petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (06) CLAIRE ≈ the host of seraphim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: (06) CLAIRE ≈ the host of seraphim   Dim 13 Juil - 22:27



CLAIRE WENDY CHAYTON

PRÉNOMS + claire wendy NOM + chayton AGE + dix-huit ans DISTRICT + six ; transports, médecine, recherches scientifiques ANCIENNE OCCUPATION + étudiante en médecine et sciences dans une école spécialisée, fille de chirurgienne et de chercheur renommés, assistante-infirmière CARACTÈRE + douce, fragile, innocente, naïve, optimiste, un peu cruche par moments, cultivée, émotive CAPITOLE + pour


informations supplémentaires

VOLONTAIRE + jamais de la vie STRATÉGIE + devenir amie avec tout le monde et tous se les mettre dans la poche POINTS FORTS + charismatique, habile, très large panel de connaissances, bon sens, intelligente, réfléchie, médecine avancée, très attachée à la vie, bonne forme physique, expérience dans la compétition, physique avantageux, chance de malade POINTS FAIBLES + végétarienne, peureuse, faible, pleurnicharde, fragile, terrorisée par les terrains sauvages et l'obscurité, fondamentalement bonne, incapable de tuer volontairement à moins d'avoir une sévère rupture psychologique, très angoissée et nerveuse, crises de panique fréquentes, incapable de voir le mal, loin de sa zone de confort SCORE + 2



Dernière édition par Claire W. Chayton le Mer 20 Aoû - 8:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (06) CLAIRE ≈ the host of seraphim   Dim 13 Juil - 22:29


AMITIÉ/INIMITIÉS

KYLIAN (D06) ➺ (confiance, co-tribut) Pendant le voyage dans le train, Claire a remarqué que Kylian, même s'il n'était pas très affectueux, était tout de même un bon jack. Son côté protecteur la rassure, de même que son sens de l'initiative.

BLOOM (D01) ➺ (love-hate relationship) Claire a d'abord essayé de le séduire : échec cuisant. Il s'est alors moqué d'elle et elle s'est retrouvée sans repère, habituée pourtant de réussir auprès des mecs comme Bloom. Cependant, un soir où elle cherchait un moyen de fuir le centre d'entraînement, elle le retrouve en pleine crise cardiaque. Elle le soigne rapidement mais il doit faire face à une réalité troublante : il ne pourra survivre aux Jeux sans la présence de Claire, et celle-ci ne pourra jamais refuser la protection d'un carrière. Une alliance est donc signée avec les carrières. Cependant, Bloom lui rappelle tristement River, son ex petit-ami qui l'a laissée le jour de la Moisson. Et ce n'est pas une bonne chose.

JADE (D01) ➺ (prédatrice) Claire ne le sait pas, mais Jade est sortie avec Bloom et présente encore une certaine affection pour lui. La soudaine fidélité indéfectible du jeune homme pour la petite blonde fait hautement grimper ses soupçons, et Bloom lui a toujours paru fragile et irréfléchi. Elle se met donc en tête d'éliminer au plus vite la tribut du Six pour protéger son ancien petit ami.

SWANN (D02) ➺ (peur) C'est assez simple, Swann fait peur à Claire depuis qu'elle s'est moquée d'elle lorsqu'elle a tenté d'impressionner Bloom, la première fois qu'elle l'a approché. Elle lui rappelait ces filles qui la manipulaient et la rabaissaient ouvertement mais qu'elle n'arrivait pas à rembarrer, se laissant insulter avec un sourire stupide.

THUNDER (D04) ➺ (déception) Ça avait bien commencé, pourtant. Elle l'avait accueilli même s'il n'était pas prévu, lui avait offert un toit. Mais bien entendu, il avait refusé. Il avait refusé à cause de son orgueil infini qui lui faisait croire qu'il s'en sortirait mieux tout seul, mettant en danger non seulement sa vie, mais celle de sa co-tribut également. Et lorsque Claire a essayé de le convaincre de revenir, il l'a repoussée avec méchanceté. Oh, elle n'éprouve aucune haine envers lui, mais bien une profonde déception. Surtout que désormais, tous ceux qui ne sont pas avec le Noyau... sont contre le Noyau.

