petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 REE ❆ master the iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1381
△ points : 0
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


MessageSujet: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 3:00




reeven-sham sûrya skenandore
❝ WORLD ON FIRE WITH A SMOKING SUN ❞

homo homini lupus

l'homme est un loup pour l'homme

➺NOM COMPLET : Reeven-Sham (de flèche, vieil arabe ) Sûrya (dieu hindou du soleil) Skenandore
➺ SEXE : Féminin
➺ DATE DE NAISSANCE : 7 Juin 2296
➺ LIEU DE NAISSANCE : Haute-Ville, District 2, PN
➺ TAILLE : 1m67
➺ POIDS : 53 kg
➺ MÉTIER : Carrière, étudiante
➺ ASCENDANCE NOTABLE : Arrière petite-fille d'Aspen Skenandore, tout premier vainqueur des Jeux
➺ TRAITS DE CARACTÈRE À EXPLOITER : Ne ressens ni la peur, ni la gêne, ni la compassion, froide, détachée, persévérante, non-plaignarde, sérieuse, loyale, intelligente, soumise, obéissante, compétitive, stratégique, dis toujours la vérité, impassible, capable de tuer, ne ressens pas certaines émotions, influençable
➺ TRAITS DE CARACTÈRE À SUPPRIMER : Lunatique, rêveuse, n'a pas de filtre entre ses pensées et ses paroles ou ce qu'elle entend, capacité d'attachement trop importante, divergente d'opinion, déprimée, supporte mal la pression, instable émotionellement, instable psychologiquement, accro aux émotions et à l'adrénaline, jalouse
➺ PHYSIQUE : Typique des Skenandore, le sujet possède les mêmes cheveux noirs et raides que tous les membres de la famille. Une taille élancée, un visage inexpressif, aux grands yeux ronds creusés de forts cernes, à la prunelle gris-bleu. Elle a cependant hérité de sa mère pour son nez droit éclaboussé de taches de rousseur ainsi que son teint doré de Cheyenne. Sa posture de pantin articulé et ses épaules voûtées témoignent d'un manque de confiance en soi et d'une absence totale de vie, à l'intérieur; dans ses pupilles, on ne voit que le vide.
➺ OPINION GOUVERNEMENTALE : Pro-Capitole (officieusement mitigée)

semper paratus, semper fidelis
Toujours prêt, toujours fidèle (devise des Skenandore)

about games and relative.



MÉDECINE

  • Parce que c'est la base de la survie. Parce que c'est ce qui a maintenu Aspen en vie, selon certains dires. Parce que c'est ce qu'il faut pour sauver une vie ou en condamner une. Grâce à cet entraînement psychologique développé, j'ai réussi à garder la tête froide devant les scènes les plus glauques, tout en apprenant par coeur une foule de plantes médicinales et de poisons dévastateurs. Étudiant cela depuis mes plus jeunes années, je suis capable de soigner presque toute blessure non mortelle. Cependant, n'étant pas capable de ressentir la compassion, il est déconseillé de me faire soigner autrui; bien que cette personne en ressortira indemne à tous les coups, les heures d'opération lui seront un véritable calvaire. Je fais mon travail à froid.

CHAKRAM

  • C'est dans les monastères les plus sacrés de l'Inde antique qu'a été créée cette arme exotique, ayant la forme atypique d'un cerceau d'une vingtaine de centimètres de diamètre. Aussi utile au contact que de loin, on le fait tournoyer avec son doigt afin de le propulser comme un frisbee meurtrier sur sa victime malheureuse. C'est très propre, comme arme. D'un mouvement sec, on peut décapiter n'importe quel adversaire sans trop se salir. Bien entendu, il faut au moins dix ans d'expérience pour arriver à maitriser toutes les facettes du chakram... ce qui n'est pas un problème dans mon cas.

