petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 CHAPITRE3. les 78th hunger games, l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: CHAPITRE3. les 78th hunger games, l'arène   Dim 13 Juil - 15:56


Les 78th Hunger Games
“ PREMIER JOUR - BAIN DE SANG ”


(c) staff mj
Après une moisson et une préparation intense, les tributs doivent faire leurs adieux au Capitole pour entrer dans la toute nouvelle arène. Les juges et concepteurs d'arènes ont décidé pour l'occasion de repartir sur une idée traditionnelle avec une forêt tropicale travaillée tout en gardant une touche d'originalité qui se dévoile sous les étoiles. Cette première journée dans l'arène débute par le fameux bain de sang, à vous de voir si vous tenterez d'approcher la corne d'abondance ou si vous préférerez rester loin pour ne pas risquer trop votre vie.


lancement des jeux.
Les jeux commencent enfin sur le forum. Nous nous trouvons pour l'instant à la première journée, que vous pourrez jouer une quinzaine de jours. Comme l'année dernière, un calendrier sera mis à jour pour vous tenir au courant des dates.

Toutes les informations complémentaires sur l'arène et l'organisation des jeux dont vous avez besoin de trouvent ici. En plus de ces informations, rendez-vous dans ce sujet commun du bain de sang & dans le sujet pour commenter les jeux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: CHAPITRE3. les 78th hunger games, l'arène   Mar 19 Aoû - 1:09


Les 78th Hunger Games
“ JOUR 8 - FESTIN ”


(c) staff mj
Le moment est enfin arrivé dans ces hunger games, le festin fait son grand retour pour le plaisir de tous. De l'action sera au rendez-vous, mais aussi des objets précieux pour la survie ainsi que de la nourriture en abondance pour des tributs qui survivent encore. Comme d'habitude, les micros sont ouverts dans l'arène et la voix du commentateur Claudius Templesmith résonne dans toutes les zones pour la grande annonce. " Maintenant, écoutez-moi attentivement. Certains d'entre vous sont peut-être déjà en train de décliner mon invitation. Mais il ne s'agit pas d'un festin ordinaire. Chacun d'entre vous a désespérément besoin de quelque chose. Chacun de vous trouvera cette chose à la Corne d'abondance, à 10h. Réfléchissez bien avant de refuser. Pour certains, cela pourrait représenter votre dernière chance. " Bon courage à tous les tributs!

Cependant, tous ne sont pas en grand besoin, mais les juges ont gardé pour eux un événement tout autant intéressant et dangereux. Alors que ceux du festin seront prêts à se combattre, les animaux deviendront encore plus sauvages et agressifs dans toutes les zones de l'arène pour attirer les autres tributs à l'île des oiseaux pour des aventures encore plus palpitantes.



lancement des jeux.
C'est enfin l'heure du festin dans ces 77ème Hunger Games! Même si les tributs ont normalement le choix d'y aller ou non, vous vous doutez bien que sur le forum vous n'avez pas véritablement le choix. Vous pouvez prendre ce que vous souhaitez (c'est indiqué dans le sujet commun) en restant raisonnable niveau armes et médicaments.
Cependant, pour ceux dont les personnages n'ont pas vraiment intérêt de se rendre à ce festin, une alternative vous est proposé. A la même heure que le lancement du festin, tous les tributs restant en retrait seront attirés dans une zone de l'arène où ils se rencontreront.

Les informations complémentaires dont vous, tributs, avez besoin se trouvent dans le sujet de gestion des jeux. En plus de ces informations, rendez-vous dans le sujet commun du festin et l'alternatif pour ceux qui n'iront pas au fameux festin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
 

CHAPITRE3. les 78th hunger games, l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Panem et ses regles :: Intrigues :: Volume 4-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.