petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Call me your friend (PV Kamaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Call me your friend (PV Kamaria)   Sam 3 Sep - 14:26



Amanda ajusta son sac à dos sur son épaule et continua sa marche en direction du parc. Deux ou trois fois par mois elle chapardait plus de fruits que d'habitude au verger, passait chez elle et en donnait les trois quarts à son père fatigué; puis partait quelques heures sur la berge du lac pour se détendre et souffler un peu. Au fil du temps, se rendre ici était devenu un rituel immémorable qu'elle pérpetuait encore et encore. La jeune fille aimait se trouver seule, s'allonger dans l'herbe pour soulager son dos accablé de courbatures et réfléchir à une manière d'aborder les futurs lendemains. Généralement, elle revenait chez elle sans le moindre projet, car toute les solutions pour quitter le district n'étaient pas envisageables. Et quand bien même elle parviendrait à s'échapper, où-irait elle ? Son père était trop vieux pour partir en cavale, et Amanda ne pouvait se résigner à l'abbandonner. Etrangement, la demoiselle avait besoin de se retrouver devant les eaux calmes pour réaliser qu'elle était bel et bien coincée ici. Enfin bon, chacun ses manies.
Foulant l'herbe à la vitesse d'un escargot estropié, elle aperçut au loin, auréolé d'une fine couche de brume; le lac tel qu'il avait toujours été. En soupirant légérement, elle se débarassa de son bagage en veillant à ne pas écrabouiller les fruits à l'intérieur. D'un getse expert elle retira ses chaussure et ses chaussettes trouées comme une part de gruyère et plongea ses pieds dans l'eau fraîche. Immédiatement, Amanda se sentit soulagée, le contact apaisant de l'eau lui ôtait le fardeau de nombreuses heures de travail. Tout naturellement, elle brandit ses bras au ciel et s'écroula par terre en regardant les nuages qui dansaient paresseusement dans l'azur. Fermant les yeux pour savourer la douce énergie du soleil sur sa peau, elle tendit sa main droite et dénoua la boucle de son sac et s'empara d'une pêche. Mordant dans le fruit à pleine dents, le jus ruisselant sur ses habits déjà sales.
Entendue sur l'herbe comme un joyeux cadavre; il fallut plusieurs minutes à Amanda pour perçevoir le léger feulement dans la brousse, le chuchotement de l'herbe se courbant sous le poids de pas inconnus; le fin craquement des branches piétinnées sans égards. Se redressant en faisant le moins de bruit possible, la jeune fille se leva, en empoignant son sac et partie se cacher derrière l'arbre le plus proche. Un pacificateur ? A cette heure-ci ? Même si elle avait tous les droits de se trouver au lac, mieux valait éviter leur contacts à tous prix; C'est bien connu de toutes façons, ils n'ont jamais apportés rien de bon.
Bientôt une silhouette émergea de la forêt, et à sa première vue il était évident que ce n'était pas un homme, et à la taille pas un adulte. Peu à peu les ombres se précisèrent et Kamaria Havenest apparut dans la lumière du jour. Instantanément, le coeur d'Amanda retrouva sa vitesse normale et elle émergea à son tour du bosquet pour saluer son amie.

"- Salut Kamaria ! Tu vas bien ?"
Elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur Kamaria, à part qu'elle était dans la même galère qu'elle. Mais ce détail suffisait à tendre des liens amicaux. Choisissant une belle poire, elle la lui tendit. Amanda n'avait pas l'habitude de croiser du monde auprès du lac, enfin; il y a bien une première à toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Call me your friend (PV Kamaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.