petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mar 14 Juil - 19:14



Melody Leigh
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Quelque part dans Panem, plus précisément dans le riche District Un, vivait une jeune fille de dix-huit ans. Son visage était encore enfantin, encadré par une chevelure brune soyeuse. Les beaux quartiers remarquaient très souvent la jeune fille se déplacer avec assurance dans leurs boutiques luxueuses tous les samedis matins. Personne ne comprenait pourquoi elle venait, étant donné qu'elle ne pouvait rien s'acheter. Plutôt menue, cette jeune fille n'en était pas moins combattive et était prête à tout pour atteindre ses rêves. Et son rêve, c'était le Capitole.

Cette fille, c'est moi. Et pour l'atteindre, je veux participer aux Jeux, et les gagner. Mes proches ne me comprennent pas, pensant tout bas que les Jeux, et encore plus les tributs de carrière, sont malsains. Ce sont des lâches. Ils n'ont aucun rêve, aucun objectif à atteindre, aucun piment dans leur vie bien organisée. Et moi non plus je ne les comprends pas finalement. On dit souvent que ma détermination et mon entêtement me mèneront à ma perte, mais je m'en fiche. Du haut de mes dix-huit ans, je connais mes ressources et mes limites, que je cherche sans cesse à dépasser. Je me remets sans cesse en question pour me rapprocher de la perfection .
Perfectionniste. Voilà un mot qui me définit bien. En plus d'obstinée, persévérante, froide, calculatrice, charmeuse, et un peu trop impulsive. Vous l'aurez compris : je suis une adolescente plutôt compliquée. Et très solitaire intérieurement, contrairement aux apparences. J'ai appris à bien m'entourer, mais je n'ai pas réellement d'ami. Je ne sais pas si l'amitié sincère existe. Celle dont on parle dans les livres. Celle dont on ne peut plus se passer une fois qu'on y a eu droit. Celle où l'on fait passer l'autre avant nous. Un peu comme le grand amour en somme.
Si une relation comme celle-ci se présente un jour à moi, ne vous inquiétez pas, je saurai la saisir.

about games and relative.


 Mon plus grand atout, c'est ma polyvalence. Je me suis entraînée pour avoir les bases dans tous les domaines utiles. Du moins, j'ai essayé. J'ai travaillé mon agilité depuis mon enfance, toujours en train de courir, sauter et m'agripper à tout ce que je pouvais. En allant de plus en plus vite, de plus en haut et en devenant de plus en plus souple. Avec ça, je me suis néanmoins spécialisée dans le maniement des poignards. En cours et à la bibliothèque, j'ai essayé de m'intéresser aux connaissances à avoir en survie, médecine, plante... Cela rattrape mon piètre niveau en camouflage : je n'aime pas me cacher ! C'est peut-être mon talon d'Achille, avec la force qu'il me manque, dû à mon gabarit. Enfin, j'ai l'habitude de bien m'entourer, sans pour autant être une sentimentale : on dit que j'ai du charisme et que je suis toujours sûre de moi.
Ce sont des héros, et bientôt, j'en ferai partie. Enfin, si on oublie les tributs apeurés qui combattent à contre-cœur, se cachent durant tous les Jeux, et gagnent par un coup de chance. Les vainqueurs, les vrais, sont ceux qui connaissent les règles du Jeux, les risques, et qui se lancent malgré tout. Les vainqueurs sont ceux qui jouent pour de vrai.
Elle est ennuyeuse et sans saveur, j'ai besoin des lumières du Capitole pour me sentir à ma place. Je rêve de pouvoir participer aux soirées mondaines des Capitoliens, de pouvoir me pavaner dans les rues en tant que vainqueur des Jeux, de pouvoir m'habiller dans leurs boutiques... Au District Un, il n'y a rien de tout cela. Seulement de pâles copies de ce qui se fait là-bas.
Pour moi, la vie est faite de plaisirs et de douleurs qui ne sont qu'éphémères. Alors le bonheur absolu, le paradis, je n'y crois pas. Mais je pense qu'on peut s'en rapprocher. Un certain bonheur peut sans doute se construire, au fil des rencontre, des opportunités, des années. En atteignant nos buts Et je vais essayer, du moins le plus possible.
Depuis toute petite, je rêve des strass et des paillettes du Capitole. Et je suis bien la seule parmi mon entourage. Mais si je le pouvais, j'en parlerai à longueur de journée : les médias, les stars, les nouvelles modes, et bien entendu les Jeux. Donc sans hésiter, ce à quoi j'aspire le plus est la gloire et la célébrité.

Je viens d'un milieu modeste pour une habitante du District Un, mais la nourriture est tout de même sur la table tous les soirs. Je vais participer aux Jeux, je le veux. Car je suis une future carrière, et pour tout vous dire, je suis très enthousiaste. Comme j'ai dix-huit ans, cette année sera mon année de gloire et j'attends la moisson avec impatience.
J'atteste qu'en créant ce personnage, j'accepte de le livrer à la barbarie des Jeux, sadique que je suis.

tell us your story.

