petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Sweet Dreams are made of this - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Sweet Dreams are made of this - Hope   Mar 16 Juin - 10:18



Hope Hartwood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Comment dire, croiser la route de la jeune Hope Hartwood est souvent synonyme d'une bonne bouffée d'oxygène dans une région comme celui du district sept. Elle n'a beau être âgée seulement de 17 ans et avoir toute la vie devant elle, la petite Hope n'en dégage pas moins beaucoup de sympathie parmi les habitants du district. Si on ne l'a connait pas spécialement dans la vie de tous les jours, les habitués de la taverne du thé dansant en sont par contre coutumier de croiser cette petite serveuse assumant également le rôle de chanteuse au sein de l'établissement. Rôle qui lui tient à cœur, redorant presque à elle seule la renommée de la taverne, qu'il pleuve ou qu'il neige, tous peuvent trouver au bar une dose de bonne humeur communicative.
Evidemment, en travaillant dans ce genre de milieu, les qualités naturelles d'Hope éclatent au grand jour. Si elle est avenante, taquine, communicative et expressive, la jeune femme en reste non moins spontanée et franche et rêveuse. N'hésitant jamais à venir vers les autres, aussi bien pour une commande que pour une grande conversation passionnée en oubliant presque son rôle de serveuse au grand dam de son oncle, le tenancier. Enfin pour le salaire de misère qu'il propose, c'est peu chère payé. Une autre de ses valeurs est son attachement familiale, fille unique, elle ne se sent pas moins responsables de triplée de cousines vivant également chez ses parents. Du coup, elle est assez protectrice et se bat toujours pour ce qui est juste à ses yeux, pour faire simple , c'est une idéaliste voyant toujours tous sous ses bons côtés. Par contre il faut aussi parler de ses quelques défauts, comme une timidité certaine lorsqu'un garçon se montre un peu trop entreprenant auprès d'elle. Un certain manque d'assurance quand elle sort de sa bulle et une naïveté certaine sans même parler de son incapacité chronique à épargner son argent. Hope vie également en total décalage avec ceux de son district, n'étant pas tellement débrouillarde de ses mains, ne s'habituant pas vraiment non plus aux difficultés de vie dans un district pauvre. Bon il existe également une part d'ombre qu'Hope s'efforce de cacher aux yeux de tous mais rien que de penser à ce qu'elle à fait il y a peu la dégoutte profondément. Tuer un homme est une chose, l'oublier en est une autre et il lui arrive très fréquemment de se prendre pour un monstre. Difficile à croire en effet qu'une gamine comme elle s'est résolu à de tels extrêmes mais la vie ne fais pas toujours de cadeaux et ce genre de secret mieux vaut ne pas l'ébruiter. Avoir des sentiment ambiguës et trouble envers un pacificateur en est une autre mais cela par contre fait partie de l'adolescence dit-on.
Mais pour en revenir à Hope, autant la décrire tout simplement. Au premiers abords, cette jolie brunette, assez fine et possédant un visage assez jeune pour son âge n'en est pas moins dynamique et expressive de part ses gestes et ses mimiques faciales. Travaillant comme serveuse, elle s'efforce à paraître coquette et bien habillée. Après, elle n'en a peut-être pas l'air, mais Hope adore s'entretenir en courant dans les bois du district quand cela lui est possible. Courir, chanter, danser, elle est plutôt active est rare sont ceux à l'avoir déjà vue malade malgré sa petite moue du matin, il faut dire qu'elle a souvent de longue soirée à la taverne ! Concernant ses goûts, ils sont tous tournés on s'en doute sur sa passion de la musique, que cela soit à la guitare ou en chanson, si on l'écoute, toute sa vie tourne autour de se rêve de devenir une référence en la matière dans tout Panem. Des rêves fait pour une rêveuse car même si elle admire le Capitole pour ce qui est de sa culture et de sa mode, même du haut de ses 17 ans, Hope sait bien que ce que représente le gouvernement est mal. Pourtant, elle a le petit plaisir malsain d'aimer les jeux, du moins tous le folklore qui précède cette mise à mort dans l'arène, qui elle, reste abominable. Enfin, cela ne l'empêche pas de rêver du Capitole, de le fouler au moins une fois de ses pieds.

about games and relative.