AVRIL (D04) ➺ (mystère) Claire ne sait pas grand-chose sur la tribut du Quatre, hormis qu'elle la trouve assez sympathique mais qu'elle semble tout de même redoutable. Dommage qu'elle soit partie de l'Alliance, mais c'était surtout un problème pour elle et non pour le Noyau. Claire ne la prendra pas pour cible, du moins jamais en priorité.

AMBRE (D07) ➺ (amitié de passage) Elles ne se seraient probablement jamais parlées si elles avaient vécu dans le même district, mais elles se sont vite rapprochées pendant les entraînements. Une alliance a été vite créée entre les deux filles, qui se jugent à armes égales et qui, avouons-le, s'apprécient.

"THORN" ISAAC (D07) ➺ (ouverture d'esprit) Malgré l'air un peu taciturne du jeune homme, Claire l'a accueilli à bras ouverts au campement. Elle lui a expliqué le fonctionnement avec un sourire et a tenté de rattraper le temps qu'elle n'a pas pris pour le connaître plus amplement aux entraînements en se montrant très gentille avec lui. C'est l'une des seules à l'appeler avec le surnom qu'il semble vouloir utiliser, Thorn.

YORELL (D08) ➺ (colère) Elle n'y avait pas fait attention du tout avant le coup de gong. Mais s'est avéré que le jeune homme était une sévère épine dans le pied pour le petit royaume intra-Arène que Claire s'était bâti. Mais il a été classé officiellement dans une zone de haine lorsqu'il l'a prise en otage durant le troisième jour, montrant à tout le monde qu'il la contrôlait et qu'elle était faible. Et elle ne le pardonnerait plus jamais.

VIRANI (D09) ➺ (fascination) Elle n'irait pas admirer quelqu'un relié aux Jeux, mais Claire est sincèrement heureuse de l'avoir parmi leurs rangs. La jeune Chesterfield n'est pas seulement une source sûre de sponsors aux côtés de Bloom, Avril et Thunder, mais a aussi fait sensation avec le score spectaculaire qu'elle s'est méritée.


ALLIANCE(S)

CLAIRE (D06) & KYLIAN (D06) & BLOOM (D01) & AMBRE (D07) & ISAAC (D07) & THUNDER (D04) & AVRIL (D04) & VIRANI (D09) ➺ (J1 à ...) La plus grosse alliance de l'Arène. Originellement fondée par Claire, elle s'est agrandie lorsque chaque membre ou presque a commencé à recruter. Le "chef" officiel est Kylian, même si Boom tend à revendiquer ses droits de temps à autres. Thunder et Avril sont cependant retournés vers la Corne en apprenant la présence d'Ambre, avec qui Thunder a quelques problèmes depuis le bain de sang. On dirait la description d'un épisode de Gossip Girl. Leur campement, fait d'abris à base de végétation, était situé haut sur la Grande Montagne, jusqu'à tout récemment où un piège des Juges les a forcés à se déplacer dans la jungle. Thunder et Avril l'ont quitté assez tôt, et Isaac est décédé vers la fin du J3, P2.


VICTIME(S)

JADE LINDGREN (D01) ➺ (involontaire) Claire tourne autour de Bloom, Jade est une ex jalouse, Jade pas contente, Jade poursuit Claire, Claire et Jade tombent de falaise, Jade se fait bouffer par un caïman à cause de Claire. (lire en rp)

LEVI (D05) ➺ (involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)

BLOOM (D01) ➺ (volontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)



Dernière édition par Claire W. Chayton le Dim 21 Sep - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (06) CLAIRE ≈ the host of seraphim   Dim 13 Juil - 22:29


AVANT LES JEUX

MOISSON ➺ Je tremblais de plus belle, les larmes menaçant d'inonder mes joues à n'importe quel moment. Peut-être même l'avaient-elles déjà fait, je ne pouvais en être certaine ; je me sentais si engourdie, si engourdie qu'on aurait pu me poignarder sans que je n'en ressente la morsure, sans aucun doute. Je voyais leurs visages, les visages des gens que j'avais côtoyé toute ma vie, le visage des gens que je regrettais ne n'avoir pu connaître plus amplement et ceux que j'aurais dû effacer de ma vie un long moment auparavant. Mais ils étaient tous là, tous les habitants du district Six, même mes parents ; ils étaient trop loin pour que je puisse les repérer, cependant. Ils avaient dû avoir été pris par leur travail et étaient arrivés en retard, forcés de suivre la Moisson en direct sur l'un des écrans géants des artères adjacentes. Et pour la première fois de ma vie, je connaissais enfin la définition de la solitude. J'étais seule.
rp + topic commun au district six

