petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 0:54



Tesla von Jeager
Tesla. Prénom partagé avec l'ingénieur Serbe ayant vécu de 1856 à 1943, bien que celui-ci ait complètement été oublié depuis la disparition des États-Unis pour faire place à Panem. von Jeager. Nom à connotations riches ou de nez en l'air, mais pourtant, la réputation de cette famille se base plutôt sur l'honneur et la créativité étant donné que cette famille sert comme fournisseur d'armures et d'armes depuis des générations. Oh. Et il est à noter que le nom se prénom "von Yeager". Âgé de seulement 28 ans, Tesla fait déjà parti des Rebelles. Bien qu'il soit un Concepteur d'armes et armures pour le Capitole, principalement pour les Hunger Games ou encore les armures des Gardes du Capitole. Par contre, il est aussi considéré comme le Chef du mouvement Rebelle au sein du Capitole. Considéré comme quelqu'un des plus songé et subtil, il réussit tout de même à vivre au sein du Capitole comme si de rien était, cachant sa double identité derrière un masque de richesse et d'orgueil. Bien sûr, au fond de lui, il est plutôt craintif que, du jour au lendemain, il pourrait être accusé de traîtrise et pourrait se retrouver pendu. Mais étant des plus honorable et persistant, il ne laissera jamais tomber la rébellion. Afin de se confondre à la foudre excentrique du Capitole, Tesla se retrouve à être plutôt propre garni d'une garde-robe des plus stylisée. Il laisse ses cheveux bruns jusqu'à la hauteur de ses épaules, les laissant soit lousses, soit attaché en queue de chevale indomptable. Portant généralement des vêtements noirs, le cuire fait parti de ses ensembles du quotidien, autant pour les soirées de fêtes ou si l'on parle de ses "uniformes de travail" en tant que spécialiste d’armement. Étant donné qu'il ait été élevé par des armuriers, Tesla a une grande passion pour tout ce qui concerne les armes, que ce soit armes blanches, armes à feu ou encore explosif. Ainsi, dans cette passion, il a développé une spécialité pour chacun d'entre elles. Il les connait par noms, par poids, par type et par grosseur. Et les connait aussi par pratique; Il s'exerce avec les armes qu'il créé avant de les envoyer au Capitole, question de s'assurer que le tout est balancé. On peut donc dire qu'il est un expert en combat.

about games and relative.
Il n'y a qu'une seule réponse franche que je peux mettre ici; Il n'y a qu'une seule personne pour qui je donnerais sincèrement ma vie. Ce type du District 10 que j'ai croisé de temps à autre lorsque je faisais parti des voyages dans les districts concernant l'armement des gardes. Je sais bien que c'est illégale de ma part d'avoir interaction avec un habitant d'un District, mais je n'hésiterais jamais à mettre cette relation intime que l'on entretient en priorité avant n'importe quoi d'autre.
Actuellement, je suis plutôt heureux d'avoir une certaine agilité, don qui me vient très certainement de mes ancêtres étant donné notre rapport avec les armes depuis des époques. De plus, je suis des plus discret, ce qui m'aide énormément pour mon rôle de Chef Rebelle du Capitole
Je pourrais mentir comme d'habitude et dire que je regarde les jeux pour admirer l'art du combat et les armes que je créé, mais au fond, je n'apprécie pas le visionnage des jeux tant que ça. Que différentes personnes par districts s'entre-tuent pour l'amusement des riches me surpasse. Le visionnage des jeux est un événement annuel pour ma famille qui se réuni à chaque fois. Je préfèrerais rester à part plutôt que de regarder ce bain de sang, mais afin de ne pas éveiller aucun soupçons, j'assiste avec eux, en parle, en rigole, s'ils le veulent, même si ça m'écoeure plus qu'autre chose.
Stressé. Parce que je pense toujours à ce même type. Ce mec. Mon mec du District 10. À chaque année, c'est la même peur qui revient me harceler; Cette peur d'apprendre que mon mec fera parti du prochain Hunger Game. Mais jusqu'à présent, la chance semble être de notre côté puisque son nom n'a jamais été pigé.
Si c'était pour protéger ma propre vie, servir à la cause ou protéger quelqu'un d'important ? Oui. Ce n'est même plus une question. Spécialement si c'est concernant l'assassinat d'un membre du Capitole. Je n'ai plus aucune pitié pour les habitants du Capitole, à vrai dire. Il n'y a aucune pitié pour ceux qui restent là à rien faire alors que 13 Districts se tuent à fournir la belle vie aux riches. Ceux qui apprécient les boissons qui les font régurgiter leur nourriture afin d'être capable de manger d'avantage alors que ces mêmes districts meurent de faim jours après jours.


tell us your story.

