petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (11) LEEVY + if you're going through hell, keep going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 83
△ points : 0
△ multicomptes : ah, psh, hbc
△ à Panem depuis le : 13/10/2012
△ humeur : mortelle
△ âge du personnage : dix-huit ans


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: (11) LEEVY + if you're going through hell, keep going.   Mar 15 Juil - 15:51



   
LEEVY STONEFIELD

PRÉNOM + leevy NOM + stonefield AGE + dix-huit ans DISTRICT + onze ANCIENNE OCCUPATION + mécanicien agricole CARACTÈRE + complexe, provocateur, honnête, méprisant, déterminé CAPITOLE + rien à foutre, indifférent


   
informations supplémentaires

VOLONTAIRE + oui STRATÉGIE + ne faire confiance à personne et tuer ses adversaires un par un POINTS FORTS + déterminé, prêt à tout, réfléchi, sait se battre, observateur POINTS FAIBLES + trop sûr de lui, provocateur, détestable et se fera donc vite des ennemis SCORE + huit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 83
△ points : 0
△ multicomptes : ah, psh, hbc
△ à Panem depuis le : 13/10/2012
△ humeur : mortelle
△ âge du personnage : dix-huit ans


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (11) LEEVY + if you're going through hell, keep going.   Mar 15 Juil - 15:52


AMITIÉ/INIMITIÉS

THUNDER F. O'MALLEY (D04) ➺ (animosité) thunder est le tribut masculin du district quatre. rien ne destinait lui et leevy à s'adresser la parole, ce dernier ne cherchant pas à se faire des alliés. mais lors des entraînements au capitole avant le début des jeux, le garçon du quatre ne s'est pas gêné pour faire entendre le fond de sa pensé concernant la relation que leevy partage avec zeena. pour thunder, cette dernière n'est qu'une petite fille et il est donc naturel de la protéger. réaction que leevy ne comprend absolument pas, et il ne comprend pas non plus le fait que thunder tienne tant à protéger sa co-tribut alors qu'au final, il n'y aura qu'un vainqueur. de ce fait, leevy s'est juré de se venger sur la fameuse co-tribut, avril, qu'il se fera un plaisir de tuer pour montrer à thunder qu'il n'a pas été en mesure de la protéger.

ZEENA KENWAY (D11) ➺ (haine) zeena est sa co-tribut. âgée d'à peine douze ans, la logique aurait voulu qu'il la prenne sous son aile pour apaiser ce qui sera certainement ses derniers jours. or, leevy ne voit pas les choses ainsi. il la déteste. elle l'agace. non pas parce qu'elle est jeune - même si pour le coup, il est persuadé qu'elle n'est capable de rien - mais simplement parce qu'il ne fait confiance en personne, ni même en sa co-tribut. cela n'aurait rien changé que ce soit une fille plus âgée, il l'aurait tout autant détestée qu'il déteste zeena. il en est au point où il souhaiterait lui-même lui donner la mort. au fond de lui, il y a aussi une pointe de jalousie, il ne veut pas que zeena lui vole la vedette. ce sont ses jeux à lui, et à personne d'autre.

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.


ALLIANCE(S)

PRENOM (D00) & PRENOM (D00) & ... ➺ (J1 à J6) Décrivez l'alliance du point de vue de votre personnage. Est-ce sincère ? par pur intérêt ? Va-t-il trahir cette alliance à la première occasion ? Comment cette alliance s'est-elle créée ? etc...


VICTIME(S)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)



Dernière édition par Leevy Stonefield le Mer 16 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 83
△ points : 0
△ multicomptes : ah, psh, hbc
△ à Panem depuis le : 13/10/2012
△ humeur : mortelle
△ âge du personnage : dix-huit ans


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (11) LEEVY + if you're going through hell, keep going.   Mar 15 Juil - 15:52


AVANT LES JEUX

MOISSON ➺ cette moisson, leevy l'attendait. c'était sa dernière année éligibilité, et il s'est juré de se porter volontaire si ce n'était pas son nom qui était tiré au sort. et ce fut le cas. ce fut celui d'un gosse de quatorze ans, prêt à se pisser dessus qui fut tiré au sort. leevy n'a pas attendu pour se porter volontaire, et ainsi partir aux jeux, à ces jeux qu'il attend depuis de nombreuses années. car leevy est trop bien pour sa famille, des parents qui font des gosses les uns après les autres sans même avoir de quoi les nourrir. et c'est à leevy de se tuer à la tâche pour les nourrir. sauf qu'il en a assez, et que si les jeux peuvent le sortir de cette misère - en lui étant fatal ou au contraire, en sortant victorieux - le départ de leevy du district onze signifie la mort certaine de sa propre famille. et cette idée ne lui déplait pas.
rp + topic commun au district ..

