petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 You're not the one ♣ Maryelou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: You're not the one ♣ Maryelou   Lun 3 Oct - 1:49



Shane & Maryelou
You’re not the one, and I'm
very sorry about it.

Elle n’était pas exactement comme il l’était cru. Ça n’aurait pas dû le mettre dans un tel état, et pourtant. Pourtant, il se rendait bien compte que cette soudaine révélation l’affectait plus qu’il n’aurait bien voulu l’avouer. Il avait été bien naïf de penser qu’elle aurait pu revenir, que tout ça n’était qu’un cauchemar qui venait de se terminer. On l’avait bien vite secoué. Il était désormais revenu sur la terre, dépossédé de tous ses espoirs et de ses illusions. Il y croyait dur comme fer quand il l’avait vue pour la première fois. Il en était certain. Il pouvait presque la sentir revenir dans son cœur. Maryelou était la parfaite copie d’Ellie. Il avait dû s’enfermer dans un coin (encore plus que d’habitude, je veux dire) pendant des jours pour s’en remettre. Shane l’avait vue à la télévision. Elle avait gagné une édition des Jeux et elle passait désormais de temps en temps en tant que mentor. Ça l’avait troublé, surtout en voyant ce que la demoiselle était devenue. Ellie aurait pu faire exactement la même chose si elle était revenue des Jeux. C’était frustrant parfois de voir sa jumelle si bien réussir alors que sa meilleure amie d’enfance était morte, happée cruellement par les Hunger Games. Il s’était alors juré de ne jamais la contacter et de ne plus jamais y penser. Évidemment, la pensée qu’elle puisse être exactement comme Ellie lui triturait l’esprit. Cette idée s’insinuait en lui et la rongeait comme un cancer. Il devait savoir, c’était la seule manière de se tirer de cette obsession douteuse et mal placée.

Il lui avait envoyé une lettre. Une lettre pour lui dire qu’il voulait la connaître, tout simplement. Shane attendait avec impatience la réponse, si réponse il y avait. La lettre tant désirée est arrivée un mardi matin. Enfin, peut-être était-elle arrivée avant, mais le jeune homme l’a découverte à ce moment-là. Ses mains tremblaient presque alors qu’il tentait d’ouvrir l’enveloppe cachetée avec soin. Il avait l’impression de tenir un message d’Ellie venant de l’au-delà peut-être. Il lu la lettre avec avidité et… Déjà, il sentait son cœur se serrer. Ce n’était pas Ellie. Ellie n’aurait jamais dit « bonjour. » Elle aurait dit quelque chose de familier, de rassurant, d’amical. Elle lui aurait dit qu’elle l’aimait, qu’il lui manquait. Cette lettre qu’il tenait entre les mains était complètement dépourvue d’émotion, à part la curiosité. Sur le coup, il avait carrément jeté la lettre au feu en se traitant d’idiot et en se jurant de mettre fin tout de suite à cette stupide idée. Eh non, pourtant, il n’a pas pu. Il a continué de lui écrire, peut-être en pensant qu’elle deviendrait de plus en plus familière avec lui – de plus en plus Ellie Stanfield. Elle montrait quelques traits semblables. À chaque fois que l’un d’eux se manifestait, Shane se surprenait à espérer encore. Il ne perdait jamais espoir. Ça le tuerait un jour. Ellie n’aurait jamais voulu qu’il devienne ainsi.

Elle était même venue le voir un jour. Ils avaient même eu une petite aventure. C’est d’ailleurs au milieu de celle-ci que son idiotie et sa naïveté lui sautèrent au visage. Lou n’était pas Ellie. Ce n’était pas de sa faute. Elle était parfaite comme elle était. Sympathique, magnifique et tout. Pourtant, il lui manquait quelque chose, quelque chose dont la plupart des hommes se passaient volontiers. Seulement, Shane n’était pas comme la plupart des hommes. La plupart des gens normaux auraient fait leur deuil et ils seraient passés à autre chose. Et lui, sept ans plus tard, il est toujours incapable d’arrêter de penser à elle. Convaincu qu’elle était son âme sœur, il s’empêche d’avoir de belles expériences juste pour ça. Il savait bien qu’elle ne reviendra pas, son expérience avec Maryelou a fini par le convaincre. Reste à voir si cette expérience le convaincra de passer à autre chose…

Le soleil allait bientôt se coucher. Il venait juste de terminer sa journée de travail, et il avait décidé de terminer la soirée sur le bord de l’eau. Il avait choisi le lac, parce qu’il savait que lorsque le soleil se couchait, il se répercutait sur la surface de l’eau et il renvoyait des arcs-en-ciel. C’était toujours magnifique, et ce petit spectacle pourrait peut-être lui faire oublier tout le reste. Il s’était toujours réfugié dans la nature (proche de l’eau en général) pour vider son esprit. C’était comme ça. Il préférait de loin les choses belles et immobiles aux gens et aux relations. Sa relation avec la nature était simple et stable. Ça lui faisait du bien. Il s’assit sur une grosse roche qui traînait là. Il allait tout en haut, histoire d’avoir une assez bonne vue sur tout le lac. La solitude lui plaisait, ainsi que le léger clapotis de l’eau. Le soleil était déjà bien bas. Il ne resterait sans doute pas plus d’une heure ou deux ici, mais c’était probablement assez pour oublier ses autres soucis. C’était ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’une ombre humaine se découpe dans la pénombre. Il pu reconnaître une silhouette féminine assez rapidement. Shane plissa des yeux pour identifier celle qui semblait se diriger droit sur lui. Pourquoi ne pouvait-on pas simplement le laisser seul de temps à autre? Soupirant, il se tourna résolument vers le lac, bien décidé à ignorer celle qui osait troubler son moment de détente. La curiosité prit cependant le dessus quelques secondes plus tard et il se risqua à jeter un coup d’œil à l’endroit où elle se trouvait. Il découvrit Maryelou avec stupéfaction.

SHANE « Je croyais pourtant avoir été clair lorsque j’avais dit vouloir rester seul quelques temps. »

Il ne se sentit même pas coupable de cette drôle de façon d’accueillir quelqu’un avec qui il avait été intime un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

You're not the one ♣ Maryelou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.