petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 thelma ∞ why is everbody so serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 18:00


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

bonjour chers amis! alors, moi, vous m'avez déjà vu à la télé non ? vous regardez chaque année avec passion les jeux, alors vous ne pouvez pas avoir raté mes cheveux rose éclatants! enfin, il est vrai que l'année dernière, ils étaient bleus, mais qu'importe! donc pour ceux qui n'auraient toujours pas retenu mon nom, c'est thelma agnesetta. je suis l'unique, la sublime, la majestueuse, la fofolle... mais oui!, je suis l'hôtesse du district cinq! maintenant, vous vous souvenez j'espère ?! j'étais encore en formation lorsqu'on m'a appelée pour prendre un poste. je me suis alors retrouvée pendant une année à m'occuper du district trois, c'était il y a cinq ans. mais maintenant que l'hôtesse a pu reprendre son poste (grossesse imprévue, la pauvre avait plein de vergetures sur le corps, heureusement que les chirurgiens sont passés par là, je vous assure que c'était vraiment à vomir...), on m'a attribuée le cinq. il est plutôt pas mal. certes les tributs ne sont pas très compétitifs mais je pense que j'aurais pu tomber bien pire. mon âge, mais on ne demande pas l'âge d'une dame! on ne vous a donc jamais inculqué les bonnes manières dans les districts ?! mais je m'en cache pas, j'ai encore une longue vie devant moi! j'ai vingt-quatre ans et bien évidemment je suis une fidèle habitante du capitole!

comme vous le savez déjà tous, j'ai hérité d'un petit accent mignon, que vous n'avez pas vous, dans les districts! j'adore ce que m'apporte le capitole, en tant qu'hôtesse j'ai libre choix dans mes extravagances. ainsi, un jour mes cheveux seront rose éclatant, le lendemain bleu électrique... n'est-ce pas merveilleux ?! je porte aussi des tenus les plus folles les unes que les autres, mais vous ne pouvez pas comprendre cela chez vous, déjà que vous vous lavez une seule fois par semaine, et encore! mais je ne peux pas vous en vouloir, au contraire, j'ai bien de la pitié pour vous. c'est donc pour cela que je me fais un plaisir d'aider les tributs à devenir beaux. bon, oui, ce n'est pas moi mais les stylistes, mais ça, ce n'est qu'un détail les amis! vous voyez, je ne suis pas très contrariante! c'est une de mes grandes qualités, à moins que ce ne soit un défaut... sinon, je suis toujours de bonne humeur, j'aime les choses drôles, et j'espère être drôle moi-même. je pousse parfois des petits cris d'extase pour rien, puisque je suis hypersensible. rien de bien méchant, je vous assure, mais je le suis aussi parfois dans le côté négatif. ainsi, dès que quelque chose me déplait, vous pouvez me voir sombrer dans un mutisme total, et ce n'est pas très bon pour mon image! alors j'évite! de toute façon, j'ai toujours quelques conquêtes pour me redonner le sourire, qui refuserait un corps comme le mien, franchement ?? et pour finir...

VIVA EL CAPITOLE !



about games and relative.


