petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 78HG/J8 - Après le Festin, la fête [Carlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: 78HG/J8 - Après le Festin, la fête [Carlie]   Jeu 11 Sep - 14:36


Mia
Carlie
Après le Festin, la Fête


Un verre de champagne à la main, Mia ne pouvait détacher son regard de l'écran géant placé au fond de la salle de réception. Les images des Jeux y étaient retransmises en direct. C'était une spécialité de Panem, ça. Les soirées Hunger Games. Beaucoup de gens y assistaient exclusivement pour la fête, et ne tournaient leur regard vers la télévision que lorsque du sang apparaissait. Mia, elle, passait le plus clair de son temps dans un coin, grapillant un peu de nourriture de temps en temps, le regard attiré par la retransmission des Jeux.

Elle aurait préféré être au travail, à superviser directement ce qui se passait. Mais ses supérieurs l'avaient mis en pause forcée pour la soirée. Ils voulaient qu'elle dorme, qu'elle mange, qu'elle s'aère. Même si la période des Jeux étaient intenses, les concepteurs étaient censés se reposer par roulement afin d'être toujours frais et réactif face aux évènements de l'Arène. Mais pour Mia, l'organisation des Jeux était comme une drogue, et il avait fallu insister pour qu'elle quitte son poste...

Elle avait un instant envisagé de dormir, comme cela était prévu, mais elle était trop angoissée : qu'allait-il se passer pendant son absence ? Normalement, on était à un moment tranquille des Jeux. Le soir du Festin. Les tributs allaient découvrir leurs cadeaux, et il y aurait peu d'intervention des Juges pour faire accélérer les morts, a priori. De la routine. Mais même de cela, Mia voulait être au courant.

Chez elle, elle avait tenté d'allumer la télévision, mais cette dernière avait refusé de se mettre en route. C'est pourquoi elle avait revêtu l'une de ses rares tenues de soirée, une robe noire ornée de dentelle blanche, un peu triste selon les standards du Capitole, et s'était rendue à l'une des nombreuses soirées Hunger Games organisées ce soir-là. Elle n'avait pas l'intention de rester longtemps : juste le temps que les tributs s'endorment, et que la retransmission cesse. Ensuite elle rentrerait chez elle.

Les images de l'arène s'interrompirent pour laisser place à un spot publicitaire. Mia soupira. C'était parti pour une petite dizaine de minutes d'ennui. Elle décida d'aller se servir au buffet, en attendant. Elle balaya également la salle du regard, à l'affut d'une éventuelle connaissance... Mais c'était peu probable. Elle était peu connue dans les milieux mondains du Capitole...
Revenir en haut Aller en bas
 

78HG/J8 - Après le Festin, la fête [Carlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.