petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 RIDLEY › journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


MessageSujet: RIDLEY › journal de bord   Sam 19 Jan - 23:24



livana ridley ansell coradane
featuring jaimie alexander © n3v3rl4nd-c4stl3(tumblr)

« Ma chère Livana. Nous nous parlons que très peu malheureusement depuis quelques années suite à la mort de son frère aux jeux, et encore moins depuis la mort de sa tante, mais c'est un plaisir pour moi de la voir tous les jours grâce à sa profession de préparatrice en pharmacie dans la boutique familiale. J'espère qu'un jour elle pourra me succéder, mais j'ai encore des années devant moi avant de lui laisser cette chance ! En vérité, je ne sais même pas si cet avenir lui plaît. Elle a cherché sa voie après la mort d'Archie, s'est tournée vers des études pharmaceutiques version courtes pour ne pas y passer toutes ses meilleures années mais elle ne semble pas vraiment passionnée, pas comme moi en tout cas. Je pense que ce qu'elle préfère dans le travail, ce sont les sorties lorsqu'il faut aller chercher des plantes assez rares. Elle y passe des heures parfois, je la comprends tellement. J'aimais beaucoup aussi quand j'étais jeune, mais ce n'est plus vraiment le cas. Et puis, il faut bien que quelqu'un reste à la pharmacie. Je regrette tellement l'ancienne Livana pleine de vie, maintenant elle veut qu'on l'appelle Ridley, elle a changé, tellement changé. Et j'ai peur de savoir à quel point. »

Thomas Coradane, père de Ridley et pharmacien.

« Au début, je me demandais ce que faisait cette catastrophe ici, surtout quand on la comparait à son frère... Mais elle a très rapidement changé. Elle était même avide de combats, pas spécialement forte physiquement, mais très habile et agile. Les dernières années je n'ai pas eu la chance de l'entraîner, ma carrière était terminée, mais j'aurais adoré la voir dans une arène. Elle en serait sortie vainqueur, c'est clair. Mais nous avons tous été surpris lorsqu'elle est restée silencieuse à sa dernière année d'éligibilité. Bon, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que la mort de son frère l'année passée lui avait foutu un gros coup, mais généralement, c'était un moteur de vengeance et de soif de sang de tributs. Je parierais tout et n'importe quoi pour dire qu'elle fait partie des rebelles maintenant. C'est la seule raison pour qu'un enfant entraîné du district un ne se porte pas volontaire, à moins qu'il préfère profiter des richesses de notre région, mais ça n'a pas vraiment l'air d'être son cas. Elle vise une revanche plus ambitieuse. Mais je préfère garder ces idées pour moi. Chacun ses problèmes, et je ne tiens pas à m'en attirer injustement. »

Entraîneur de Ridley & Archie, soixante-douze ans.

« Ridley c'est pas le genre de filles qu'on trouve beaucoup dans le district. Elle est assez simple dans son look alors que la plupart des gens essaient de s'inspirer des Capitoliens. Je ne l'ai même jamais vu avec des bijoux, c'est pour dire ! Elle est aussi athlétique, alors que par ici on est habitué à abandonner les entraînements dès la fin de l’éligibilité aux jeux pour se laisser aller aux délices de la cuisine et des soirées peu reposantes. A vrai dire, je ne me souviens pas l'avoir vu récemment à une fête... Depuis la mort de son frère, j'ai peur de la croiser dans la rue, elle a toujours un regard qui fait flipper, comme si elle était dans une arène en quête d'un ennemi. Il faut dire qu'avec la mort récente de sa tante aussi, elle n'a pas beaucoup de chance. Mais quelle idée de s'engager chez les 'rebelles' ?! Il faut être bête, ou bien être suicidaire. Mais bref, on parle de Ridley là, pas de ces cas... »

Habitant anonyme, district un, trente-deux ans.

