petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages   Dim 3 Fév - 1:11

“ RÉACTION DE VOS PERSONNAGES ”
Alors que vous trouvez un sujet pour faire part des réactions de vos personnages sur l'ensemble des combats de la révolte, ceci est un événement ponctuel, retrouvez la chronologie complète de l'intrigue révolte ici. Ce sujet est donc un topic commun où vous pouvez poster, seul ou à plusieurs, une fois ou plus, afin de faire participer votre personnage à la révolte, ou bien uniquement d'apporter un témoignage, tout cela dans le but d'apporter de nouveaux événements dans leurs vies et mettre à jour de possibles évolutions de liens/caractères/idéologies...

Petite explication pour plus de cohérence : Le 20 mars, les offensives se terminent dans le district Dix et mettent un terme à une nouvelle révolte échouée. Deux anciens vainqueurs soupçonnés de faire partie de cette rébellion sont exécutés sur la grand-place à 13h. Tous les habitants sont 'conviés' à venir assister au spectacle, et retournent à leurs occupations immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



MessageSujet: Re: II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages   Lun 6 Mai - 11:17



Une belle journée pour voir un meutre.






20 Mars 2313, la stupide rébellion et le district 13 fut écraser dans le sang, mais ces derniers l’avaient bien mérités. Osez se battre contre le Capitole, contre ceux qui les font vivre, mais quelle honte.
C’est donc avec joie que ce jour-là, Seth quitta sa maison au village des vainqueurs pour se rendre sur la place publique assister aux exécutions en direct. Enfin, en direct par écran interposé. En effet, Seth est le dernier gagnant en vie du district 10, n’ayant fait qu’aider le Capitole par la diffusion de spots publicitaires, en dénonçant certains rebels de son district qu’il avait surpris …, il ne faisait pas partie de ces vainqueurs ingrats se rebellant contre la capitale de Panem, il allait garder sa tête sur les épaules.
Toutes les personnes présentes le dévisagèrent, certains murmuraient qu’il devait se sentir gêner de voir ces camarades se faire tuer ainsi. Mais il en était rien, Seth trouvait que le Capitole avait entièrement raison de procéder ainsi et c’est donc avec délectation qu’il regardera les vainqueurs du onze mourir devant ses yeux. Quel type d’exécution serait-ce : décapitation, guillotine, lapidation, électrocution, injection ou tir ? Peux importe, dans les cas se sera du grand spectacle et personne n’osera se remettre en travers du chemin de Snow de si tôt. L’exécution fut propre, pas assez de sang au goût du seul vainqueur restant du district de l’élevage. La plus part des femmes pleurèrent d’effroi, les hommes retenant leur larme et consolant femmes et enfants. Pourquoi étaient-ils venus s’ils ne pouvaient pas le supporter. Pourquoi Seth était-il né au 10 et non au Capitole ? La réponse est simple, pour pouvoir participer aux Hunger Games et les remportés et, ainsi connaître la gloire. Malheureusement, ce destin fut fatal à sa sœur jumelle chérie : Loïs Cowhood.
C’est donc avec déception qu’il décida d’aller donner un coup de main à sa famille à la boucherie. Il n’avait pas tué de ses mains depuis bien trop longtemps.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 

II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.