VISITES/ADIEUX ➺ Il haussa les épaules, l'air de dire qu'il n'avait rien fait de mal. Et c'en fut trop. Cette fois-ci... cette fois-ci, je n'en pouvais plus. Je sentis mon désespoir se transformer en rage, une rage intense, palpable. Une rage qui brûlait dans mes veines et qui dominait toute raison en mon cerveau. River remarqua un changement dans mes yeux, et moi, oh, je le sentais. Je ne me reconnaissais plus. Avant même que je ne puisse me retenir, je lui flanquai un coup sur l'épaule. Puis un autre. Puis un autre. Puis je le boxai sur le torse, les bras, le giflai au visage. J'étais une furie. Je lui criais des injures, auquel il essayait de s'expliquer. (lien vers rp)

DANS LE TRAIN ➺ Et c'était fini. Ma vie était tombée en poussière, mes rêves n'étaient plus que les cendres du feu qui avait naguère été un brasier. En deux heures à peine, on avait balayé toute mon identité, tout ce qui avait fait de moi Claire Wendy Chayton. J'étais maintenant complètement paralysée, autant dans ma tête que pour mes mouvements. Ils étaient secs et désordonnés alors que je montais dans le train, soudaine maladresse qui avait pris la place de la grâce qui accompagnait d'ordinaire tous mes mouvements. Je devais faire pitié à voir, mais je ne voulais pas la pitié de personne. J'aurais voulu que mes parents viennent me voir, j'aurais voulu que River ne soit pas qu'un pauvre con, j'aurais voulu ne jamais être appelée sur cette scène-là, voire plus aucune de toute ma vie s'il le fallait, j'aurais voulu beaucoup de choses. Et j'étais démolie. Sans aucun espoir, sans même aucune pensée à propos du futur. Les prochains jours - non, les prochaines secondes - n'apparaissaient même pas dans mes idées. À vrai dire, il m'était difficile de dire si je réussissais à réfléchir, tout simplement.
rp + topic commun
rp + avec Kylian
rp + avec Pepper-Swann

PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ "Et maintenant le district Six et ses stylistes aussi bizarres les uns que les autres. Les deux tributs portent des tenues sombres au style victorien, simplifiées et plus sexy que traditionnellement pour dévoiler les atouts des jeunes gens. La robe imposante et le costume original sont ornés par de très nombreux rouages dorés en état de marche qui ne cessent de se mouvoir tout en dégageant une fumée noire rappelant les premiers moyens de transport créés dans l'Histoire. Le jeune garçon porte un haut de forme décoré par des roses et des plumes marrons retenues par de nouveaux rouages dorées. La tribut féminine, quant à elle, a les cheveux coiffés en un chignon négligé avec quelques tresses fines qui viennent sur son front. Un petit haut de forme aux mêmes décorations que celui de son co-tribut termine sa coiffure."

ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ "Mon problème résidait certainement en le fait que je n'avais certainement pas un physique propice pour me permettre d'adopter avec facilité aucune des deux ruses ; j'avais l'air trop en forme, trop bien nourrie et trop soignée pour me fondre dans le paysage, mais j'étais loin de posséder les talents que les carrières pouvaient aspirer atteindre, même dans le cas du petit du Deux, qui ne devait pas toucher les treize ans. Ainsi me retrouvai-je dans une zone grise, incapable de faire un choix concret et tâtant à l'aveuglette l'attitude que je souhaitais adopter."
rp + avec bloom
rp + avec bloom

INTERVIEWS ➺ "J'espère déjà ne pas être ennuyeuse *rires* ! Je plaisante, je plaisante. Je serais bien plus utile vainqueur que tribut, selon moi *clin d'oeil*. J'ai toujours rêvé ouvrir un hôpital gratuit pour enfants fondé en l'honneur des victimes des calamités des dernières années, peut-être aussi aider à ma manière à améliorer notre monde de sorte que des choses comme ça ne se reproduisent plus jamais. Notre peuple a déjà assez souffert par le passé et il faut maintenant se tourner vers notre avenir, à nous tous, en tant que grande famille de Panem."
rp + topic commun


