petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 PEPPER-SWANN ► happiness is real only when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: PEPPER-SWANN ► happiness is real only when shared.   Ven 14 Oct - 20:34


pepper-swann heavensbee
❝ we were born to die. ❞

description de pepper-swann

IDENTITÉ ∆ Pepper-Swann Johanna Heavensbee ÂGE ∆ Vingt-quatre ans, née le 27 mai 2287 DISTRICT ∆ Six STATUT ∆ célibataire, aucune famille à déclarer, ni d'amis proches OCCUPATION ∆ Gagnante de la soixante-sixième édition des Hunger Games, mentor et recrute des rebelles pour le district treize CARACTÈRE ∆ Très lunatique - joyeuse - optimiste - souriante - excentrique - ouverte - sombre - violente - mystérieuse - froide - calme - nostalgique - battante - têtue - charmeuse - sensuelle - attentionnée - intelligente - convaincante - créative - franche - dure - déterminée - courageuse - observatrice - charismatique - débrouillarde - loyale - forte - indépendante - mature - malicieuse - perfectionniste - prudente - impulsive - réservée - silencieuse - sérieuse - troublante - autoritaire - brutale - colérique - exigeante - manipulatrice. CAPACITÉS ∆ Dotée d'une grande force - douée pour la manipulation et la persuasion - grandes connaissances médicales et des plantes - rapide - discrète - observatrice.





Dernière édition par Pepper-Swann Heavensbee le Sam 25 Fév - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: PEPPER-SWANN ► happiness is real only when shared.   Ven 14 Oct - 20:34


évolution
❝ and if they say why, tell 'em that is human nature. ❞

histoire

27 mai 2287 Δ Naissance de Pepper-Swann Johanna, aînée de la famille Heavensbee, dans le district six. Issue d'une famille plutôt aisée, la gamine passe une enfance des plus heureuses.
2297 Δ Naissance de Pearl-Lou Heavensbee, petite sœur de Pepper et prunelle de ses yeux. De dix ans son aînée, Pepper-Swann prend son rôle de grande sœur très à cœur.
2299 Δ Les disputes entre les parents Heavensbee se multiplient au sujet des tessarae que doit prendre ou non leur fille aînée. Le divorce est prononcé entre les époux. Ils tentent de garder de bonnes relations pour leurs enfants. Le père, bras droit du maire du six, est pourvu à un poste à la mairie du neuf. Il déménage et téléphone régulièrement à ses enfants.
2299-2302 Δ Premières angoisses de la vie pour la jeune femme, désormais éligible, elle angoisse chaque année un peu plus, mais se contente du minimum de tessarae à son actif, soit 4 inscriptions.
2303 Δ Année de ses seize ans, la jeune femme passe du temps, comme chaque année, avec ses amis quelques heures avant la moisson du district six. Ses amis lui font bien comprendre qu'avec ses 5 inscriptions, elle est l'abri par rapport à eux qui en comptent des dizaines. Se sentant trahie, elle peut encore compter sur le soutien de River Blackwell, son meilleur ami dont elle est amoureuse.
La moisson a lieu, et, contre toute attente, la jeune femme est tirée par l'hôtesse afin de représenter la tribut féminine du district six lors de la soixante-sixième édition des Hunger Games. Son co-tribut n'est autre que River. Pepper, forte de sa bonne note à l'entraînement, effectue un parcours sans faute au sein de l'arène. Elle est l'une des sept tributs encore en vie quand Claudius Templesmith annonce un festin à la Corne d'Abondance. Alliée à River, elle effectue le chemin jusqu'au rendez-vous avec lui. Cependant, il l'attaque, lui enfonce son couteau dans l'abdomen et tente de l'égorger avec cette même arme, il y parvient sur cinq bons centimètres. Il lui brise le poignet, un combat acharné s'ensuit. Pepper reprend le dessus et fracasse le crâne de son meilleur ami sur une pierre. Dans son ultime soupir, il l'a remerciera avant de l'embrasser, chose qu'elle n'est jamais parvenue à comprendre. Un combat acharné se déroule avec le dernier tribut encore en vie, un carrière du deux. Il détruit littéralement le corps de la jeune femme à l'aide de sa massue. Mais plus intelligente que lui, elle parvient à le surprendre, puis à lui briser la nuque. Pepper-Swann Heavensbee remporte la soixante-sixième édition des Hunger Games. Elle ne s'en remettra jamais. Elle hérite du titre de tribut la plus meurtrière, et de la plus violente, n'ayant que très rarement utilisé autre chose que ses mains pour tuer ses victimes.

