petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 GENESIS&EVER ღ Dori me interine adapare dori me ღ J6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: GENESIS&EVER ღ Dori me interine adapare dori me ღ J6   Mar 11 Oct - 15:44




Le sixième jour. Déjà … J’avais survécu autant de temps sans avoir aucune blessure graves. A présent, je boitillais presque plus et mes anciennes blessures s’étaient transformées en cicatrices. Seulement, je respirais avec de plus en plus de difficultés comme si l’air qui se trouvait dans l’arène était toxique. Mes poumons étaient en feu et je luttais pour garder la tête haute et les sens aux aguets. J’avais survécu à l’attaque de Zoé et avait passé le jour 5 sans encombres. Si je n’avais pas vu autant de monde, cela voulait dire que l’on n’était plus beaucoup en lices. Kathleen et Genesis étaient-elles encore vivantes ? Je n’en savais rien du tout car lors des coups de canons, je préférais baisser les yeux pour ne pas voir les visages dans le ciel lors de la nuit tombée.
Mais s’il l’une d’elle venait à mourir, ma vengeance serait sans limites. Tout les coups seront permis et tant pis si j’y laisse ma peau. J’ai regardé mon arc et mes deux armes à ma taille. J’espérais qu’elles seraient suffisantes pour pouvoir me défendre lors d’une attaque qui serait peut-être la dernière. J’ai levé les yeux au ciel, laissant quelques larmes couler sur ma peau bien crasseuse, parsemée de grains de sable mais aussi de terre. Le bain que j’avais lors de mon quatrième jour ne m’avait pas servi à grand-chose. Mes cheveux blonds semblaient ternes et les cernes qui s’étalaient sous mes yeux ressemblaient à un coquard. Valait mieux pas participer aux Hunger Games si vous voulez rester jolies. Un rire sarcastique m’échappa. Les Jeux n’étaient pas négociables et il fallait y aller.

D’un seul coup, un crépitement se fit entendre dans l’arène. Je me suis arrêtée, intriguée. Une voix résonna et un frisson parcourra mon échine. Qu’allait-il encore se passer ? Ah, un festin était prévue à la Corne et à mon avis, notre présence était obligatoire sinon, pourquoi l’annoncer ? J’ai haussé les épaules, restant maître de moi à l’extérieur alors qu’une affreuse peur monta à l’intérieur. Qu’allait-il se passer là-bas ? Des tueries comme lors du lancement ? Sûrement !
J’ai serré mon arc dans ma main droite et me suis dirigée à pas de loups vers la corne d’abondance. Je n’était pas très loin de son emplacement. Quelques feuilles craquaient sous mes pas mais c’est tout ce que l’on pouvait discerner de ma présence.
Quelques minutes plus tard, j’étais arrivée à destination. J’ai regardé autour de moi, découvrant une longue table avec des mets, des armes mais aussi des médicaments. Tout ceci était vraiment très bizarre. Plus loin, j’ai distingué deux femmes en train de parler ou de s’affronter verbalement ? Parmi l’une d’elle, j’ai remarqué qu’il y avait Alexiane, cette fille de je ne sais plus quel District qui était à ma table lors du Repas au Capitole. Sans savoir pourquoi, j’étais prête à la défendre s’il lui arrivait quelque chose. Après tout, elle partageait le même avis que moi sur notre Gouvernement.
Je les ai donc observé, prête à me jeter dans le combat s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: GENESIS&EVER ღ Dori me interine adapare dori me ღ J6   Jeu 20 Oct - 2:59



Sixième jour ... Oui, j'avais bel et bien compté. Quoi ? Les jours peut-être bien ... Les coups de canons aussi ... Les visages qui défilaient dans le ciel le soir me donnait aussi une indication, une indication dont je me serais bien passé. Six jours. Six longs jours passé dans l'arène et il s'avérait que j'étais toujours en vie. Chose que je n'aurais pas cru possible lorsque l'hôtesse de mon district avait nommé mon prénom. Pourtant, j'étais belle et bien en vie ... Presque en un seul morceau. D'ailleurs, j'avais passé les deux derniers jours caché je ne sais trop où, à m'apitoyer sur mon sort. Eh puis, je préférais rester cacher que d'aller affronter un autre participant aux jeux. J'étais trouillarde, ça, c'était certain et je ne m'en cachais pas, mais je voulais sauver ma peau ... C'était ma priorité. J'avais déjà tué quelqu'un et je regrettais mon geste depuis que j'avais enlevé la vie de cette fille ... Fille dont je ne connaissais même pas le prénom et qui avait certainement une vie bien à elle en dehors de ces jeux de malheurs. J'étais un monstre, ou du moins, j'allais finir par en devenir un ... Ce ne saurait tarder, surtout si je voulais rester en vie encore quelques jours ... J'avais très peu d'espoir quand, à une possible victoire de ma part, mais je tenais à rester en vie le plus longtemps possible. Ahh, je devais probablement avoir un instinct de survit un minimum développé, du moins, je me plaisais à y croire ... Ou soit ma peur panique de l'affrontement m'avait sauvé jusqu'ici. Va savoir. Je ne pouvais très certainement pas y réfléchir convenablement, non, toute mon attention était portée sur les bruits alentours. La paranoïa, oui, c'était surement ça ... Une fois de plus, j'avais des doutes concernant ma santé mentale et je redoutais de pouvoir sortir indemne mentalement des jeux ... Enfin, si j'arrivais à sortir vivante de cet enfer, ce qui n'était pas gagné d'avance.