Dans les jeux ? Je ne sais pas trop ce qui pourrait vraiment m'aider à survivre. Je suis loin d'être une fille aguerrie à la chasse, au combat voir même à la survie basique. Non, moi je sais chanter et servir une bière. Alors à moins de plaire aux sponsors les plus sensibles, je suis plutôt mal barrée non ? Enfin, au moins je suis capable de courir assez vite, utile pour prendre la fuite. Bon il reste peut-être bien une dernière chose pouvant m'avantager ne serait-ce qu'un petit peu et même si cela me répugne, j'ai déjà été confrontée à une situation ou il faut tuer ou être tué. Peut-être que j'hésiterais moins longtemps du coup.

Oui ! Et non ! C'est peut-être malsain mais j'adore toute la mise en scène et le folklore autour des jeux. Voir la parade des tributs, leurs diverses interviews puis ensuite la tournée des vainqueurs, je trouve que tout cela dégage une atmosphère féerique qui me donne envie de découvrir le Capitole avec des yeux d'une enfant de six ans. Maintenant je trouve cela inhumain qu’après avoir exposer ainsi des gosses aux yeux de tous, qu'on les aimes éphémèrement ou au contraire on les déteste. D'ensuite les forcer à s’entre-tuer pour le seul plaisir de nos dirigeants. Ça, c'est une honte.

Ho, ce n'est pas facile tous les jours mais je dois bien l'avouer, je m'en sors plutôt bien de mon côté. Si je ne roule pas sur l'or, je ne peux par contre pas me plaindre de mon métier de serveuse qui me permet également d'exercer ma passion de chanteuse. J'ai peut-être dû prendre quelques Tesserae au moment de quitter le nid familial pour moi mais aussi pour aider mes parents à tenir le reste de la tribut une fois que celle-ci s'est agrandie. Sinon je dépense plus vite mes économie que je ne les épargnes mais je suis plutôt satisfaite de ma vie au sein du district. De plus, travailler dans une taverne me permet de rencontrer du monde et d'entendre des tas d'histoire. Mon seul regret reste qu'on est tout de même à des lieux du Capitole, chacune de leur retransmission me fait un peu plus rêver mais cela reste inatteignable pour une fille comme moi.

Alors là, c'est une colle ! Mon avis diverge tellement que j'ai connu les deux extrêmes. J'ai tué l'un d'eux en légitime défense, un vrai monstre qui ne m'a pas laissé le choix alors qu'un second m'a sauvé la vie. Si je peux répondre à cette question, c'est en grande partie grâce à lui. Alors les pacificateurs, je pense qu'ils sont comme tout le monde, certains représentes la loi et le Capitole tout en restant juste et équitable, d'autres sont de vrais enfoirés prêts à tous les abus de pouvoirs pour asseoir leur soif de domination. Bon maintenant je comprend leur nécessité mais je me tiens un peu à carreau car je sais au fond de moi qu'ils me tiennent encore à l’œil.

Oui évidemment, et je crois également que je suis une fille très heureuse. Épanouie dans ma vie active, profitant de chaque soirée pour faire ce que j'aime faire et remonter le moral à ceux qui le cherche désespérément, j'aime le bonheur ! Si ma bonne humeur peut en agacer certains, je pense pourtant que tous mérite de le rencontrer. Il se trouve dans les petites choses, comme dans le sourire de mes sœurs, sur un tabouret entonnant un petit air avec ma guitare ou simplement en courant à la lisière des bois un matin ensoleillée. Le bonheur se trouve partout, à nous de le saisir à pleines mains !

