petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Dim 5 Juil - 16:36



Adara Eryn Westfall
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Pas grand chose n'est dit sur cette blonde aux yeux bleus âgée de 23 ans. Dans le district, elle n'est pas très connue, voir même pas du tout. Après tout, elle n'était qu'une des nombreux seconds de l'ancien chef de maintenance des trains. Mais depuis la purge des rebelles l'année dernière, c'est elle qui a hérité du poste. Elle ne s'en plaint pas, loin de là ! Le salaire est meilleur et le maire lui à offert une nouvelle maison ! Avec l’électricité et de l'eau chaude et en plus, qui dit nouveau travail dit nouveaux vêtements, et propres en plus !   Non, Adara Eryn Westfall n'est plus à plaindre désormais, plus vraiment. Certes, ses parents sont partis au district 13 mais elle arrive à s'en sortir malgré tout. Son fort caractère lui a permis de s'imposer en tant que chef de maintenance même si une de ses seconds lui donne du fils à retorde. Son supérieur dit d'elle qu'elle est rigoureuse, autoritaire et attentive et qu'elle a un bon esprit de leader mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Adara a un côté fleur bleu et romantique sans pour autant abandonner ses idéaux anti-capitole. Car oui, ayant grandit et habitant dans le District 6, Adara sait que la vie n'est pas rose et cela à cause du Capitole. Elle s'est d'ailleurs engagée dans la cause rebelle après la purge, lorsqu'elle a été témoins des horreurs que certains habitants de son districts ont été les victimes. Cependant elle reste discrète dans ses activités mais n'en reste pas moins sérieuse. Sa mission est simple : recopier les horaires des trains ainsi que leur destinations avant de les laisser sous une pierre à l'entrée de la manufacture le soir. On ne lui a jamais demandé quelque chose d'autre et de tout façon, Adara n'est pas sûre qu'elle aurait pu assurer une autre tâche.
Etant fille unique, Adara n'a pas de famille au District 6 depuis que ses parents sont partis ni même d'amis sur qui compter mais elle sait que ses seconds pourront lui venir en aide si jamais elle se trouve dans une situation délicate. Ils la connaissent bien et savent qu'elle est minutieuse et qu'elle n'est pas impressionnable. Elle se met rarement en colère à moins qu'on ne l'agace et a une grande mémoire. C'est d'ailleurs ces qualités qui lui ont permis d'avoir le poste mais peu ignore qu'elle est très susceptible, qu'elle ne fait pas confiance au gouvernement, quel qu'il soit et qu'elle est ambitieuse. Son rêve est de devenir Chef de sécurité du District. Pour cela, elle reste solitaire, ne s'attardant pas sur des relations amoureuses qui pourraient lui faire perdre du temps. Elle est fière d'être la plus jeune chef de maintenance et souhaiterai réitérer cet exploit. Elle travaille sans cesse et n'hésite pas à aller sur le terrain pour s'assurer que le travail soit bien fait.

about games and relative.