Bref, après 2 jours terrer dans les buissons, c'est la voix annonça un repas à la corne qui réussit à me sortir de mon mutisme. Dans un premier temps, j'avais essuyé distraitement mes larmes, me relevant tout en titubant. Ma cheville arrivait encore à me faire souffrir et il en était de même pour mon poignet gauche. J'avais surement réussi à me cogner contre autre chose de plutôt dur, car j'avais l'impression que mon crâne allait exploser sous peu. De plus, j'avais les jambes au prise avec un engourdissement qui ne me disait rien qui vaille. Génial, le manque de mouvement de ma part avait porté ses fruits. Je devais surement avoir l'air d'avoir passé ma vie dans un lac de boue accompagné de cochon sauvage. J'avais un look digne d'un macabé. Un macabé qui n'aurait pas été préparé pour ses funérailles, enfin, bref. Malgré toutes mes tentatives pour garder mes pensées centré sur ce qui était important, je finissais toujours par dévier. C'était un défaut, défaut qui ici, pouvait s'avérer fatal à mon égard. Super ! J'avais hâte de voir ce qui en résulterait à la corne d'abondance. Ça promettait d'être intéressant. D'autant plus que je ne comprenais même pas pourquoi je prenais le risque de m'y rendre. Qui sais ? Prenant plusieurs goulées d'air pour tenter de me calmer, j'entrepris de me rendre jusqu'à la corne ... Même si je devais d'abord me repérer dans ce dédale de couloir. D'ailleurs, c'est probablement les éclats de voix qui me menèrent à destination, car sans ça, je n'y serais probablement jamais arrivée. Au fait, alors que je me retrouvais à découvert, une chevelure blonde attira mon attention et c'est sans prendre le temps de vérifier que je m'exposai aux armes des autres. Alors que je m'approchais de la grande blondinette, je ne pus retenir un : « Ever ... » plein d'espoir. Même si au fond, j'avais bel et bien perdu tout espoir après avoir appris la mort de Kate. En fait, je savais qu'Ever était en vie, je n'avais pas vu son visage dans le ciel, mais j'avais des doutes. Va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: GENESIS&EVER ღ Dori me interine adapare dori me ღ J6   Jeu 20 Oct - 2:59

Le membre 'C. Genesis Dawson' a effectué l'action suivante : ~ lancer de dés

'75th HG, alliés' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



MessageSujet: Re: GENESIS&EVER ღ Dori me interine adapare dori me ღ J6   Mar 25 Oct - 10:54

Spoiler:
 




Tout autour n’était que confusion. Des éclats de voix, des combats presque engagés. Je n’avais pas envie d’être spectatrice de tout ceci. Tout ce sang commençait à m’écœurer, tous ces morts qui se comptaient par coup de canons me faisaient frissonner. Le sixième jour promettait encore une nouvelle utopie parmi les tributs encore vivants. Toute cette nourriture et ces médicaments exposés risquaient d’en faire succomber plus d’un sous des corps beaucoup plus fort que les leurs.
J’ai soupiré, ne voulant pas m’approcher de ce piège. Je me nourrirais en regardant cette si belle exposition qui me donnait l’eau à la bouche et me faisait rester immobile devant tant de splendeur. Quiconque arriverait derrière aurait pu me poignarder sans que je m’en rende compte. L’air se serait vidé de mes poumons et j’aurais quitté cette Terre pour toujours. Je n’aurais même pas eu le loisir de dire au revoir à Emeryc, de lui ire combien je l’aime et que je le respecte. De montrer à Hayden que malgré mon attirance pour son ennemi, je resterai à jamais sa sœur de cœur. Celle qui le protégera envers et contre tous. Une larme coula sur ma joue, traçant un sillon clair dans la crasse de mon visage. Une petite fenêtre ouverte sur la mélancolie de mon âme.

Reprenant le contrôle de mes esprits, j’ai tourné la tête à droit et à gauche, m’efforçant de reconnaître des personnes autre qu’Alexiane. Malheureusement, à par Zoé qui montrait les crocs à un autre tribut pour la nourriture, aucun visage familier ne se profilait à l’horizon. Qu’était devenu Skyler, cet adolescent à peine plus âgé que moi qui m’avait montré comment faire des nœuds et, avec sa gentillesse, m’avait confectionné une attelle ? Je m’étais promis de l’achever s’il devait par hasard mourir et si je me trouvais dans les parages. Au plus profond de moi, je sentis que j’avais failli à cette mission. Un pincement au cœur se fit sentir et j’essayais de ne pas montrer ma peine. Tout comme Kate, je sentais que c’était la fin. Mais je ne voulais pas y croire, pas encore.

D’un seul coup, un souffle de vent vint fouetter durement mon visage. J’ai joué à la petite fille en croyant que c’était un signe du destin et me suis retournée comme s’il devait guider mes pas. J’ai sûrement dû entendre trop souvent l’histoire de l’indienne Pocahontas étant petite. Et cette brise assez glacée me présenta ma jolie Genesis qui finissait de prononcer mon prénom. Pendant quelques instans, je ne voulais pas y croire. Ma plus grande amie était encore vivante. Celle que je voulais garder en vie. Celle pour qui je donnerais tout. Sans que je ne puisse les retenir, des larmes de joies se sont échappées de mes yeux, allant se perdre dans mon cou. J’ai ouvert la bouche, l’ai refermé puis l’ai rouverte pour enfin laisser échapper un son.

Ho mon Dieu, Gene !

Puis, sans crier gare et comme si mon cerveau faisait agir mes membres sans que je le veuille, je me suis jetée dans ses bras.

Dieu soit loué, tu es vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GENESIS&EVER ღ Dori me interine adapare dori me ღ J6   

Revenir en haut Aller en bas
 

GENESIS&EVER ღ Dori me interine adapare dori me ღ J6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.