petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Yorell T. Moon || Don't blink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


MessageSujet: Yorell T. Moon || Don't blink.   Ven 10 Jan - 4:27


Yorell Tibérius Moon
❝ Les gens disent que je change,
Moi je dis que j'évolue ❞
Yorell, c'est d'apparence un jeune homme de 17 ans. Impossible de le louper, très peu d'asiatiques vivent à Panem de nos jours. Il aime adopter un look androgyne, assez friand de maquillage, aussi rare soit-il chez lui. Comme l'indique son nom de famille, Moon, c'est un homme de la nuit. Plus à l'aise dans le noir, il est très proche de la nature en laquelle il trouve le réconfort. L'artifice du Capitole l'effraie, et même si sa mère est couturière de renommée là-bas, il préfère son humble vie au District 8 qui tire son avantage dans la couture, forcément. Yorell, c'est un jeune homme plutôt populaire avec les autres. Charismatique, il pourrait fort bien manipuler les autres tant il parle justement. Afin de subvenir aux besoins de sa famille, il fait très souvent appel aux tessarae, au grand damne de ses parents qui lui interdisent cette pratique. Mais très inquiet pour le bien-être de sa famille, il le fait tout le temps en cachette. Avec un esprit de dignité, il tend à rentrer dans le moule du gouvernement, bien trop passif pour une quelconque idée de rébellion. La seule flamme qui l'anime est sa famille. Il a déjà bien trop souffert avec la mort de sa sœur aînée lors des 74èmes Hunger Games, et depuis ce tragique événement, Yorell a conscience qu'il n'est pas à l'abri d'une mort imminente. Très fort de caractère, il peut cacher aisément ses craintes derrière un visage froid et sérieux. C'est là son principal charme: il est définitivement indescriptible. Quand Yorell ferme les yeux, il rêve d'être aussi éphémère que la neige, espérant ne pas connaître le même sort que sa sœur aînée, et suppliant aussi que sa plus jeune sœur, Kallista, ne parte pas avant lui.

about games and relative.
Yorell, à la mort de sa soeur ainée dans l'arène, était terrorisé par sa propre mort. Il savait qu'elle n'était pas loin, que tôt ou tard il y passerait. Il s'était déjà plusieurs fois imaginé périr dans l'arène. Noyé, gorge tranchée, bref de quelque manière pitoyable que ce soit. Et pourtant, depuis Yorell se répète qu'il ne se laissera jamais faire. Il considère sa vie comme précieuse, et il fera toujours preuve de dignité envers lui-même pour se sauver. Plus il y pense, et moins sa mort semble inévitable. En clair, il ne voudrait pas que sa mort soit inutile.
Yorell aurait un avantage certain par rapport aux autres: il agit bien plus facilement la nuit. Ses yeux se sont accommodés pour les endroits sombres. Le moindre bruit, le moindre geste, et Yorell le sent et réplique aussi rapidement que possible. De plus, il a appris à manier un arc à poulies. A vrai dire, c'est sa sœur aînée qui l'a forcé à s'en servir. Et aujourd'hui, il l'en remercie. Il est habitué à chasser pour sa famille quand la faim se fait ressentir. Il a donc appris à être discret et efficace dans un court laps de temps. Bien sûr, Yorell n'est pas un Carrière, non-conditionné pour tuer dans l'arène, d'ailleurs son unique souhait est de ne pas devenir un Tribut. Yorell n'est pas une machine, il est bourré de défauts qui font de lui l'humain qu'il est. Et il en a toujours été fier. Disons qu'il se débrouille comme il peut.
Absolument. Sa sœur aînée, Keira. Moissonnée à ses 16 ans, elle est décédée au milieu des Jeux. Yorell a profondément été affecté par sa mort. Elle était fragile physiquement, et elle ne méritait pas une mort aussi atroce: elle a été jetée d'une falaise par un autre Tribut qu'elle croyait son allié. Depuis cet instant, Yorell s'est promis de ne jamais croire quelqu'un, et a même développé la capacité de bien mentir aux autres. Il porte encore le deuil de son aînée dans son cœur.
Yorell ne sait pas s'il devrait s'estimer heureux ou pas. Quand sa mère rapport suffisamment d'argent du Capitole avec ses créations, ils peuvent manger à leur faim. Mais bien souvent, la vie est rude et Yorell est contraint de chasser et de prendre des tessarae pour sa famille. Yorell se dit que c'est mieux que rien, si seulement il n'y avait pas les Jeux comme épée de Damoclès au-dessus de chaque enfant susceptible d'être moissonné.
Yorell est craintif, mais il est aussi animé par un désir de vengeance. Intérieurement, il accuse le Capitole de s'être amusé de la mort pitoyable de sa sœur aînée. Son seul souhait est de ne pas être choisi, même s'il augmente les chances de l'être en prenant des tessarae.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende, enfin ça dépend des jours. DU COUP, MON NOM A , je pense, un très nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mannequin pour ma mère, quand elle a besoin de moi ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime un peu. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Maman est encore repartie pour le Capitole. A cause de son métier, j'entends bien. Ça fait vingt ans qu'elle est couturière de renommée, et elle a eu beaucoup de mal à se faire un nom là-bas. Pourquoi ? Parce qu'elle vient du District 8, et que par conséquent, elle est moins...importante, disons, que les autres créateurs. A cause de son travail, elle n'a pas beaucoup de temps à accorder à ses enfants, moi y-compris. Par contre, elle m'emmène souvent au Capitole pour l'aider dans son travail. Je suis mannequin à mes temps perdus, mais j'ai bien conscience de n'être qu'un petit poisson dans une grande mare. Maman a toujours dit que j'avais un physique irréprochable, une sorte de fierté pour elle ? Elle n'en pense pas moins de tous ses enfants. Elle n'aime plus trop sa vie au District 8 maintenant qu'elle connait l'artifice du Capitole. Mais elle aime sa famille. Elle est très amoureuse de mon père, qui s'occupe très bien de ma sœur et moi en l'absence de Maman. Dans la famille, on était cinq au départ. Trois enfants pour deux adultes. Moi, je suis le premier et unique fils. J'ai, ou plutôt j'avais une grande sœur: Keira. Et après la petite dernière, de deux ans ma cadette: Kallista. On ne demande rien à personne nous, on se plie aux règles, parfois même avec regret. Les Pacificateurs, on essaie de les voir le moins possible. Kallista, avec son esprit rebelle, a bien souvent tendance à les provoquer, et moi de mon côté de paie les peaux cassées. Elle est encore jeune, elle ne devrait pas s'agiter ainsi. En fait, elle est devenue très impulsive et cassante depuis les 74èmes Hunger Games. Parce que cette année-là, nous perdîmes tous les deux notre grande sœur, et ce de manière injuste. Keira avait donné sa confiance un peu trop rapidement aux autres Tributs, et au final elle fut jetée d'une falaise par l'un d'eux. Les images restent encore ancrés dans ma tête. Et ma peur des Jeux s'est agrandie. C'est pourquoi depuis quelques années déjà, je m'efforce de m'endurcir, en apprenant à être autonome, indépendant, débrouillard. C'est ce que Keira me disait tout le temps: ne vivre que par soi-même. J'avais quatorze ans quand elle a été moissonnée. A l'époque, je n'avais pas tellement conscience que je ne la reverrais jamais. Aujourd'hui encore, Keira reste mon modèle de vie. Elle me manque énormément.
Quand la nourriture vient à manquer, quand Maman ne gagne pas beaucoup d'argent au Capitole, je fais souvent appel aux tessarae malgré les interdictions de mes parents. Je me moque de leurs sermons, j'agis pour le bien de ma famille. Mon père travaille dur en teinturerie, mais il ne gagne jamais assez pour nourrir ses enfants. Je l'aide à ma manière. Je me sens responsable de ma famille au même titre que mon père. La nuit, quand le District 8 est calme, j'ai tendance à chasser. Je manie l'arc à poulies assez bien grâce à Keira qui m'a un peu forcé la main. Je suis plus habitué à vivre dans le noir. Je m'y sens plus en sécurité. Il m'arrive de m'isoler auprès d'un cours d'eau. Le bruit de l'eau m'apaise et me fait oublier cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Parfois je ferme les yeux, et le néant envahit mes sens. Comme quand la nuit s'agrandit et les rêves se fiancent.