Je suis capable de tuer, c'est une vérité, par contre j'en suis un peu moins sure si c'est pour arriver à mes fins. Quelles genres de fins pourraient me pousser à de tels extrêmes ? Si on s'en prend à moi ou à mes proches, oui j'en suis capable. Mais cela serait plutôt une réaction instinctive sur le moment, pas un acte réfléchi. Et puis il faut aussi que la personne le mérite vraiment, c'est un geste grave qui marque une vie. Du sang sur les mains, des cauchemars la nuit et ce dégoût permanent en y repensant. Tuer est facile, appuyer sur une gâchette est à la portée de tous, mais après il faut savoir en assumer les conséquences et cela c'est une autre paire de manches

La célébrité peut-être ? La gloire d'être reconnue pour mes talents de chanteuse et de musicienne serait fantastique. Mais je reste humble, les paillettes ne m'intéresse pas plus que cela mais c'est la fierté d'accomplir quelque chose qui prime. En cela, chanter à la taverne comble déjà amplement mon bonheur mais on aspire toujours à plus dans la vie. Qui sait, un jour peut-être je me produirais en concert dans les plus belles salles du Capitole et tous les districts entonneront mes morceaux ! Je rêve, je sais.


JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE suffisante dans mon assiette. DU COUP, MON NOM A 11 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE serveuse et chanteuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je ne pense pas vraiment à la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


0 - DON'T GET LOST INTO THE WOODS
"La petite serveuse et chanteuse du Thé dansant, la taverne du vieux Samuel Hartwood vous connaissez ? Oui, la petite au visage angélique, la voix fluette et toujours de bonne humeur. Ouais, celle qui passe plus de temps assise avec les clients à raconter le compte plus qu'à réellement travailler. Voilà, vous la situez. Bonne nouvelle, c'est son histoire que je vais vous raconter et je vous assure, la gamine est loin d'être la petite fille sage qui se cache derrière son grand sourire et son air innocent. Allez, prenez un verre c'est ma tournée !"

Le narrateur. Un verre dans le nez.

1 - BAM BAM BAM HOPE IS BORN !
"La Saint Valentin, il y a 17 ans. Quelle plus belle preuve d'amour peut-on offrir à un couple que le fruit né de leur union ? Une petite frimousse, deux petit yeux bleus clairs déjà grands ouverts et un premier sourire, Hope Hartwood est arrivée parmi nous deux semaines avant la date prévue, trop impatiente de découvrir le monde qui l'entoure ! Hope... L'espoir. Drôle d'idée pour un prénom, mais la petite, fille unique, n'a jamais manqué d'amour de la part de ses parents bien que la vie dans le district Sept est parfois compliquée, ils l'ont d'ailleurs prénommée ainsi dans l'espour de lui ouvrir une vie plus aisée. Farrah et Denos, les parents en question, instituteurs tout deux n'ont jamais hésité à couver et chérir leur enfant et jamais durant son enfance, elle n'a manqué de rien. Et certainement pas de paroles ! Si elle n'est pas a proprement parler une pipelette de compétition, Hope se découvre rapidement une passion pour la chanson et la musique et cela dès son premier tambour en bois, au grand dam de ses parents pour le coup.

Scolairement, avoir ses parents instituteurs la force à redoubler d'effort car le moindre relâchement est directement rectifié. Trop même car la gamine souffre un peu de manque d'attention et se détourne rapidement des cours pour rêvasser. Une rêveuse, c'est le mot, s'émerveillant devant les retransmissions du Capitole, idéalisant une ville pleine de merveilles inconnues dans le district. Autour d'elle, on a beau diaboliser ses excès et ses dirigeants, Hope n'y voit que les bons côtés. C'est un peu comme cela qu'elle vit, en prenant toujours le meilleur d'une situation et en occulte le mauvais. Bon, elle s'emballe parfois, surtout quand une situation lui parait injuste, déjà petite, elle est une personne vraie et impulsive, réagissant à ce qui l'entoure même si cela lui apporte parfois quelques éraflures et des réprimandes. Mais elle est comme ça, se battre avec des garçons et avoir le sourire aux lèvres cinq minutes plus tard, la joue en sang ne lui pose pas de problèmes. A vrai dire, il est rare de la voir pleurnicher, à la limite soupirer et pousser sa palette de grimaces, mais se plaindre ? Non jamais !