DÉTECTION DES MENSONGES

  • Il me semble qu'aussi loin que je puisse remonter, j'ai toujours pu deviner quand quelqu'un me mentait. Il y avait toujours quelque chose dans son regard, des mouvements particuliers qui trahissaient sa parole. Grand-Père a très tôt commencé à exploiter au maximum ce talent en m'apprenant tous les aléas du langage corporel, me permettant de détecter le moindre changement suspect dans l'attitude de mon interlocuteur. Selon le plus récent test, j'ai détecté vingt-sept mensonges sur une liste de trente. Malheureusement, ce don a entraîné certaines complications, du moins selon Grand-Père. Je ne comprends pas ce qu'il y a de problématique là-dedans, mais étant incapable de ressentir la moindre gêne, la moindre compassion et la moindre peur, je dis tout ce qui me passe par la tête, et je suis incapable de mentir. Du moins, je ne le fais jamais, car je n'en vois pas l'utilité. Nul doute que je serais excellente menteuse, étant capable de déjouer mes failles, mais j'ai encore de la difficulté à comprendre le principe du mensonge.

Des proches? Mot particulier. Je ne me souviens pas avoir été particulièrement proche de personne, et encore moins de ma famille. Ils me font croire que je vis dans un palais, mais je le sais prison dorée. J'ai depuis toujours été formée à ne pas m'attacher, sous aucun prétexte. C'est difficile. Très difficile. J'ai échoué de nombreuses fois. Or, je peux affirmer que je connais beaucoup de gens qui y sont allés, aux Jeux. Principalement des Vainqueurs. Grand-Père s'assure que nous soyons prêtes, Lyme et moi, à retenir de leurs actions afin d'avoir les capacités de gagner nous mêmes.
Il me serait bizarre de ne pas croire en la menace après les récents évènements. Ça me fait tout drôle... Pendant des années, les Insurgés n'étaient que des monstres inventés par mes parents pour me faire peur le soir et 'obliger à obéir. Par la suite, ils sont devenus nos ennemis, le mal incarné. Lorsque le message pirate envoyé il y a deux ans est apparu à la diffusion de l'Expiation, je ne savais plus du tout que croire. Des contes sordides devenus réalité? À l'époque, j'étais encore un instrument contrôlé par ma famille extrémiste, un robot sans pensée propre. Par après, alors que les évènements ont continué d'eux-mêmes, j'ai été confrontée à une réalité des plus invraisemblables, du moins pour mes yeux de Skenandore. Ce n'est que lorsque mon frère a quitté le foyer familial que j'ai ouvert les yeux. La peur me dominait encore, je ne savais dire haut et fort ce que je pensais - je ne le sais toujours pas, d'ailleurs. Alors que Falken se droguait sans considération et que mes cousins et moi subissions l'entraînement visant à nous transformer en "génération parfaite", je ruminais peu à peu de sombres pensées: et si mon junkie de frère avait raison? Et si ce que le gouvernement faisait, ce que nous faisions, était mal? Je n'ai jamais osé prononcer ces mots. Une simple profération me crée une peur indescriptible, terrible, d'être entendue. Chez nous, nous ne connaissons pas la pitié. J'ai été surprise, lorsque j'ai découvert que certaines familles ne frappaient pas leurs enfants pour les rendre meilleurs. Même mon frère n'est pas au courant de mes doutes.
Je n'en ai aucune opinion. Certains ont l'air bien plus faibles que nous. Dépressifs, victimes d'addictions, suicidaires. D'autres sont de sales prétentieux sans vergogne, le genre que même mon grand-père insupporte. Seule la dernière classe nous intéresse: ceux qui brûlent d'une flamme silencieuse, projetant une force tranquille. Ni bons ni mauvais, parfois peu remarquables. C'est cependant d'eux que Grand-Père veut que Lyme et moi nous inspirions. Résistantes à tout, voilà ce qu'il veut de nous. Depuis la mort de Zeb, j'ai été capable de mimer cette attitude en calquant les agissements d'Azrael, l'un des seuls vainqueurs de par chez-nous qui a ce profil. C'est ainsi que je suis devenue la préférée de Grand-Père, à mes dépends, m'obligeant à garder mon allure fière et impitoyable, alors que je sens peu à peu la pression me faire craquer.
Non, fort heureusement. Ma tête serait déjà sur le bout d'un pic comme exemple pour Lyme. Maintenant que nous ne sommes plus que deux dans la Génération (les deux filles, ironiquement), je n'ai le droit à aucune erreur, aucun écart de conduite. Mon désir de rébellion envers mon autorité directe pulse silencieusement en moi, et pourtant je dois le refouler sans cesse, m'empêcher de commettre l'irréparable. S'il n'en tenait qu'à moi, je tuerais Snow pour le simple et unique désir d'énerver mon père, mon oncle et Grand-Père. Or, je n'ai aucun grief contre notre président... En fait, c'est faux. Sans le vouloir, je lui en veux pour la mort de Zeb, même si je sais ma famille la plus responsable dans l'histoire. Je lui en veux aussi pour la vie que je subis tous les jours, sans espoir d'échappatoire, une vie cloîtrée, éreintante, où mon seul moyen de m'en sortir serait de partir tuer vingt-trois autres jeunes et ramener la gloire des Skenandore, sous la forme ultime de l'Héritière d'Aspen, premier vainqueur des Jeux de la Faim.