« Tesla. Va surveiller le thé, jeune homme. » Alors que les habitants du Capitole sont presque tous nés avec la cuillère en argents aux lèvres, le jeune Tesla n'en faisait pas pour autant exception à la règle. Par contre, dans une main, il tenait la cuillère en argent, de l'autre, un bout de métal à peine raffiné; Générations après générations, l'art de manipuler le métal afin de les façonner en armes s'est transmis de pères en fils et même de  mères en filles pour les von Jaeger. Encore une fois, Tesla n'en a pas fait exception à la règle. Il était déjà très jeune alors que ses parents le laissait se promener avec des couteaux de toutes sortes dans les environs du Capitole. Capitole auquel il a toujours appartenu. Capitole où il a vu le jour, au son de la forge, et où il a grandi. Grandi et apprit à quel point l'apparence y est important; Plus tu es extravagant, plus ton apparence est soignée, le plus tu obtiendra de faveur dans cette ville de richesse. Bon, d'accord. Je ne peux pas dire que l'argent était un problème. Non seulement la forge des von Jeager était connu comme la meilleure du Capitole, elle était reliée à la ville elle-même; depuis plusieurs Hunger Games, les von Jeager sont les fournisseurs des armes pour les jeux. De plus, ils sont les fournisseurs de l'armurerie des gardes présents dans les rues des Districts. Ayant gagné la confiance du Capitole lui-même, la Forge entretient un liens étroit avec le Président, expliquant la fortune familiale.

On peut dire que Tesla a eut une enfance plutôt ordinaire, si l'on se fit aux habitants excentriques du Capitole. Si l'on ne compte pas le fait qu'il a eu un entraînement concernant les armes. À 5 ans, il manipulait aisément un petit couteau. À 10 ans, il savait très bien comment lancer ce dit couteau à une cible. à 15 ans, les arcs, les lances et les explosifs n'avaient plus aucuns secrets pour lui. À force de toujours être entouré d'armes blanches et de les créer, il est plutôt inévitable qu'il les manipule lui-même. La meilleure façon de tester si une arme est bien balancée, c'est en l'essayant soi-même. Ainsi, il développa une grande passion pour les armes, les connaissant de A à Z.

L'autre petit privilège, si l'on peut appeler ça un privilège, qu'avait droit Tesla était de visiter les Districts de temps à autre. Sa famille étant non seulement forgeur d'armes, ils s'occupent aussi des armures des pacificateurs, les von Jeager livraient parfois eux-même les cuirasses dans les différents Districts. C'est grâce à ces visites dans les villages que Tesla découvrit un détail à propos de sa vie personnelle; Il était au courant qu'il n'était pas supposé avec quoi que ce soit à voir avec les habitants des Districs. Sa famille n'a jamais manqué de lui rappeler. Mais pourtant, il avait 16 ans qu'il fit connaissance d'un autre jeune homme, à peine deux ou trois ans plus âgé que lui, habitant du District 10, élevé seul par sa mère vétérinaire, son père étant mort lors d'un Hunger Games alors qu'il était toujours très jeune. Petit à petit, se voyant à chaque visite des von Jeager dans le D10, ils développèrent  une certaine attirance pour l'autre, confirmant les préférences sexuelles de Tesla qui n'avait jamais eu aucune attirance pour le corps féminin. Cette relation, qu'ils appelèrent, au départ, amitié avec bénéfice, se transforma en quelque chose de plus puissant, plus charnel. Ce qui remit en question le jeune forgeur concernant le Capitole.

Après avoir vu souvent la pauvreté dans les différents districts, entendu plusieurs histoires d'horreur de la part de son copain et son entourage, von Jeager n'arrivait plus savourer la vie de Richesse au Capitole. Sachant que, alors que certains se bourrent jusqu'à se rendre malade afin de manger d'avantage, la plupart des Districts meurent de faim. Ne pouvant fermer les yeux et rester sans rien faire, avant même que le mouvement rebelle commence, Tesla trouvait des façons de transporter clandestinement de la nourriture et/ou besoins essentiels à différents villages lorsqu'il livrait avec sa famille les armures.

Puis, la Rébellion frappa. Lorsqu'elle frappa, Tesla était le premier à agir au sein du Capitole. Bien sûr, il commença par des mesures plus subtils, moins drastiques, que ce qui se passait dans les Districts, mais agir seul et forcer une révolution directe au sein de la ville n'était que courir directement dans la gueule du loup et se faire tuer par les Pacificateurs en avant de tout le monde. Encore aujourd'hui, il n'y a que peu de rebelles au sein du Capitole. Petit à petit, certains commencèrent à sortir de l'ombre et dès que Tesla pouvait mettre la main sur eux, il les recrutait. Après un certain temps, il fut considéré comme le chef du mouvement Rebelle au sein du Capitole. Ainsi, il commença à entrer en contact avec les différents chefs rebelles des différents Districts.

