petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 VOLUME 3. réactions aux événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: VOLUME 3. réactions aux événements   Dim 8 Sep - 17:01


Volume III.
" réactions aux événements "
Comme vous l'avez sûrement lu, à partir de maintenant il n'y aura qu'une sujet unique de réactions aux événements par Volume. La raison est assez simple : c'est principalement pour éviter la multiplication de sujets, qui sont pour la plupart déserts. Ainsi, nous espérons que ces sujets mis à votre disposition seront un peu plus remplis. Un petit message rp ne vous prendra pas beaucoup de temps, et vous pourrez ancrer au mieux votre personnage dans les événements qui se déroulent et que vous n'avez peut-être pas le temps ou la possibilité de développer dans un rp complet.

Cependant, il vous faudra suivre quelques petites règles pour éviter que le sujet soit complètement désorganisé. Pour chaque message, vous devrez préciser quel événement votre rp commente. C'est pourquoi nous vous demandons de suivre le formulaire afin que vous n'oubliez pas !


exemple a écrit:
Chapitre 3
le 10 avril au district 12
Code:
<center><span class="urname">[size=16]Chapitre ...[/size]</span>
[size=11]le ... au ...[/size]</center>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: VOLUME 3. réactions aux événements   Dim 8 Déc - 15:15

Chapitre 5
le 9 novembre au district Un (Grand-Place)


Quelle excitation ! J'allais retourner dans le district onze, non pas pour la Moisson – nous étions en novembre, restez attentifs tout de même! – mais pour un événement qui allait me faire entrer dans l'histoire ! Ce n'était pas donné à tout le monde ! Seulement douze hôtes et hôtesses avaient la chance de présenter et introduire des habitants de district au Capitole, et j'en faisais partie ! Et en plus cette fois-ci, j'allais tous les ramener chez eux avec gloire ! Que c'était excitant ! Et quelle joie de retrouver ma chère Alexiane que je ne voyais que trop peu ! Ce fut donc avec une très grande impatience que je me rendis dans le onze avec le reste de l'équipe. L’événement était exceptionnel, je n'arrivais pas à y croire ! Et dire que certains doutaient de notre générosité et notre bienveillance... Ces rebelles qui m'avaient valu un petit 'interrogatoire', comme je préférais l'appeler, dont je m'étais sortie miraculeusement... Voilà une nouvelle et belle preuve de notre président qu'il se préoccupait réellement de tous les citoyens.

J'avais mis une de mes plus belles tenues pour me présenter devant tout le district Onze qui, pour une fois, devait être plus qu'impatient de me voir. Alors que j'étais encore dans mon coin, j'entendis le petit message de ce cher Caesar Flickerman qui me rendit encore plus folle ! C'était vraiment inouï ! J'avais tellement hâte d'être la nouvelle attraction du Capitole, surtout pour un tel événement mémorable ! Lorsque ce fut enfin mon tour d'intervenir, je m'avançai vers le micro et, avec un de mes plus beaux sourires, je déclamai ce qu'on m'avait imposé de dire. « Bienvenue ! Aujourd'hui je vous dévoile tout mes amis ! Prêtes ? Prêts ? Comme notre cher Caesar vient de nous le dire, le Capitole et sa générosité reconnue vous invitent pour un voyage exceptionnel dans votre capitale des délices. Je serais très heureux(se) de vous guider pendant ce séjour... mais avant, il me faut dévoiler les grands chanceux de l'année ! Il y a quelques heures, un tirage au sort a été effectué parmi vous tous, et seulement six d'entre vous auront la chance de me suivre avec vos très appréciés vainqueurs. Mais pourquoi attendre plus ?!  »

Je sentais l’excitation grondée dans les rangs des habitants qui, contrairement à la Moisson, n'attendaient que d'entendre leur nom. Et six d'entre eux eurent cette chance ! Je sentais la joie envahir les personnes qui me rejoignirent sur l'estrade pour partir pour le voyage de leur vie. Cela faisait tellement plaisir de voir ces sourires, cette excitation ! Ça me changeait des mines dépitées des tributs...



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
 

VOLUME 3. réactions aux événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.