petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Faire comme si tout aillait bien alors que tout va mal - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Faire comme si tout aillait bien alors que tout va mal - Atlas   Dim 28 Aoû - 18:16


Trois jours. Trois jours que les Jeux de la Faim ont commencé. Le premier jour, si je me souviens bien, il y a eu 8 morts dès le premier jours. Et il y en a eu encore d'autres juste derrière. Et cela ne s'arrête pas tant qu'il ne restera qu'un survivant à cette tuerie. Et nous, simples spectateurs, sommes obligés à suivre cette tuerie devant nos écrans de télévision, impuissants.
Rien que pour l'épreuve qu'ils nous font endurer dans nos Districts, je déteste le Capitole. Sur ces écrans, on voit des amis, de la famille, des gens qu'on a croisé mourir devant nos yeux. Comme si c'était une attraction. Ça me révolte.

Ce jour-là, j'étais seule avec la guérisseuse ; les seules activités que j'ai pu étaient de ranger, trier les plantes, préparer les commandes et aller les livrer. Rien d'excitant en somme. Et cela n'occupait pas assez mon esprit. S'il y avait eu un blessé à soigner, je me serai focalisée sur ça pour oublier ces histoires des Hunger Games. Mais non, rien. Comme toujours. J'en avais assez de ne rien faire de mes dix doigts ; assister la guérisseuse était important. Très important. Cette dernière a dû voir que j'étais nerveuse car elle m'a autorisée à partir plus tôt. Elle croyait m'aider en agissant ainsi mais elle se trompe. Énormément. Me faire partir ne va rien arranger. Quoique, son geste a pu être gratifiant ; j'avais pris la décision d'aller me promener dans la forêt. Comme ça, je cueillerai quelque plantes pour la réserve et pour ma famille.

Une fois la barrière franchie, j'arpentais parmi les arbres à la recherche de plantes ou d'herbes médicinales quand je l'ai vu. Il était loin mais je pourrais reconnaître sa silhouette dans une foule tellement je l'ai côtoyé. D'habitude, je n'aurais pas hésité à aller le voir, mais là maintenant, je ne sais pas, je n'avais aucune envie de le croiser. Instinctivement, je me baissais, faisant mine de fouiller le sol et priant qu'il ne me voie pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire comme si tout aillait bien alors que tout va mal - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.