VISITES/ADIEUX ➺ ses petits frères et sœurs ainsi que ses parents ont souhaité le voir afin de lui dire adieu - ou en lui criant dessus suite à la misère dans laquelle son volontariat les met - mais leevy a refusé. il ne voulait pas les voir, ni leur adresse la parole. il veut juste les laisser seuls avec leurs consciences, et qu'ils réalisent que c'est à cause d'eux qu'il est en arrivé là, et qu'ils peuvent donc s'en prendre qu'à eux-même. il n'a pas eu d'autres visites. (lien vers rp)

DANS LE TRAIN ➺ le luxe du capitole lui a grandement plu, même s'ils considèrent les représentants du capitole comme des figures toutes plus atroces les unes que les autres. aussi, sa rencontre avec son équipe de préparation ne s'est pas passé de la meilleure façon. il a catégoriquement refusé une rencontre avec sa mentor, alexiane hawthorne, la trouvant faible et stupide, une simple paysanne qui a gagné les jeux par chance et non pas par aptitude, selon lui. la voix de son hôtesse, delysia winslow, l'agace sincèrement, mais comme elle s'est prise d'affection pour la petite, il n'a pas eu à la repousser. quant à sa co-tribut, elle est une plaie, une gosse de douze ans qui ne sera bonne qu'à en faire de la chair à pâté dès le bain de sang. elle l'agace par ses aptitudes inexistantes, et il s'est juré de lui ôter la vie s'il le pouvait.
rp + topic commun
rp + avec ...

PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ sa rencontre avec son styliste, owain starkweather, ne s'est pas passé de la meilleure façon. il faut dire que celui-ci ressemble plus à un vieux pervers en manque de chair fraiche qu'à un véritable professionnel, à en croire la tenue qu'il lui a préparée. un pantalon, des bottes, des accessoires... mais pas de haut. costume qui a donc fortement déplu au tribut du district onze, qui ne s'est pas gêné pour le faire savoir à son styliste. le défilé s'est passé sans grande encombre, même si le fait d'être torse nu lui a déplu, étant donné qu'il veut être vu comme un tribut à prendre au sérieux et pas à un objet sexuel pour satisfaire les désirs refoulés de son styliste ou des citoyens du capitole.
rp + topic commun
rp + avec ...

ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ lors des entraînements, il a fait preuve de grande motivation pour montrer aux autres tributs qu'il valait clairement mieux qu'eux. quant à son passage devant les juges, il a démontré le sadisme dont il sait faire preuve, en mettant en scène sa co-tribut âgée de douze ans. il faut croire que cela a plu aux juges, puisqu'ils lui ont attribué la note de huit, une note qui lui semblait un peu trop basse, mais qui, au final, le positionne dans la catégorie des tributs dangereux de cette édition.
rp + topic commun
rp + avec ...

INTERVIEWS ➺ durant son interview, il est resté fidèle à lui-même et s'est comporté comme à son habitude, de façon provocateur. mais ses réponses ont plu, et c'est le plus important. il voulait prouver aux autres tributs qu'il n'était pas là pour plaisanter, et il a réussi à son avis. quant aux autres interviews de ses adversaires, elles ont prouvé qu'aucun tribut n'était réellement dangereux pour lui. tous des moutons qui se cachent derrière un masque à défaut d'être vraiment eux-mêmes. pitoyable.
rp + topic commun


DANS L’ARÈNE

BAIN DE SANG ➺ ressenti de votre personnage, a-t-il rejoint la corne ? s'est-il enfui ? qui a-t-il rencontré ? est-il blessé ? a-t-il tué ? bref racontez ce qui s'est passé.
rp + topic commun
rp + avec ...

JOUR1 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les événements marquants, son choc émotionnel aux premiers morts, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

JOUR2 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les événements marquants, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (11) LEEVY + if you're going through hell, keep going.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(11) LEEVY + if you're going through hell, keep going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.