux abords de l'océan du District 4.
Sa vanter de connaître Egidius est bien souvent une belle erreur que l'homme met d'ailleurs beaucoup de soin à entretenir. Pour ceux qui le croise il est l'ancien vainqueur narquois, toujours prompt à user d'un humour grinçant souvent blessant qui adore être dans les petits papiers du Capitole, comme le bon petit représentant des  Winners qu'il est. D'ailleurs son comportement s'en ressent car s'il semble adorer prendre la "plèbe" de haut il se fera conciliant et charmeur avec tout Capitolien en approche. Il sait envoûter son entourage et ne se prive guère d'user de ce talent avantageux qui fait de lui un vainqueur apprécié dans cette sphère privilégiée. Cependant ce mur inébranlable qu'il présente est le rempart qui protège ses réelles convictions. Cet homme manipulateur qui semble sans cœur est en vérité prêt à tout donner pour les êtres qui lui sont chers, s'il ne recule devant rien pour préserver sa place cet extrémisme se retrouve lorsqu'il s'agit d'aider des individus précieux. Egidius est donc d'une loyauté sans fin que ce soit envers ses idées ou ses rares amis.
L'homme vit la vie du haut de son un mètre quatre-vingts et depuis quelques années semble avoir décidé de cacher quelques marques du temps en laissant pousser une barbe qu'il taille plus ou moins soigneusement en fonction de ses occupations. Son regard bleu a une forte proportion à se foncer selon son environnement et s'accorde automatiquement au sourire moqueur qu'il arbore la plupart du temps. A l'instar de sa pilosité faciale sa tignasse brune est plus ou moins disciplinée en fonction de ses occupations mais demeure cependant d'une longueur peu développée à la convenance de son propriétaire. Il arrive qu'une de ses anciennes blessures à la cuisse l'oblige à user de l'aide d'une canne mais il peut aussi se balader avec l'objet plus par habitude que par réel besoin.

about games and relative.
C'est ce qui faillit bien arriver lors de la 47ème édition des Jeux. Son frère ainé fut tiré au sort lors de sa dix septièmes année mais Egidius se dressa contre ce choix alors que lui-même abordait sa quatorzième année. Ce volontariat inattendu ne passa pas inaperçu à l'époque et le dressa aussitôt en position d'outsider préféré des Capitoliens mais sembla naturel à l'adolescent qui avait passé toutes ces années à protéger ce frère né avec un léger handicap moteur qui aurait rendu toute exposition aux Jeux irrémédiablement mortelle. Ce choix qu'il s'était promis de faire dès son plus jeune âge s'imposa donc lorsqu'il put épargner à son frère l’enfer des Jeux.
Bien évidemment, regarder des gosses s'entretuer ou mourir au cœur de pièges plus ou moins sournois a toujours été une passion pour Egidius qui ne peut s'en lasser malgré les années... Il faut savoir qu'après ces décennies l'homme regarde toujours les Jeux avec grande attention et s'il est parfaitement capable de s'en réjouir la vérité est qu'il est souvent plus concentré sur la survie de ses malheureux poulains qu'il doit tenter d'aider dans leurs derniers jours. Alors oui, tant qu'il a une raison de le faire Egidius ne compte pas ses heures de visionnage et les conversations enthousiastes à ce sujet avec les potentiels sponsors. Cependant dès lors que son rôle disparaît son attention se détourne de ce sujet et se re-focalise sur son intéressant entourage Capitolien.
Vivre au crochet du Capitole, quoi de plus agréable ? Cela fait bien des années que Egidius a perdu ses préoccupations de vie pour lui ou sa famille cependant il n'a qu'à ouvrir les yeux sur ce qui l'entoure pour se souvenir. Alors oui l'ancien vainqueur n'est pas connu pour dissimuler ses facilités de vie ou les partager car il estime ostensiblement l'avoir mérité. Cependant la vérité est qu'il n'a pas véritablement d'attachement à ce train de vie relativement aisé qui lui donne bien souvent trop de temps libre qu'il occupe régulièrement en nageant contre vent et marée.
Ah la Moisson, délicats instants qui annoncent la saison des morts juvéniles. Ces moments sont le prélude d'un retour à la civilisation du Capitole alors il n'est pas rare de voir l'enthousiasme s'afficher chez Egidius qui est bien souvent plus sarcastique qu'à son habitude (Eh si, cela demeure bien possible et beaucoup l'ont découvert à leur dépend). Cependant sous le couvert de quatre murs et d'un toit sécurisant l'homme doit affronter ses démons qui lui font parfois douter du jeu qu'il joue. Ainsi les cadavres de cigarettes s'amoncèlent dans sa demeure durant cette période pour l'aider à vivre ces temps délicats.
Voilà une étrange question à poser à un ancien vainqueur des Jeux mais elle n'est peut-être pas si inutile que ça. Après plus de vingt-huit années Egidius est certes un manipulateur sans vergogne mais semble ne plus avoir manifesté aucun penchant pour la violence. Mais si à présent ses armes sont les mots ne le laissez pas vous berner, cet homme peut tuer et sans le moindre remords si cela peut suivre ses desseins ou sauver un être cher. Il a acquis une massive immunité à la violence et est donc parfaitement capable de l'inclure dans ses projets sans sourciller.

JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ÉTAIT accessible car offerte par l'océan. DU COUP, MON NOM N'AVAIT QU'UN nombre limité DE RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor/vainqueur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ce statut. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 43 ans J'ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
FEATURING Aidan Gillen © COPYRIGHT foxsearchlightpictures.tumblr.com







Dernière édition par Egidius Eideard le Ven 31 Juil - 23:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 1:17



Egidius Eideard
❝ The Wolf changes his coat, but not his disposition ❞

tell us your story.

PROPOSITION 1: L'appel de l'océan, qui ici ne le ressentait pas ? L'adolescent s'était glissé dans les bras d'une fraîcheur agréable après les chaleurs de la nuit et y progressait depuis plusieurs minutes déjà. Agile, il progressait en se servant du roulis des quelques vagues qui venaient s'étendre sur le sable quelques mètre plus loin. Avec son masque il observait les fonds marins qu'il connaissait sur le bout des doigts à la recherche de l'éclat qu'il avait perçu l'autre jour sans avoir le temps de l'identifier. La concentration qu'il déployait dans sa tâche n'empêchait guère un léger sourire de demeurer sur ses lèvres comme à chaque fois où il passait du temps entre les vagues. Il s'écoula encore quelques minutes avant que l'adolescent ne trouvât ce qu'il recherchait et plonge pour le récupérer entre ses doigts. L'instant d'après son visage émergeait de la surface et il retira son masque pour pouvoir observer la perle nacrée qui avait échoué là sans pouvoir échapper à l'attention de l'habitué des lieux.
Cette découverte concorda avec l'arrivée de la silhouette qu'il avait attendu jusque-là et qu'il accueillit avec un grand sourire et un geste de la main. Cependant l'enthousiasme d'Egidius retomba lorsqu'il perçut l'humeur de son ainé qui avançait de sa démarche heurtée jusqu'à un rocher. Intrigué l'adolescent progressa vers le rivage et sorti des flots sans quitter son frère des yeux.

