petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 ft. Wyoming ❝ I don't give a shit about carving pumpkins ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: ft. Wyoming ❝ I don't give a shit about carving pumpkins ❞   Mer 29 Oct - 0:02



❝Wyoming x Elatha❞

   A Halloween party.. How great !


Trois heures. Trois foutues heures de perdu à se préparer à cette fête. Pour être le plus clinquant. Le plus effrayant. En bon habitant du capitole, il avait tenu à respecter à la lettre le thème de la fête. Halloween. Quelle ironie, sachant qu'il vivait entouré de monstres. De monstres sans cervelles. Mais des monstres quand même, se déshumanisant le plus possible pour être le mieux accepté. Ew. Et il était là, les imitant à la perfection, se façonnant de grosses cicatrices sur l'ensemble de son visage, façon Chucky. Même lui fit un pas en arrière face à son reflet, une fois son oeuvre terminé. Saisissant. On aurait pu croire qu'en bonne tête vide, ça faisait deux semaines que la seule chose qui encombrait son esprit était son déguisement.

Et bien que ce soit le dernier de ses problèmes, il était bien présent à cette stupide fête, tout en noir, son maquillage flippant, et un sourire factice mais qui -encore une fois- allait tromper tout le monde. Sa vie semblait tellement redondante. Bloody boring. En un soupir imperceptible, il déambula parmi le beau monde déjà présent, souriant à ses connaissances, lâchant flatteries et autres amabilités, ignorant le poison pulsant dans ses veines, et qui souhaitait plus que tout déferler hors de sa bouche en un flot d'insulte. Haine. Mais il tenait à sa tête. Alors il gardait le meurtre façon Norman Bates Jr. qu'il rêvait de commettre dans un coin de son esprit et alla jusqu'au buffet, prenant une coupe de champagne qu'il porta à ses lèvres, un sourire fin cousu sur ses lèvres. Il jeta un regard ennuyé à la salle; le capitole avait mis le paquet. Il se sentit tressaillir en voyant les crânes, les bras coupés et la quantité de fausse hémoglobine. Urg. Il fut un instant surpris de ne ressentir qu'un frisson devant ce spectacle foutrement réaliste, avant de se rappeler. Les jeux. Tellement plus cruel. Ils les avaient habitués, tous, à une violence telle que le décor ne leur semblait pas aussi horrifiant qu'il aurait dû. Elatha ressentit cette fois un véritable frisson d'horreur. La soirée allait être longue.

❝ I don't give a shit about carving pumpkins ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ft. Wyoming ❝ I don't give a shit about carving pumpkins ❞   Ven 31 Oct - 15:00

Quoi de mieux qu'une soirée pour Halloween chez le Président lui-même pour te montrer, toi qui n'avait plus fois en rien ni personne.

Tu avançais dans le jardin et au rez-de-chaussée, Brooke à tes côtés, souriant à chaque personne qui tu croisais. Ta robe noire, longue et lourde, traînait derrière toi. Tu ne sentais même pas la dose assez impressionnante de fond de teint blanc que tu t'étais mis sur le visage, tellement tu t'occupais de ce qui se passait autour de toi. Tu poussais quelques fois sur ta coiffe, noire, cornée, qui descendait jusqu'entre tes sourcils en un V parfait, pour ne pas la faire tomber devant tes yeux bleus, clairs, rendus plus effrayant par la couleur de ta peau. Brooke reste discrète, mais elle arrive à convaincre tout le monde avec brio. Elle sourit, elle aussi. Elle ne parle, mais elle se donne un air intéressée et aimable. Tu sers des mains, étreint certaines Capitoliennes que tu as déjà vues ou que tu connais bien - des mannequins, des actrices, des sponsors, tous viennent te saluer, tous plus terrorisants et maquillés que les autres complimenter ton costume, complimenter la nouvelle gagnante qui se tient à tes côtés. Au bout d'à peine une heure, tu as mal aux joues tellement ton sourire est déployé. Tu finis par t'adosser contre un pilier, un verre à la main, alors qu'un Capitolien a demandé à Brooke de lui accorder une danse. Tu penses être tranquille, alors tu te masses les joues. Tu n'en peux plus de sourire à tous ses idiots, tu n'en peux plus de ta robe qui pèse sur tes épaules.

Tu entends une petite voix fluette et des talons s'avancer vers toi. Iris. La très chère hôtesse du District Huit. Lors de la victoire de Brooke, alors que tu ne pouvais penser qu'à la mort de ton autre tribut, elle ne tenait plus en place. Elle sautillait dans toute la résidence, excitée comme une puce à l'idée de passer un an sous les caméras. Elle était devenue hôtesse quand tu étais devenue mentor - et elle était persuadée que ça vous avait liées tout spécialement, que ça vous rendait les meilleures amis du monde. Elle t'a pris les mains, et a déclaré qu'il fallait absolument que tu rencontres quelqu'un. Elle t'a fait traversé la foule qui s’agglutinait dans la demeure du président sans lâcher ta main, t'attirant jusqu'au buffet. Elle a toussoté de la manière la plus ridicule possible, et un jeune homme s'est retourné. La vingtaine, tout juste, ou peut-être un petit peu plus. Tout de noir vêtu, exactement comme toi. Tu ne savais absolument pas qui c'était, et tu n'en avais rien à faire, jusqu'à ce qu'Iris prononce son nom.

