petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (04) AVRIL | I have nothing to offer but blood and sweat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: (04) AVRIL | I have nothing to offer but blood and sweat.    Jeu 17 Juil - 21:08



Avril Emily Marloes

PRÉNOMS + Avril Emily NOM + Marloes AGE + quinze ans DISTRICT + quatre ANCIENNE OCCUPATION + étudiante CARACTÈRE + obstinée, rancunière CAPITOLE + plutôt contre, mais fait mine d'être indifférente


informations supplémentaires

VOLONTAIRE + non STRATÉGIE + aller le plus loin possible avec Thunder POINTS FORTS + agilité, rapidité, maniement du couteau POINTS FAIBLES + sa force SCORE + sept



Dernière édition par Avril E. Marloes le Ven 15 Aoû - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (04) AVRIL | I have nothing to offer but blood and sweat.    Jeu 17 Juil - 21:09


AMITIÉ/INIMITIÉS

THUNDER F. O'MALLEY (D04) ➺ (ami) Je l'ai immédiatement considéré comme mon allié. Pourtant même si je ne le connaissait pas avant la moisson, je le vois maintenant comme un ami. Pourtant on ne peut pas dire que l'on s'entend toujours à merveille. Au contraire nous sommes souvent en conflit. Mais c'est la seule personne en qui j'ai confiance dans l'arène, même si je trouve que l'arène l'a changé.

Bloom Folk-Snyder (D01) ➺ (neutre) Je ne le connais pas assez pour dire que je ne l'aime pas. Mais je ne le connais pas non plus assez pour dire que c'est un ami. A vrai dire je n'ai pas vraiment cherché à me faire un opinion sur lui.

LEVI CAULFIELD (D05) ➺ (neutre) Je ne l'ai croisé qu'une seule fois, mais il n'a pas l'air méchant. Pourtant je lui en veux un peu pour ce qu'il m'a dit au sujet d'Isaac.

YORELL MOON (D09) ➺ (neutre) Comme pour Bloom je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. Pourtant le peu que j'ai vu de lui ne me plait pas. Surtout qu'en sa présence j'avais l'impression que Thunder était vraiment différent. Je l'ai perçu comme le boulet que je devais trainer pour pouvoir rester avec mon co-tribut.

AMBRE GALEONI (D07) ➺ (ennemie) On peut dire que cette année l'amour entre les tributs du sept et du quatre n'était pas au rendez-vous. Dès le début je ne l'ai pas senti cette fille. Puis ce devait être sans doute réciproque surtout après que Thunder ce soit servi d'elle comme bouclier humain pour me sauver la vie. Les choses ne se sont pas arrangé avec la mort de Isaac et nous avons toute deux montré notre amertume lors du festin


ALLIANCE(S)

Avril & Thunder (D04)  ➺ (J1 à J∞) Etant son co-tribut, Avril l'a immédiatement choisi comme allié. Même si finalement il est plus qu'un allié pour elle. Si elle devait mourir, elle souhaite de tout cœur que se soit Thunder qui gagne. En fait cette alliance durera jusqu'à ce que la mort les séparent.
Avril & BLOOM (D01) & Thunder (D4) & CLAIRE (D06) & KYLIAN (D06) & AMBRE (D07) & ISAAC (D07) & VIRANI (D09)   ➺ (J1 à J3) Cette alliance ne devait être qu'une alliance avec Bloom. Mais Avril a découvert avec étonnement qu'elle regroupait bien plus de personne. Dès le début elle n'en voulait pas, c'est donc sans peine qu'elle a quitté tout le monde, Thunder à ses côtés.


VICTIME(S)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)



Dernière édition par Avril E. Marloes le Mar 2 Sep - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (04) AVRIL | I have nothing to offer but blood and sweat.    Jeu 17 Juil - 21:09


AVANT LES JEUX

MOISSON ➺ Comme d'habitude je m'inquiétais pour les autres. J'oubliais que j'étais éligible jusqu'au moment où j'entendis mon nom. Ce fut une réelle surprise. Je n'avais pas peur, et encore un fois je m'inquiétais de ce que pouvait ressentir mes proches. J'étais tout de même un peu perdue, mais je tachais de le cacher au maximum.
rp + topic commun au district.

VISITES/ADIEUX ➺ Je me souviendrai toute ma vie de ce moment là. Ce fut d'abord mes parents et mes frères qui me rendirent visite. Ma mère était dévastée, et je voyais dans les yeux de chacun qu'ils pensaient que je n'avais aucune chance. Pourtant je restais impassible, je me refusais de pleurer. Puis vient ensuite les adieux avec mon meilleur ami. Lui avait totalement confiance en moi. Je ne voulais plus le lâcher et lorsqu'on nous a séparé de force je n'ai pas pu retenir mes larmes.  

DANS LE TRAIN ➺ Je me suis immédiatement isolée une fois entrée dans le train. Je n'ai pas versais une seule larme mais j'avais juste envie d'être seule. Puis j'ai fini par rejoindre mon mentor et mon co-tribut. Ils ne semblaient pas vraiment avoir envie de discuter, mais je tachais de recueillir quelque précieux conseil.
rp + Dahlia Lindström & Thunder F. O'Malley

PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ Ce fut le moment le plus étrange de ma vie. Personne ne s'était occupé à ce point de moi avant. J'avais l'impression que l'on me changeait de la tête au pied. Pendant le défilé je me sentais à l'aise. Nous avion eu la chance d'avoir de somptueuse tenue.

ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ Les entrainements ne furent pas si difficile que ça. J'avais évité tout ce qui était corps à corps et armes lords, car je me doutais bien qu'en trois jour je ne pourrais pas faire de miracle. Je restais donc sur mes acquis, la course et l'agilité. J'ai découvert aussi que je ne me débrouillais pas si mal avec les couteaux. C'est lors des entraînements que j'ai donné ma confiance à Thunder. J'ai ensuite tout donné pour mon passage devant les juges, comme me l'avais conseillé Dahlia. Et j'ai finalement obtenu un sept, une note dont je reste encore fière.
rp + avec Thunder F. O'Malley

INTERVIEWS ➺ J'étais un peu tendue au début, mais je me suis sentie par la suite de plus en plus à l'aise. Il faut dire que Caesar y est pour beaucoup.


DANS L’ARÈNE

BAIN DE SANG ➺ J'étais assez impressionnée. J'avais prévu de récupérer des objets rapidement à la Corne puis de m'éloigner le plus possible. Je ne comptais pas suivre Thunder car je ne voulais pas de son nouvel allié. Pourtant une fois une fois les objets que je convoitais récupéré, je n'ai pas suivi mon plan. En effet je venais d'entendre un coup de canon, et je voulais m'assurer que ce ne soit pas Thunder. Je l'ai finalement aperçu bien vivant. Puis lorsque j'ai remarqué le garçon du onze me viser, je me suis tétanisée. Je serais morte si mon co-tribut n'avais pas eu le réflexe de pousser une fille sur la trajectoire de l'arme.
rp + topic commun

JOUR1 ➺  Je suis reste à la corne avec Thunder et du coup avec Bloom. Puis je les ai ensuite suivi dans la forêt. Après une longue journée de marche nous avions finalement rejoins les montagnes où nous attendait ce qui semblait être une alliance.

JOUR2 ➺ Je ne me réjouissais pas vraiment de cette alliance, parce que je trouvais qu'il y a trop de monde. Mais comme je suis sociable, je suis restée agréable et serviable. Puis dans l'après-midi je suis partie en exploration avec Thunder, et je lui ai fait part que je ne voulais pas de cette alliance. Après nous avions tout de même les autres. Et finalement Ambre et Virani arrivèrent.
rp + avec l'alliance (à venir)

JOUR3 ➺ Nous sommes partis définitivement au petit matin, un peu comme des voleurs. Quand je dis nous c'est moi et Thunder. En fin d'après-midi nous nous sommes séparés. Déjà que je n'avais pas envie de me rendre à la Corne, et des tentions commençaient à apparaitre entre nous deux. C'est vrai que j'étais un peu responsable car j'avais refusé son aide pour gravir la falaise. Nous nous étions tout de même donnés rendez-vous à la forêt aux lucioles. Je fus la première sur les lieux. Mais je fus rapidement rejoins par Isaac. Nous eûmes une dispute mais nous fûmes interrompu par le garçon du cinq et part une mutation qui le poursuivait. Je fus alors projeté sur un arbre par Isaac, et lorsque je repris connaissance ce dernier se battait avec la bête. J'ai finalement réussit à tuer la mutation en question avant de tenter de m'en prendre à Isaac. Sauf que ce dernier restait plus fort que moi et il me blessa plus que je ne l'étais déjà. A l'arrivée de Thunder j'étais complétement déboussolé. C'est lui qui acheva Isaac.
rp + avec Levi (et Isaac et Thunder)

JOUR4 ➺ J'étais toujours mal en point à cause des blessures de la veille et malgré les soins de Thunder. Je n'arrivais pas à tenir sur mes jambes sans son soutient. Il a finalement prit l'initiative de me porter parce que je le ralentissais trop. Je n'ai cessé alors de me plaindre. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour montrer que même si j'étais obligée je ne voulais pas de qu'on m'aide.

JOUR5 ➺ Je me sentais déjà mieux ce jour là. J'ai même fini par m'amuser aux chutes d'eau. Il faut dire que dans l'eau je me sens mieux. Ce fut l'occasion pour me rapprocher de Thunder et pour mettre de côté les tensions. J'oubliais l'espace d'un instant les jeux.
rp + avec Thunder (à venir)

JOUR6 ➺ Au matin, nous repartîmes sur l'île des oiseaux. Nous avions passé la journée à chasser et chercher des fruits. Ce fut une journée tranquille et reposante

JOUR7 ➺ Nous nous étions séparé parce que nous avions entendu des bruits étranges dans les alentours. Tandis que je restais sur place, Thunder était parti de son côté pour "traquer" la chose ou la personne qui se trouvait dans les alentours. Il revient finalement plus tard avec une surprise, Yorell. Je n'étais pas du tout satisfaite et je ne cherchais pas à le cacher. Au contraire je voulais leur montrer que je n'étais pas du tout d'accord pour cette alliance. Puis suite à une énième dispute avec Thunder j'ai finalement décidais de les ignorais mais de continuer à les surveiller de prêt.

JOUR8 ➺ J'ai suivi les garçons qui se rendaient au festin. Je les ai ensuite lâché pour ne pas me retrouver avec eux une fois arrivé à la Corne. Etant seul je me suis occupée du ravitaillement. Et j'ai fini par croisé Ambre. Nous nous sommes affronté, et je m'en suis une nouvelle fois sortie avec de grande blessures. Sauf qu'au lieu de rester planter devant la Corne, j'ai eu la force de me rendre au lieu où je devais retrouver Thunder. Ce dernier est finalement arrivé lui aussi bien amoché. Malgré mes blessures je me suis occupée de lui.
rp + avec Thunder (à venir)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (04) AVRIL | I have nothing to offer but blood and sweat.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(04) AVRIL | I have nothing to offer but blood and sweat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.