▬ " Qu'est-ce qu'il y a ? " Son ainé se laissa tomber sur le rocher et semblait résigné à ne pas croiser son regard ce qui ne pouvait qu'intriguer d'avantage Egidius qui observa son interlocuteur avec plus d'attention.
▬ " Rien laisses tomber. " Voilà une association de mots que l'adolescent n'était pas du genre à comprendre lorsque cela concernait son frère et il ne lui fallut qu'une paire de secondes supplémentaires pour repérer le problème.
▬ " Elle ne te l'a pas donné ? " La colère avait chassé la curiosité d'Egidius en un rien de temps ce qui n'échappa guère à son interlocuteur qui s’agaça immédiatement de cette proportion à le couver.
▬ " Laisses tomber je te dis, on en a pas besoin. " Cette réplique tomba bien évidemment dans l'oreille d'un sourd car l'adolescent prit aussitôt le chemin du village avec une détermination froide sur le visage. Cette vieille peau ne manquait rien pour attendre, ses préjugés étaient aussi poussiéreux que ce qui lui servait de tignasse et Egidius était bien décidé cette fois à lui faire passer l'envie de brimer son frère qui lui semblait avoir décidé de ne pas assister au spectacle plus qu'il ne bougea pas de son rocher.


♣ ♣ ♣ ♣


De longues minutes plus tard l'adolescent réapparu avec deux harpons dans une main avec la même mauvaise humeur sur son visage. Il s'arrêta près de son frère qui n'avait pas bougé et lui tendit un des outils que l'intéressé finit par saisir sans un mot.

▬ " Cette nana est vraiment une saleté et en plus elle est dure de la feuille. " Alors qu'il ruminait sa rancœur il put voir son interlocuteur se lever et se diriger vers l'océan. Son attitude et son silence alertèrent bientôt Egidius dont la colère disparue au profit d'un soupçon d'inquiétude. " Ne me dit pas que tu boudes ? " Il rattrapa le jeune homme en deux pas et tenta de capter son regard alors qu'ils rentraient dans l'eau. " Hey Loth' !? " Le silence de l'intéressé lui confirma que son doute était fondé, il avait probablement encore égratigné l'amour propre de son frère mais cela n'avait bien évidemment pas été son objectif. " Aller Lotharius c'est bon, tu es juste trop poli pour ça, c'est moins le mal élevé de l'équipe. " Egidius accorda sa remarque amusée d'un léger coup de coude sur le bras de son frère qui ne tarderait probablement pas à rendre les armes.


♣ ♣ ♣ ♣


Le manque de sommeil, l’effort, la lutte pour sa vie, les pertes, les pièges, les blessures, il n'en pouvait plus. Sa jambe ne le portait plus, le sang qui s'en écoulait le vidait de ses dernières forces et pourtant il était toujours là. Il avait entendu le dernier coup de canon, ils n'étaient plus que deux mais peut-être que le fou qui lui servait d'adversaire n'aurait même pas besoin de lever le petit doigt pour sortir victorieux, cela le ferait probablement rager que le gamin qu'il était lui ôte le plaisir du dernier combat mais Egidius serait ravi de pouvoir lui apporter cette dernière contrariété. Dans l'obscurité, bercé par les roulis qui agitaient le radeau principal l'adolescent manqua de s’endormir lorsqu'un clapotis anormal lui ôta l'envie de sombrer. Le cœur battant il se retourna vivement usant de ses bras pour se redresser et scruter les environs. Les sens en éveil de la bête blessée qu'il était lui firent brièvement oublier cette douleur qui lui cisaillait la jambe au profit de la recherche de la silhouette redoutée. Et il apparut, Egidius reconnu sa carrure de bœuf qui se hissait lourdement sur son refuge. Il était inutile de fuir, même avec son avantage dans l'eau la fatigue le tirerait par le fond peut-être même avant que la créature immonde ne l'engloutisse, attiré par le sang qui s'échappait de sa jambe. Non sa seule chasse était ce radeau si prompt à déséquilibrer son adversaire qui ne savait qu'user de sa force brute. Fort de cette réflexion l'adolescent attrapa son harpon et s'en servit pour se remettre debout, attirant ainsi l'attention du dernier tribut.

