petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Ven 14 Oct - 18:58



ⓒ starlight
pepper-swann heavensbee

« vingt-quatre ans ๑ mentor »
« célibataire ๑ gagnante de la 66ième édition »

▬ pepper in few words
vingt-quatre ans × originaire du district six × a remporté la 66ième édition des jeux à l'âge de seize ans × les tributs qu'elle a tué, pepper l'a fait à main nue × elle a une très grande force malgré son physique qui pourrait dire le contraire × pepper a été obligée de tuer son meilleur ami dont elle était amoureuse × ses amis l'ont détestée pour cela × elle déteste revenir au district six pour cette raison × quand elle s'y rend, elle reste enfermée dans sa maison de vainqueur × est très appréciée du public depuis sa victoire ×adore le luxe du capitole × quand le capitole a su qu'elle pouvait potentiellement devenir une rebelle, snow a ordonné l'exécution de ses parents et de sa petite sœur × elle a été engagée par coin afin de recruter des rebelles grâce à sa popularité × elle doit faire semblant d'être en couple avec un autre homme très apprécié du capitole × elle commence seulement à le traiter comme un ami × erre de district en district × pepper continue à faire semblant d'être une pro-capitole assidue × elle sait qu'en jouant double-jeu, elle risque constamment sa vie × elle possède deux cicatrices, une dans le cou et une à l'abdomen × elle aime beaucoup lire × sa réelle passion, c'est la peinture × elle joue de la guitare et chantonne parfois × pepper aime beaucoup la mode × côté caractère, elle est lunatique et changeante × elle peut être optimiste, pleine d'humour, excentrique et souriante × mais peut se montrer violente, renfermée, colérique, manipulatrice, mystérieuse et dérangée × elle a déjà tué pour mener à bien sa mission × use de son physique agréable pour parvenir à ses moyens.

▬ what pepper wants
ci-dessous, quelques idées pour les pannes d'inspirations.

wanted → ( or ) un jeune tribut que pepper-swann aurait rencontré lors d'une édition des jeux. le mentor de cette personne était complètement désintéressé de cette dernière et pepper lui donnait clandestinement quelques conseils, sans risquer de trop l'avantager par rapport à ses propres tributs du six. au final, ce tribut a remporté l'édition à laquelle elle participait, tuant au passage l'un de ses adversaires du six. pepper serait partagée entre la joie que cette personne ait gagné les jeux et la colère due au fait que le gagnant ait tué l'un de ses protégés. pepper s'en voudrait de lui avoir donné des conseils.
wanted → () une jeune femme que pepper apprécie beaucoup, et qui est une de ses rares connaissances auxquelles elle a confiance. avec cette amie, les discussions sont légères, sans drames. elles parlent garçons, loisirs ou encore mode. pepper apprécie beaucoup cette relation, étant donné que cela lui permet de penser à autre chose qu'aux drames qui se jouent dans ce monde.
wanted → () un ancien petit ami de la pepper, qu'elle aurait rencontré peu de temps après sa victoire, un ou deux ans après. pepper n'aurait pas tout de suite céder à ses avances, ayant perdu l'homme qu'elle aimait lors des jeux. la jeune femme a finalement craqué, mais la relation ne menait à rien à cause des démons de la demoiselle. il a très bien compris que cette relation n'irait nulle part et que la jeune femme était fragile, il a donc rompu. ils sont cependant restés bons amis et une pointe de désir est toujours présente parmi eux.
wanted → () un homme des souterrains du treize qui ne supporterait pas pepper et sa petite comédie pour recruter des rebelles. il le lui fait clairement savoir, ce qui l'énerve au plus haut point. la jeune femme le déteste et dès qu'ils se rencontrent, ils s'échangent des phrases piquantes pour agaçer l'autre. même si elle sera incapable de l'apprécier un jour, elle reconnait que ses joutes verbales l'amuse au plus haut point et qu'elle serait déçue que cela s'arrête.



(c) dark dreams.





Dernière édition par Pepper-Swann Heavensbee le Ven 14 Oct - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Ven 14 Oct - 18:58

girls just wanna have fun !

