petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Aiden ♣ only the strong survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 13:05


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ils on cette fâcheuse tendance à croire que ma situation me suffit, que j'éprouve un intérêt grandiose à être celui que je suis. Ils pensent que moi, Aiden Sixte Bregstone, je suis l'un de ces jeunes hommes de dix-neuf ans riches et fougueux qui ne jure que par le pain et les jeux. Je suis, et demeure aux yeux de tous, le fils du maire Bregstone, dirigeant du district neuf. Ils ne voient en moi que ce petit blondinet à l'enfance heureuse qui n'a aucune drame, ils me jalousent quelques fois et n'hésite pas à me descendre du regard, pensant que je vaux bien moins qu'eux. Pourtant je suis quelqu'un d'intelligent, trouvant toujours l'astuce pour sortir des mes trépas, des situations dans lesquelles je me perds souvent. Je suis l'un des soldats rebelles qui mènent une lutte infernale contre le Capitol, c'est pourquoi ceux qui pensent me connaître on souvent tord. Je suis prêt à tout pour me battre, quelque soit les risques que j'encours, c'est mon côté aventurier, casse-cou qui prend alors place en moi. Ils sont encore loin ceux qui pensent que ce petit blondinet est devenu l'un des admirateurs des jeux, du Capitol et de toute cette tuerie qui prend place un peu plus à chaque fois. Je suis Aiden Bregstone, un jeune homme téméraire, courageux et engagé, et croyez-moi que je ne suis pas prêt de rendre les armes.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Je n'aurai pas peur, voilà tout ce que je peux vous dire. Je n'ai pas peur de la faucheuse, du grand roi des ombres, il arrivera un jour où la mort frappera à ma porte et ce jour-là je n'aurai aucune crainte à la recevoir. Soyons optimiste, j'espère tout de même qu'elle viendra le plus tard possible et de façon appropriée, mais après tout ce que j'aurai traversé, après tout ce que je traverse en ce moment, alors je la recevrai comme une vieille amie. Si mon combat me mène à la mort alors je ne vois pas plus belle façon de mourir. Mourir en martyr, non merci, je préfère ne pas m'attendre au pire et profiter du temps qui passe. Ma mort, je la visualise sereine et reposé, dans n'importe quelle circonstance. Je n'aurai pas peur, peu m'importe la douleur ou la souffrance. Je n'aurai pas peur.
La seule qui permet encore de me lever le matin sans ressentir la peur c'est la cause pour laquelle je me bat. Cette liberté que l'on effleure du bout des doigts et qui si souvent nous à échappés de peu. J'en peut plus de ces jeux horribles qui déciment nos familles, de ce président monstrueux qui ne sème que terreur et malédiction partout où il passe. Je pourrai mourir pour cette cause qui nous tient tant à coeur, je suis là aujourd'hui pour me donner en entier à cette cause qui nous maintient en vie. Peut importe si je n'arrive pas à mes fins, peut importe si je ne devient pas ce héros que tout le monde attend, je resterai droit et fier dans l'adversité et je me donnerai à coeur ouvert à la cause, à cette action qui fera de nous des hommes et des femmes libres.
Sans vouloir me vanter ou jouer des mes talents, je pense être une personne doté d'un grand sens de l'intuition. J'ai ce sorte de fertilement dans un coin de ma tête quand je sens que quelque chose ne va pas se passer comme je le voudrai. Il m'arrive de ressentir des choses et de savoir me tirer de mauvais pas grâce à cette intuition qui me pousse à aller ou ne pas aller vers un endroit ou une personne. Je suis aussi un garçon doué d'adresse et d'une certaine force, autant physique que mentale. Ma capacité à me fondre dans un environnement ou un autre à fait de moi un garçon discret, capable de frapper au moment où vous vous y attendez le moins.
Billie Sweenage. Elle était l'une des familles de cette famille avec qui nous avions crée des liens, ma famille et moi-même. Je me rappellerai toujours de ce moment, il reste ancré en moi et continue de surgir dans mes cauchemars les plus atroces. Son corps ensanglanté, l'expression de vide qui apparaissait sur son visage au moment fatal. Sa mort à été une grande perte, elle résonne encore au fond de moi, bien plus que je ne voudrais bien l'avouer quelque fois.
Autant demander à quelqu'un qui à soif si il veut boire de l'eau. Bien sur que je veux me joindre à cette révolte, toute ma vie j'ai rêvé de ce moment où les districts se rebelleraient enfin contre l'oppression qui les meurtrit depuis bien trop longtemps. Quand j'ai appris la nouvelle je me suis senti comme à l'aube d'un grand évènement, comme si le monde venait afin d'entendre mes pensées et mes prières.Savoir que la révolte est en marche réussit à me donner du baume au coeur, cela me pousse à faire de mon mieux pour franchir les barrages et les trépas que le destin pourra mettre sur mon chemin à l'avenir.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance. J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle/soldat agissant contre le Capitol ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT dix-neuf ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
reality is here.


