petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 78HG — résumé des jours 1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: 78HG — résumé des jours 1 & 2   Mar 29 Juil - 21:58

Les 78th Hunger Games
“ résumé des deux premiers jours ”


(c) gifawesomeness

« Mesdames et messieurs, jeunes filles et jeunes garçons de tout âge, bonsoir ! Cela fait un an que la charmante Prudence Thornfield a remporté les 77ième Hunger Games. Nous revoilà cette année avec une nouvelle édition, mais toujours avec vos deux fidèles commentateurs, j'ai nommé mon cher Claudius Templesmith et moi-même ! Préparez-vous à une heure en notre compagnie, où l'on vous résumera les faits et gestes des tributs, le point sur leurs alliances et leur côte de popularité auprès des sponsors et des bookmakers ainsi que les événements marquants à ne surtout pas rater, et bien évidemment l'annonce des tributs qui n'ont pas survécus ! Installez-vous confortablement, ça ne fait que commencer ! »

CAESAR FLICKERMAN ET CLAUDIUS TEMPLESMITH EN DIRECT SUR CAPITOL TV.
(émission diffusée à 21h30).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: 78HG — résumé des jours 1 & 2   Mar 29 Juil - 21:59

CAESAR - Commençons cette émission par le traditionnel bain de sang ! C'est l'événement qui marque les débuts des Jeux, et un événement que nous apprécions tous !
CLAUDIUS - Et cette année, le bain de sang n'a pas fait exception à la règle, nous offrant un spectacle digne des meilleures éditions des Hunger Games ! Six tributs sont morts à l'issue plus ou moins direct de celui-ci, mais nous y reviendrons.
CAESAR - Pour l'instant concentrons-nous sur chaque tribut, ou du moins sur ceux qui nous ont laissé une bonne impression lors de ce bain de sang ! Commençons par Bloom, le tribut du district un ! Il est celui qui a réussi à s'emparer du plus grand nombre d'objets à la corne d'abondance, prenant une lance, une épée, un marteau ainsi qu'un gros sac rempli de provisions ! Nul doute que celui qui croisera sa route est très mal barré compte tenu du nombre d'armes que le tribut traîne avec lui ! Il a également marqué les esprits par la façon dont il a utilisé le sang de sa première victime, en se le mettant sur le visage ! Et bien évidemment, il a une victime à son actif, sans quoi ça ne serait pas un bon carrière ! Mais nous y reviendrons.
CLAUDIUS - Quant au district deux, Swann a réussi à s'emparer de divers objets, mais elle a surtout marqué les esprits par la rapidité dont elle a su faire preuve pour tuer le tribut du neuf ! En effet, elle est celle qui a fait la première victime de cette édition des Jeux, mais malheureusement, elle n'est plus là pour en témoigner. Nous reviendrons sur sa mort plus loin. Son co-tribut, le jeune Draken, s'est fait tellement discret que nous ne sommes pas en mesure de vous parler de lui, si ce n'est qu'il a réussi à attraper deux poignards et un petit sac à dos avant de disparaître !
CAESAR - Nous n'avons pas grand-chose à dire sur le district trois, sachant que les deux tributs ont connu une triste fin. Intéressons-nous à ceux qui méritent notre attention. Les deux tributs du district quatre ! Derrière des notes moyennes - du moins pour le district quatre en général, mais qui sont très bonnes par rapport à l'ensemble des tributs - se cachent de redoutables adversaires ! Du moins, pour le garçon, la fille, Avril, étant discrète et sûrement peureuse. Mais elle a tout de même attrapé un couteau et un sac à dos ! Elle a ensuite été prise pour cible par le garçon du onze, Leevy, qui visiblement a quelque chose contre la jeune fille du quatre ! Il a en effet tenté de la blesser à l'aide d'un couteau, malheureusement c'est sans compter sur son co-tribut, Thunder, qui l'a protégée ! Thunder qui a pu récupérer l'épée d'Hailee, ainsi qu'un briquet et un lance-pierre. Heureusement qu'il a pu piller le corps d'Hailee, sans quoi il n'irait pas très loin ! Thunder a donc protégé sa co-tribut en poussant la première personne qui était à ses côtés, à savoir la tribut du sept, Ambre. Cette dernière a été blessée par le couteau destinée à Avril, mais ne s'est pas laissée faire et nul doute qu'elle se lancera sur la piste de Thunder pour obtenir des explications, ou se venger... inutile de vous dire que nous préférons l'option numéro deux !