D. AILEEN CARTER-LEWIS

ENNEMIE MORTELLE
Une seule y survivra. C'est Aileen ou Pepper-Swann. Chaque parcelle du corps de cette dernière déteste la blonde. C'est une haine comme elle n'en a jamais ressentie. Ce genre de haine qui vous détruit la vie, qui vous fait devenir parano, qui tente de vous convaincre qu'avoir du sang sur les mains est la meilleure solution. Pepper-Swann faisait confiance à Aileen. Elle venait de remporter les Jeux. Déboussolée, jeune, seule, elle ne reconnaissant guère sa vie. Et Aileen est apparue, Pepper-Swann a eu confiance en elle. Comme à une amie. Pepper avait suffisamment confiance en Aileen pour évoquer son envie de rejoindre les rebelles. Et puis, la véritable nature de la jeune blonde a fait surface. Un pur produit du Capitole, vouant un culte à Snow. Et les menaces ont commencé. Pepper ne voulait pas y croire. Et puis, elles se sont faites de plus en plus violentes. Jusqu'à ce qu'Aileen se charge personnellement de faire exploser la voiture des parents dans laquelle se trouvait également la soeur de Pepper, sur ordre de Snow. Dix ans. Dix ans ont passés. Depuis, Pepper ne parvient plus à faire confiance aux gens. Elle nourrit cette haine en elle depuis dix longues années et ne rêve que d'une chose : se retrouver face à Aileen pour l'achever de ses mains. Elle y arriverait, elle est sûre. Elle y laissera peut-être la vie, mais elle s'en fiche. Elle veut venger la mémoire de sa famille, quitte à redevenir la bête inhumaine qu'elle fut durant les Jeux.

copyright icons: gentle heart
L. CATALINA MEERY

TRIBUT & PROTÉGÉE
Elle ne méritait pas ça. Pas si jeune. Pepper-Swann en a vu passer des tributs, sans jamais les voir revenir. Elle s'est habituée à ne jamais revoir ses protégés, à ne pas parvenir à tenir son rôle comme il se doit. La froideur dont elle faisait preuve face à eux était désormais une routine. Et Catalina fut choisie lors de la moisson du district six. Soixante-quinzième édition de plus, l'année où le nombre de tribut s'élevait à trente. Catalina, la soeur de son ancien amour. Pepper-Swann a tenté, a fait de son mieux, pour se détacher de son affection grandissante pour la gamine qu'elle connaissait depuis des années. La jeune femme lui donnait un maximum de conseils, espérant sincèrement que cette année soit la bonne. Car elle l'appréciait, la gosse. Elles auraient pu devenir amies, si la rupture entre Pepper-Swann et le frère de sa tribut n'aurait pas été aussi violente. Et malgré tous ses efforts, elle n'a pas réussi. Une morte qu'elle n'est jamais parvenue à supporter, celle qui l'a hante encore, des mois après la fin des Jeux. Et puis, il y a eu ce message du treize. Active dans la Rébellion, Pepper n'était cependant pas au courant de ces plans. Et puis, la nouvelle tombe. Catalina a survécu aux Jeux, récupérée et soignée par le treize. Pepper-Swann n'a pas encore eu l'occasion de revoir sa protégée, mais elle espère que chaque jour soit le bon. Elle qu'elle pourra enfin s'excuser pour avoir été une mentor aussi nulle

copyright icons: Queen G.
MILÉNA E. ANDREIS-WHEELER

AMIES OU ENNEMIES ?
Amies ou ennemies ? C'est une question qui reste sans réponse. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées en salle d'entraînement. Leurs forces étant similaires, elles forment un duo de choc pour s'entraîner au corps-à-corps. Deux forts caractères ne peuvent pas vivre en harmonie. Miléna et Pepper en sont l'exemple typique. Elles peuvent se supporter, certains jours, voire même passer du temps. Parfois même rire, c'est dire. Et puis, il y a les autres jours. Ceux où les deux jeunes femmes ne peuvent pas se croiser sans avoir une remarque désagréable pour l'autre. Pepper en est l'investigatrice, elle en a bien conscience. Curieuse comme personne, ses oreilles ont toujours eu une forte tendance à traîner contre les portes. Observatrice, elle a bien remarqué que Miléna n'avait pas oublié son ex petit ami, Raven. Mais alors, pourquoi échanger un baiser avec Cray, un homme complètement amoureux de la jolie soldate ? Pepper-Swann n'a pas aimé ce comportement. Cray étant l'une des seules personnes qu'elle apprécie au sein du district treize, elle ne pourrait supporter d'assister, impuissante, au spectacle de Miléna lui brisant le coeur. Depuis, la rancune persiste, mais n'est pas assez forte pour une haine constante. De quoi provoquer une relation pleine d'étincelles.

copyright icons: Sugar Slaughter
ROSEANN A. HAMILTON

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: mymz

fiche par Meenaboo.