reality is here.

Annyeong peuple de Mockinjay. Moi c'est Tragicomedie, ou Tragie pour faire plus court. J'ai 19 merveilleuses petites années à mon actif ! Je suis actuellement étudiante, et la série Hunger Games m'anime depuis tellement longtemps que je ne compte plus. J'espère avoir bien respecté le forum avec ma fiche de présentation, à vrai dire j'appréhende beaucoup de jouer un asiatique sur un rpg à majorité occidentale. Mais je me sens définitivement mieux dans la peau d'un asiatique, l'Asie me berce depuis ma tendre enfance. Aimez-moi ! Je suis gentille, je mange juste des chats (celui qui trouve la référence je lui fais des enfants).

FEATURING kim jong hyun (JR) © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr







« 2295 - 2313 »
I learned a long time ago that some people would rather die than forgive. It's a strange truth, but forgiveness is a painful and difficult process. It's not something that happens overnight. It's an evolution of the heart. ©️ .bizzle


Dernière édition par Yorell T. Moon le Ven 10 Jan - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Ven 10 Jan - 10:34

Bonjour mon mignon... tu as une jolie coupe de cheveux, dis moi ! *retire sa mèche de devant son oeil pour qu'il y voit quelque chose*



Anyway, bienvenue sur MJ *O*     
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Ven 10 Jan - 10:52

JR.  fake angel 
Bienvenue sur le forum.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Ven 10 Jan - 12:21

bienvenue
je vais te réserver le jeune homme pour la semaine

bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésites pas à venir nous voir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Ven 10 Jan - 13:18

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Ven 10 Jan - 14:49

Me gusta le prénom et le district.

Bienvenue sur MJ !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Ven 10 Jan - 16:09

Merci à tous, mes pâquerettes enchantées 8D
Ne faites pas gaffe aux surnoms je suis un brin tarée.
Je me dépêche pour l'histoire kkk ~





« 2295 - 2313 »
I learned a long time ago that some people would rather die than forgive. It's a strange truth, but forgiveness is a painful and difficult process. It's not something that happens overnight. It's an evolution of the heart. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Ven 10 Jan - 16:09

Bienvenue *ç* !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Ven 10 Jan - 17:18

Bienvenue sur le forum chou


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Ven 10 Jan - 18:37

*poutou sur vos fesses*
Merci beaucoup pour votre accueil, c'est chaleureux comme j'aime ~





« 2295 - 2313 »
I learned a long time ago that some people would rather die than forgive. It's a strange truth, but forgiveness is a painful and difficult process. It's not something that happens overnight. It's an evolution of the heart. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Dim 12 Jan - 1:02

pardon pour le retard

mais ta fiche est parfaite, te voilà validé

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

bon jeu sur mj 8D



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Dim 12 Jan - 14:17

Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ chou



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   Dim 12 Jan - 21:28

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yorell T. Moon || Don't blink.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yorell T. Moon || Don't blink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.