petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (04) Thunder Felix O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: (04) Thunder Felix O'Malley   Lun 14 Juil - 16:13



THUNDER FELIX O'MALLEY

PRÉNOMS + thunder felix NOM + o'malley AGE + 17 ans DISTRICT + quatre ANCIENNE OCCUPATION + fabriquant/réparateur d'objet en tout genre   CARACTÈRE + calme, patient, courageux, mystérieux, pensif, manque de tact et d'attention, peu bavard, solitaire, protecteur, loyal CAPITOLE + complètement indifférent


informations supplémentaires

VOLONTAIRE + non STRATÉGIE + Continuer à prétendre être un carrière pour effrayer les plus faibles, tuer les indésirables et survivre POINTS FORTS + l'agilité, la survie, la manipulation, l'attaque au corps à corps, son indifférence pour les autres POINTS FAIBLES + solitaire, sa froideur, sa loyauté, le maniement des armes lourdes (tel un marteau ou une hache), manque d'attention SCORE + cinq



Dernière édition par Thunder F. O'Malley le Mar 2 Sep - 1:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (04) Thunder Felix O'Malley   Lun 14 Juil - 16:13


AMITIÉ/INIMITIÉS

BLOOM FOLK-SNYDER (D01) ➺ (allié) C'est lors des entraînements qu'il proposa à Thunder une alliance, pensant qu'il était un carrière. Le garçon du quatre profita de cette opportunité pour faire croire à tout le monde qu'il en est effectivement un. De ce fait, il accepta l'alliance à condition que sa co-tribut en fasse partit.

AVRIL MARLOES (D04) ➺ (amie) Ils ont apprit à faire connaissance principalement lors des entraînements, mais surtout les soirs, une fois dans leurs chambres. Et malgré sa constante envie de se retrouvé seul, Thunder apprécie vraiment cette fille. Et depuis le débuts des jeux, ils sont inséparables.

LEVI CAULFIELD (D05) ➺ (neutre) Il était prêt d'Avril lors de la nuit du jour trois. Thunder n'eut le temps de le voir qu'une minute puisqu'il partit aussi vite qu'il fut arrivé, poursuivant Isaac. A son retour, le garçon était partit. Il semblait apeuré et ne représentait pas une menace aux yeux de Thunder.

CLAIRE CHAYTON (D06) ➺ (alliée) Le parfait profile de la fille faible. Elle est la « fondatrice » de leur alliance. Sa stratégie semble de sympathiser avec tout le monde mais cela finira forcement par se retourner contre elle. Ce qui est dommage, car Thunder l'aime bien. Du moins, elle n'est pas dérangeante.

AMBRE GALEONI (D07) ➺ (amertume) C'est la fille qu'il a poussé pour protéger Avril lors du bain de sang. Leevy l'avait pour cible et Ambre était le bouclier idéal (surtout parce qu'elle était à côté de lui). Elle s'est évidemment vengée en lui plantant son couteau dans la cuisse, au-dessus du genou. Et apprendre qu'ils étaient indirectement alliés ne fut pas une partie de plaisir.

YORELL MOON (D08) ➺ (neutralité) Il l'avait aidé lors des entraînements, lui apprenant comment pêcher. Ce qui semblait ridicule puisque Thunder était lui-même un mauvais pêcheur. Il lui avait juste donné les indications que son veilles amis lui avait apprit. Yorell le remercia à sa façon en lui sauvant la vie lors du bain de sang, paralysant le garçon du trois qui allait l'attaquer par derrière, que Thunder acheva ensuite.

LEEVY STONEFIELD (D11) ➺ (ennemi) Ils n'étaient pas destinés à se parler et pourtant Thunder ne manqua pas d'exprimer le fond de sa pensée à propos de la petite fille du onze. Il ne comprenait pas cette haine entre elle et Leevy, offrant un peu de spectacle avant même que les jeux commences. Et ce garçon semble avoir prit Avril comme cible en signe de vengeance. Au moins, Leevy ne sera pas une menace pour lui tant qu'Avril reste en vie.