CLAUDIUS - Oh oui, ce sera assurément du grand spectacle ! Ambre a quant à elle réussi à obtenir une couverture de survie et un couteau, celui-là même qui l'a blessée. Mais revenons au district cinq, avec Levi et Ellyn, deux tributs qui malheureusement n'ont pas réussi à attraper de bonnes armes, se contentant des deux petits couteaux d'Ellyn ainsi qu'une trousse de secours, et des lunettes de protections pour Levi. Soit, ça peut être utile, mais pas sûr que cela tue un adversaire ! Ils n'ont pas tardé à disparaître dans la forêt, mais nous les reverrons sûrement très vite.
CAESAR - Passons au district six, Claire a attrapé une trousse de secours, et Kylian a obtenu une gourde vide et une hache. Ils n'iront pas très loin, mais leur motivation respective leur sera d'une grande aide ! Si Claire n'a pas traîné à la corne d'abondance avant de disparaître, poursuivie par Jade, la tribut du un, Kylian est resté un peu plus longtemps et a fait sa première victime, une malheureuse jeune fille arrivée en sa direction un peu par hasard. Mais il ne fait pas bon de rentrer dans quelqu'un qui a une hache ! Elle en a fait l'expérience et ne peut plus en témoigner aujourd'hui, quelle tristesse...
CLAUDIUS - Oh oui. Mais passons au district sept, nous avons parlé d'Ambre mais qu'en est-il de son tribut ? Et bien... nous l'avons peu vu ! Il a disparu presque immédiatement dans la forêt ! Il n'est pas mort cependant, mais se cache très bien ! Nul doute que les juges se feront un plaisir de le mettre dans le feu de l'action s'il se fait trop discret.
CAESAR - Quant au district huit, Yorell a attrapé un petit sac à dos et un couteau, quand Brooke a obtenu ... la même chose ! Si Yorell s'est fait remarquer en paralysant le tribut du trois avant de l'abandonner à son triste sort, sa co-tribut a été plus discrète et s'est précipitée dans la forêt, avant de se stabiliser au haut d'un arbre pour regarder le contenu de son sac. Visiblement, ça avait l'air intéressant, et nous verrons dans les prochains jours si tout cela lui sera réellement utile !
CLAUDIUS - Le district neuf maintenant ! Nathael a été tué très rapidement, devenant le premier tribut a succombé lors de cette édition ! Mais qu'il repose tranquille, sa co-tribut, Virani, la soeur de l'ancien gagnant Elyas Chesterfield nous vous rappelons, s'est empressée de blesser Swann. Si elle ne l'a pas tué, au moins, elle aura essayé et nous apprécions ce geste !
CAESAR - Passons au district dix ! Hailee a rapidement succombé à un coup de machette en pleine tête, après s'être approchée d'un peu trop près de Thunder. Quant à Racaël, il a obtenu un petit sac, un paquet de biscuits et deux petits couteaux à la corne d'abondance, avant de filer en direction de la forêt. Il n'est pas passé loin d'une mort certaine, mais a réussi à courir assez vite pour l'éviter ! Nous tenons un sprinter !
CLAUDIUS - Quant au district onze, la jeune Zeena a ramassé un briquet et une gourde vide avant de filer le plus loin possible de la corne d'abondance et du bain de sang. Nous qui pensions qu'elle n'allait pas survivre à celui-ci, nous voilà surpris ! Affaire à suivre, mais il faudra compter sur la petite Zeena ! Son co-tribut, lui, a été dans le feu de l'action, attrapant une machette ainsi qu'une trousse de secours. Il a fait une première victime, et n'est pas passé loin d'en faire une deuxième en la personne d'Ambre, mais il a finalement disparu avant la fin du bain de sang.
CAESAR - Et enfin, le district douze ! Sky a obtenu deux poignards avant de filer loin du massacre et son co-tribut, Callum, a fait de même, sans même attraper le moindre objet !
CLAUDIUS - Et c'est tout pour le résumé du bain de sang ! Après cela, chaque tribut est parti dans son coin, certains se sont retrouvés à l'instar de Claire et Kylian, ou de Levi et Ellyn ! Mais nous surveillerons ces retrouvailles dans les prochaines heures ! Place maintenant aux blessures de nos chers tributs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: 78HG — résumé des jours 1 & 2   Mar 29 Juil - 21:59