Je m'imagine mourir quand je le souhaiterai. Vous savez, chez nous, nous avons la possibilité de finir dignement. Bon, il est vrai que le suicide n'est pas forcément bien vu, mais il l'est certainement plus que de finir avec une peau bleu toute fripée ou je en sais quelle horreur semblable. C'est pourquoi, si je me sens diminuer, je préfèrerai choisir de la suite de ma vie, ou plutôt de ma non-vie. Une dose de médicaments trop élevée, ou du vomitif pris en trop grande quantité. je ne sais quel moyen j'utiliserai. Mais pour l'instant, je suis en vie, alors pourquoi y penser ?!
Personne. Sérieusement, je ne vois pas. Ma famille ne compte pas vraiment pour moi, alors je ne peux pas dire pour eux. Après, mon coeur n'a pas encore trouvé sa seconde moitié, donc pas pour lui non plus. Et je n'ai pas d'enfant, donc lui aussi n'est pas ma raison de vivre, ou de mourir. Mais s'il se trouve que je rencontre une personne, que j'ai des enfants, il serait certains que je mourrai pour eux. Mais ils ne sont pas là, vous voyez... Pour en terminer, peut-être pourrais-je mourir pour moi, ma liberté. Même si je fais l'éloge du Capitole, il est vrai que certaines pratiques sont assez... comment dire... vous voyez. Je n'aimerais pas disparaître aussi bizarrement que certains de mes collègues.
Je dirais, mon humeur enjouée. Ma compagnie est agréable, et je peux vous dire que ce n'est pas forcément évident au Capitole. Entre les stylistes qui passent leur temps à se pavaner alors que leurs costumes sont loin d'être décents, les juges qui prennent plaisir à évincer les tributs les plus compétitifs rien que pour briser tous les paris!! Il est vrai que je peux peut-être en faire un peu trop parfois, mais c'est mon boulot après tout! J'ai aussi une force de persuasion inimaginable! Qui se douterait que derrière mes allures d'écervelée se cache une belle intelligence? Pas vous, c'est sûr! Dans les districts, on me voit comme l'incarnation pitoyable du Capitole, et dans la capitale, on me voit me mélanger à la "basse population". Mais il ne se doute pas que ces liens peuvent être très précieux.
J'A-DORE ! Bon, parfois quelques scènes sont un peu trop gores pour mon petit esprit fragile... Mais voir les traques des carrières, ou encore mieux : les plus forts se faire laminer par les soi-disant faibles! Je me délecte de ce spectacle. Il est bien vrai cependant que j'éprouve du remord à voir mes tributs se faire sauvagement massacrer, mais après tout, c'est le jeu! Le plus excitant, ce sont les banquets! Les voir tous au même endroit, se regardant dans les yeux à savoir qui lancerait la première offensive... Ma première année de participation, une de mes deux tributs est sortie vainqueur, j'étais tellement euphorique quand Claudius Templesmith l'a annoncé. J'ai été couverte de gloire, le mentor qui avait remporté l'année d'avant lui aussi fut encensé. Je regrette ce temps, maintenant je vois tous mes tributs se faire tuer, et les mentors deviennent de plus en plus âgés, quand il peuvent encore se déplacer pour suivre e spectacle avec nous, au Capitole...


reality is here.


mais qui est-ce donc ?


FEATURING katy perry © COPYRIGHT geaimoqueurtumblr






WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 18:01




Nous étions devant un écran géant sur l’une des plus grandes places du Capitole. Nous pouvions regarder les jeux chez nous, mais, ne restant que deux tributs encore en vie, mes parents avaient préféré se joindre à leurs amis pour savourer les derniers instants du malheureux perdant et la victoire de celui qui deviendrait la nouvelle coqueluche du Capitole. Cette année-là, nous étions à la 56ème édition des jeux. Je n’avais que six ans, et la seule chose dont je pouvais me souvenir était le gagnant, tout simplement parce que c’était le seul à rester en vie après. Le combat final était violent, sanglant et spectaculaire. Ce genre d’exécution était du jamais vu. Il faut dire qu’elle fut perpétré par une brute du district deux. Je n’appris l’essentiel que plus tard, mais le souvenir restait là. Je ne pus m’interroger devant l’expression de satisfaction de mes parents qui regardaient une jeune fille se faire pendre par un fou furieux. « Pourquoi vous êtes contents ? C’est le méchant qui a gagné ! » Oui, j’étais naïve à mon âge, et c’est sûrement ce qui m’évita de disparaître comme les indésirables, mais comment une petite fille de six pouvait comprendre que le méchant gagne en étant horrible avec une fillette ? « C’est… tu sais Thelma… c’est du divertissement. Ils ne sont pas comme nous, ils méritent ce qui leur arrive. Tu comprendras plus tard. » Peut-être. Je ne répondis pas, parce qu’en effet je ne comprenais pas. Mais il était clair que la mort d’une fillette ne pouvait pas être juste, mais si le Capitole décidait que cela l’était, alors je penserais que ce l’était.

On entendit alors un coup de canon à travers l’écran. La jeune fille était morte. On ne nous pria pas pour nous montrer le corps mutilé de l’enfant. Ses yeux étaient rouges, les petits vaisseaux sanguins avaient du exploser quand la corde a brisé sa nuque. Il était clair que le tribut du district deux avait orchestré une belle mise en scène pour sa dernière action. A peine le corps emmené, des trompettes sonnèrent la fin des jeux. Le garçon était déclaré vainqueur. Il avait un regard de fou furieux. Avait-il perdu son humanité dans l’arène ou était-il tout simplement une de ses brutes sanguinaires qui sévissaient régulièrement dans les jeux ? La deuxième solution me parut plus probable.