2 - INDEPENDENCE DAY
Ou comment une petite fille gâtée va devenir la jeune adulte indépendante et quitter son cocon familial pour rentrer dans la vie active. Ce n'est pas via une crise d'adolescence virulente et le résultat d'une fugue, non mais plutôt par choix nécessité. Un terrible accident frappa de plein fouet la famille proche d'Hope. En effet, sa tante, la sœur de Farrah perdit son mari lors d'un virulent incendie à la scierie. Incapable de subvenir à ses besoins, et surtout à ceux de ses filles, des triplés en bas-âge, les parents d'Hope l'ont recueilli elle et sa tripotée de filles dans la maison familiale. Le confort de la maison c'est vite transformé en véritable camp de survie. Assez grande pour trois, sept à la maison devenait rapidement invivable, sans parler des frais supplémentaires engendré par ses nouvelles bouches à nourrir. Cette année-là, pour la première fois et sans rien dire à personne, Hope pris un Tessera. Réaction mitigée de ses parents, mais devant le fait accompli, ils se résignèrent à voir leur fille grandir en maturité.

Quelques mois plus tard, à la suite d'un hiver rugueux, Hope annonça avoir trouvé une petite maison abordable et les moyens d'y subvenir. Cela signifiait la prise d'un nouveau Tessera mais également, de mettre de côté sa scolarité, au grand dam de ses instituteurs de parent mais au fond d'eux, ils savaient depuis un petit temps qu'Hope n'était pas faite pour les études. Laissant sa chambre à sa tante et aux triplées, l'adolescente, tout juste 17ans partie son plan en tête. Travailler et prendre sa vie en main. Facile à dire sur le moment, combien de jeune partent de la maison pleins d'espoirs pour déchanter aussi vite et revenir la queue entre les jambes. Heureusement l'éternelle optimiste qu'elle est pouvait compter sur l'autre branche de sa famille, son oncle Samuel Hartwood et à l'opportunité de voir une petite annonce dans le journal du district. La taverne du Thé dansant cherche une serveuse, la chance de ne pas finir dans une des usines du coin ou de se les geler dehors. Ni une, ni deux, à peine présentée, Hope fut engagée dans l'établissement qui n'avait de dansant que son nom. A elle donc, au bout de quelques semaines, à redonner la dynamique chaleureuse et joviale qui fut la renommée du lieu avant la crise.

Et en cela, la jeune fille réussit sur toute la ligne. Apportant à la taverne sa fraîcheur et son innocence, elle en devient rapidement la mascotte du quartier et, après ses premières paies et une petite avance de son Oncle, Hope pu s'acheter sa première guitare et exercée ses talents de musicienne et de chanteuse, redonnant au Thé dansant toute la signification de son nom. Autodidacte et douée, Hope anime les rudes soirées de sa voix et de ses airs, tout en restant avenante et communicative avec les clients transmettant sa joie et sa simplicité à tous.


