petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 SOPHIE TURNER ✤ the weight of living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: SOPHIE TURNER ✤ the weight of living   Ven 19 Juin - 16:43



prudence lydia thornfield
featuring sophie turner © sophieturnernews@tumblr
Prudence Thornfield est originaire du district trois, a dix-neuf ans (née le 23 avril). Elle est la toute nouvelle vainqueur des hunger games, les soixante-dix-septièmes. Avant de devenir mentor, elle n'était qu'une modeste informaticienne passionnée avec son père remarié suite à la mort de sa mère aux soixantièmes jeux. Lors de ses propres jeux, Prudence a dû se battre aux côtés de son frère jumeau, Adrian, qui n'a pas survécu à l'arène. La mort de sa moitié l'a détruite, mais elle n'est pas en colère. Pas encore. Elle est malade de tristesse et ne pourra jamais s'en remettre. Tout le monde se rend bien compte que quelque chose ne va pas, qu'elle ne sourit pas autant que la plupart des autres vainqueurs. Mais personne n'oserait l'accuser de se révolter contre le gouvernement. Elle n'est qu'anéantie par son expérience dans l'arène.

Ces quelques lignes résument très rapidement le personnage. Pour en savoir plus, il est impératif de lire l'ancienne fiche de Prudence ainsi que ses rps (les liens avec des membres ne sont pas tous d'actualité puisque certains membres sont partis, mais vous aurez au moins un aperçu de la mentalité du personnage que je ne parviens pas à résumer)  qui ne sont pas d'une longueur effrayante, pas d'inquiétudes ! Vous pouvez aussi consulter la fiche de la dernière Prue qui est un petit peu plus à jour.

EDIT. Il est possible que ce résumé soit complété/actualité par des faits importants après concertations avec les membres qui ont déjà des liens avec Prue et qui en savent plus sur son évolution !

between you and me.

Des liens importants sont à ajouter, ils le seront après discussion avec les membres en question. Il est possible qu'ils changent votre perception du personnage car certains sont vraiment cruciaux pour son développement Wink

✤ ADRIAN
lien important à venir.

✤ CONSTANCE
mentor d'Adrian (jumeau de Prue). lien à voir avec la membre.

✤ ELYAS
Rien ne les prédisposait à se côtoyer, lui, le bad boy, et elle, la fille un peu trop discrète, un peu trop timide, un peu trop naïve... Ce n'est pas vraiment son genre de venir en aide aux gens, et pourtant, Elyas a tendu la main à Prudence à sa sortie de l'Arène. Ce n'est pas vraiment son genre de s'attacher aux autres, et pourtant, il s'est laissé prendre au piège. Patiemment, il est resté à ses côtés, l'a soutenu dans les moments difficiles, l'a aidé à oublié l'Arène, à surmonter la mort de son frère et à reprendre goût à la vie. C'est donc tout naturellement qu'elle lui a rendu la pareille, quand soupçonné de rébellion par le Gouvernement, elle lui a proposé de jouer au faux couple. En s'affichant ainsi au bras de la nouvelle coqueluche du Capitole et de Snow, il devenait quasiment intouchable. Et ce qui ne devait être qu'une mascarade s'est transformée en quelque chose de plus fort, de plus vrai. Ils se sont pris à leur propre jeu, et aujourd'hui, ils ne savent plus vraiment où ils en sont, si ce n'est qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre. Un peu trop pour en sortir indemne, sans parler du fait que les deux Vainqueurs, comme beaucoup d'autres, sont prostitués par le Capitole.

✤ GWENDAL
mentor de Prudence. lien à voir avec la membre (ou qui viendra bientôt What a Face)

✤ IRON
Elle le déteste, c'est un monstre. Dans l'unique but de blesser Elyas, il s'est payé les services de la belle Prudence. Ce fut brutal et elle en garde un souvenir cuisant. Lui, il en rigole encore.





Dernière édition par Caesar Flickerman le Ven 19 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: SOPHIE TURNER ✤ the weight of living   Ven 19 Juin - 16:47




quelques petits détails.

Bonjour chou
Tout d'abord, un énorme merci pour votre intérêt pour ce scénario qui est important dans le développement du forum. J'espère que le personnage sera facile à cerner avec les informations présentes ainsi que les liens proposés, puisque j'ai bien peur de ne pas pouvoir aider plus comme je ne connais pas Prue aussi bien que je le souhaiterais.

PERSONNAGE ✤ Comme vous vous en doutez, rien ou presque n'est négociable dans ce scénario puisqu'il s'agit d'un ancien personnage du forum. Vous pouvez changer le deuxième prénom, et je crois bien que c'est l"unique chose négociable, malheureusement. Les faits seront complétés et actualisés comme cela est précisé dans sa présentation, tout simplement parce que je n'ai pas assez de connaissance pour mettre à jour le personnage immédiatement et sans erreur. Mais cela sera fait rapidement. N'oubliez donc pas que l'histoire du personnage est plus complexe dorénavant !
ACTIVITÉ ✤ Nous ne demandons pas une activité optimale si vous souhaitez vous inscrire avec Prue, mais vous devez être vraiment motivés. Après le départ du membre qui avait remporté les 77ème Hunger Games (joués sur MJ en 2013) et d'une autre membre (en juin 2015), nous aimerions éviter des changements intempestifs, alors ne prenez pas le personnage à la légère. Nous avons vraiment besoin de quelqu'un qui est motivé et ne nous laissera pas au bout de deux semaines !

Merci pour votre intérêt pour le scénario, j'espère que vous céderai bientôt chou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: SOPHIE TURNER ✤ the weight of living   Dim 5 Fév - 0:43

scénario remis en jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SOPHIE TURNER ✤ the weight of living   

Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIE TURNER ✤ the weight of living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios féminins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.