CAESAR - En effet, après un tel bain de sang, rares sont les tributs à s'en être sorti sans au moins une blessure ! Si certains se sont cachés bien trop vite pour que nous pussions vous parler de leurs blessures, nous sommes en mesure de vous parler des autres tributs !
CLAUDIUS - À commencer par Racaël, le tribut du dix, qui a essayé d'attraper un caïman, et qui a d'ailleurs réussi, non sans y laisser un peu de lui ! En effet, la bête n'était pas décidée à faciliter la tâche du jeune homme, et s'est défendue ! Racaël écope donc d'une magnifique morsure sur l'avant-bras gauche, et s'il ne soigne pas cela très vite, il risque d'y laisser son bras ! Espérons que des sponsors se feront connaître !
CAESAR - La tribut du six, Claire, a également pas mal souffert grâce à la tribut du un, Jade. Les deux jeunes filles se sont livrées à un combat acharné, et si Jade a péri, elle a tout de même laissé sa trace sur l'ensemble du corps de la tribut du six. Si cela doit être particulièrement douloureux, nul doute qu'elle s'en remettra sans trop de peine, du moment qu'elle a une trousse de secours avec elle !
CLAUDIUS - Passons à la tribut du sept, Ambre, qui a une magnifique entaille sur la joue droite, entaille due au couteau que le tribut du onze a lancé en sa direction ! Cela ne doit pas être très agréable, et ni esthétique pour une belle jeune fille comme elle. Mais ne trouvez-vous pas que cela lui donne un air de guerrière ? Peut-être qu'elle sera en mesure de faire peur à ses adversaires !
CAESAR - Si Ambre a été blessée à la joue par le couteau de Leevy, il ne lui était pas destiné à la base et c'est Thunder qui l'a poussée et l'a ainsi condamnée à cette triste blessure ! Elle ne s'est pas laissée faire et à enfoncer son couteau dans la cuisse droite du jeune homme, juste en dessus du genou. Une coupure certes superficiel puisque le saignement semble être maîtrisée et que Thunder ne succombera pas à une hémorragie, mais c'est certainement très gênant pour marcher ou courir !
CLAUDIUS - Levi, le tribut du cinq, a également souffert au bain de sang ! Le tribut du un, n'a pas hésité à dresser son épée en direction de Levi, ce qui a entaillé le bras de ce dernier. Pas non plus d'hémorragie à signaler, mais cela ne doit pas être agréable du tout et s'il ne soigne pas très vite sa coupure, cela risque sûrement de s'infecter ! Ne lui souhaitons pas ça, ce serait bien dommage d'avoir une mort de la sorte !
CAESAR - Et c'est tout pour les blessures de ces deux premiers jours, mais il est évident que lors de notre prochaine émission, il y en aura bien plus et sûrement des plus graves !
CLAUDIUS - Passons maintenant aux alliances de nos chers tributs ainsi qu'à leur succès à chacun auprès des sponsors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: 78HG — résumé des jours 1 & 2   Mar 29 Juil - 21:59

CAESAR - À ce jour, nous distinguons déjà quelques alliances ! Tout d'abord, entre même districts, ce qui est une évidence. Presque chaque tribut a crée une alliance avec son co-tribut, même si certaines semblent plus sincères et soudées que d'autres.
CLAUDIUS - Prenons l'exemple de Levi et d'Ellyn du district cinq ! Ellyn le surnomme d'ailleurs affectueusement ''Levinounet'', n'est-ce pas mignon ? Eux, à ne pas en douter, ne risquent pas de se planter un couteau dans le dos !
CAESAR - Notons également Kylian et Claire du district six, à en croire la façon dont ils se sont retrouvés ! L'alliance entre eux est également très forte et sincère ! Tout comme Nathael et Virani, même si nous ne les avons pas beaucoup vu ensemble, n'oublions pas que Virani a essayé de tuer la tribut s'étant occupée de Nathael.
CLAUDIUS - Concernant les autres districts, nous ne savons pas où chaque alliance en est, certains s'étant perdu de vue rapidement après le bain de sang. Mais Brooke et Yorell du district huit ne semble pas particulièrement proches, tout comme Zeena et Leevy du district onze.
CAESAR - Il semblerait également qu'une alliance entre plusieurs tributs de districts différents se mettent en place. Une alliance entre Bloom, tribut du un, Kylian et Claire, les deux tributs du six, ainsi que Virani, tribut du neuf. Et il ne serait pas impossible que Thunder et Avril soient dans le coup, tout comme Ambre... à suivre, tout ça n'est pas encore certain.
CLAUDIUS - Zeena, l'une des plus jeunes tributs, serait également en bonne voie pour créer une alliance avec Brooke du district huit... Encore une fois, à faire à suivre, certains regards lors du bain de sang ne signifient pas à tout !
CAESAR - Concernant les tributs que les sponsors s'arrachent, sans grande surprise, celui qui récolte les faveurs du public n'est autre que Bloom du district un ! Il faut dire que celui-ci possède toutes les caractéristiques du tribut apprécié par le public : un mental d'acier, une rage de survie et déjà plusieurs victimes à son actif, mortes ou encore vivantes !
CLAUDIUS - En deuxième position, et ce n'est pas une grande surprise vu son score à l'entraînement, Avril du district quatre ! Pour l'instant discrète, la jeune fille est à suivre, en espérant qu'elle nous réserve bien des surprises, sans quoi elle risque fortement de perdre sa place au profit d'un autre tribut !
CAESAR - En troisième position des tributs les plus cités parmi le public comme étant leur favori, nous trouvons... Ellyn, du district cinq ! Sa simplicité fait des ravages dans notre Capitale, et si pour l'instant elle a plutôt été discrète, espérons, tout comme pour Avril, qu'elle nous réserve de grandes surprises pour bientôt !
CLAUDIUS - Ensuite, place à deux garçons au coude à coude ! Les sponsors et le public s'arrachent également Yorell et Thunder ! Il faut dire que les deux garçons ont fait forte impression lors du bain de sang, et qu'il n'est donc pas étonnant que l'un et l'autre se retrouvent parmi les chouchous du public ! Mais tout peut changer d'un instant à l'autre, nous verrons ça lors de notre prochaine émission ! Pour l'instant place aux victimes de ces deux premiers jours !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: 78HG — résumé des jours 1 & 2   Mar 29 Juil - 22:00