DANS L’ARÈNE

BAIN DE SANG ➺ Dès que le gong avait retenti, j'avais senti le fond de mes os vibrer à l'unisson. C'était une vibration de peur, d'os brisés, de sang, de guerre. Une vibration que je ne connaissais pas, une vibration que je ne me permettais pas de ressentir mais que je n'étais pas capable de contenir. Nous savions bien, tous ceux dans notre alliance, que je ne me dirigerais pas vers la Corne d'Abondance que tout le monde convoitait tant ; j'étais trop faible, trop lente, trop fragile. Je n'avais virtuellement aucune chance et n'avait besoin d'aucune arme en particulier, de toute façon. Non, moi, j'étais plus utile vivante que morte, et je savais au fond de ma tête que le réseau d'alliance reposait presque essentiellement sur mes épaules, et que si je venais à mourir aussi tôt, Bloom aurait tôt fait de se retourner contre les autres et Ambre n'aurait aucune raison de rester avec Kylian. Alors comme prévu, je fendis l'air.
rp + topic commun

JOUR1 ➺ J'étais morte de soif. Il y avait eu des cascades, il y avait eu de l'eau vive, mais j'avais été incapable de m'arrêter. Le soleil était couché depuis un petit moment mais je n'avais même pas envie de dormir. Il me fallait attendre la venue des autres, avant. Je grignotais sans appétit des fruits plutôt hydratants, mais leur jus ne me tentait pas. Même l'eau ne me tentait pas. Surtout pas l'eau. Bientôt, les visages des morts illumineraient le ciel, et ça me faisait peur. Parce que j'étais terrorisée à l'idée de me retrouver toute seule, surtout maintenant. Surtout maintenant. Tous mes membres étaient crispés, tous mes sens étaient alertes. J'entendais parfois les singes crier et ça me rappelait les cris des tributs. Je sursautais dès qu'un insecte tombait. Parce que j'avais enfin vu ce dont les Jeux étaient réellement faits.
meurtre indirect de Jade, d1
rp + sujet de la zone 1
rp + avec kylian

JOUR2 ➺ (j'ai pas de RPs pour en parler, mais l'Alliance devient complète et les frictions commencent déjà, parce qu'ils sont racistes et incapables de bien s'entendre à cause de leurs préjugés Arrow )

JOUR3 ➺ Ce fut comme une décharge électrique qui me traversa l'échine. Non, pensai-je. Je m'efforçai à garder tout le monde en vie, et on me rejetais ainsi ? Non. Je ne le permettrais pas. Je n'avais jamais été une créature d'orgueil et encore moins de décisions, mais quelque chose en moi avait grandi pendant les Jeux et je me considérais en quelque sorte responsable des membres de notre alliance. J'étais un peu comme une mère, une mère qui découvrait chaque jour des différents entre ses enfants mais qui se tuait à les protéger le plus possible. Au moins, je n'avais entendu aucun coup de canon... Peut-être. Je demeurais inquiète, inquiète de les savoir morts sous ma surveillance, surtout qu'Avril était toute jeune.
rp + avec Yorell, Thunder et Ambre (PNJ)
rp + avec Ambre

JOUR4&5 ➺ (rien de particulier, mis à part les tensions entre Bloom et Kylian qui grandissent encore et Ambre qui ne revient pas dans la soirée du J5)

JOUR5,6&7 ➺ Je ne sus jamais combien de temps passa avant que je ne réalise que je ne dormirais jamais. Peut-être une heure, peut-être deux, peut-être à peine trente minutes. Suffisamment pour me pousser à me lever, même si j'étais fatiguée et que je n'avais envie de voir personne. Mais était-ce seulement vrai ? Je me redressai, resserrant mon emprise sur ma cape de fortune. Non. Je me mentais encore une fois parce que j'avais peur de la réalité. J'avais peur de m'avouer que j'étais une pleurnicharde, trouillarde, dépendante. Qu'au fond, j'avais besoin de quelqu'un, ce soir-là. N'importe qui. Pourvu que cette personne ait des oreilles et une épaule. (à savoir qu'au matin du J6, une nuée d'insectes force le campement à se déplacer en zone 5)
rp + avec Bloom

JOUR8 ➺ à venir
à venir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (06) CLAIRE ≈ the host of seraphim   

Revenir en haut Aller en bas
 

(06) CLAIRE ≈ the host of seraphim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.