Peut-on réellement dire que la révolte a échouée ? Je ne pense pas... Après tout, nous avons un nouveau président, et bien que je ne lui fasse pas du tout confiance, comme à aucune personne du Capitole d'ailleur, je pense que c'est toujours mieux que Snow. Je veux dire, on ne peut pas faire pire non ? Envoyer 24 gamins par an se faire massacrer pendant 78 années c'est suffisant à mon avis. Mais une révolte était nécessaire et les rebelles qui y ont pris part on été très courageux de se  battre pour leur idéaux. Pour être honnête, je les aurai bien rejoins mais après avoir vu ce qu'ils ont fait à certains d'entre eux, je suis bien heureuse d'être restée à part des combats. Je prends déjà suffisamment de risques pour la cause.
D'une certaine manière oui... Ne le dites à personne mais j'ai fait passer des informations sur nos tours de garde et la destination des trains aux rebelles. Je n'ai jamais su qui récupérait les papiers mais ils disparaissaient à chaque fois le lendemain matin et je n'ai jamais eu d'ennuis à cause de ça. Je n'ai cependant pas pris part aux combats, j'étais trop effrayée et je n'avais personne pour me protéger. C'est toujours la même chose en ce moment à vrai dire mais mon poste me donne plus de liberté et plus de sécurité aussi. Je suis plus confiante aussi grâce à l'arme que j'ai volé l'année dernière. Si jamais les pacificateurs l’apprenaient je serais bonne pour la torture mais ce petit bijoux me fait sentir saine et sauve et qui sait, pour être que si jamais une nouvelle révolte venait à s'imposer, je pourrai aider cette fois-ci.
Il y a quelques années je vous aurais dit très difficile, mes parents sont partis pour le district 13 quand ils se sont révélés au grand jour et m'ont laissé seule depuis bientôt 4 ans maintenant. Mais aujourd'hui ça va, je vis dans une nouvelle maison avec un meilleur salaire donc c'est correct. Cependant je ne sais pas si je pourrais dire que j'en suis satisfaite. J'ai des avantages bien évidemment mais mon supérieur en a plus et son supérieur à lui en a encore plus... Est-ce mal de vouloir plus que ce que l'on a ? Une meilleure paye ne me gênerai pas, je pourrai peut-être m'acheter de la nourriture de meilleure qualité ou même un nouveau four... Quoi ? on a bien le droit de rêver n'est-ce pas ? Quand c'est tout ce qu'il nous reste...
Je suis plutôt mitigée sur cet question. Certains pacificateurs sont plutôt gentils et font bien respecter les lois et punissent les criminels comme les voleurs ou les tueurs mais d'autres abusent clairement de leurs pouvoirs... Une fois j'ai vu une petite fille être fouettée pour avoir donné de l'argent à un vieille homme sans abris... Ceux-là sont cruels et mesquins et devraient être relevés de leur fonction. Et puis, c'est débile de faire venir tout les pacificateurs du District 2, je suis sûre que d'autre personnes en dehors de ce district et du Capitole aimerais faire respecter la justice. Enfin, maintenant, avec ce nouveau président, on peut espérer que ce soit différent qu'avec Snow.
Théoriquement, ce n'est pas un si mauvais système. Je veux dire, chacun à sa place dans la société et travaille dans ce qu'il sait faire le mieux. Après, je suis entièrement contre les différences de richesses. Je sais bien qu'ici dans le 6 nous ne sommes pas les plus à plaindre, les habitants des district 11 et 12 ont vraiment la vie dure mais justement, je pense que Panem serait mieux sans toutes ces inégalités flagrantes entre les Districts. Sans même parler du Capitole. Ces vaniteux sont les pires de tous, ils ne se rendent même pas compte de la misère dans laquelle le reste de Panem vie. Mais peut-être qu'avec ce nouveau président les choses vont changer, ou en tout cas je l'espère sincèrement.
Angoissée et peinée. J'ai réussi à échapper cette horreur et pourtant j'ai toujours l'impression ce jour-là que je vais entendre mon nom. Et puis quand j'entends celui d'une petite fille de 14 ans je me sens coupable et surtout très triste pour la famille de cette pauvre gamine. Et j'ai peur aussi. Peur d'entendre le nom d'un de mes seconds qui seront encore éligible ou celui d'un membre de leur famille. Vous savez c'est très dure de consoler quelqu'un lorsqu'il sait que son frère ou sa soeur est destiné à l'abattoir. Il y a quelques années, quand je n'étais encore qu'une apprentie, je me rappelle que le chef de l'époque a dû consoler une de mes partenaires car son petit frère était parti aux jeux. Moi je ne sais pas m'y faire avec ce genre de situation. En général je suis dégoûtée par la cruauté des jeux, séparée un enfant de sa famille, c'est vile et sadique...
Peut-être ? Non ? Je ne sais pas... Tout dépendrait de la situation et de qui je devrais tuer. Un pacificateur peu scrupuleux ? Oui. Un tueur et violeur ? Oh oui ! Un haut Juge des Hunger Games ? Mille fois oui, comptez sur moi. Mais une personne innocente ? Non, jamais de la vie. Je préfère me tenir à mon travail et à mon intellect pour obtenir ce que je veux. Mes parents m'ont appris à travailler dur si je veux avoir quoi que ce soit et je compte rester dans cette idée d'esprit. J'ai mes principes et ma fierté quand même. Et puis, je ne demande pas la lune après tout, juste un meilleur poste que celui que j'occupe actuellement, c'est tout. Je ne vais pas tuer quelqu'un pour si peu, si ? Pourquoi, certaines personnes le feraient-elle ? Elles seraient vraiment malade alors et ça devrait être elles qui doivent être tuées dans ce cas.