Alors alors, par où commencer ? Sur internet on peut me trouver sous le pseudo de SLEEPYHEAD, mon vrai prénom est beaucoup moins classe que ça, la loose. Sinon j'ai actuellement 19 ans, même si quelque fois mes réactions son aussi intelligente qu'une enfant de six ans. J'habite dans la très belle région Bourgignone, du vin et de la moutarde, tout pour plaire. J'ai lu les trois livres d'une seule traite, sans même penser à respirer c'est pour vous dire !

FEATURING hunter parrish © COPYRIGHT hparrish tumblr





Dernière édition par Aiden S. Bregstone le Mar 25 Oct - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 13:05


tell us your story.




ONE, Je me suis souvent demandé quelles pouvaient êtres les raisons qui poussent les hommes à agir comme des monstres. Cette question me tourmente encore, même aujourd'hui malgré l'âge et la volonté que je possède. Je suis né et ai toujours vécu dans un univers au-delà du réel et de l'entendement, cette facilité qu'avaient nos ancêtres à vivre des moments insouciants et futiles, aujourd'hui nous avons tous perdu fois en l'humanité car l'humanité n'a pas su se montrer à la hauteur de nos attentes. Je m'appelle Aiden Bregstone et j'ai toujours vécu dans la peur que le ciel me tombe sur la terre. Né et élevé dans le district neuf je suis l'un des rares à avoir put profiter en tant soit peu des petits plaisirs que certains n'avaient jamais osé rêver. Être le fils du maire apport son lot de plaisirs en même temps que de jalousie, et malgré le fait que n'ai jamais vraiment manqué de quoi que se soit durant mon enfance, je ne peux pas en dire autant de mes autres amis et camarades avec qui je partageais les banc de l'école ou les aires de jeux.

Malgré la position agréable qu'occupait mon père je n'ai jamais été un fervent supporter des jeux de la faim qui ont détruit, décimés et meurtrit des familles entières à Panem. Cette obligation que nous avions à regarder, comme des moutons et des esclaves asservis, des jeux dans lesquels des enfants à peine plus âgés que nous se faisait sanguinairement abattre par d'autres gosses qui ne faisaient qu'obéir à un certain instinct de survie, m'a toujours déclenché une considérable envie de vomir. Je me souviens encore de cette année où le nom de Billie Sweenage à été tiré au sort, cette année où j'ai compris que si personne ne se dressait contre lui alors le Capitol ne ferait qu'une bouchée de nous. Billie, elle faisait parti de cette fratrie de trois filles que je croisait souvent et que j'appréciait plus que je n'aurai su le dire. Billie était l'exemple même du jeune fille calme, douce et intelligente, elle fut enlevée à sa famille l'année de ses treize ans. Comment voulez-vous ne pas remettre en cause vos croyances dans ce genre de moment ? Comment voulez-vous vous contenter de la misère, de la pauvreté et du destin ? C'est peut d'années après que j'ai enfin trouver ma voie.