ALLIANCE(S)

AVRIL (D04) ➺ (J1 jusqu'à leur mort) Une alliance entre tributs du même district, un classique. Et Thunder avait l'espoir qu'une alliance de ce genre pourrait permettre à l'un des deux de sortir vainqueur. Qu'Avril fasse partie des favoris l'importait peu. L'importance était que le district quatre l'emporte cette année. Et puis se battre au côté d'un allié de confiance lui ferra sûrement passer le temps plus vite.
YORELL (D08) ➺ (J7 à J?) On pourrait croire qu'ils étaient déjà alliés, mais il n'en était rien. Certes, il lui à sauver la vie au bain de sang et Thunder s'est rangé de son côté pour repousser  « l'alliance », mais ce n'était qu'entraide par intérêt. A leur troisième rencontre lors du J7, ils décidèrent enfin de s'allier. Cette soif de vengeance qui rongeait l'asiatique arrangeait bien le blondinet. Cela lui permettait de se débarrasser des plus indésirable sans être lui-même impliquer. Et tant pis si Yorell en succombe.
BLOOM (D01) & AVRIL (D4) & CLAIRE (D06) & KYLIAN (D06) & AMBRE (D07) & ISAAC (D07) & VIRANI (D09) ➺ (J1 à J3) Cette alliance est le résumé d'un parfait bordel. Thunder s'était simplement allié à Bloom, qui s'était allié à Claire, qui avait ameuté tout le reste. Et le garçon du quatre n'avait aucunement envie de faire partit d'une si grosse alliance. Il était stupide de coopérer avec tant de monde. C'est lors du troisième jour, au levé du soleil, que Thunder quitta le campement de l'alliance avec sa co-tribut (et principale alliée). Il reste plus ou moins allié avec les autres, mais à distance. Cependant, certains ne voient pas cela du même oeil. Et Thunder n'aurait aucun mal à tuer les membres du groupe si ces derniers se liguaient contre lui.


VICTIME(S)

RALPHIE WAKEFIELD (D03) ➺ (volontaire) Il voulut attaquer le garçon du quatre par derrière, pendant que ce dernier était occupé par la fille du dix. Et cet acte traître lui fut fatale - ou presque. Yorell, du huit, lui planta son couteau dans la nuque, le paralysant complètement. Thunder se retourna seulement pour le voir tomber au sol. Il n'était pas mort, pourtant, numéro huit s'en alla. Il avait mérité de souffrir, mais Thunder n'avait pas envie de le laisser ainsi. C'est donc sans aucune pitié qu'il lui planta son épée en plein coeur. Il le regarda s'éteindre, avant de partir dans la direction inverse. (lire en rp)

ISAAC TANNER (D07) ➺ (volontaire) Il arriva au près d'Avril à la fin de la confrontation. Non content de voir sa co-tribut en piteux état, il décida de partir à la poursuite d'Isaac, l'unique fautif aux yeux de Thunder. Il le retrouve au bout de quelques minutes, très affaiblit. Ils échangèrent quelques mots avant que Thunder ne lui colle son poing en pleine face, faisant basculer Isaac au sol. Le garçon du quatre le menaça de son épée. Mais il fut distrait par les dires de celui du sept qui lui lança ensuite un projectif au visage, le faisant reculer. Il voulut s'attaquer à lui à main nu, mais il était bien trop affaiblit. Thunder fut bien plus rapide, lui plantant son épée en plein coeur. Il regarda sa nouvelle victime s'écrouler au sol et s'en alla sans remord ni compassion vers sa co-tribut blessée. (lire en rp)

LEEVY STONEFIELD (D11) ➺ (volontaire) (lire en rp)



Dernière édition par Thunder F. O'Malley le Jeu 11 Sep - 14:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (04) Thunder Felix O'Malley   Lun 14 Juil - 16:13


