petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 swing for the chandelier #odessian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: swing for the chandelier #odessian   Mer 24 Sep - 22:10

Swing from the chandelier ✩
Adrian & Odessa


" Non je veux que mes cheveux ondulent un peu plus allez, dépêchez vous, je n'ai pas que ça à faire, les gens n'attendent pas. " Je suis toujours exigeante, je crois qu'il faut l'être un minimum, c'est une histoire qui pourrait faire un roman; mais si tout n'est pas parfait je pourrais me faire surprendre. je veux que ce soir les magasines, tous les médias puissent dire qu'il n'y avait pas meilleure que moi niveau style. Je dois me battre pour cette place. J'y tiens. Alors le coiffeur de mon équipe de préparation refait les boucles. Je suis rassurée, il est rapide et c'est largement mieux que la première fois. Je lui fais un sourire à travers le miroir. Je suis en sous-vêtements, non cela ne me dérange pas, après tout un corps et un corps, et je n'ai rien qui puisse me complexer. Je ne peux pas vraiment bouger de toute manière j'ai deux autres assistantes qui s'affaire sur moi. Mes ongles.. épilation à la cire et la crème qui évite toutes rougeurs, qui ne seraient pas les bien venue. Bon sang, c'est presque pire qu'une torture dans les geôles du Capitole, je suis presque sûre, enfin je n'ai pas envie d'aller vérifier.  Je soupire et je commence à en avoir marre, j'ai travaillé toute la journée et je suis épuisée, cette soirée c'est vraiment parce que mon père me le demande et qu'il est persuadée que j'adore ça.. Je crois qu'il veut aussi me voir un  peu plus au bras d'un certain fiancé qui n'est autre que mon meilleur ami.. Adrian. Jouer ce rôle ne me pose pas du tout de soucis. Celle qui s'occupe de mes jambes termine, elle me fait boire à la paille de l'eau, mon maquillage étant posé, pas question de l'abîmer. Le coiffeur la suit de près, il laque le tout et mes ongles ne tardent pas non plus. On m'aide alors à mettre ma robe pailleté rose pale lorsque j'entend quelqu'un entrer dans l'appartement. Adrian a un accès presque constant chez moi, et toute ma confiance, enfin pour le moment, ici on sait que tout peu rapidement changer. Je le vois alors débouler dans l'embrasure de la porte et je souris comme si j'étais follement amoureuse. Oui on joue dès qu'on est entouré. Une sécurité. Je sens que ma robe n'est pas fermée mais je fais signe à tout le monde de quitter ma chambre et je vais moi-même fermer la porte. " Alors prêt pour ce soir ? " Je me tourne dos à lui pour qu'il remonte la fermeture de ma tenue. " elle te plait j'espère ? " Effectivement, cette robe laisse voir mes jambes parfaites, mon dos, pas trop mon décolleté mais je ne suis pas gâtée de ce coté. Et puis cette robe met mes petites fesses en valeur. Je me retourne lorsqu'il a terminé. " Comment ça va ? " Adrian est sans doute la seule personne qui m'importe dans ce bas monde et cette réponse est très importante.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: swing for the chandelier #odessian   Sam 27 Sep - 10:27


The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

On ne te vois plus ces derniers temps fils. Il y a un mois, le président a donné une magnifique réception et je comptais sur ta présence. Ses yeux trahissent la déception. Il porte son verre à ses lèvres et sirote son cocktail sans éviter mon regard. J'hausse des épaules un peu ennuyé. Je n'avais aucune envie d'y aller tout simplement et encore moins de rester tout une soirée avec mon père et ma mère. Bah...tu sais les jeux me prenne un temps fou sur mon travail. ] Ma mère ricane un peu et se tourne vers mon père en balayant l'air de grands gestes inutiles. Elle n'aimais pas mon travail et je l'avais bien compris. Elle aussi aurait préféré que je sois juge ou dans une carrière politique comme son mari. Elle n'avait jamais apprécié mes choix en général. Nous étions trop différents. Tu connais Adrian. Toujours à penser travail avant amusement. D'ailleurs tu n'as même pas remarqué mon nouveau nez Chéri. Elle me lance un regard accusateur. Je me contente d'afficher un grand sourire. Elle avait au moins changé trois fois son nez en quatre mois. La chirurgie était une principe de base chez elle et j'avais du mentir à mainte reprise pour lui faire croire que moi aussi tout était faux chez moi. Si bien-sur. Il est magnifique. Beaucoup mieux que l'ancien... Mes parents continuaient de balancer les dernières banalités du capitole et une heure plus tard je quittais leur maison pour rejoindre celle de ma fausse fiancée.
En effet, ce soir nous allons à une soirée en l'honneur des jeux, oui, encore. Mes parents y seront présent et souhaite d'avantage connaitre Odessa. Je n'ai pas peur, elle sait aussi bien jouer la comédie que moi, voir encore mieux.

Je reste simple. Une chemise blanche, des bretelles accroché à mon pantalon marron. Mes cheveux soit un peu décoiffé et je les laisses ainsi. Etre naturel au Capitole est rare mais c'était ainsi que l'on me croisait la plupart du temps. Je rentre Odessa, préparer à jouer mon rôle devant les capitoliens. Elle me demande de remonter la fermeture de la robe qu'elle porte. Très jolie au passage...Oui je sais prêt et toi?
Elle me demande si la robe lui plait, j'hoche de la tête avec enthousiasme et m'assois sur un fauteuil de la pièce. Elle me demande si ça va. J'hésite à répondre. Ouais...mais tu sais, ces soirées n'ont jamais été vraiment mon truc. Mais ça va aller. Je soupire très légèrement et me relève pour prendre ma fausse fiancée par la taille. Mes parents veulent te rencontrer. On passe une partie de la soirée avec eux, n'hésite pas à parler stylisme avec ma mère et Hunger Games avec mon père... Je jette un coup d'oeil à ma montre. On devrait y aller, le carrosse de madame attend. Je souris doucement et pose un baiser sur le front de ma meilleure amie. C'est partis pour la première soirée officiellement en couple. Prépare à toi à sourire et glousser dès qu'on te parle....
Et je sors de la pièce en affichant un magnifique sourire à son équipe de préparation.
Act I scène 1, comme au théâtre.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

swing for the chandelier #odessian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.