TWO, Trouver sa voie, se réveiller avec l'envie de faire quelque chose bien, de changer un tant soit peu l'a face du monde, d'aider, de secourir, de se battre, de s'indigner, de gagner des batailles, de faire tout pour rétablir un certain ordre, c'est comme ça que j'aime me sentir, c'est comme ça que je me sens aujourd'hui. Il faut arrêter toute cette mascarade, toute cette cruauté qui nous dévore et qui nous ronge à chaque fois que l'on pose le regard sur un écran de télévision. J'ai pris les devants sur ma vie, je me suis dressé de tout mon haut afin de combattre ceux pour quoi je m'indigne. Cela fait maintenant quelques années déjà que j'ai réunis autours de moi des personnes dignes de confiance prêtes à m'aider et à m'épauler dans les combats. Je ne me rappel plus du jour exact où j'ai pris la décision de faire quelque chose contre le Capitol et sa cruauté, je pense que cette exaltation m'a gagné peu à peu depuis la mort de Billie Sweenage. Mon père, entant que maire du district et ami fidèle de la famille, à toujours fait en sorte de leurs apporter son aide, notre aide. Je me souviens encore des jours où j'apportai quelque provisions aux deux jeunes filles, Avalon et Isobel, et même si je ne le reconnaîtrai jamais assez pour le rendre crédible, j'avais toujours cette envie de revenir chez elles afin d’apercevoir ne serais-se qu'un peu le visage d'Avalon. J'ai recruté Isobel, elle qui avait cette fureur de vivre et cette envie d'exploser les règles depuis la mort de sa petite soeur. Elle et moi travaillons ensemble, avec les autres rebelles qui forment le petit groupe, main dans la main pour exploiter toutes les ressources de que nous avons. Je crois bien qu'Avalon m'en veux de ne pas l'avoir recrutée comme sa soeur aînée, la vérité c'est que je supporterai pas de voir quelqu'un s'en prendre à elle, cette vision m'est complètement impossible et insupportable.

Et puis les jours passent et la fureur en vous grandit encore un peu plus, et puis à un moment vous prenez la décision de vous y mettre complètement et de montrer que vous existez, encore et toujours malgré les menaces et les destruction. Moi, Aiden Bregstone, j'ai pris ma vie à bras le corps et je compte bien ne pas en rester là.







Dernière édition par Aiden S. Bregstone le Mer 26 Oct - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 13:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 13:09

tu sais déjà ce que j'en pense chou chou alors re-merci chou chou chou chou chou chou

bienvenue sur MJ I love you chou bonne chance pour ta fiche I love you I love you
(au cas où j'ai oublié de le dire dans le scénario, ce qui est fort possible, aiden sera dans le groupe rebels ^^)


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 13:13

    UN AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN chou chou chou chou
    Depuis le temps qu'Avalon l'attendait Prend garde à toi, car il y a d'autres membres qui attendait ce scénario
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou chou

    Spoiler:
     

    Je sors avant qu'Ava vienne me zigouiller



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 13:17

bienvenuuuuuue mwahahaha

Ava est plus qu'heureuse là

Parrish

bref, bon courage pour ta fiche, et puis au passage -et parce que tu n'échappe pas à la tradition, t'as le droit à un coup de fouet

et maintenant je m'envole avant de me faire frapper par Ava




they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 13:20

bienvenue 👅 en plus avec parrish chou
tu fais une heureuse, mais ça tu dois le savoir (a)
bon courage sur ta fiche en espérant que tu te plaise sur mockingjay
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 15:03

UN AIDENNNN!!! Enfin chou chou chou
Gare à toi, si jamais tu fais souffrir ma soeur ...
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 15:47

UN ALLIÉ DU NEUF
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 16:10

    Bienvenuue chou Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 17:00

HUNTEEEEEER crac crac
BIEN LA VENUE PAR MINOUS chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 18:26


Que du beaux monde sur ce forum ! Et quel accueil !
Merci à tous !




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 18:29

Bienvenue mon beau chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Dim 9 Oct - 18:55

PARRISH
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    Lun 10 Oct - 10:58

BIENVENUUUE chou
Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden ♣ only the strong survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.