Dernière édition par Pepper-Swann Heavensbee le Ven 30 Mar - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Ven 14 Oct - 18:58

it's raining men

A. AZRAEL KENNEDY

HISTOIRE D'UN SOIR (OU PLUS ?)
C'était une soirée, au Capitole, comme les autres. L'alcool coulait à flot, un peu trop peut-être. La jeune femme, oubliant ses principes, s'est laissée aller à goûter à tous les beuvrages présents lors de la fête. Ce n'est pas son genre, pourtant. Mélangé à tout cet alcool, diverses substances illicites. Autant dire que la jeune femme n'était plus très fraîche en fin de soirée. Azrael lui faisait des avances depuis plusieurs semaines, et ils se retrouvaient souvent aux mêmes réceptions. La jeune femme n'avait pas cédé, n'étant pas particulièrement attirée par le côté sociopathe de l'ancien vainqueur. Mais les choses ont changé lors de cette fameuse soirée. De fil en aiguille, de bouteilles en seringues, ils se sont retrouvés dans la même chambre, pour une nuit des plus sauvages. Une nuit que la jeune femme préférerait oublier, mais qu'Azrael semble bien décidé à lui rappeler, et si possible, à recommencer. La raison de Pepper-Swann tente de l'empêcher de succomber, mais son désir pourrait bien décider du contraire.

copyright icons: sugar slaughter
CASTIEL M. REDFIELD

FAKE BOYFRIEND
Aux yeux du Capitole, Castiel et Pepper-Swann représente un couple uni et des plus glamours, à faire pâlir de jalousies la majorité de la population. Toujours collés l'un à l'autre à s'adresser des sourires niais, tout le monde s'accorde sur le fait qu'ils vont très bien ensemble. Si seulement ils savaient que tout ceci est une mascarade. Qu'ils n'ont pas le moindre sentiment amoureux l'un envers les autres. Que leur supposée parfaite relation n'est qu'un complot organisé par le district treize pour infiltrer les deux jeunes gens dans leur rang. En privé, c'est à peine s'ils parviennent à s'adresser la parole. Les relations s'améliorent peu-à-peu, même s'il est trop tôt pour les présenter comme des amis. Pepper a déjà moins envie de le tuer, c'est une grande avancée. Malgré tout, ils mènent leur mission a bien, et tout le monde croit à leur couple. Et peut-être même eux.

copyright icons: Queen G.
CLAY L. KENNEDY-FAWKES

MANIPULATION
Au début, ce n'était rien d'autre que de la manipulation de la part de la jeune femme. Julian, le jumeau de Clay, représente son modèle au sein de la rébellion. Malgré tout, il est terriblement réticent à toute aide demandée par la jeune femme pour se perfectionner. À bout, Pepper-Swann s'est donc rapprochée de Clay pour en savoir plus sur Julian, et si possible, le convaincre de lui apprendre de multiples choses. La demoiselle lui offre divers médicaments pouvant l'aider dans son travail de médecin, et ainsi ... acheter son amitié. Sauf, qu'au fil du temps, elle s'attache à Clay et ne le voit plus uniquement comme un objet à manipuler. À vrai dire, elle est ravie de pouvoir l'aider à sauver des vies avec sa légère contribution.