Quelque part dans Panem, plus précisément dans le riche District Un, vivait une jeune fille de dix-huit ans. Cette jeune fille ne se sentait pas en adéquation avec le milieu modeste dans lequel elle vivait. Celle-ci ne jurait que par le Capitole, ses strass et ses paillettes. Hautaine et aux goûts de luxe ? Certainement. Mais cette jeune fille était sur le point de voir son avenir basculer. Voici son histoire.

Mon histoire ? Elle débute d'une manière tout à fait ordinaire, même si elle est différente de celle de tout autre carrière, qui n'ont jamais su réfléchir par eux même et n'ont fait que suivre les volontés de leurs parents chéris. Moi, je m'y suis opposée sans hésiter. Issue d'une heureuse famille du District Un, je me suis forgée toute seule : j'allais au Centre d'Entraînement de moi-même depuis mes huit ans et me tenait au courant par tous les moyens de la mode au Capitole. Au grand désarroi de mes parents et de ma sœur aînée, Sarah. Ceux-ci prônent plutôt la simplicité. Ma mère est fleuriste, mon père pharmacien et ma soeur vient tout juste de se faire embaucher dans une boutique de bijoux. Mes parents étaient d'ailleurs très fiers d'elle lorsqu'elle leur a annoncé. Pas comme pour moi. Je sais que mon père aurait voulu un garçon, et ma mère aurait voulu que l'une de ses filles reprenne la boutique familiale après elle. Sarah s'étant trouvé une vraie passion pour la joaillerie, toute la famille s'est tournée vers moi. Hors de question. A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ?
Depuis cette affaire, nous sommes pour ainsi dire, en froid, ma famille et moi.
Je suis consciente qu'ils ne souhaitent que le meilleur pour moi, mais je me sens trop différente d'eux. Et pas tout à fait à ma place. Alors je fais comme si de rien n'était, mais ne me force plus à me confier à eux. D'un côté, ça m'arrange, mais ça ce sentiment de solitude qui vit en moi depuis toujours s'en trouve renforcé... Mais je sais que lorsque je serai au Capitole, j'aurai trouvé ma place. Mon avenir est là-bas, je le sais, et je travaille depuis toujours pour le rejoindre. Que ce soit en cours, au centre d'Entraînement, partout où je fais tout pour être toujours la meilleure.
Vous pensez que je ne suis qu'une gamine aux rêves naïfs ?
Détrompez-vous.
 


reality is here.

Bonjour bonjour ! Smile
Moi c'est Océane, ou Océ', ravie d'avoir déniché un des rares forums rpg d'Hunger Games actifs *o* J'ai quinze et je vis en Pays de Loire. Fan de la trilogie Hunger Games que j'ai lue il y a trois ou quatre ans, bien évidemment Wink Pour finir, je dirai que j'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec vous sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique !
A très vite Wink

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Melody Leigh le Mer 15 Juil - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mar 14 Juil - 20:52

Bienvenue sur MJ  I love you

Il faut que ton avatar soit au format 200x320 par contre, si tu ne sais pas où en trouver on peut t'aider si besoin  



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mar 14 Juil - 20:55

Merciii Smile
Pas de soucis pour l'avatar, j'essaie de corriger ça vite ^^
EDIT : J'ai essayé de changer mon avatar, mais j'ai l'impression que ça n'a... rien changé... :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 18:23

Bienvenue parmi nous

Je m'appelle Mélodie, alors je valide ton pseudo

Pour ton avatar, il faut peut-être que tu copies l'url dans la partie "Lier l'avatar à partir d'un autre site".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 18:35

Merci !
J'ai encore changé d'image, et pour le coup, c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 18:40

Bienvenue Melody !


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 18:47

Merci beaucoup ! Quand j'y pense, est-ce qu'il manque quelque chose à la fiche ou c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 18:49

Normalement tu dois répondre en au moins 5 lignes aux questions que tu as choisies dans la première partie de ta fiche


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 18:50

Ah, à chaque question ? J'avais compris "en tout" (mais bon, sur un forum de rp Wink )
D'accord, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 3
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois


can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:


MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 20:26

Je crois qu'il fallait aussi que tu gardes le texte d'origine dans le texte à trous  I love you  il fallait juste remplir les parties à compléter



    - oh friends forgive me to live when you're gone -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 20:55

Bienvenue parmi nous chou
C'est vrai qu'il aurait fallu garder le texte, mais puisque c'est compréhensible, je vais pas revenir dessus Wink par contre ce serait bien que tu étoffes l'avant dernière question d'une ligne, et la dernière de trois lignes pour atteindre les cinq demandées Une fois que ce sera modifié, je pourrais te valider



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 21:07

Merci beaucoup ! Voilà, j'ai fini de développer mes réponses aux dernières questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 21:21

Merci d'avoir modifié chou Je te valide I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 22:01

Bienvenue sur MJ chou


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   Mer 15 Juil - 22:05

Merci à vous deux Smile
Je passe sur les topics quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.