3 - PANEM WE HAVE A PROBLEM
Et ce n'est pas des problèmes domestiques dû aux nombreuses fuites, aux pannes d’électricité et à la mauvaise isolation des murs que les problèmes font références. A vrai dire, Hope passe bien plus de temps à la taverne ou en courant dans les bois que chez elle, du coup les inondations intempestives sont prises comme un problème mineur pour la jeune fille. Ni même le fait qu'une jeune fille seule et plutôt agréable à regarder n'attire les convoitises de personnes plutôt louche comme ce Rufus Geistlig et ses potes. Un simple négociant sous ses faux airs mais tout le monde sait qu'il trempe dans toutes les affaires louches du quartier. Racket, drogue, contrebande et prostitution, les rumeurs vont de bon train, des filles viennent même aborder les clients de la taverne dans le but de passer du bon temps rémunérés à l’abri des regards. L'oncle Sam ne dit rien, préférant éviter les embrouilles et laissant les filles travailler pour s'en sortir mais Hope n'en pense pas moins et s'est souvent pris la tête avec les hommes de Rufus, il faut dire qu'ils ont eu le bon ton d'essayer de la recruter et depuis, les menaces creusent pleuvent des deux côtés.

Mais encore là, ce n'est pas le problème le plus important à régler ! Non, l'ennemi public numéro un, le Némésis d'Hope et le grand méchant loup bouffeur de lapin en chef s'appelait Gartz Belfort. Pacificateur fraîchement arrivé dans le district Sept suite aux rébellions ayant secouées Panem. Les émeutes étant particulièrement vives dans la région, un nouveau contingent de force de l'ordre fut dépêché, bien plus agressif et punitif que l'ancienne garde. Les temps en furent bien plus durs encore. Gartz, en particulier était le genre de type ingérable qui au bénéfice d'un uniforme blanc, s’adonnait à tous les abus. Alcoolique notoire, pervers sadique et brute épaisse, le soldat est devenue une véritable plaie dans la vie du district et particulièrement du thé dansant ou il aimait finir ses journées. Et que se passe-t-il quand un tel individu croise la route d'Hope, éternelle optimiste, idéaliste et forte tête notoire ? Des étincelles, c'est à lui qu'elle doit ses premiers coups de fouets sur la place pour avoir répliquer d'une baffe bien placée une tentative de pelotage en bonne et dû forme. Entre les deux, l'escalade allait vite dégénérer.


4 - LIFE IS A FIGHT. HOPE CAN WIN !
Cela aurait pu en rester là si son inimitée avec Gartz n'était pas parvenue aux oreilles de Rufus Geistlig. Soucieux de se venger de l'effronterie d'Hope et de leur conflits incessants. Comment ? Une rumeur parvenant aux oreilles de Gartz, la jeune Hartwood est une rebelle en devenir et est bien décidée à saboter avec des complices la livraison du bois destinée au Capitole prévue le lendemain. Un tissu de mensonges ni plus ni moins, des pots de vins grassement payés et de témoins imaginaires ayant vu une jeune fille lui ressemblant comme deux gouttes d'eaux sur les lieux entrain de placer des explosifs. Évidemment, ces explosifs furent cachés chez elle alors que Hope s’entraînait dans les bois. A peine rentrée chez elle et au vue de la rapidité avec laquelle les pacificateurs sont arrivés sur les lieux, tout laisse à croire au coup monté. Hope n'a pas la bêtise de protester en voyant le sourire sadique de Gartz venu l'arrêter. Ses subalternes furent chargés de ramener les preuves alors qu'un jeunot reçu comme consigne d'empêcher quiconque d'entrer dans la maison. Gartz avait bu, énormément bu...

Et au fur et à mesure qu'il se rapprochait, Hope su que sa vie était à un nouveau tournant. Ce porc n'était pas venu dans l'idée de simplement l’arrêter en vue d'un nouveau lynchage publique voir d'une exécution au vue de la gravité des faits de cette mascarade. Non, le regard lubrique de ce pervers démontrait bien qu'il souhaitait profiter de son corps, confirmation faite quand cet enfoiré c'est jeter sur l'adolescente. Il puait l'alcool et la sueur, son poids écrasant littéralement la jeune femme alors qu'elle se débattait. Il eut beau promettre que si elle se laissait faire, il fermerait les yeux sur la soi-disant trahison mais Hope n'est pas ce genre de fille là et répliqua désespérément. Miracle, par chance son ongle, tapant dans le vide finis par atteindre l’œil du pacificateur, il pouvait aller se faire foutre ! Par réflexe, le soldat l'envoya valdinguer de l'autre côté de la pièce, la furie percutant violemment le mur, le voyant sortir son arme juste avant de chanceler et d'entendre la détonation avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience.