JE VIENS D'UN MILIEU plutôt défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE parvient quand même jusqu'à dans l'assiette. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chef de maintenance des trains ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien ça. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je suis heureuse que Snow soit mort. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

I'm back bitches !! *insert octavia's gif* Une ancienne est de retour enfin, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Aurore, j'ai 15 ans (oui déjà ) et je rentre en 1ère L à la rentré Je suis arriver sur le fofo en avril 2012 et je reviens pour vous jouer un mauvais tour

FEATURING Eliza Taylor © COPYRIGHT pentasassed.tumblr.com/




Dernière édition par Adara E. Westfall le Sam 11 Juil - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Dim 5 Juil - 16:36

PROPOSITION 2: 04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?

tell us your story.


Éclairée par une simple lampe de bureau, Adara recopie soigneusement les horaires des trains de la semaine suivante. La nuit est tombée depuis bientôt un quart d'heure et le couvre-feu ne devrait pas tarder à s'enclencher. La jeune femme réécris aussi vite que possible les dernières informations manquante sur un bout de papier. Elle ignore ce qui se passerait si elle était vu à l'extérieur après le couvre-feu mais les rumeurs vont de bons trains dans le district et personne depuis la rébellion n'ose s'afficher à ces heures-là.
Une fois sa tâche terminée, Adara plie le papier en quatre et le cache dans une poche de son pantalon, se lève, puis enfile sa veste et prend sa sacoche avant de se diriger vers la sortie. Une fois à l'extérieur, elle répète les même mouvements depuis sept mois. elle observe autour d'elle, s'assure qu'aucun Pacificateur n'est en vue et soulève la brique devant l'usine avant d'y glisser délicatement les morceaux de papier. Elle repose la brique et repart chez elle, le coeur battant à toute allure, comme à chaque fois. J'espère que personne ne m'a vue, se dit-elle, car cela pourrai signifier de gros ennuis pour elle. Elle accélère le pas, soucieuse de se faire remarquer à une heure pareil quand elle entend des bruits de pas derrière elle. Oh non ! La sueur lui coule dans le dos et ses mains moites s'accrochent à la sangle de sa sacoche. Reste calme Adara, reste calme, ils n'ont peut-être rien vue. La jeune femme continue de marcher à la même allure jusqu'à chez elle mais les pas se rapprochent et bientôt les pacificateurs se tiennent devant elle.
"Mademoiselle, veuillez vous identifier." lui demande un des deux hommes. Adara reprend ses esprits, essaie de calmer le battement affolé de son coeur et répond de la façon la plus posée qu'elle puisse faire "Adara Eryn Westfall messieurs, chef de maintenance des trains" Il fait nuit dehors mais les lumières du district ne sont pas encore éteintes et Adara peut voir le visage tendu de l'homme devant elle mais ne le reconnais pas. En revanche, celui de son compagnon lui est familier. "Et que faites-vous dehors cinq minutes avant le couvre-feu ?" lui demande le grand homme. "Je viens de finir ma ronde messieurs, je rentre chez moi à présent" Adara peut voir le pas de sa porte de là où elle se tient. Si près mais si loin... Le pacificateur devant elle ne semble pas la croire et celui à côté reste immobile et affiche un air fatigué, comme si il préférait être autre part. Tout comme moi, pense Adara. "Vraiment ?" dit le pacificateur, toujours le même, "Et qu'avez-vous fait avec cet brique devant l'usine ?" Adara a alors l'impression que sa dernière heure a sonné. Ils m'ont vue !  "Je... Je ne vois pas de quoi vous parlez." feint la jeune femme. Il faut qu'ils la croient, il le faut, ou elle serai bonne pour les coups de fouet et Adara n'a jamais bien supporté la douleur. "Voyons, nous vous avons vu reposer cette brique au sol, ne faites pas l'innocente" Très bien, je ne vais pas faire l'innocente. Tout son corps tremble, elle le sait, elle le sent. La sueur froide coule dans son dos et ses mains forment des poings. Elle ne se laissera pas avoir si facilement, non. Elle n'aime pas mentir mais là, il le faut, elle n'a pas d'autre solution si elle veut s'en tirer vivante et en bonne santé surtout. "Oh, ça vous voulez dire !" s'exclame-t-elle, affichant son plus beau sourire, "Ce n'est rien ! Un gamin s'est encore amuser à la placer juste devant la porte !" Elle sourit encore, de toute ses forces, et tant pis si elle a mal à la mâchoire plus tard. "Savez-vous à quel point c'est dur d'ouvrir une porte quand un objet l'obstrue ? Oui, vous devez savoir, avec tout ces rebelles se barricadant derrière leur porte vous devez avoir l'habitude.". Le pacificateur s'avance vers elle alors qu'elle recule doucement, ses yeux imperturbables. "Nous devrions alors enlever cette brique de là alors" Annonce-t-il d'une voix posée, "Comme ça personne ne pourra la mettre devant la porte" Merde, merde, merde, non surtout pas !. "Non, je vous assure messieurs, elle n'est pas un problème" Elle s'avance un peu et murmure à l'oreille du pacificateur "Et puis, c'est là où je mets mes clés de bureau... Je suis tellement tête-en-l'air que je les oublie chez moi à chaque fois.". Le pacificateur la regarde suspicieusement jusqu'à ce que son compagnon prenne la parole pour la première fois. "Oh lâche-la un peu, je la connais, elle n'est pas du genre à créer des problèmes, laisse-la rentrer chez elle, il est tard et elle devrait déjà y être." Adara lui lance un regard reconnaissant alors que son collègue lui ordonne de rentrer chez elle. Elle s’exécute et trottine jusqu'au as de sa porte. Les mains encore tremblantes, elle insert fébrilement la clé dans la serrure et une fois à l'intérieur, s'écrase contre la porte en se laissant tomber. J'ai bien cru que c'était là fin se dit-elle.  