▬ " Alors c'est toi crevette. Je dois l'admettre tu es coriace pour un crustacé. " Malgré son visage tendu par la douleur un sourire amusé se posa sur les lèvres de l'adolescent qui s'appuyait sur son arme.
▬ " Eh oui, les carapaces ont toujours mieux protégé que tes soieries. "

Egidius eut l'étrange impression d'avoir contrarié son adversaire avec ses simples mots mais il fallait bien avouer que le colosse était extrêmement susceptible alors peut-être que cela avait suffi. Mais il n’eut guère le temps de s'en assurer car le jeune homme fonça sur lui, épée en avant, avec un cri qui démontrait sa bestialité avec splendeur. L'adolescent quitta alors l'appui de son harpon pour s'en servir comme bouclier, remerciant à nouveau les concepteurs qui avaient rendu cet outil indestructible lorsqu'il sentit le choc de la lame sur la tige métallique. Force contre agilité, Egidius réussi à esquiver les coups suivants mais su tout de suite que s'ils étaient fatigués tout les deux lui ne tiendrait pas cette cadence bien longtemps.

Il allait devoir trouver une solution et heureusement son esprit était encore capable d'en produire une. Alors qu'il esquivait une nouvelle attaque en laissant son adversaire se faire emporter par son élan Egidius profita de se cours répit pour déchirer le bandage qui lui avait été envoyé suite à sa blessure. S'il savait qu'il continuait de saigner même depuis qu'il s'était soigné il fut un peu choqué de voir que sans ce soin spécifique sa blessure se remettait à saigner abondamment. Indifférent à ce que la crevette pouvait faire le tribut du District un se relança à l'attaque en se manifestant à nouveau par un cri. Pour l'éviter Egidius se laissa glisser au sol et plongea sa jambe dans l'eau salée. Cette fois rien ne put retenir la souffrance qui s'exprima de sa bouche alors que le liquide brulait sans remords les chairs à vifs. Mais malgré la douleur il resta encore quelques secondes ainsi avant de péniblement retirer sa jambe et de rouler sur le côté pour éviter une nouvelle attaque. Allongé sur le dos, terrassé par la douleur, il faillit ne pas sentir ce subtil changement dans les roulis qui lui laissait dire qu'ils n'étaient plus seuls. Dans un dernier effort, et alors qu'il entendait une nouvelle fois le cri rageur de son adversaire, Egidius se redressa et profita de cet élan pour lancer son harpon en direction du tribu qui heureusement n’eut pas de réflexe assez rapide pour esquiver cette attaque qui l'atteint à l'épaule. Le choc de la blessure le stoppa dans son élan et le déséquilibra, le faisant sombrer dans les eaux sombres.

Le jeune homme n'eut le temps de prononcer qu'une amorce d'insulte avant de se faire happer vers le fonds par la créature qu'Egidius avait attiré quelques instants auparavant. Ce n'était pas comme si bon nombre de tribut blessé était mort ainsi ces derniers jours... Mais son adversaire n'avait probablement pas eu le temps d'y songer. Quoiqu'il en soit, alors que le calme de l'océan revenait l'adolescent pu entendre l'ultime coup de canon et referma ses paupières en laissant la torpeur de l'exsanguination le happer.


♣ ♣ ♣ ♣


Il n'arrivait pas à se décider... Ce n'était pas véritablement brun, cela semblait tirer sur le roux, ou le jaune peut-être... C'était peut-être sa couleur capillaire normale, non ce n'était pas vraiment son genre. Enfin dans tous les cas cette couleur devait être un dérivé d'excrément, Egidius ne voyait que ça pour obtenir ce genre de chose. Enfin cela ne devait pas être entièrement vrai car l'odeur ne correspondait pas, à moins que les siens ne soient parfumés aux muguets cela ne serait pas totalement étonnant.