2304 Δ Pepper-Swann a dix-sept ans et est la nouvelle coqueluche du Capitole. Affichée aux bras des juges et des gens respectés de la capitale, elle tient des discours contraires à ses idées. Elle rêve de liberté, de rébellion. Elle n'en parle pas, mais son attitude suffit à faire comprendre qu'elle peut changer de camp à tout moment. Snow ordonne l'exécution de ses parents et de sa petite soeur dans une explosion.
2304-2307 Δ La jeune femme n'a plus à rien perdre, plus de famille et plus d'amis, étant rejetée par le six depuis qu'elle a tué son co-tribut. N'ayant plus aucune attache, elle se consacre activement à la rébellion, recherchant par tous les moyens de prendre contact avec le treize qu'elle sait toujours en vie. Après trois années de tentatives avortées, ce sont eux qui viennent auprès d'elle.
2307-2310 Δ Le treize lui confie la mission d'enquête au sein du Capitole pour le compte des rebelles. Elle doit désormais convaincre les habitants aux idées rebelles de la capitale - et ils sont nombreux - de rejoindre la cause rebelle. Elle travaille également au sein des districts, où les recrutements se font plus nombreux. Elle parvient sans peine à recruter des nouveaux soldats. Pour ces missions au Capitole, elle fait équipe avec un fils de gagnant totalement prétentieux et égoïste. Elle ne voit que les mauvais côtés du jeune homme et ne le supporte plus.
2311 Δ Pepper continue son travail d'informatrice et de recrutement. La jeune femme commence peu-à-peu à apprécier son co-équipier, et ressent enfin de l'amitié pour lui, bien que ce dernier soit absorbé par ses problèmes d'alcool et ne travaille pratiquement plus avec elle. Elle se la joue solo, ses missions s'enchaînent, avec plus ou moins de réussite. Elle continue de se pavaner au Capitole, jouant double-jeu, ces derniers l'a croyant toujours dans leur camp. Mais ce double-jeu peut s'avérer des plus dangereux, aussi bien du côté du Capitole que de celui du district treize...




évolution au sein du forum.

Octobre à décembre 2310 Δ La jeune femme passe le plus clair de son temps au Capitole, le treize n'ayant pas de missions pour elle, et Pepper souhaitant continuer à être dans les bons papiers des dirigeants de Panem.
Janvier 2311 Δ La jeune femme tente de convaincre un pacificateur du deux, Karel Vanderüut, de rejoindre la cause rebelle. Elle y parvient.
Février 2311 Δ La Tournée du Vainqueur est un prétexte pour le Capitole de cacher leurs actions menées contre les rebelles. La pression monte, les soupçons s'agrandissent au sein du Capitole comme du treize, les traîtres sont partout. Début des angoisses pour la jeune femme qui craint que son double-jeu soit découvert par la capitale.
Mars 2311 Δ La demoiselle rencontre l'un de ses vieux amis, Landon Hessfield. Ce dernier est amnésique et ne semble pas se souvenir de son passé de rebelle. Pepper-Swann tente de lui ouvrir les yeux sur lui-même. Entre temps, elle apprend la mort de Karel, ce qui l'affecte. Elle se promet de le venger en tuant le responsable, à savoir le supérieur du jeune homme. Quelques temps plus tard, c'est au tour de son garde du corps Cray Templesmith de passer l'arme à gauche. Pepper est une nouvelle fois très affectée, étant donné que ces sentiments envers lui étaient peu clairs. Deux événements qui la perturbent au plus haut point.






Dernière édition par Pepper-Swann Heavensbee le Lun 9 Avr - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: PEPPER-SWANN ► happiness is real only when shared.   Ven 14 Oct - 20:35


sujets
❝ maybe i’m not the person everyone thinks i am. ❞

SUJETS EN COURS

04. someone i've been missing Ҩ here
PEPPER-SWANN & LANDON Δ Mars 2311. District 04.




SUJETS TERMINÉS

02. nothing really matters Ҩ here
PEPPER-SWANN & KAREL Δ Janvier 2311. District 02.




SUJETS ABANDONNÉS

01. what are you doing there ? Ҩ here
PEPPER-SWANN & DONOVAN Δ 2310. District 06.

03. please let me get what i want Ҩ here
PEPPER-SWANN & CRAY Δ Janvier 2311. District 13.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PEPPER-SWANN ► happiness is real only when shared.   

Revenir en haut Aller en bas
 

PEPPER-SWANN ► happiness is real only when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Journaux de Bord-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.