copyright icons: Mymz
J. MAVERICK SALZAK

FAUX SEMBLANTS
Elliam est un grand ami de Pepper-Swann. Tous deux rebelles, ils multipliaient les discussions sur leurs projets en cours. Attendez ... Elliam ? C'est le frère jumeau rebelle de Maverick, qui lui est un capitoliste pur et dur. Elliam est mort, tué par des Pacificateurs. Mais ça, Pepper l'ignore. Elle n'imagine pas que l'un de ses plus fidèles amis a été remplacé par son jumeau. Du moins, elle l'ignorait. Les doutes concernant la fidélité d'Elliam germe de plus en plus de son esprit. Il est différent, ce n'est clairement plus le même. La jeune femme doute de sa loyauté, mais n'ose en parler à personne. Après tout, elle avait une confiance aveugle en lui. Cependant, chaque jour, elle s'approche un peu plus de découvrir la vérité. Qu'Elliam est mort et que Maverick a pris sa place. Ces deux-là se sont déjà rencontrés d'ailleurs, mais Pepper l'a oublié. Après sa victoire des Jeux, il l'a soignée et s'est affiché à son bras pour accroître sa côte de popularité. Un beau jour, les souvenirs vont remonter, et Pepper mettra la main sur ce secret bien gardé.

copyright icons: sugar slaughter
JULIAN K. KENNEDY-FAWKES

MODÈLE
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: gentle heart
LANDON S. HESSFIELD

VIEIL AMI REBELLE
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: psychadelya
PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

fiche par Meenaboo.






Dernière édition par Pepper-Swann Heavensbee le Lun 9 Avr - 18:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Ven 14 Oct - 18:59

Spoiler:
 


Dernière édition par Pepper-Swann Heavensbee le Lun 9 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Ven 14 Oct - 20:03

Un lieeeen avec moaaaa ? chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Ven 14 Oct - 20:08

    carrément une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Sam 15 Oct - 16:11

Hmmm, difficile... Pepper est anti-capitole mais elle fait semblant d'être pro, n'est-ce pas ? Alors, tu verrais plutôt du positif ou du négatif ? Cela m'a l'air d'un perso plutôt double, elle est zentille et méssante en même temps... Rose a son petit caractère, mais elle parle avec tout le monde. chou

Citation :
quand le capitole a su qu'elle pouvait potentiellement devenir une rebelle, snow a ordonné l'exécution de ses parents et de sa petite sœur
Yeeeha ! Ca demande un lien avec Aileen ! Menacer des vainqueurs et exécuter leurs familles, c'est son truc. J'ai envie de super négatif, de sang et de haine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Sam 15 Oct - 16:22

    Oui, Pepper est contre le Capitole et fait semblant d'être pro Capitole afin de mener à bien la mission que le treize lui a donné. Pepper a effectivement un caractère ''double'', mais si Rose parle à tout le monde je verrais plus du positif avec une pointe de méfiance I love you J'irais lire ta fiche tout à l'heure, mais Rose est vraiment pro Capitole, non ? Désolé si je me trompe Embarassed Si cette base te plait, on peut développer I love you

    Oh oui avec Aileen chou Cette dernière pourrait la surveiller et être soupçonneuse envers Pepper-Swann ? Et Pepper serait sur ses gardes et elles pourraient en venir au main What a Face Enfin ce n'est qu'une base ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Sam 15 Oct - 19:11

Rose est pro-Capitole, en effet, même si elle n'est pas d'accord avec la cruauté de Snow et des HG. En fait, depuis qu'elle est amoureuse de Kier', elle devient de moins en moins pro-Capitole, mais attention cela ne veut pas dire que c'est une rebelle, elle adore sa vie et le Capitole et elle n'a aucune envie de rejoindre le camp des districts.
On pourrait dire que Rose a rencontré Pepper pendant une fête au Capitole. Comme tout le monde là semble adorer Pepper-Swann, Rose aurait pu essayer de parler avec cette fameuse gagnante des HG. Apparament, Pepper joue plutôt bien la comédie, alors elle aurait pu être sympathique avec Rose et Rose avec elle. chou Du coup, on pourrait dire qu'elles se voyaient de temps en temps et qu'il y a une certaine amitié entre eux. Roseann aurait pu surprendre un morceau de conversation entre Pepper et un autre rebelle-au-Capitole, elle n'aurait pas tout compris mais cela l'aurait rendue plus méfiante. Pepper aurait pu constater son changement d'attitude à son égard et devenir plus méfiante aussi... Rose essayera sans doute d'en savoir plus, même si ce n'est pas pour alerter Snow mais parce qu'elle est hyper curieuse... Ce que Pepper pourrait ne pas apprécier. What a Face

