petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 You make me ∞ Lenadrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: You make me ∞ Lenadrian   Ven 26 Sep - 19:30



❝You Make Me❞
Lena & Adrian
Ma tête tourne, et je m'appuie contre le mur de pierre. J'ai l'impression d'être plongé entre le sommeil et la vie. Pourquoi je suis là, au fait ? Pourquoi tout tourne autour de moi ? Et pourquoi... Adrian est avec moi ? Tout se mélange dans ma tête. Je m'assieds sur le petit perron, et fourre ma main dans la poche de ma veste. Elle rencontre d'abord une... substance ? Erk. Je sors mon téléphone, et essaie de visualiser l'heure. J'arrive à peine à distinguer les numéros, mais j'arrive à déchiffrer qu'il est environ deux heures du matin. À cette heure-ci, je devrais déjà être en train de dormir, ou de m'apitoyer sur le sort de mes tributs. Mais non. Je suis là, complètement saoule, sur le perron d'un homme que je ne connais pas. Attendez... Adrian... Adrian Evans ! Un ami de quand j'étais plus petite. Mais ça n'explique toujours pas ce que je fais là. Quand j'essaie de me relever, je sens l'alcool remonté, et je porte ma main à la bouche. Je penche la tête, et, sans surprise, je vomis par terre. Je sens mes joues s'empourprer, et je tourne la tête vers Adrian, espérant qu'il n'ai pas assisté à ce spectacle déplorable. Mais ses yeux bleus sont rivés sur moi, et je me sens honteuse. Qu'est ce que je donnerais pour disparaître, à ce moment là ? Alors, je ferme les yeux, concentrant mes force pour essayer de me souvenir de ce qui  s'est passé la veille. On était à une soirée, je crois, ou du moins à ce qui y ressemblait. Combien de verres ai-je bu ? Je ne m'en souviens plus, mais en tout cas, pour être dans cet état pitoyable, je n'ai pas dû en avaler qu'un. Je n'ai presque jamais été saoule. ❝ Merde...❞ J'essaie de me relever tant bien que mal, mais je réussis juste à me cogner la tête contre le mur, et a tituber jusqu'à Adrian, qui me prends par la taille pour me maintenir droite. Je lui souris, et entre deux gloussements, je lui murmure ❝ Merci, bel Adrian ! ❞ Mes yeux se posent sur ses yeux bleus. On pourrait se perdre dedans. Un bleu comme l'océan. Comme celui du district quatre. Ou alors comme le ciel. Pas comme celui du capitole, trop pollué. Le ciel au-dessus d'une prairie. Ses cheveux blonds seraient les tournesols. Tournés vers le soleil, aussi beau que l'or. Je me rends soudain compte de mon sourire niais. ❝ Quand j'étais petite, ma soeur m'avait écrite une chanson. Je l'adorais. ❞ C'est fichu. Il doit me prendre pour une déréglée mentale qui lui parle d'une comptine à une heure du matin, totalement bourrée.

© Pando


Dernière édition par Lena Brennan le Jeu 2 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: You make me ∞ Lenadrian   Ven 26 Sep - 21:31




❝So you wanna go to a real party? ❞

✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Le liquide brûlant coule dans ma gorge et me l’enflamme doucement. J'aime cette sensation. Je n'y vois pas clair, ma vue est floutée comme si je devais porter des lunettes. J'en suis à ma deuxième bouteille de Vodka..à moi tout seul. Je ne suis pas égoïste pour autant, j'ai même donné une autre bouteille à Lena. Aaaah..Lena. Ma vieille copine Lena. Petit, on jouait aux Hunger Games ensemble et on rigolait bien. La plupart du temps quand on y jouait, on se disputaient pour savoir qui allé gagner. On courrait vers nos parents en hurlant que l'autre avait encore triché. Ce n'était qu'un jeux pour nous, une distraction. On ne comprenait pas, on vivait dans le luxe et rien ne nous manquait. Puis nous avons grandit. J'ai compris que ces jeux n'avait rien d'amusant ou de distractif. Ce n'est que de la barbarie gratuite.
J'éclate de rire lorsqu'elle vomit sur mon perron. Je ne sais pas pourquoi je ris, demain je vais devoir nettoyer et ça ne va pas me faire rire du tout. Elle titube, elle doit être aussi saoule que moi mais moi au moins mes idées sont un minium claire. En même temps, il est vrai que j'ai d'avantage l'habitude de me saouler. Après la mort de Lucia, l’alcool était devenue ma seule meilleure amie. Nous sommes un peu trop proche avec Lena, et sûrement un peu trop bourrés pour nous en rendre compte. « Merci Bel adrian. »
Je souris doucement mais je me doute que c'est plus une grimace qu'un sourire qui apparaît sur mon visage. « Mais de rien ma Belle Lena. » Je ne me retient pas de ricaner bêtement. Mais je ne m'inquiète pas de mon état car elle est bien trop à l'ouest pour s'en rendre compte. Elle arrête de parler et contemple mes yeux. Elle les fixe un peu trop longtemps à mon goût, mais cela ne m'arrache pas mon stupide sourire. « Quand j'étais petite, ma soeur m'avait écrite une chanson. Je l'adorais. » J'hoche de la tête de manière trop solennel. « Apprend-là moi. »
Je relâche ma belle et me dirige jusqu'à mon salon et m'approche en titubant jusqu'à mon grand piano d'ivoire. Je m'assois face à lui et me prépare à jouer en même temps qu'elle chante.  Je ne pense absolument à rien. Mon esprit est vide et j'adore ça. Je ne pense plus à Prudence, à ce con d'Elyas, à cet enfoiré d'Iron, aux jeux, à Lucia, et aux autres. Je suis seul avec Lena, face à mon piano, incapable d'aligner trois mots sans éclater de rire. Je prend un air sérieux et regarde Lena avant qu'elle commence à chanter. « Tu sais ce qu'on devrais faire.., » Je marque une pause, réfléchissant à ce que j'allais dire. C'est un véritable exercice de se souvenir des mots et de comment on constitue une phrase lorsque la vodka parle pour nous. « On devrait totalement créer un groupe ! » Je me lève d'un coup et attrape un marqueur qui traînait sur la table pour on-ne-sait-qu'elle-raison. Je me dirige ensuite vers le mur vierge d'en face et écrit en énorme ''ADRIAN ET LENAAA" Je me retourne, lâche le marqueur sur le sol et m'approche de Lena de nouveau. Je pose une main sur sa joue en la caressant délicatement. « Je ne sais absolument pas ce que je fais. » Je ris très doucement. « Chante s'il te plait. »

Revenir en haut Aller en bas
 

You make me ∞ Lenadrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.