CAESAR - Et le voilà, le moment que vous attendez tous avec impatience, le point sur les morts !
CLAUDIUS - Comme à son habitude, le bain de sang a fait le spectacle en ce premier jour, et les tributs qui ont péris lors de celui-ci sont nombreux ! On en décompte pas moins de six !
CAESAR - En effet, six tributs ont péris, a commencé par Jade, la tribut féminine du district un. Nous sommes bien évidemment surpris par ce retournement de situation, Jade ayant décroché un magnifique dix lors des entraînements, et qui se retrouve être l'une des premières à succomber.
CLAUDIUS - Ces jeux vont nous surprendre, je vous le dis, mon cher Caesar !
CAESAR - Oh certainement, et c'est ce que nous attendons des Jeux à chaque édition, non ? Des tas de surprises ! Pour en revenir à Jade, cette dernière n'a pas été tuée par un tribut, mais par un caïman ! Ceci dit, cette bête a été attirée par une autre tribut, à savoir la demoiselle du six, j'ai nommé Claire ! En effet, après un combat acharné entre les deux demoiselles, le caïman a sûrement été attiré par ces deux là qui nageaient dans son eau ! Il a donc rattrapé Jade, qui a malheureusement eu un triste destin. C'est sa famille qui aura de la peine à l'enterrer, puisque nous ne garantissons pas que tous les morceaux de la jeune fille ait été retrouvé à ce jour ! Mais passons à la deuxième victime de ce premier jour.
CLAUDIUS - Il s'agit de Swann, tribut du district deux. Notons que celle-ci a eu le temps de faire une victime, en la personne de Nathael, le tribut du district neuf. Tout s'est passé très vite, mais elle semble l'avoir visé au visage à l'aide d'un couteau. Si tout se passait bien, c'est sans compter sur Virani, co-tribut de Nathaël et sûrement folle de rage à l'idée de l'avoir perdu. Cette dernière a blessé Swann avant que Kylian, tribut du six, s'occupe de l'achever en croisant sa route. Un peu par hasard, d'ailleurs, mais on se contente de cela !
CAESAR - Et oui, nous n'avons pas besoin de plus ! Parmi les morts nous pouvons également compter sur Maya, tribut du district trois, tuée par Bloom et son épée ! Voyez ces images et la façon dont il prend plaisir à cet acte ! Son co-tribut, Ralphie, a également succombé. Ce dernier a manqué de chance, c'est le cas de le dire ! Il a dans un premier temps croisé le chemin de Yorell, tribut du huit. Ce dernier a enfoncé son couteau dans la nuque du tribut du trois, le paralysant mais le laissant en vie !
CLAUDIUS - Comme c'est cruel ! Nous adorons ça !
CAESAR - Oh oui ! Ralphie a ensuite été achevé par Thunder, le tribut du quatre, qui lui a planté son épée en plein dans le cœur !
CLAUDIUS - Thunder qui est décidément partout ! Il s'est retrouvé face à la tribut du dix, Hailee, qui n'avait pas fait forte impression lors de son passage devant les Juges, mais qui semblant suffisamment menaçante pour que Thunder ne se sente pas tranquille, et la menace à son tour... à l'aide d'un briquet ! Il faut croire que c'était le jour de chance du tribut du quatre, puisque le tribut du onze, Leevy, est arrivé à temps pour planter sa machette dans le crâne d'Hailee, provoquant sa mort immédiate.
CAESAR - Mais comme vous l'avez vu plus haut, son geste n'était pas intéressé ! Quoi qu'il en soit, au bout de ces deux premiers jours nous comptons six morts, ce qui veut dire qu'il y a encore dix-huit tributs en lice !
CLAUDIUS - Et nous verrons donc lors de la prochaine émission lesquels auront péri entre temps ! Mais pour l'instant nous vous souhaitons une bonne soirée et surtout un grand plaisir en visionnant les Hunger Games !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 78HG — résumé des jours 1 & 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

78HG — résumé des jours 1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.