petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Un Petit Sourire, Un Petit Mot (Pv Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Un Petit Sourire, Un Petit Mot (Pv Noa)   Mer 11 Mar - 0:27


Abigail&Noa❧ Un petit sourire, un petit mot
Il faisait beau lorsque Abby quittait le Dix, comme convenu, elle devait aller au Capitol pour discuter avec les stylistes du district. Ces derniers ne venaient jamais dans cette contrée sauvage, surement trop dangereuse à leurs yeux de Capitoliens. Mais il fallait le faire, pour les tributs à venir, qui sait, peu être que cette années, ils auraient un idée de génie pour attirer les sponsors, et ainsi éviter qu'encore une fois le District perde deux enfants pour une cause bien étrangère à sa vie. Mais pour une fois, Abby était contente d'y aller, depuis peu, Noa, un jeune gagnant du district douze y vivait, et il fallait reconnaître que la vie n'avait pas été facile pour lui. La mère qu'était la championne du Dix s'était prise d'affection pour ce gamin, après tout, il était du même age que les siens. Lorsqu'elle avait apprit la nouvelle, elle s'était empresser de lui écrire une lettre, pour lui faire part de sa venue prochaine en espérant le voir. Il avait répondu par la positive, un signe qu'il allait mieux. Il y a encore quelques mois, il n'aurait pas répondu, il n'aurait probablement même pas lu la lettre. En tout cas, elle allait enfin pouvoir passer un peu de temps avec lui et peu être même rencontrer sa compagne ou revoir sa petite soeur qu'elle avait aperçue une fois lors d'un reportage.

Le train partait du Dix, il n'y avait qu'Abby, l'autre mentor du Dix n'était pas là, visiblement on faisait plus confiance aux femmes en matière de tenue pour le défilé. Encore un a priori misogyne, rien de gravissime cependant. Le train filait a travers les différentes terres de Panem,en en traversant certaines, Mme Abbott réussissait a deviner dans quel district elle se situait, le 9 avec ses grandes forêts ou encore le 3 avec son océan a perte de vue. Il fallait reconnaître que vu ainsi Panem était magnifique. Après des heures de voyages, Abby posa enfin le pied au Capitol. Il était toujours aussi propre et toujours aussi riche, une comparaison saisissante avec le Dix. Les gens était beaucoup trop sophistiqués au goût de la jeune femme, pourquoi perdre son temps avec ses coiffures aberrantes et ses manteau attrape l’œil alors qu'ils ne soulignaient qu'une chose, la futilité de leurs vies. Elle n'avait rendez vous que le lendemain avec les stylistes et ce soir, elle était convié chez l'hôtesse du Dix pour un repas, une chose qu'elle n'appréciait pas mais qui se faisait dans la bonne tradition du Capitol. Encore une fois, la table allait foisonner de mets délicieux et l'hôtesse irait se faire vomir a trois ou quatre reprise pour pouvoir tout goûter. Mais en attendant, elle se dirigeait vers l'habitation de Noa, il lui avait donner l'adresse avec la lettre qu'il avait envoyé, il n'y avait que de grands bâtiments étouffant le ciel et Abby crût se perdre au moins cinquante fois.

Puis après une heure d’errance dans les rues de Panem, où elle s’arrêtait de temps en temps lorsque des habitants voulaient une photo d'un gagnante. Elle se retrouva devant le grand bâtiment, s'était donc là que logeait Noa aujourd'hui, dans un immeuble classieux et immaculé. Abby eut un passement au cœur en regardant ce dernier, il lui semblait si loin du jeune garçon qu'elle avait connue durant la préparation des jeux. Mais les gens change, s'il était heureux aujourd'hui, la mentor du Dix l'était aussi. Elle pénétra dans le bâtiment et prit l’ascenseur pour rejoindre l'étage, il n'y avait qu'une seule porte par étage, et donc un seul appartement qui devait être immense. Abby se regardait une dernière fois dans le miroir pour s'assurer qu'elle était présentable puis toqua deux coups secs contre la porte d'entrée et s'annonça ...


"Noa, c'est Abby"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Petit Sourire, Un Petit Mot (Pv Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.