petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages   Dim 3 Fév - 0:45

“ RÉACTION DE VOS PERSONNAGES ”
Ceci est un événement ponctuel, retrouvez la chronologie complète de l'intrigue révolte ici. Ce sujet est donc un topic commun où vous pouvez poster, seul ou à plusieurs, une fois ou plus, afin de faire participer votre personnage à la révolte, ou bien uniquement d'apporter un témoignage, tout cela dans le but d'apporter de nouveaux événements dans leurs vies et mettre à jour de possibles évolutions de liens/caractères/idéologies...

Petite explication pour plus de cohérence : Le 6 mars, le Capitole réussit à abattre un hovercraft rebelle grâce à des informations de traîtres dans les rangs du Treize. Il est 15h lorsque le crash a lieu dans une quartier d'habitations, assez éloigné du coeur de la capitale. Les espoirs de combats au Capitole pour le rebelles sont anéantis en même temps que tous les passagers de l'hovercraft, et de nombreux habitants qui étaient restés dans leurs demeures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages   Dim 24 Mar - 17:18


Les temps étaient mauvais. Nous n'avions pas besoin d'être pacificateurs ou membres du gouvernement pour savoir que les choses n'allaient pas dans les districts. Peut-être en avais-je conscience à cause de mon interrogatoire, mais ce qui était le plus frappant était les pénuries extrêmement nombreuses. Il nous manquait de très nombreux produits, et c'était assez embêtant. Même très embêtant. Je ne pouvais plus manger mon plat préféré à base de poissons ! Bref. Aujourd'hui était une journée assez banale. Les festivités de la Tournée du Vainqueur avait pris fin, et les préparateurs des jeux étaient trop occupés à concevoir l'arène et son organisation pour que des soirées mondaines soient organisées. Enfin, c'était la raison que tout le monde donnait, mais nous n'étions pas dupes quant aux véritables raisons de ce manque de fêtes. Du moins, je ne l'étais pas, mais je ne doutais pas des compétences de nos autorités pour remettre tout cela à la normale. Je m'étais levée tôt en cette journée. Bien que je n'eus pas d'obligations dans la journée, je pris mon temps pour coiffer ma chevelure bleue électrique, pour maquiller mon visage avec subtilité et colorer mes ongles par des couleurs tout aussi brillantes que celle de mes cheveux. Je mis pourtant une tenue simple, confortable, puisque je n'avais pas à sortir pour l'instant. Puis, je changeai d'avis. J'avais envie de sortir, et de faire une séance shopping dans la capitale. Je mis une belle et extravagante tenue pour ma sortie, et pris la porte rapidement. Je pris la direction de la grande place du Capitole où les écrans géants diffusaient le défilé des tributs pour ceux qui n'étaient pas invités à entrer. Il était toujours agréable de s'y rendre, surtout lorsque le temps était clément. Par chance, je retrouvai une amie qui avait les mêmes projets que moi. Quelle bonheur de ne pas être seule pour cette journée shopping, j'avais toujours détesté cela ! Nous fîmes quelques magasins en matinée, et ce fut l'un des moments les plus divertissants depuis bien longtemps. Nous nous amusions tellement que je ne vis pas le temps passer. Il était déjà l'heure du déjeuner ! Nous réussîmes à trouver un très bon restaurant réputé dans la capitale, et obtînmes une table magnifique qui nous offrait une vue sur toute la place principale ! Emilia m'annonça qu'elle devait malheureusement me quitter après ce repas pour rejoindre son tout nouveau mari, déjà le deuxième ! Elle avait bien de la chance d'être aussi courtisée. Les choses étaient compliquées pour moi depuis les fiançailles brisées. C'était d'ailleurs sûrement de ma faute, mais je ne souhaitais pas vraiment me lancer dans une histoire ces temps-ci.

Une fois seule, la séance shopping était bien moins intéressante, si bien que je retournai chez moi. Il était près de 15h lorsque je me retrouvai étendue sur mon lit en compagnie de nombreux sacs remplis de tenues que j'étais impatiente de montrer à tout le monde. J'étais allongée quand un tremblement de terre terrible frappa la ville. Je ne pris pas une seconde de plus pour me précipiter vers le balcon de mon appartement. De la fumée. Il y avait de la fumée partout au loin. Ce n'était pas un tremblement de terre ! Nous étions attaqués. Attaqués ! Quelle horreur ! Si les rebelles arrivaient ici, ils nous tueraient tous ! TOUS ! Il fallait que je me cache avant que l'on me trouve ! Je fermai tous les volets, et verrouillai la porte de la salle de bain où je m'étais réfugiée avec mon téléphone et mes nouveaux habits. Je n'allais tout de même pas les laisser à ces personnes... J'attendis quelques minutes avant de recevoir un appel d'Emilia qui me demandait si mon appartement avait été touché par le crash d'un hovercraft. Bien sûr que non ! Je n'habitais pas dans la banlieue ! Elle m'informa de la situation et je me sentis bien bête de ne pas avoir réfléchi plus tôt à la situation. Je redonnai alors vie à mon appartement, et allumai la télévision pour voir ce que l'on nous raconterait. Rien de bien intéressant, ni de très crédible. Mais cela suffirait amplement pour les petits esprits que nous étions.



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
 

II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.