Quelques minutes plus tard, Hope reprenait ses esprits, vivante de plus et sur le coup, c'est surprenant, tout comme de voir sa plaie au visage suite à la rencontre violente de son crâne contre le mur soignée dans un bandage. Mieux encore, c'est le corps inerte de Gartz qui la fit revenir sur Terre. L'incompréhension régna un instant, le regard hagard se demandant bien comment l'homme tenant le fusil s'est trompé de cible au point de se tirer dessus. Il était bien amoché à l’œil, certes, mais tout de même, physiquement parlant c'est impossible même pour un aveugle de rater sa cible de si près. La situation échappait quelque peu à Hope et la réponse fut bien plus surprenante encore un jeune homme en tenue de pacificateur la tira de son hébétude en lui demandant si elle allait bien. La réaction d'Hope fut aussi logique qu'idiote, se jetant sur son ceinturon pour se saisir de son arme, hésitant à tirer alors qu'il levait calmement les mains. Plus vieux, assez mignon et calme au vue de la situation, il expliqua clairement les faits. Ce pacificateur lui sauvé la vie en trucidant Gartz avant que celui-ci n’appuie sur la gâchette. De plus il propose bien gentiment de lui mettre un bon pain dans la gueule histoire que ses potes le retrouve inconscient et qu'il brode une histoire que des rebelles les ont attaqué et qu'ils ont tué Gartz en prenant la fuite, Hope n'a aucun remord à indiquer le nom de Rufus Geistlig et de ses comparses histoire de se débarrasser d'un autre problème. Seulement une question lui taraudait tout de même l'esprit, le pourquoi ? Pourquoi un pacificateur prenait son partie quitte à descendre son supérieur ? Le jeune homme se présente sous le nom de Wadey est jeune mais idéaliste, cela faisait un moment qu'il ne supportait plus les excès de son supérieur et le voyant sur le point de s'en prendre à une innocente, il ne put laisser faire cela sans réagir. Il s'est engager pour faire régner l'ordre et défendre les valeurs du Capitole, pas pour assister aux bavures de ses supérieurs, s'excusant presque du comportement de Gartz auprès d'Hope. Gartz, justement, gisant au sol certes, mais pas suffisamment mort que pour fébrilement diriger son arme vers Wadey, l'insultant au passage de traître. Une nouvelle détonation est cette fois des bouts de cervelles se répandent dans la pièce. Une dernière fois, Gartz fut trop lent et c'est Hope qui pressa la détente la première. Elle l'a tué cet enfoiré. Wadey souffle, il n'est pas passé loin de rencontrer la faucheuse à son tour. Du coup, la jeune fille s'excuse presque en lui tirant dans la jambe, un tir non mortel mais qui devrait rendre plus crédible son mensonge pour la sauver, si bien sûr il lui pardonne ce petit imprévue...


5 -AND NOW ? HOPE IS HOPE !
Depuis cette terrible nuit, Hope a changé, en mieux. Essayant de s'attirer le moins de problèmes possible auprès des pacificateurs le temps que l'affaire se tasse, le mensonge de Wadey l'ayant mis hors de cause et il partage le secret de la mort de Gartz avec. Elle lui a bien envoyé des fleurs avec un petit mot d'excuse lors de son séjour à l’hôpital mais ne se sont plus adressés la parole depuis lors. Un pacificateur idéaliste et une serveuse/chanteuse un brin trop impulsive et décalée, tous les sépare et pourtant, quelque chose les unis maintenant. Les regards quand Hope le croise sont fuyant, n'osant l'aborder pourtant l'ado ne peux s’empêcher de l'observer en coin de l’œil. Elle lui sourit et parfois l'évite, cette relation devenant ambiguë. Est-ce de la reconnaissance pour lui avoir sauvé la vie ou pire, est-ce que Hope tomberais amoureuse d'un pacificateur...

