petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 VOLUME 3. réactions aux événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: VOLUME 3. réactions aux événements   Dim 8 Sep - 17:04


Volume III.
" réactions aux événements "
Comme vous l'avez sûrement lu, à partir de maintenant il n'y aura qu'une sujet unique de réactions aux événements par Volume. La raison est assez simple : c'est principalement pour éviter la multiplication de sujets, qui sont pour la plupart déserts. Ainsi, nous espérons que ces sujets mis à votre disposition seront un peu plus remplis. Un petit message rp ne vous prendra pas beaucoup de temps, et vous pourrez ancrer au mieux votre personnage dans les événements qui se déroulent et que vous n'avez peut-être pas le temps ou la possibilité de développer dans un rp complet.

Cependant, il vous faudra suivre quelques petites règles pour éviter que le sujet soit complètement désorganisé. Pour chaque message, vous devrez préciser quel événement votre rp commente. C'est pourquoi nous vous demandons de suivre le formulaire afin que vous n'oubliez pas !


exemple a écrit:
Chapitre 3
le 10 avril au district 12
Code:
<center><span class="urname">[size=16]Chapitre ...[/size]</span>
[size=11]le ... au ...[/size]</center>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



MessageSujet: Re: VOLUME 3. réactions aux événements   Dim 1 Déc - 0:44

Chapitre 5
le neuf novembre au district six


Elles sont toutes petites et se comptent par centaines mais, Nephtys est décidée à toutes les compter. Il n'y a rien à faire. Le menton baissé, les yeux rivés sur sa jolie robe, elle compte les fleurs qui y trônent comme si sa vie en dépendait. Sa mère a beau lui dire que c'est inutile, qu'il faut qu'elle lève la tête et se concentre sur ce qui se passe autour d'elle, la jeune femme n'en fait qu'à sa tête, comme toujours. Peu lui importe ce qu'ils font là, ce qu'ils ont à leur dire. Cet endroit, elle ne l'aime pas. Chaque fois qu'elle s'y est rendue, l'ambiance était lourde et triste. Non, elle ne l'aime pas. Cela lui rappelle Cora et toutes ces choses qu'elle ne comprend pas - pas encore. Il y a d'ailleurs des Blancs partout, vraiment partout partout. Elle n'a même pas eu besoin de lever les yeux pour sentir leur présence. Et une chose est sûre : elle les aime pas, eux non plus. Chaque fois qu'elle a eu à faire à l'un deux, elle s'est retrouvée rouées de coups. Sans pitié, voilà ce qu'ils sont. Puis, ils n'ont pas qu'à la chercher sans arrêt. Ne va pas par là... vient avec moi... Cela ne sert à rien, elle ne vous écoutera pas. Elle n'écoute personne. Cela ne sert à rien non plus de la forcer à faire quelque chose, cela ne fera qu'empirer les choses. Elle déteste que l'on pose la main sur elle et, il se trouve que certains Blancs prennent à malin plaisir à le faire pour la faire sortir de ses gongs - et ainsi avoir une excuse pour la punir en conséquence. Ils le savent pourtant... Elle n'aime pas ça, mais ils le font quand même. Heureusement, Nephtys est plus forte qu'elle en a l'air. Elle ne se laisse pas abattre, elle ne se laisse pas faire. Chaque coup porté sur son visage l'incite à se relever, que serait-ce pour fuir ce calvaire morbide. Que cherchent-ils à faire, à la tuer ? Elle, la folle du district ? Elle serait prête à mourir pour récupérer une feuille de chêne qui tombe et s'approche du sol. Elle n'est pas dangereuse, ou du moins, elle ne l'est pas si on ne la cherche pas. Passons...

Elle lève les yeux, soudainement paniquée. Elle ne sait plus où elle en est. C'est le drame. Ses mains trifouillent le tissu qui recouvre sa poitrine, à la recherche de la dernière petite rose qu'elle a compté.. en vain. C'est à ce moment que son nom se fait entendre. " [...] n'est qu'autre que... Nephtys Hopkins ! " Tout le monde se tourne vers elle mais, elle n'y prête aucune attention. Elle n'a même pas entendu son nom, trop occupé à s'inquiéter pour une rose de perdue. " Félicitations ma chère, vous pouvez approcher. " Mais, elle ne bouge pas ou, du moins, pas tout de suite. Elle pense à toutes les minuscules roses qu'elle a compté et... tout ça pour rien. Un soupire lui échappe. Il faut qu'elle recommence ! Une, deux... trois, quatre, cinq... six... " Qu'est-qu'elle le fait ? Elle y va ou pas ? " " Il est beau leur tirage, tiens... " " Cela nous fera des vacances. " Nephtys se braque, consciente que c'est bien d'elle que l'on est en train de parler. Sa mère pose une main sur son épaule et elle sursaute malgré elle. " Va y chérie, c'est toi qu'ils ont choisi. " " Pourquoi faire ? " " Tu verras bien... " lui répond simplement sa mère, un sourire -triste- que Nephy devine à l’intonation de sa voix. " Tu viens avec moi ? " " Je... " Mme Hokpins s'arrête de parler en apercevant deux Pacificateurs approcher. Sa fille prend trop de temps à rejoindre les autres, il est temps d’accélérer le mouvement. " Je dois rester avec vers Tim et James mais, vas y toi ! Tu verras, cela ne sera pas très différent des autres fois. " Les autres fois... celles où Nephtys prend le train pour se rendre au centre médical du Capitol... Quelque part, cela la calme un peu, et un sourire timide vient même éclairer son visage. Elle aime les voyages. Cela lui donne l'impression d'être proche de son père -conducteur de trains- trop absent à cause de son travail. Elle se demande alors si c'est lui qui la conduira jusqu'à la capitale et, à cette pensée, elle se laisse embrasser le front par sa mère et se met à courir joyeusement vers l'estrade - au moment même où l'un des Pacificateurs allait lui prendre le bras pour l'y emmener de force. Ouf. Nous sommes passés à deux doigts d'une autre de ses crises de nerfs. Les roses à compter, le mauvais souvenir de ce lieu, les Blancs... elle a déjà tout oublié. Pouf, envolé.
Revenir en haut Aller en bas
 

VOLUME 3. réactions aux événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.