Avant, je vous répondrais tout simplement que j'en suis bien heureuse. Nous sommes les riches chez les riches, les fortunés du Deux. Même dans notre district, presque tout le monde nous envie, dans notre immense manoir à l'argenterie et aux verres de cristal rivalisant avec le Village des Vainqueurs. Or, la guerre civile a commencé à compliquer drastiquement les choses. Nous ne sommes plus que deux districts à résister aux affrontements; le Un et le Deux. C'est malheureusement couverts de pénuries et croulants sous les dettes que nous devenons, particulièrement les habitants du second district. Nous sommes ceux qui envoyons les armées du Capitole, qui lui fournissons le fer de lance dont il a besoin; cette crise économique se fait puissamment ressentir. Nous ne sommes plus couverts par les fonds du gouvernement depuis le décès d'Aspen, il y a quatre ans. C'est donc pour la première fois depuis bientôt soixante dix-sept ans que nous allons devoir travailler, récolter le fruit de l'effort. Je n'ai pas envie de rejoindre les Pacificateurs; avoir mon père et mon oncle comme patrons sont une option non disponible, sans quoi j'exploserais. Je me dois de trouver une occupation qui ne remplirais pas tout mon temps non plus, me permettant à la fois de perdurer mon entraînement et d'observer l'examen d'initiation des jeunes recrues Pacificatrices. Je suis toujours en recherche d'emploi, mais je devrai faire très, très vite, avant que nous ne nous retrouviions à la rue, sans le sou, à nous nourrir de gibier chassé par nous-même comme les pauvres des districts au nombre supérieur.
Je paraîtrais bien stupide de dire que je les déteste, ayant un père et un oncle supervisant leur formation et leur initiation! J'appuierai seulement le fait que ces derniers temps, ils font sacrément pitié. La plupart n'ont même pas été carrières dans leur jeunesse, et ne sont animés que par le désir de geler la flamme de la révolte sur place. Des enfants. Voilà ce qu'ils sont devenus. Ceux qui me fichaient une peur bleue au départ ne sont devenus qu'une bande de gosses rêvant de grandeur, alors qu'ils mourront au premier affrontement. La majorité des postulants ne passent même pas l'initiation, se faisant battre rapidement et proprement par leur compères plus sérieux.
Je n'ai pas le loisir de me poser cette question. Le bonheur, l'amour, l'amitié, ces sentiments et émotions sont le fruit de la faiblesse, ce que les victimes ressentent pour masquer leur propre incapacité sous un masque fleuri. Depuis ma naissance, on m'a montré à écarter ces sensations damnées, me gardant de ces points faibles qui me condamneraient un jour ou l'autre. Je m'en écarte comme la peste. J'ai trop peur de me voir casser, briser, et de ne pouvoir me relever. Je suis un dragon, une créature puissante et éternelle, digne de la richesse que m'apportera une victoire totale sur les autres, et de mon souffle brûlant périra quiconque se posera en travers de mon chemin.
Je ne l'avouerai jamais, mais je suis terrorisée. Et si, au moment du grand jour, je me retrouverais à faire honte à ma famille? Et si des années d'entraînement se verraient complètement inutiles, écrasées par un enfant de treize ans happé par la chance du débutant? Ces jours-là, particulièrement depuis l'an dernier, quand Zeb a succombé, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pouvoir prouver ma valeur que ma famille sous-estime ou surestime selon ses humeurs. La pression est horrible, et bien que je juge mon cousin faible d'avoir expiré le matin de la Moisson, écartant ses chances d'aller aux Jeux, je commence peu à peu à le comprendre.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE commence à  manquer, à  cause de la Révolte. DU COUP, MON NOM A peu DE RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE carrière ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE m'en contente. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT seize ans, JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende et ai hâte en même temps, et me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Devinez

