petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (05) LEVI / Run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: (05) LEVI / Run boy run   Lun 14 Juil - 14:14



LEVI CAULFIELD

PRÉNOMS + Levi NOM + Caulfield AGE + 16 ans DISTRICT + 5 ANCIENNE OCCUPATION + Etudiant CARACTÈRE + Peureux, sportif, souriant, égoïste, fier, amical... CAPITOLE + Indifférent, tendance pour par le passé.


informations supplémentaires

VOLONTAIRE + non STRATÉGIE + N'en a pas vraiment. Il n'a pas envie de se confronter aux autres tributs, alors il essaye de les fuir et de survivre ainsi, en s'éloignant des autres (à part ceux en qui il a confiance) POINTS FORTS + Rapide, dynamique, agile. POINTS FAIBLES + Peu de force physique, ne sait pas se battre et se sent incapable de tuer. SCORE + 4



Dernière édition par Levi Caulfield le Dim 20 Juil - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (05) LEVI / Run boy run   Lun 14 Juil - 14:15


AMITIÉ/INIMITIÉS

ELLYN FOX (D05) ➺ (amie d'enfance/co-tribute) Ellyn et Levi se connaissent depuis l'enfance. Se retrouver ensembles dans l'arène a été un choc, mais ils se serrent les coudes dans cette épreuve.

BROOKE DECLEAN (D08) ➺ (alliée potentielle) Brooke est la tribut du district 8, et Levi a fait sa connaissance lors des entraînements. Malgré une petite altercation, elle s'est montrée sympathique envers lui.

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.


ALLIANCE(S)

ELLYN (D05) & BROOKE (D08) & CALLUM (12) ➺ (J1 à Jx) L'alliance entre Levi et Ellyn s'est faite naturellement, une simple continuité de leur amitié platonique. Puis ils ont retrouvé Brooke un peu par hasard, cette jeune tribut avec qui Levi avait fait connaissance lors des entraînements. Enfin, ils sont à eux trois pris le jeune Callum sous leur aile. Si les quatre jeunes s'en sortent pour le moment, il y a quand même quelques tensions naissantes au sein des deux jeunes filles.


VICTIME(S)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)



Dernière édition par Levi Caulfield le Mar 29 Juil - 9:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (05) LEVI / Run boy run   Lun 14 Juil - 14:15


AVANT LES JEUX

MOISSON ➺ Levi n'a pas eu le temps de se remettre du choc qu'Ellyn ait été appelée, que déjà son nom était appelé à son tour. Partagé entre la peur, la colère, il s'est levé, se retenant de pleurer, trop sous le choc.
rp + topic commun au district 05

VISITES/ADIEUX ➺ La mère de Levi vint lui faire ses adieux, en silence. Une simple étreinte, sans parole. Puis vint son père, à la grande surprise de l'adolescent qui n'avait presque plus aucun contact avec lui. Levi demanda alors à son paternel de prendre soin de sa mère si elle en avait besoin, et de ne plus l'abandonner. Son père lui confia ensuite son alliance, ce qui devint l'emblème de Levi. (lien vers rp)

DANS LE TRAIN ➺ Encore sous le choc de cette moisson cauchemardesque, Levi s'est mis à paniquer intérieurement, ayant l'impression de perdre la tête, de perdre pied. Il cherche donc du soutien auprès de sa mentor, Sage, puis de son amie Ellyn, après l'avoir évité pendant les premières heures du trajet.
rp + topic commun
rp + avec Sage O. Payne
rp + avec Ellyn Fox
rp + avec Jaime F. Walker, Ellyn Fox et Sage O. Payne


PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ Levi avait un peu peur de se retrouver au regard de tous, mais il s'est surpris lui-même en appréciant cette attention qui lui était porté. Il se sentait bien et beau, recevant avec plaisir les acclamations des Capitoliens.
rp + topic commun


ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ Levi a essayé de faire un tour à tous les ateliers, mais a vite abandonné certains, et privilégiés d'autres : la course, la survie et l'agilité, principalement. L'annonce de son score ne l'a pas vraiment surpris, il ne s'attendait pas à plus. Par contre, l'annonce des scores des autres tributs l'a un peu fait paniquer.
rp + topic commun de réaction aux scores
rp + topic commun de l'atelier n°5 (Course d'obstacle)
rp + avec Brooke Declean
rp + avec Kylian Madden


INTERVIEWS ➺ Levi était stressé avant de monter sur scène. Il ne s'est pas vraiment préparé, changeant à chaque fois d'avis sur ce qu'il fallait dire. Il n'a pas non plus prêté attention aux interviews des autres, un peu distrait par toute cette situation. Finalement, quand son tour est arrivé, il a réussi à bien répondre à Ceasar, bien que trop à fleur de peau pour être très expressif.
rp + topic commun


DANS L’ARÈNE

BAIN DE SANG ➺ Levi n'avait pas pour idée d'aller jusqu'à la corne, bien trop effrayé pour s'en approcher. Alors il s'est contenté de prendre ce qui trouvait au plus proche. Malheureusement pour lui, il n'a pas pu éviter de prendre un coup d'épée dans le bras, de la part de Bloom, avant de s'enfuir, terrifié.
rp + topic commun


JOUR1 ➺ Levi a retrouvé assez rapidement Ellyn, à son grand soulagement. Cette dernière s'est aussitôt apprêtée sur sa plaie, la soignant avec sa trousse récupérée au bain de sang. Puis, ils ont retrouvé Brooke et Callum, s'improvisant une sorte d'alliance entre eux.
rp + avec Ellyn Fox, Brooke Declean & Callum Chilton

JOUR2 ➺ Cette journée a été assez calme. Pas de rebondissements à signaler. Levi, avec son petit groupe, s'est contenté d'explorer un peu l'arène, de parler stratégie et de chercher de la nourriture et de l'eau.
/ Pas de rp pour cette journée

JOUR3 ➺ Aux alentours de 22h, Levi et son groupe ont été attaqué par une mutation, un léopard. Il n'y a pas eu de grands dégâts, mais l'animal a pris en chasse Levi. Ce dernier a cherché à lui échapper pendant de longues minutes, courant à travers la forêt des lucioles... Et s'arrêtant lorsqu'il se retrouva face à face avec la tribut du Quatre, Avril, et le tribut du Sept, Isaac. Il a donc mené la bête droit sur eux...
(suite, pas encore passé dans le rp:) Après avoir lutté contre la bête, Isaac se retrouve mal en point. Après que la bête soit achevé, Levi, toujours pétrifié par la situation, assiste malgré lui à un différend d'alliance et voit Thunder, le co-tribut d'Avril, se mettre à la poursuite d'Isaac pour l'achever. Puis Levi reprend ses esprit et s'échappe à toute vitesse, ne voulant pas risquer de subir le même sort qu'Isaac.
rp + Avril

JOUR4 ➺ Levi est maintenant seul, sans aucune idée de comment retrouver Ellyn. Il essaye donc de survivre du mieux qu'il le peut, restant sur ses gardes pour ne pas faire une mauvaise rencontre, que ce soit avec un animal ou un tribut violent. Il ère jusqu'à s'arrêter au grand arbre se reposer à l'abris dans ses branches.
A son réveil, en fin de soirée, il compte bien se rendre à la corne, quitte à prendre des risques pour pouvoir trouver de quoi se défendre et survivre en attendant de retrouver Ellyn.
rp + sujet général du lieu e

JOUR5 ➺ Levi continue de faire route seul, sans vivre de réel rebondissement. La pluie abondante le soir viendra le prendre par surprise, et il cherchera à trouver refuge le plus vite possible.
rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (05) LEVI / Run boy run   

Revenir en haut Aller en bas
 

(05) LEVI / Run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.