L'avantage principal que Tesla peut donner en tant que Chef Rebelle est son savoir concernant les armes. En mentant sur le nombre d'arme qu'il créé, il est possible pour lui d'en cacher son lui lorsqu'il fait ses livraisons d'armures, fournissant une protection pour les habitants des Districts. Bien sûr, il marche sur des oeufs en étant, à présent, le directeur officiel de la forge, son père étant maintenant à la retraite. N'importe quand le Capitole pourrait découvrir son petit manège et il serait pendu. Ou peut-être pire. Ou peut-être pire ET pendu. Bref ! Depuis toujours, Tesla peut compter sur son habilité hors norme afin de se faufiler lui-même hors du Capitole de temps et temps et faire le voyage jusqu'au District 10 et retrouver son mec, ainsi que sa grande subtilité pour éviter les soupçons des autres habitants de la grande boule lors des soirées qu'il continue à assister. La meilleur façon de ne pas être soupçonné est de continuer d'agir comme tous les jours. Mais toujours armé jusqu'aux dents, si quelque chose finit par mal tourné, il est toujours prêt à se défendre. Ce n'est pas pour rien qu'il a gagné le titre de Human armore.

reality is here.

Ouh My. Que dire à propos de moi. Ici, en fait, je sais même pas quel pseudo donner parce que, à présent, on me connait sous le pseudo de QuickLittleBastard, mais je connais certaines personne du forum et il y a un bail, ils me surnommaient Ham ou encore Jambon    MAMA FANTA ! I'M BACK !! J'ai 21 ans, toutes mes dents et je viens du Canada, Ottawa. Mais vous pouvez dire que je suis Québécois(e) étant donné que j'ai grandis à Gatineau qui est au Québec. J'ai malheureusement pas encore lu les livres, mais je suis une grande geek et j'adore le principe de THG. Mais c'est dans ma liste. Le forum, je le zyeute depuis 2 ans (Peut-être 3... Je sais plus depuis quand Invaders a été déserté QnQ) et aujourd'hui je prend finalement le temps de m'inscrire  Kath moves her ass!

FEATURING Sebastian Stan © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Tesla von Jeager le Lun 3 Aoû - 6:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 2:03

Bienvenue sur MJ  chou
Sebastian  et "actuellement: au capitole" ça m'intrigue j'ai hâte de voir
Bon courage pour ta fiche en tout cas



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 6:49

Bienvenue ici I love you


So mad about you
Hey there little red riding hood, you sure are looking good, you're everything a big bad wolf could want. What big eyes you have, the kind of eyes that drive wolves mad, but little red riding hood, even bad wolves can be good.  @ ALASKA.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 6:59

Hrrrrmmmm merci à vous deux !

Thybalt, t'inquiètes, je m'arrange pour terminer ma fiche le plus tôt que je le peux ! Comme ça, tu n'auras pas trop de suspense !


Dernière édition par Tesla von Jeager le Ven 31 Juil - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 7:01

J'ai déjà des idées de liens avec Gold & Julian


Too late to apologize
I wonder why I'm still runnin when I know there's no escapin'. @ ALASKA.
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 7:05

@Julian K.Kennedy-Fawkes a écrit:
J'ai déjà des idées de liens avec Gold & Julian

Et moi je sais qui tu es
Non sérieusement, il va falloir que je tienne Jambon en laisse, je crois.

Mais gardes tes idées en tête ! Je vais vouloir savoir une fois que j'ai fini cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 8:40

Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 10:51

Bienvenue sur MJ chou I love you
Un rebelle au Capitol, bon choix Surtout avec Sebastian Stan en mode Winter Soldier
Je vais te le réserver pour une semaine, bonne chance pour ta fiche I love you



You could try and take us, But we're the gladiators, Everyone a rager, But secretly they're saviors. Glory and gore go hand in hand. That's why we're making headlines.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 12:17

omg chef des rebelles du Capitole, j'adhère
du coup je vais réfléchir à une idée de lien avec Raven vu que c'est celui de mes persos qui colle le plus



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 13:32

Bienvenue I love you
On pourrait trouver un lien avec ma vainqueur (Garga, district 7) éventuellement Je vais réfléchir et je reviendrai vers toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 16:46

Bienvenu sur MJ ! I love you




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Ven 31 Juil - 17:45

Bienvenue officiellement pitite Quicksilver tongue ! Ça va chier au Capitol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Sam 1 Aoû - 16:26

Je bave toujours autant sur ton avatar
Bienvenue officiellement, et bonne chance pour la suite de ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Sam 1 Aoû - 22:19

Prunille, Aiden et Adonis » Merci à vous ♥

Dalhia » Pas de trouble ! Je m'arrange pour terminer ma fiche au plus vite !

Léo & Thybalt » Oh yeah ! Je suis ouvert à toutes sortes de liens !

Alexiane » Bave, oh oui, bave. J'en ai chié longtemps pour mon avatar ! Non. Plus sérieusement, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   Sam 1 Aoû - 22:29

Un Capitolien qui a quitté le côté obscur de la forceeee J'vais être dans l'obligation de te demander un lien héhé Dorian Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager   

Revenir en haut Aller en bas
 

Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.