Je me souvenais, ce jour quand j’étais petite et que je ne comprenais pas pourquoi une fillette se faisait tuer. Maintenant, je savais. Les habitants des districts avaient voulu renversé le Capitole, et n’avaient aucun scrupule à éliminer des innocents. Mais voilà, la vengeance du Capitole ne se fut pas attendre. Même s’il était parfois dur d’accepter la mort de petits de douze ans, c’étaient les règles. Ils étaient regrettés, mais les carrières qui s’entre-tuaient, eux, on ne les regrettait pas. Au contraire, on se délectait de voir les brutes se tendre des pièges, s’étrangler en pleine nuit ou se lancer des couteaux dans le dos. Comment pouvait-on avoir de la pitié pour ceux qui égorgeaient les jeunes enfants ? Pas moi en tout cas. C’est pour cela que je me demande toujours parfois pourquoi j’ai décidé de devenir hôtesse pour les jeux. L’envie de découvrir de nouvelles choses peut-être, ou de donner à des jeunes gens une bonne image du Capitole, de les aider comme possible. Ou peut-être fusse seulement la soif de gloire. Quoi qu’il en fut, je me suis retrouvée à m’occuper de deux frère et sœur pour ma première année. C’était désolant. Le garçon n’avait seulement que deux ans de moins que moi, et la fille n’avait que quatorze ans. Était-il possible que le sort soit si diabolique avec une même famille ? Apparemment oui. Pour ma première année, ce n’était pas vraiment le scénario idéal. Les reportages ne cessaient de parler des enfants maudits du district quatre, sans oublier de mentionner mon cas : la pauvre débutante qui se retrouvait devant un cas plus que difficile à gérer. Parce que, on ne se cache pas au Capitole que les mentors et leurs hôtesses doivent choisir leur préféré à sauver. Mais comment faire avec deux tributs de même sang ? Le choix était trop atroce. La tension fut à son comble pendant toute la durée des jeux, aucun ne daignait mourir. Le scénario le plus détestable commençait à être imaginé : et si les deux tributs du trois devaient finir par s’entre-tuer ? La question fut cependant réglée rapidement, le dernier jour. Cinq coups de canons retentirent à la suite, pour ne laisser que l’une des mes protégés. « Mesdames et Messieurs, je suis heureux de vous présenter la gagnante des 70ième Hunger Games, Clover Yzernay, tribut du District Trois! »

Des sentiments contradictoires se mêlaient en moi. Je venais de perdre un de mes tributs. Il était jeune, robuste, plutôt séduisant. Avais-je craqué pour son innocence ? La question ne se posait plus de toute façon, il ne sortirait jamais de l'arène, sauf dans un cercueil. Cependant, l’autre tribut était sortie vainqueur. De façon peu glorieuse disait certains, mais pour moi, elle était sortie vainqueur. Point. Je ne pus cacher mes larmes. Je les laissais dire que c’était la joie de voir un vainqueur sortir de mon district, mais la blessure était bien plus profonde. Je savais que je redouterais tous les prochains jeux à présent. En espérant ne plus avoir à m’occuper de frère et sœur, ou pire, d’innocents de douze ans.




WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS



Dernière édition par Thelma Agnesetta le Dim 25 Sep - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 18:03








they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 18:04

tu dis même pas bienvenue Arrow
Bienvenue I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 18:06

non je suis malpolie aujourd'hui What a Face et puis l'essentiel y est (aka le coup de fouet )




they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 18:06

pauvre thelma, elle va se sentir persécutée


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 18:19

Katy
Rebienvenue chou I love you Et hâte de voir quel personnage tu nous réserves



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 18:35

J'aime déjà ton personnage Cool. Et puis, Katy quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 18:49

Une hôtesse ! chou
Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 19:30

BIENVENUE I love you
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 19:35

Nonnnnn Une année de plus et elle se serait retrouvée à avoir été l'hôtesse de Clover dans le 3.
J'aime déjà ton personnage et puis Katy a tellement le profil de l'emploi!
Bienvenue et bonne continuation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Sam 17 Sep - 21:01

OOOOOOHHH PUTAIN KATIE EN HOTESSE ELLE GEREE!!! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Dim 18 Sep - 8:11

OH! KATY LE FOFOLLE *SBARF!* chou

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Dim 18 Sep - 9:47

Merci chou chou
Clover, à une année près tu dis ?? j'hésitais entre 23 et 24 ans pour Thelma, alors je vais changer chou chou



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   Dim 18 Sep - 13:57

J'ADORE chou I love you
Le choix de l'actrice est juste parfait !
Bienvenue & bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: thelma ∞ why is everbody so serious?   

Revenir en haut Aller en bas
 

thelma ∞ why is everbody so serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.