Byrn.

Alors que ton visage avait commencé à vagabonder un peu partout autour de toi, il s'est vite reposé sur le visage de l'inconnu. Tu n'as pas laissé ta bouche s'ouvrir en grand sous l'effet de la surprise, pour ne pas montrer à Iris quoique ce soit. Tu n'arrivais pas à croire que je me retrouvais devant le fils de la légende rebelle du Capitole. Tout le monde connaissait cet homme. Sa mort avait fait beaucoup de bruit. Il avait aussi fait beaucoup de bruit de sn vivant, d'ailleurs, et c'était de ça qu'il était mort. J'hochai la tête alors que l'hôtesse m'informait de son tout nouveau poste de coach sportif. J'ai tendu la main, souriante, peut-être un peu trop :

❝ Un honneur ! ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ft. Wyoming ❝ I don't give a shit about carving pumpkins ❞   Sam 1 Nov - 23:01



❝Wyoming x Elatha❞

   A Halloween party.. How great !

Elatha remit un sourire stupide sur ses lèvres par automatisme, comme on pourrait mettre un masque en entrant à un bal costumé, lorsqu'il entendit un toussotement près de son oreille. Trop près de son oreille. Pas besoin d'être la tête pensante du capitole pour comprendre que cette charmante intention était pour lui. Il réprima une grimace à la vue d'Iris, l'hôtesse du district huit, qui n'arrêtait pas de se pavaner, plus hautaine et ridicule que jamais, depuis la victoire de la gamine du huit. Brooke. Il sortit un «Oh !» sortir de sa gorge, faisant croire qu'il était agréablement surpris de la voir. Il vint l'enlacer, ne pouvant réprimer une légère grimace en sentant ses bracelets s'enfoncer dans son dos, tandis qu'elle lui rendait son accolade. Yeah hey, best friend forever. Infiltrer les jeux pour tenter de les détruire, okay. Supporter les jérémiades de ces hôtes et stylistes, tous plus insipides les uns que les autres, moins okay.

Je vis dans un deuxième temps la femme qui se tenait à ses côtés. Bien moins superficielle, bien plus élégante. Malgré son costume stupéfiant, et tout à fait dans le thème, on voyait une différence notable avec Iris, toute fière dans son costume de démon. Un seul coup d'oeil aurait pu lui permettre de comprendre qu'elle n'avait pas grandi et évolué au capitole. Mais à vrai dire, Elatha n'avait pas eu besoin de tout ça. Il l'avait reconnu assez vite. Wyoming. La mentor du district huit. La mentor de la gamine. Il fit un petit sourire ironique avant de se reprendre et d'afficher un vrai sourire, montrant ses petites quenottes. «Moi de même !» dit-il, en lui serrant la main chaleureusement. Sa curiosité par rapport au mentor le titilla légèrement, mais il n'y laissait rien paraitre. A la place, il avisa Brooke, qui évoluait sur la piste de danse au bras d'un capitolien avant de replonger son regard dans celui de son interlocutrice «Félicitations pour la victoire de votre petite protégée. Ce doit être une fierté, hmm ?» Que pouvait-il dire d'autre ? La vérité ? Ahah. 'Ce doit être un soulagement de constater qu'au moins un sur les deux enfants que vous avez entrainez est sortie vivant de la mutinerie que constitue les Hunger Games' Il ne donnait pas cher de sa peau.

Poussé par je-ne-sait-quel instinct, sa bouche s'ouvrit et un flot de parole s'échappèrent de sa bouche «Si j'avais pu voter, j'aurai sans doute plus misé sur votre autre tribut. Yorell, n'est-ce-pas ? La victoire de Brooke a été une grande surprise.» Son personnage peaufiné à la perfection, il ne put s'empêcher de ressentir une vague pitié à l'évocation de l'autre tribut, défunt. Les mentors était un concept particulièrement barbare, à ces yeux fraichement raisonné. Déjà estropié par les jeux, on les obligeait chaque année à évoluer à nouveau autour de morts. Raviver les souvenirs, encore et encore. Mais il était de ces mentors, qui ne semblait absolument pas toucher par toute cette barbarie. Et à ses yeux, Wyoming était de ceux-là. Alors il était moins dur pour Elatha de jouer le petit capitolien sans-coeur et sans-cerveau.

❝ I don't give a shit about carving pumpkins ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ft. Wyoming ❝ I don't give a shit about carving pumpkins ❞   

Revenir en haut Aller en bas
 

ft. Wyoming ❝ I don't give a shit about carving pumpkins ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.