AVANT LES JEUX

MOISSON ➺ Chaque année, c'était la même angoisse. Mais cette année, elle était plus forte. Avec son nom inscrit cinquante fois ou plus, il se sentait déjà condamné. Au fond, il espérait avoir tord, car il était le seul à nourrir sa famille, travailler pour la faire vivre. Malheureusement, il n'y échappera pas cette année. Il se dirigea sur l'estrade confiant. Seule sa famille l'inquiétait, mais il savait qu'il pouvait compter sur ses amis pour l'aider. Il était confiant pour les jeux, peut-être qu'il ne reviendra pas vainqueur - c'était même certain - mais il partait avec beaucoup d'avantage. Il savait qu'il ne serait pas l'un des premiers à tomber.
rp + topic commun

VISITES/ADIEUX ➺ Ses amis furent les premiers à venir le voir. Trois garçons chers à son coeur, dont l'un était carrière. Il l'avait aidé à s'entraîner assez souvent, le préparant éventuellement aux jeux. Ils étaient tous confiant et croyaient et leur ami condamné. La quatrième personne était une jeune fille particulière pour Thunder. Il refusait de dire qu'elle était sa petite amie. Ils étaient ensemble depuis longtemps, mais il ne voulant aucune relation sérieuse avant la fin de la moisson pour eux. Pourtant, c'était bel et bien le cas. Elle pleurait beaucoup. Ils échangèrent quelques câlins, quelques baisés, jusqu'à leur départ. C'était les seuls amis de Thunder. Suivit alors sa famille. Il fut difficile pour lui de consoler sa mère. Ses frangins étaient cependant confiant, voyant leur frère gagnant. A leur départ, il n'eut aucune autre visite. De toute façon, il n'avait pas envie de voir d'autres personnes. Il se plongea alors dans l'univers des jeux, oubliant ce qu'il avait perdu et se concentrant sur ce qui l'attendait.
rp + topic commun

DANS LE TRAIN ➺ Thunder n'avait jamais prit le train. Il avait peur de découvrir la suite après une chose aussi divine. Il observa un instant l'horizon, échangeant quelques paroles avec sa co-tribut qu'il croyait derrière lui. Il était pourtant seul. Était-elle partit pleurer ? En fait, il s'en fichait. Il entra alors dans une salle au hasard. Des banquettes, une télévision incroyable, et de la nourriture à foison. Il n'en avait jamais vu autant. Il y avait aussi son mentor, Daliha. Thunder se força a poser quelques questions, mais il était évidant que celle-ci avait la même envie que lui : rester seul. Elle quitta quelques minutes plus tard la pièce, laissant le garçon libre de faire ce qu'il voulait. Il eut alors le temps de visionner les rediffusions des moissons et de lire ce qui se disait sur eux deux fois, afin d'étudier la concurrence qui l’impressionnait gère. Il eut aussi le temps de se faire des sculptures d'oiseaux dans des pommes, afin d'occuper le temps. C'est à ce moment qu'Avril et Dalhia apparurent dans la pièce, mais personne n'avait envie de faire la conversation - à part Avril, à qui il tendit un oiseau de pomme pour sembler sympathique. Il s'intéressa faussement à la conversation, répondant de temps à autre aux questions. Ces dix-neuf heures de train parurent très longues, surtout lorsqu'il était en leur compagnie.
rp + avec dahlia
rp + avec avril et dahlia

PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ Une chose était sûr : Thunder n'avait jamais été aussi propre de sa vie. Chaque partie de son corps brillait. Était-ce à cause des paillettes ou du savon ? Il l'ignorait. Il n'y avait plus aucun poil non plus. Par chance, la nature l'avait déjà dépourvu naturellement de cet attribut. Il avait mal pour ceux qui en avait bien plus que lui. La tenue en elle-même était magnifique, bien qu'elle ne rivalisait pas celle du huit. Il n'était pas transformé en sardine géante et c'était le principal. Le défilé en soit était... Étrange. Avril était très belle. Thunder avait fait de son mieux pour ne pas avoir l'air ridicule à ses côtés. Et ce fut apparemment une réussite.
rp + avec avril, lena et dahlia

ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ Ces trois jours furent très mouvementés. C'était le moment d'étudier chaque tribut, et de voir qui était un potentiel danger. Evidemment, les carrières étaient ceux que tous le monde redoutait. A part eux, personne "n'effrayait" Thunder. Il commença alors par sympathiser avec sa co-tribut, réfléchissant à ce qu'il allait faire pour ne pas dévoiler ses faiblesses. Le lendemain, le garçon du un lui proposa une alliance. Un carrière voulait de lui, où était le piège ? Nul part. Cet abrutit croyait que Thunder était un carrière. Ce qui n'était pas si stupide au final, puisqu'il profita de cette opportunité pour faire croire aux autres qu'il en était effectivement un. Ainsi, Avril et lui avait une sécurité de plus. Par la suite, il aida le garçon du huit, Yorell, qui se trouvait à l'atelier de survit. Il lui apprit les bases de la pêche. En clair, Thunder s'était arrangé pour s'attirer la sympathie de tout ceux étant une potentielle menace, ainsi presque personne ne le prendrait pour cible lors du bain de sang. Il échoua cependant avec Leevy, avec qui il eut un petit désaccord sur leur lien avec leur co-tributs. Thunder ne comprenait pas que celui-ci soit aussi désagréable avec une pauvre enfant lui rappelant sa soeur, alors que Leevy ne comprenait pas son amitié avec Avril. Mais tant qu'Avril restera en vie, Thunder ne sera en aucun cas la cible du jeune homme. Ces trois jours s'achevaient sur les évaluations. Ne s'étant pas très bien entraîné, il était assez content d'obtenir tout de même un cinq.
rp + avec avril

INTERVIEWS ➺ Passant dans les premiers, il n'avait aucune envie d'écouter les autres. Il en avait simplement rien à faire. Il était totalement détendu, malgré que le pays ait les yeux rivés sur lui. Seul les cheveux de Ceasar l'impressionnait. C'était assez marrant, il n'avait pas l'habitude de voir ça dans son district. Il répondit aux questions de ce dernier avec une pointe d'humour et un large sourire. Quitte à faire bonne impression, autant amuser la galerie.
rp + l'interview


DANS L’ARÈNE

BAIN DE SANG ➺ Thunder se figea après deux pas. Il ne savait pas pourquoi il s'était arrêté. Il regarda les autres qui couraient dans tous les sens avant de secouer la tête et de s'élancer à son tour. Il se faufila entre deux personnes avant d'être intercepté par la fille du dix, le voulant pour mort. Pourtant, c'est elle qui succombera des mains de Leevy. Un acte que Thunder ne comprit pas tout de suite. Il oublia assez vite le garçon du onze suite à un soupire à son oreille. Plutôt un cri étouffé. Lorsqu'il se retourna, il vit Ralphie, du trois, s’effondre à ses pieds. Décidément, il avait sous-estimé ces personnes. Cette fois, son sauveur était Yorell, du huit. C'était sa façon de le remercier pour son aide aux entraînements. Pourtant, il partit en laissant en vie la victime. Thunder prit alors l'épée qu'il avait récupéré et planta sans pitié l'arme en plein coeur, avant de se retourner en direction de Leevy. Celui-ci avait pour cible Avril. Pour la protéger, il poussa la fille du sept devant elle. Cette dernière se vengea en lui plantant son couteau dans la cuisse, au dessus du genou, avant de fuir. Tous commençait à quitter les lieux, ne restant plus que Avril, Bloom et Thunder sur place.
rp + topic commun

JOUR1 ➺ Sa blessure encore fraîche lui faisait mal. Il prit pourtant sur lui pour ne pas retarder les autres. Evidemment, il était à la traîne, boitant un peu. Après s'être servit à la corne après le départ de tout le monde, Avril et Thunder suivirent Bloom jusqu'à la montagne, là où il voulait rejoindre une alliée. Une de plus n'était pas gênant. A leur arrivé, la nuit était tombé.
rp + De 13h à 02h, topic commun