Pour Aileen... Bon, je suggère qu'elle s'est d'abord comportée comme une fille sympathique avec Pepper pour l'espionner. Lorsqu'elle a découvert son penchant vers la rebellion, Aileen aurait pu commencer à menacer Pepper. Et puis, lorsque Snow a ordonné l'exécution des parents de Pepper, Aileen aurait pu s'en charger personellement. Donc, Pepper ne peut que la détester à mort. (moaaa sadique? naaan. What a Face ) On pourrait en effet dire qu'Aileen la surveille, et que de temps en temps ça énerve tellement Pepper qu'elle veut se battre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Sam 15 Oct - 20:41

    J'aime ton idée I love you Rose et Pepper auraient effectivement pu se rencontrer lors d'une fête au Capitole. C'est vrai que Pepper joue très bien son rôle et elle aurait pu le faire avec Rose, jouer à la gagnante ravie d'avoir participé aux jeux, d'avoir tué des gens et de vivre au Capitole. Pepper aurait pu s'attacher à Rose et effectivement, elles seraient devenues amies I love you Pepper aurait remarqué que Rose semblait méfiante et aurait pu mal le comprendre, du style, Pepper pense que Rose lui va du mal et pas du tout au fait qu'elle soit hyper curieuse Laughing Cela pourrait être assez comique, Pepper qui doute de l'une de ses seules amies I love you

    Pepper a beaucoup de peine à faire confiance aux gens, donc je pense qu'Aileen aurait dû galérer pendant pas mal de temps pour apprivoiser Pepper Laughing Mais pourquoi pas ! Elles auraient pu se connaître quand Pepper faisait encore à peu près confiance aux gens et Aileen serait la personne qui a fait que Pepper ne puisse plus faire confiance à personne ? J'aime ton idée qu'Aileen puisse s'en être chargée personnellement, mais Pepper avait aux environs de dix-sept/dix-huit quand ils ont été exécutés, donc Aileen aurait eu dix-huit/dix-neuf ? Si cela correspond à ton histoire le fait qu'elle soit jeune, ça me convient I love you Et Pepper voudrait la tête d'Aileen, et rêverait d'être confrontée à cette dernière. Par contre Pepper a tué ses adversaires à mains nues et elle est très forte, donc Aileen pourrait quand même la craindre ? Ce serait intéressant vu qu'Aileen n'a l'air d'avoir peur de personne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Dim 16 Oct - 18:45

Pour Rose, j'adooore trop, j'adopte ! chou I love you
Pour Aileen, c'est trooop coool aussi ! Alors oui, ce serait génial que Pepper ne fasse plus confiance à personne à cause d'Aileen... Pour le meurtre de ses parents, ça convient parfaitement. On pourrait même dire que c'était la première fois qu'Aileen devait elle-même tuer des gens, du coup elle faisait semblant d'être forte mais elle était complètement dégoûtée... J'ai écrit quelque part qu'elle a eu une dépression après. Ce serait chouette si Pepper avait remarqué ça, qu'Aileen trouvait ce travail difficile et horrible... Du coup, elle connaît la plus grande faiblesse de son ennemie. What a Face Et puis oui, Pepper est très forte physiquement, Aileen moins mais elle est meilleure en maniement d'armes. Donc elle pourrait craindre Pepper, pas seulement parce qu'elle a peur d'une bagarre, mais aussi parce qu'elle connaît sa faiblesse secrète... Ca te convient ? chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Dim 16 Oct - 20:01

    J'adopte aussi pour Aileen & Pepper chou
    Pepper va prendre un malin plaisir à torturer Aileen sur sa faiblesse
    Dès que pourras faire un rp, je suis partante
    J'ajoute les deux liens très prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Lun 17 Oct - 18:37

Je suis partante pour un RP aussi, je te MPotte dès que j'ai le temps. chou


❝ You and I'll be safe and sound. ❞

SAFE AND SOUND

MJ AWARDS ! I love you ZOZOLEX 4EVER ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Mer 19 Oct - 15:44

Moi ? chou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   Mer 19 Oct - 18:33

    (flemme de changer de compte innocent)

    D'accord, j'attends ton MP dès que tu peux alors Zoé I love you

    Oh oui Azure Une petite idée ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.