« D'après ce qu'on m'a dit, elle a intégré les rebelles assez jeune, vers ses dix-huit ans. Je m'étais longtemps demandé ce qu'elle faisait là, une jeune fille de vingt-huit ans assez gâtée par la vie, une bonne condition, un entraînement pour participer aux jeux... Bref, tout ce dont un gamin pouvait rêver dans notre monde. Mais elle, elle avait préféré renoncer à la gloire, et même attirer le déshonneur sur sa famille, dans le seul but de rejoindre les rebelles. Quand on m'apprit son identité, – on n'a pas vraiment l'habitude de raconter nos vies, moins on en sait sur les autres, mieux c'est en cas d'emprisonnement – j'ai tout de suite compris. Perdre un frère dans l'arène, ça ne doit pas être facile à vivre, même pour un Carrière, surtout pour un Carrière en fait. Ils se croient tellement invincibles. En réalité, c'est ça qui la rend différente de la plupart des rebelles. Elle ne se bat pas pour l'injustice de la hiérarchie de Panem, ni contre la faim dans les districts. Elle se bat uniquement pour se venger et faire tomber tous les coupables. Et franchement, je n'aimerais pas me retrouver contre elle en combat singulier. Elle n'a aucune pitié pour ses ennemis. J'ai essayé de la remettre en place plusieurs fois, elle peut rapidement devenir ingérable à cause de cette agressivité qui ne la quitte jamais. Mais... ça ne sert à rien. Elle n'en fait qu'à sa tête... Si elle le pouvait, elle bombarderait le Capitole dans son intégralité sans réfléchir aux conséquences et au chaos que cela entraînerait. La destruction, c'est son seul leitmotiv. Depuis la mort de sa tante, c'est encore pire. Elle n'accorde aucun respect à ses supérieurs dans le groupe des rebelles. Je plains celui ou celle qui l'aura sous ses ordres... »

Rebelle anonyme, district un.

fiche de présentationjournal de bord


EVOLUTION DU PERSONNAGE
18 novembre 2284 › naissance de livana ridley coradane, fille unique de tom et sara coradane.
été 2301 › le frère de ridley, archibald, meurt aux 66th hunger games après s'être porté volontaire. la jeune fille ne pardonnera jamais cette perte, et commence à se détacher de l'autorité des pacificateurs.
moisson 2302 › ridley ne se porte pas volontaire pour sa dernière année d'éligibilité alors qu'elle s'y entraînait depuis son enfance. elle a un projet plus ambitieux que de devenir vainqueur des jeux et recluse par le gouvernement de panem.
automne 2302› grâce à sa tante, ridley en apprend plus sur les rebelles. elle les rejoint rapidement, mais est remarqué pour avoir des idées un peu trop extrémistes sur le comportement à suivre.


A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin


Dernière édition par L. Ridley Coradane le Sam 12 Oct - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


MessageSujet: Re: RIDLEY › journal de bord   Sam 19 Jan - 23:24


VOLUME V.
réactions générales — accéder au sujet
topic commun - fin janvier 2314 / en cours (district un)

sujet commun (rebelles) ~ where are we now ? — accéder au sujet
topic commun - février 2315 (district sept, scierie abandonnée)

fire meet gasoline — accéder au sujet
kallel ashmore - juillet 2314 (district un, habitation de ridley)

too late to apologize — accéder au sujet
julian kennedy-fawkes - avril 2314 (district un, habitation de ridley)

tournée des candidats aux élections présidentielles — accéder au sujet
topic commun - printemps 2314 (district un, hôtel de justice)

✤ : sujet terminé


VOLUME IV.
moisson des 78ème hunger games — accéder au sujet
topic commun - moisson 2313 (district un, hôtel de justice)

✤ : sujet terminé


VOLUME III.
réactions générales — accéder au sujet
topic commun - juillet 2312 / juin 2313 (district un)

tournée du vainqueur — accéder au sujet
topic commun - décembre 2312 / janvier 2313 (district un, grand-place)

moisson des 77ème hunger games — accéder au sujet
topic commun - moisson 2312 (district un, hôtel de justice)


VOLUME II.
out of the lion's den — accéder au sujet
avec quartz - juin 2312 (district un, rue)

vive le district premier — accéder au sujet
topic commun - début juin 2312 (district un, habitation du maire)

children of the bad revolution — accéder au sujet
avec arthur harrington - 18 mai 2312 (district un, rue)

darkest times are coming —accéder au sujet (en cours)
avec jorah baÿs-galor - avril 2312 (district un, habitation de ridley)

réactions générales sur la révolte — accéder au sujet
topic commun - avril 2312 (district un)

acte rebelle du 21 février — accéder au sujet
topic commun - 21 février 2312 (district un)

tournée du vainqueur — accéder au sujet
topic commun - hiver 2311/2312 (district un, grand-place)


VOLUME I.
about today and tomorrow —accéder au sujet
avec astaroth blackward - avant les 76ème HG (district un, habitation de ridley)



A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
 

RIDLEY › journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Journaux de Bord-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.