Cela restera une question en suspens ! Car la situation jusqu'à maintenant n'a plus évolué, Hope reprenant sa vie là ou elle était restée, trotteuse des bois, chanteuse en devenir et serveuse la plus sympathique du Thé dansant. Hope reste surtout une rêveuse prenant la vie du bon côté seulement une zone d'ombre se cache désormais derrière son beau sourire, car ce qu'elle a fait reste grave, si le secret venait à être ébruité ? Comment réagir face à cela ? Recommencer ? Et devenir un monstre ? Qui sait, mais peut-être que la question ne se posera jamais !


reality is here.

Hey salut Wink C'est ici qu'on recommence à écrire un pavé interminable ? Non ? Vraiment ? Alors pour faire simple me voici, Nico, pas spécialement de pseudo en vue à torturer et j'ai 28 ans. La saga est excellente, bien que j'ai commencé à la découvrir par le film, je sais hoooo sacrilège. Et sinon, j'espère bien que le forum répondra à mes attentes à savoir : du fun, de l'épique et de grands moments !  

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/size]


Dernière édition par Hope Hartwood le Sam 20 Juin - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   Mar 16 Juin - 13:54

Bienvenue sur MJ chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   Mar 16 Juin - 14:48

Bienvenue !
J'ai bien envie d'en connaître plus sur ton personnage, quelque chose me dit que Penryn et Hope s'entendraient très bien si elles étaient toutes les deux tirées au sort dans l'Arène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   Mar 16 Juin - 19:49

Hey !
Merci pour votre accueil Vous êtes incroyables ^^
Ha je viens de lire un peu ta fiche Penryn, ha oui quand même les points communs ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, même si c'est pas dans les jeux haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   Mar 16 Juin - 23:18

Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche petite chanteuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   Jeu 18 Juin - 0:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou I love you
Avant de te réserver ton avatar, je souligne que nous avons une règle qui n'autorise pas plus de 4 ans d'écart entre la célébrité et le personnage. Emily ayant 26 ans, 17 ans pour ton personnage c'est trop jeune
Si tu souhaites changer d'avatar pour coller à la tranche d'âge, on peut évidemment t'aider I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   Jeu 18 Juin - 11:01

Hi merci pour vos messages ^^
Ha oui ? J'avais lu la règle en effet mais j'ignorais qu'elle est déjà si âgée l'actrice enfaîte haha désolé ! Les derniers films que j'ai vu d'elle, Emily jouait encore des rôles d'étudiante donc j'ai pas fait attention à son âge réel désolé Wink

Bon je vais continuer ma fiche et tenter de trouver une nouvelle bouille à interpréter Wink Dommage elle collait bien à mon idée mais pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   Jeu 18 Juin - 11:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   Sam 20 Juin - 16:51

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je vais te réserver Saoirse du coup (très bon choix ) !



You could try and take us, But we're the gladiators, Everyone a rager, But secretly they're saviors. Glory and gore go hand in hand. That's why we're making headlines.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   Sam 20 Juin - 17:53

Ha okay, merci pour la réservation et pour l'accueil ^^
Sinon ma fiche est terminée, je la laisse à vos bons soins et prenez autant de plaisir à la lire que je n'en ai eu à l'écrire !
Puis si vous avez des critiques, n'hésitez pas à m'en faire part, c'est comme-ça qu'on s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   Sam 20 Juin - 20:39

Je valide ta fiche, elle est super bien

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this - Hope   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Dreams are made of this - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.