FEATURING kaya scodelario © COPYRIGHT teresaagnes.tumblr








Spoiler:
 


Dernière édition par Reeven-Sham Skenandore le Sam 27 Juil - 7:39, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1381
△ points : 0
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 3:01


tell us your story.



➺ a song of ice and fire

De l'arbre de la connaissance du Bien et du Mal tu ne mangeras pas, car le jour où tu en mangeras, tu en mourras - GÉNÈSE

Ça devait être Zeb. Cette scène, ces gens, ce ciel, cette terre, tout cela semble si faux qu'on dirait une mauvaise blague. Ça devait être Zeb. Le vent qui souffle dans ma robe blanche et vaporeuse me semble porter les échos d'un monde lointain, perdu et abandonné, appartenant à un autre âge. Époque qui nous a abandonnées, ma cousine et moi, depuis si peu de temps qu'on en dirait une éternité.

Silence.

J'entends presque les abeilles bourdonner autour des fleurs qui décorent le piédestal. Sauf qu'elles sont fausses; même les insectes ne sont pas dupés par la supercherie maladroite. Il me semble percevoir la respiration haletante des autres filles de seize ans autour de moi. Malgré le nombre important de carrières, dans notre district, le nombre de chair à canon est plutôt important. Ceux de cette classe-là, autant chez les garçons que de notre côté, me font pitié à voir. Je les regarde bizarrement, bien que dispensée de dégoût. Il m'est juste inconcevable de transparaître à leur façon mes émotions et s'afficher ainsi comme une proie facile. J'ai l'impression d'observer un paradoxe temporel.

Je suis réveillée par le vidéo de présentation qui commence.

Le visionnement se fait sous mon inspection perplexe. Quelque chose sonne étrange dans le court-métrage. Moi qui a toujours apprécié le discours encourageant, donnant vigueur et bravoure aux potentiels tributs, cette fois-ci, je le contemple comme s'il n'existait pas. Comme si je ne comprenais pas en quel but il avait été présenté.

Le vent souffle un instant après la fin de la projection. Chaud, froid, bien que tiède, il apporte les effluves terreuses du désert, au Sud, et de la montagne, au Nord. La montagne... Là où il y a le Manoir Skenandore. Là où... Non, Ree. Ce n'est pas le temps de penser à ça. C'est la Moisson, profites-en.

Je croise mes jambes. Je suis nerveuse. Je n'ai presque aucune inscription, et pourtant je n'ai jamais réussi à engourdir cette anxiété qui m'assaille à chaque année. J'ai peur de me faire avoir avant d'être fin prête. De ne pas pouvoir démontrer mon maximum, mon plein potentiel, au peuple de Panem et à notre dirigeant. De ne pas me dévoiler digne de ma dynastie.

Ça aurait dû être Zeb. Zeb aurait dû y aller, cette année. Personne, pas même les plus fous parmi les carrières, n'oserait s'imposer face à un Skenandore. Sauf que cette fois-ci, Skenandore il n'y a pas.



➺ in this game, you win or you die

Peu importe la hauteur de la montagne, elle ne fera jamais obstacle au Soleil - PROVERBE CHINOIS

Je contemple le village. Composé uniquement de la population riche du District Deux, cloîtré dans les montagnes Rocheuses de l'ancien Colorado, le ramassis trop ordonné d'habitations toutes plus luxueuses et extravagantes les unes des autres tente de faire compétition au Village des Vainqueurs, à quelques dix minutes de marche de là, et ce sans succès. Du haut de mon perchoir, je peux également admirer la superbe vue du lac, brillant comme mille joyaux sous les flammes du Soleil d'après-midi. Une fine couche de neige s'est répandue un peu partout, mais je sais très bien qu'elle ne restera pas très longtemps. Le lac n'a pas encore gelé; la terre non plus.