JOUR2 ➺ Il quitta Bloom et les deux autres pour faire du repérage aux alentours avec Avril en début d'après-midi. Celle-ci lui fit part de son mécontentement face à cette imposante alliance. Et Thunder était de son avis. Être en aussi grand nombre n'avait rien d'avantageux.  
rp + entre 11h30 et 19h, topic commun

JOUR3 ➺ Thunder se réveilla à l'aube, pensant pouvoir partir avant le réveil de tout le monde. Seulement, Ambre était éveillée elle aussi. S'en suivit une discussion hâtive, Thunder n'écoutant qu'à moitié la jeune fille. Lorsqu'elle lui laissa enfin la liberté de partir, il décampa aussitôt, emportant avec lui Avril. Ils passèrent la journée à marcher jusqu'à la falaise qu'ils durent escalader. C'est agacé par la fierté de sa co-tribut, une fois au sommet de la falaise, qu'il la quitta pour rejoindre la corne. Il retrouva sur place Claire, ainsi qu'Ambre, alors qu'il cherchait de quoi se soigner. S'en suivit une légère altercation avec Yorell, pour qui il prit finalement partie, avant de déguerpir les mains plaines. Il retrouva dans la nuit Avril à la forêt des lucioles en assez mauvais état. Il partit alors à la poursuite du seul fautif à ses yeux : Isaac. Ce dernier périra de ses mains d'un coup d'épée en plein coeur.
rp + 06h, avec ambre
rp + 20h, avec claire et yorell
rp + vers 22h, avec avril, isaac et levi

JOUR4 ➺ Malgré l'épuisement dû aux événements de la veille, ils devaient se remettre en route. Pourtant, Avril ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre. Les soins de la veille n'avaient pas suffit. Après tout, une trousse de secours ne pouvait pas faire grand choses à toutes ses blessures qui s'avéraient être relativement grave. Au petit matin, Thunder essaya tant bien que mal d'arranger la situation, mais cela ne changea pas grand chose. Il n'avait plus qu'une seule solution : l'aider à marcher, quitte à la porter. Ce qui n'était pas une mince affaire avec cette chaleur. Ce fut effectivement difficile, mais il parvint tout de même à atteindre l'île aux oiseaux dans la soirée où ils passèrent la nuit avant de pouvoir se rendre au lieu souhaité le lendemain : les petites chutes d'eaux potables.
rp + toute la journée, topic commun

JOUR5 ➺ Avril avait reprit des forces, mais elle avait toujours du mal à bouger. Les soins et le repos de la veilles furent utiles puisque aujourd'hui elle pouvaient se déplacer seule. Ce qui ravis Thunder, épuisé. Ils se rendirent alors comme prévus aux sources d'eaux non loin de là où ils passèrent la journée, détendu. Ils s'amusèrent tel deux enfants insouciant.
soon + toute la journée, avec avril

JOUR6 ➺ Une altercation avait eu lieu non loin d'eux la veille, Thunder en était persuadé. Il ne dormit pas de la nuit, afin de s'assurer que personne n'approche. Au matin, il repartit en compagnie de sa co-tribut sur l'île des oiseaux où ils passèrent la journée à chasser et chercher des fruits. Une journée plutôt calme en soit, si on oublie ce cri étrange et cette pluie soudaine en début de soirée.
rp + toute la journée, topic commun

JOUR7 ➺ Après avoir passé la matinée dans la « grotte » dans laquelle ils avaient dormit, Thunder décide de faire le tour de l'île pour s'assurer que personne d'autre ne s'y trouve. Ce qui ne fut pas une mince affaire à cause de la boue. Il fini par entendre un bruit prêt de lui. Du haut de sa butte de terre, il essaya de distinguer le visage du tribut, mais suite à un manque d'attention, il se retrouva face à sa cible ; le garçon du huit, Yorell. Mais aucune altercation eu lieu, car les deux garçons finirent pas conclure une alliance.
rp + 13h, avec yorell

JOUR8 ➺ résumé à venir.
rp + topic commun
rp + 10h15, avec leevy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (04) Thunder Felix O'Malley   

Revenir en haut Aller en bas
 

(04) Thunder Felix O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.