petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me   Dim 12 Juil - 17:12



ivy-dolly fantasy
❝ DON'T CALL MY NAME. ❞

Si la plupart des autres hôtes reflétaient l'essence même du Capitole, il n'en était rien me concernant. Certains ont choisis d'être hôte pour le privilège d'apparaître à l'écran lors des Jeux, d'autres par fierté de représenter le Capitole, et d'autres le font par compétition, comme si leurs tributs représentaient leur travail. Ce dernier point me concernait, je prenais l'aspect compétition des Hunger Games de la façon la plus extrême qu'il soit.

Je suis Ivy-Dolly, l'hôtesse froide et décalée du District 7. Plusieurs rumeurs circulaient à mon sujet, et je m'en réjouissais. J'étais une des rares hôtesses à intriguer les médias du Capitole ainsi que ses habitants. J'avais la réputation de rendre les derniers jours probables de mes tributs invivables, et ce n'était pas totalement faux. J'aime apparaître comme un deuxième mentor aux yeux de mes tributs. Je ne veux pas être la petite princesse du Capitole qui vient chercher ses jouets le jour de la moisson. Je veux être celle qui vient chercher ses tributs pour les transformer en véritables machines à tuer.

Le District 7 est souvent celui qui redoute le plus ces jeux, car les gens savent qu'en plus de participer aux Hunger Games, ils m'auront en tant qu'hôtesse. Et j'avoue que rumeurs ou non, je ne respirais pas la sympathie aux premiers abords. Je ne souriais jamais en période de Jeux. Je n'allais pas devenir l'amie de mes tributs, je n'allais pas les prendre sous mon aile, et je n'allais ni les réconforter ni les laisser s'abattre sur leur sort. Une fois dans le train vers le Capitole, je leurs fais toujours comprendre qu'ils ne sont plus rien, qu'ils n'ont plus de famille ni d'amis, qu'ils ne sont plus que des morceaux de viande presque déjà morts. C'est violent mais pourtant souvent réel. Plus mes tributs sont faibles psychologiquement, plus je suis froide et sévère avec eux. Quand je dis que je veux les transformer en machines à tuer, je pense réellement le terme "Machine". Ils ne doivent plus rien ressentir, plus aucune émotion ni aucun sentiment ne doit circuler dans leur esprit. Ce qui compte, c'est vivre et tuer. Mais bon je devais quand même me limiter au statut d'hôtesse. Après tout je ne suis pas leur mentor.

J'ai fait l'objet il y a quelques années de la rumeur la plus controversée me concernant lorsqu'un de mes tributs a remporté les Jeux et s'est plaint d'une hôtesse trop "inhumaine" lors de sa préparation. Suite à ça les médias étaient de nouveaux braqués sur moi en attente de ma réponse. J'ai publiquement assumé ma manière de faire, et si beaucoup furent choqués, ça n'a néanmoins pas entravé ma carrière d'hôte. J'ai même était promue en tant qu'hôtesse du District 4. Les pro-Capitole vivement passionné du massacre des Hunger Games portent désormais dans leurs cœurs cette jeune hôtesse décalée que je suis, admirant ma façon de faire comprendre aux tributs qu'ils n'étaient rien. Enfin je les laissais croire que je résonnais comme ça, tout ce que je veux, comme je l'ai dis, c'est qu'un de mes tribut gagne, pas de les faire souffrir d'avantage même si par mes méthodes c'est ce que je fais indirectement. On m'a très souvent comparée à une version féminine du Président Snow dans le passé, et je dois dire que cette comparaison me plait beaucoup. Je doute par ailleurs que le Président Snow ait été vexé par cette comparaison également.

J'ai à ce jour 27 ans. Je suis jeune mais pourtant bien ancrée dans la coutume des Hunger Games grâce à ma grande portée médiatique. Toujours au District 4, je n'ai pas changé ma manière d'exercer même après les rumeurs colportées à mon sujet. Ma réputation m'importe peu et est aujourd'hui bien définie : L'hôtesse froide, décalée et compétitive, admirée ou redoutée. Je n'entre pas dans les standards du parfait Capitolien, mais bien dans les standards de la dictature Capitolienne actuelle. Je suis d'ailleurs radicalement pro-Capitole. Les districts ne sont pour moi que des réserves à Tributs.

Mais je n'existe pas qu'à travers les jeux. Je suis une passionnée de mode et suis souvent ce qu'on appelle une Avant-gardiste. Évidemment cela amplifie ma portée médiatique et même si j'apparais comme l'hôtesse invivable, je reste classe et en vogue. Je suis intelligente et sait très clairement ce que je fais. Je suis devenue une personne bien définie aux yeux de Panem, et cette image que l'ont m'a donné me ravis, c'est pourquoi je n'ai jamais démenti aucune rumeur, pour pouvoir vibrer sur cette vague de mystère et de folie. Je suis très décalée et aime assimiler des looks plus futuristes encore que ceux que nous pouvons côtoyer chaque jour au Capitole. Et puis avec un métier comme le mien il est important de savoir montrer le talent que nous avons ici au Capitole, car il est clair que ce n'est pas dans les District qu'on sera capable de m'habiller décemment.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:
 



tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Ivy-Dolly Fantasy le Dim 12 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me   Dim 12 Juil - 18:24

Omg Gaga en capitolienne

Bienvenue sur Mj I love you et bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me   Dim 12 Juil - 18:46

J'ai hâte de découvrir ce perso dans son entier *___*

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me   Dim 12 Juil - 23:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Je file te réserver Lady Gaga pour la semaine, super bon choix chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me   Lun 13 Juil - 21:37

Excellent choix d'avatar pour le personnage
Bienvenue sur MJ

Je viendrai quémander un lien avec ma vainqueur du D4 fake angel


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



MessageSujet: Re: IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me   Mar 14 Juil - 18:39

Bienvenue !

Il faudra un lien entre ton perso et Gold, car elle a été styliste du 7, puis est maintenant celle du 4 Et elles ont des caractères radicalement opposés What a Face


So mad about you
Hey there little red riding hood, you sure are looking good, you're everything a big bad wolf could want. What big eyes you have, the kind of eyes that drive wolves mad, but little red riding hood, even bad wolves can be good.  @ ALASKA.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me   Mar 14 Juil - 21:02

Gaga en capitolienne omg    chou
Je plussoie les autres c'est vraiment un excellent choix, et en plus ton personnage a l'air super intéressant

Bienvenue sur MJ en tout cas I love you  
& bon courage pour la fin de ta fiche



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me   Mar 14 Juil - 23:12

Me gusta. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me   Lun 20 Juil - 14:23

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me   

Revenir en haut Aller en bas
 

IVY-DOLLY ◢◤ Stop sh*tting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.