petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Joaqin & Noa - Unhappy days that left us on the floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Joaqin & Noa - Unhappy days that left us on the floor    Lun 27 Oct - 11:02



❝Unhappy days that left us on the floor  ❞
Joaqin & Noa
Je la relis encore une fois, de sorte à ne pas manquer un seul mot, une seule phrase. Je retourne une énième fois l'invitation, pour vérifier que rien ne m'échappe. C'est pourtant simple non? Nous sommes invités, membres du capitole et vainqueurs, dans la demeure présidentielle pour la fête d'Halloween. Typiquement capitolien cette fête...
Me retrouver dans la même pièce que le président m'angoisse déjà. C'est mon unique chance de lui faire croire que j'ignore la vérité. J'ai déjà eu grâce, si j'échoue, il n'hésiteras pas à m'éliminer. Bien évidement, d'autres vainqueurs seront là, mais je sais qu'il tiendras à vérifier si son pantin tient toujours la laisse du capitole autour du cou. Si Gaëlle ne m'avait pas avoué la vérité, je serais surement ravi de cette invitation. Mais maintenant je sais. Je sais que  j'étais membre des rebelles, que j'avais effectué "mon année sabbatique" au district treize et que le capitole en avait après moi.
Je n'avais personne vers qui me tourner à présent. Gaëlle n'allait pas m'aider à devenir un pro capitole en quelques jours. Il fallait le convaincre que j'étais des leurs. Il ne devait pas voir l'épave que je suis devenu.

Je repose la carte sur la table de séjour et m'approche de la porte d'entrée. J'ai encore du mal à sortir de chez moi, tout m'effraie dehors et rien que traverser la veine me demande un immense effort. J'ouvre finalement la porte après avoir pris une grande inspiration. Une fois dehors, je continue tout droit et arrive devant une des rares maisons occupés du village des vainqueurs. La première maison du village appartient à un viel homme qui ne m'a jamais adressé la parole en quatre ans.
J'hésite à toquer. Joaqin n'allait pas m'aider, elle ne m'a jamais apprécié, que ferait t-elle ? Mais elle reste mon mentor, et un mentor doit aider ses tributs en difficultés. Je toque à sa porte, espérant la voir arriver rapidement.
L'air est frais et à chaque inspiration, me brûle la gorge. Un haut le cœur me prend, je ferme les yeux quelques instants. Voila pourquoi je n'aimais pas sortir. J'étais toujours malade et trop faible... Quand la porte s'ouvre enfin, je ne prends pas la peine des formules de politesse. Cela ne marche pas entre nous. "J'ai besoin d'aide."

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Joaqin & Noa - Unhappy days that left us on the floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.