▬ " Alors Egidius, pas trop déçu ? " L'intéressé sorti de sa cruciale réflexion pour tourner son attention vers son hôte qui était toujours en pleine extase de la victoire. L'ancien vainqueur lui sourit avec amusement alors qu'il savait être en train de faire face au chant de joueur gagnant.
▬ " Que voulez-vous, votre poulain était meilleur mais je permettrais de rappeler que contrairement à vous je ne peux pas choisir mes protégés, je fais avec ce que l'on veut bien me donner. " Cette remarque attira le rire gras du Capitolien qui enfourna un nouveau petit-four dans sa bouche avant de reprendre.
▬ " Il est vrai que cette année vous n'avez pas été gâté c'était deux empotés ces gamins même si au final la demoiselle ne s'est pas trop mal défendue. "
Pas trop mal en effet, elle avait tenu bon jusqu'aux phases finales, sa seule erreur avait été d'offrir sa confiance à la mauvaise personne et elle en avait payé le prix cher. Comme à chaque fois Egidius y avait cru, peut-être que cette fois un de ses gamins sortiraient de là mais encore une fois l'échec était là. Mais en y songeant il ne savait pas s'il était préférable de sortir debout de ces arènes car la vie qui suivait n'était pas forcément vivable pour tout le monde...
Enfin ce n'était pas le moment des réflexions, c'était le temps des célébrations et l'ancien vainqueur s'y pliait avec une aisance qui satisfaisait pleinement son hôte ainsi que ses invités. Il n'avait pas cette instabilité que certains de ses collègues vainqueurs pouvaient avoir, il ne cherchait pas le conflit au contraire il était toujours complaisant avec ce qu'il fallait d'humour pour défendre un bout d'idée et il était évident qu'il appréciait les lumières du Capitole alors pourquoi se priver d'un tel invité ?


♣ ♣ ♣ ♣


▬ " Fais ce qu'il faut, veille sur lui. "
▬ " Qu'est-ce que tu prépares ? "
▬ " On va enfin pouvoir exploiter tes infos, cette fois c'est la bonne. "



♣ ♣ ♣ ♣


La nuit était agitée, les Districts grondaient, tout n'était pas loin d'être sans dessus dessous. Le gamin courrait, à bout de souffle ils allaient bientôt le rattraper c'était évident. Et après ils iraient dans la cache, les retardataires se feraient prendre parce qu'il n'aurait pas tenu son rôle... Le rebelle s'écroula dans le sable, le cœur battant il su son heure arrivée lorsque dans la semi-obscurité il reconnut la silhouette qui approchait. Ce connard fini ne pouvait faire qu'une chose alors que la traque était lancée et il n'arriverait pas à s'enfuir à temps. Dans un souffle il voulut tenter de l'en dissuader mais fut coupé dans son élan par le signe qu'Eideard qui lui intimait le silence. Sans savoir ce qu'il se passait le jeune homme se laissa entraîner par l'ancien vainqueur qui lui fit comprendre en silence qu'il devait s'asseoir là, c'est-à-dire coincé entre deux rochers et sans comprendre le gamin obtempéra.
Ceci fait Egidius le laissa et parti à la rencontre des lumières qui courraient dans leur direction. Celles-ci furent bientôt braquées sur lui et la troupe de pacificateurs s'immobilisa à quelques mètres de l'homme.

▬ " Qu'est-ce que tu fous là Eideard ? "
▬ " J'ai vu quelques choses qui devraient vous intéresser. Il y a pas mal d'agitation près de l'ancienne cabane du vieux Todds, je crois que les poules ont peur des renards blancs. " Un signe de la main et la troupe se mit en route dans la direction indiquée.
▬ " Si c'est vrai ça sera une bonne chose pour toi mon vieux, mais rentre chez toi mes gars sont nerveux en ce moment. " Egidius fit un signe de tête et le chef disparu à la suite de son petit groupe, ce n'est qu'une fois tout ce beau monde disparu que l'homme fit marche arrière pour trouver le rebelle essoufflé mais scandalisé.