Je suis postée sur une falaise face à ma ville natale, celle qui m'a toujours abritée. Le calme sylvestre des montagnes m'a toujours semblé plus accueillant que la réalité crue de la civilisation, où je dois tenter sans relâche d'atteindre une perfection aussi divine que chimérique. Illusoire.

On ne le voit pas beaucoup d'où je suis, mais en bas, c'est la panique. Une panique muette, cachée au fond de tous, mais belle et bien omniprésente dans le coeur des gens, convaincus que la fin du monde est proche. Grand-Père a commencé à faire des rations, en même temps que le cours de survie en milieu hostile, étant inspiré de la dernière édition des Jeux, bientôt imité de quelques habitants brillants. La plupart n'ayant vécu que dans leur nuage de luxe si confortable sera bien prise au dépourvu lorsque la guerre civile se rendra jusqu'à nos frontières, ce qui ne tardera probablement pas. On le sent, dans l'air, dans l'eau. Les arbres le murmurent. Le Deux sera le théâtre d'une véritable boucherie. Notre temps est compté. La roue tourne, l'horloge avance.

Au manoir, nous avons commencé à contempler, ébahis, notre budget tourner autour du néant. La crise économique qui nous frappe de plein fouet, particulièrement à cause de notre formation de Pacificateurs qui nous ruine lamentablement en plus que de donner un travail exténuant à mon père et à mon oncle, nous révèle un monde que nous n'aurions jamais cru explorer : nous voilà réduits à l'état du District Neuf, Onze ou Douze, à rechercher de l'emploi désespérément en vue de survivre un jour de plus. Oui, pour la première fois, nous ressentons la faim. Et elle est criante, lancinante. Nous pousse à faire des choses horribles. L'anarchie se lève, les manifestations et pillages se multiplient. La guerre approche. Les gens peu habitués à subir la faim sont les plus touchés, incapable de s'organiser pendant la crise. Nombreux sont ceux qui se retrouvent à la rue, écrasés sous des dettes horrifiantes.

La guerre arrive, oui. En même temps que l'hiver, en même temps que mon anniversaire qui sonnera mes seize printemps.

La guerre approche.






Spoiler:
 


Dernière édition par Reeven-Sham Skenandore le Mer 20 Mar - 3:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1381
△ points : 0
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 3:01

YOUR TURN, SLAVES






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 5:18

Rebienvenue Sagitta des bois. I love you

Oh purée, j'avais pas vu ton avatar. Lily Ann


Dernière édition par Silk Preston le Dim 2 Déc - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 5:30

What a Face



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1381
△ points : 0
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 5:41

Merciiiiiiiiiiii

Lily


Judorange What a Face






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 7:41

Kaya
Rebienvenue ma moule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 8:20

Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 15:06

rebienvenue parmi nous I love you
avant de te réserver kaya, je voudrais savoir, tu supprimes onyx ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 15:24

reBienvenue I love you
Je me pose la même question qu'Alexiane What a Face


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 16:33

Rebienvenue Chagichouette.
Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 17:10

LILY ;_; ... *chiale* reuh ma Chagi <3 une autre petite cousine ? MIAM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1381
△ points : 0
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 19:26

Alex et Ava: Je pensais que je vous l'avais dit dans mon absence OwO Et puis me semblait que Kath était supposée la rajouter dans les départs du rescencement, tss, tss, tss M'enfin, oui Désolée si je vous ai pas mises au courant, je croyais que

Merci les poiiiiiiiiiiiiiiiils

VIVA LA DYNASTIA SKENANDORA (?)






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 20:45

Kaya
T'es belle ma Artemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Rebienvenue I love you bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   Dim 2 Déc - 20:50

REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: REE ❆ master the iron   

Revenir en haut Aller en bas
 

REE ❆ master the iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.