Dernière édition par Adara E. Westfall le Sam 11 Juil - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 181
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.



MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Dim 5 Juil - 17:22

Rebienvenue parmi nous !



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
In the night I lie awake, so complicated and my soul, it wages war with self control. I know that now I don't understand the games I played, just the price that I've paid. Was it all only for dignity and pride that I'm left broken inside ?

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Dim 5 Juil - 17:24

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Dim 5 Juil - 22:26

Bienvenue district 6 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Dim 5 Juil - 22:31

Glaaam crac crac Rebienvenue, avec Eliza en plus Bonne chance pour cette fiche I love you



I WASN'T LISTENING

Couldn't quite see what the future held and as days went by it would tell itself. Let it struggle just a little bit more ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Dim 5 Juil - 22:37

(re)bienvenue parmi nous chou
Bonne chance pour ta fiche I love you Je file te réserver Eliza pour la semaine



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Dim 5 Juil - 22:39

Merci Kaëlle chou

Garga crac crac Merci beaucoup Et ouais, Eliza est canon

Merci Alex Wink Ca fait du bien de revenir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Dim 5 Juil - 22:41

Rebienvenue parmi nous ! I love you




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Dim 5 Juil - 22:42

Merci Aiden I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Lun 6 Juil - 2:18

Haaan, Glamomo chou
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous I love you
Papa et maman au D13 haon, le Raven en moi trouve ça très intéressant

(re)bienvenue sur MJ en tout cas I love you
& bon courage pour ta fiche



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Lun 6 Juil - 10:50

Aww Thythy

Merci, beaucoup, ça fait du bien de revenir sur le fofo aussi Wink chou
Ouais, ça va être marrant pour les liens, surtout que j'ai pas encore fini

Merci beacoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Jeu 9 Juil - 12:46

Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Jeu 9 Juil - 13:35

District 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   Jeu 9 Juil - 18:42

Adobear ! Merci beaucoup chou

Dodooo crac crac T'as vu ça ?! On va pouvoir enfin l'avoir ce lien chouKath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.