petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Standing on the edge of a revolution ♦ Avery&Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Standing on the edge of a revolution ♦ Avery&Ruby   Mar 27 Jan - 21:18


Standing on the edge of a revolution




AVERY HAWTHORNE ♥

Ruby avait son sac sur l'épaule. Elle connaissait ce petit passage qui lui permettrait de s'introduire dans le District. D'ailleurs elle n'était pas seule dans cette aventure. La question était plutôt : ce passage avait-il été découvert par les Pacificateurs ? Ou pire : traînaient-ils dans les alentours ?

Pof.
Le bruit mat d'un sac de toile sur un sol en parquet poussiéreux. Toutes les lumières étaient éteintes à l'intérieur. On pouvait croire à une maison vide. La jeune femme refit sa queue de cheval en humant l'air de la bâtisse. On n'y voyait pas grand chose. La lune était haut dans le ciel, mais les volets étaient quasiment clos. Seul un rai de lumière se dressait contre la pénombre affamée. Un unique rai de lumière, narguant fièrement les ténèbres dans cet endroit trop triste.
Ruby soupira.
L'endroit ne payait pas de mine. On pouvait deviner des chaises, des tables... toutes couvertes de poussière. La rebelle aurait pu songer qu'elle s'était trompée. Peut-être s'était-elle trompée. Après tout, depuis combien de temps n'était-elle pas venue dans ce district ? Elle repensa à ses camarades tombés durant une période sombre. Puis ses pensées vagabondèrent un peu.
Elle se figura en train de pousser cette porte et de retrouver les gens qu'elle avait laissés derrière elle la dernière fois. Elle rêva de découvrir qu'une relève nombreuse et motivée se trouvait cachée dans cette maison. Elle se prit à souhaiter que la rébellion ne soit pas morte.
Puis elle fit un pas vers une porte et en tourna la poignée.
Celle-ci donnait sur un long corridor, que Ruby arpenta jusqu'au bout. Et puis, elle ouvrit une nouvelle porte. Les meubles de la pièce étaient renversés. Il n'y avait pas âme qui vive. Ruby poussa un pan de tapisserie pour découvrir une nouvelle pièce à l'ouverture dissimulée.
C'était beaucoup de précautions. Elle s'en était toujours amusée.
Là, il y avait ce tapis poussiéreux au milieu d'une pièce au sol jonché de pages de livres arrachées. Elle le releva pour révéler une trappe. Trappe qu'elle ouvrit en silence, son sac dans l'autre main. Ruby descendit une dizaine de marches, et poussa la porte du quartier général de la rébellion du district Onze.

Elle laissa tomber son sac, adopta une posture faussement lascive et déclara avec un rictus des plus prétentieux, imitant l'accent Capitolien :

-Bien le bonjour, camarades !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Standing on the edge of a revolution ♦ Avery&Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.