▬ " Mais ça va pas ! Vous les avez envoyés droit sur eux ! " Sans broncher Egidius glissa un bras sous celui du jeune homme qu'il remit sur pied malgré ses jérémiades qu'il finit par stopper.
▬ " C'était eux ou toi mon grand et de toutes manières ils sont censés être déjà parti de là non ? " Le gamin ne semblait plus comprendre grand-chose alors que l'ancien vainqueur cynique et pro-capitole du quatre venait de sauver un rebelle tout en sacrifiant d'autres sans broncher... Dans quel camp était ce type ? C'était probablement le soir où ses convictions devaient voler en éclats.

reality is here.

Bonsoir (ou Bonjour sait-on jamais il paraît qu'il existe des créatures diurnes...) Je me prénomme Steyda sur la toile bien évidemment mes parents ont eu une idée plus tarabiscotée pour ma véritable identité. Mon compteur cumule actuellement 23 années en majorité écoulées dans les contrés Vendéennes / Deux-Sevriennes (France). Je suis arrivé ici un peu par hasard je dois l'avouer (enfin cela fait déjà bien longtemps que je connaissais l'adresse) et je me suis dis que ce serait l'endroit parfait pour mon idée de personnage donc j'ai enfin franchi la porte !

FEATURING Aidan Gillen © COPYRIGHT dirkandshakyaddicted.tumblr.com







Dernière édition par Egidius Eideard le Ven 31 Juil - 22:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Invité



MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 1:37

AIDAN culte culte culte culte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 1:54

Le seul, l'unique





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Invité



MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 1:55

Je t'aime déjà toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 1:57

Voilà un son agréable à entendre Tu m'en vois ravi





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 2:01

Bienvenue sur MJ chou
omg je suis trop fan du début de fiche, faut que je réfléchisse à un lien pour venir squatter ta fiche de liens avec mon compte de vainqueur Et je suis une inculte qui ne sait pas du tout qui est cet Aidan, mais il a une tête que je trouve inspirante alors bon choix

& surtout bon courage pour la suite de ta fiche



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 2:12

Merci jeune homme
Et ravi que cette amorce de fiche trouve grâce à tes yeux Mon carnet d'adresses te sera ouvert avec plaisir

Je crois pouvoir dire que Aidan est surtout connu pour Game of Thrones mais c'est un vieux routard des écrans donc il est visible ailleurs.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 6:47

Littlefinger

Bienvenue parmi nous I love you

Gold est la styliste du 4, donc c'est elle qui s'occupera avec amour de toi


So mad about you
Hey there little red riding hood, you sure are looking good, you're everything a big bad wolf could want. What big eyes you have, the kind of eyes that drive wolves mad, but little red riding hood, even bad wolves can be good.  @ ALASKA.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 9:28


Merci demoiselle ^^
Et en voilà une charmante nouvelle Il n'y a jamais assez d'amour dans une garde-robe Arrow





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Invité



MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 10:12

Quel choix parfait d'avatar

Bienvenue sur MJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 10:24

Merci demoiselle ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 10:50

OMG j'ai cru mourir en voyant mentor du D4
et puis je suis re-mourue (What a Face) quand j'ai vu VENDEEEE  

Ton personnage m'a l'air très intéressant, d'autant plus qu'il a été mentor de ma petite Dahlia
Bonne chance pour ta fiche I love you

Et j'oubliais le plus important, je vais réserver ton avatar



You could try and take us, But we're the gladiators, Everyone a rager, But secretly they're saviors. Glory and gore go hand in hand. That's why we're making headlines.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 11:11

Que de frôlage de mort en si peu de temps il ne faut pas prendre tant de risques pour moi (aurais-je affaire à une Vendéenne ? )

Ravi de faire connaissance avec la seule créature qu'il a pu voir sortir victorieuse. Good job
Et merci ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
Invité



MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   Ven 31 Juil - 11:44

RESTE LOIN DE SANSA YOU PEDOBEAR !

Non, sérieusement, bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fichounette chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.