petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Dim 25 Nov - 12:09

featuring jaimie alexander © ohalexander tumblr
Elle fait partie de ces femmes fortes qui avaient décidés de prendre leur vie en main, de ne pas se laisser tomber les méandres d'une vie dédiée à la recherche d'un homme et d'une famille. Pendant longtemps Charlie à mis un point d'honneur à ne pas se laisser avoir par les idées et les doctrines du district treize, elle à toujours voulu se forger sa propre opinion sur les gens et ne s'est jamais pliée à une quelconque autorité. Charlie est née dans le district x (district au choix) et elle y a vécue pendant quinze ans, entourée de parents aimant et d'une jeune soeur qu'elle chérissait plus que tout. Sa soeur était faible, possédant un corps maigrelet et tombant souvent malade, Charlie à donc décidée - à l'âge de douze ans - de prendre des tesserae pour subvenir au besoin de sa famille mais surtout pour aider sa soeur à reprendre des forces. La jeune fille à toujours pensée qu'elle finirai dans l'arène et pourtant son nom n'est jamais sortie de la sphère de plastique, ni même le nom de sa soeur.

Alors qu'elle eu atteint l'âge de quinze ans la jeune soeur de Charlie - qui n'avait que treize ans - , est victime d'un accident (à vous de voir quoi mais je pensai à un accident incluant un pacificateur qui aurait tourné la chose à son avantage pour ne pas se retrouver impliqué.) perd la vie. Afin de donner une meilleure vie à leur fille aînée mais également à cause de leur engagement dans la lutte rebelle, les parents de Charlie décident de fuir pour le district treize où ils sont accueilli non sans mal par le gouvernement de Coin. La jeune femme n'est pas assez entraînée et vigoureuse pour se joindre à l'armée, c'est pourquoi elle décide de commencer une formation de guérisseuse auprès de madame Baÿs-Galor, la mère de Jorah. Charlie s'habitue peu à peu à sa vie dans le district treize et fini même pas s'y faire une place entant qu'apprentie guérisseuse, ses parents se voient confiés des tâches primaires afin d'aider la rébellion et la jeune femme oublie peu à peu la peine d'avoir perdue sa jeune soeur.

Alors qu'elle à atteint l'âge de vingt et un an, Charlie entend une rumeur concernant le père de Jorah, cet homme au visage dur et à l'attitude étrange. Un soir, tandis qu'elle se trouvait encore à l'infirmerie pour vérifier l'état de santé de ses patients, Charlie se retrouve nez-à-nez avec le père de Jorah (qui est en fait un pacificateur), ce-dernier la prend en otage afin de pouvoir sortir du district treize sans aucuns problèmes. Charlie, apeurée, n'a pas d'autre choix que de se laisser faire. A partir de cet instant commence la partie la plus douloureuse de sa vie, la jeune femme se voit contrainte d'obéir aux ordres des pacificateurs pour ne pas perdre la vie, elle écoute, elle apprend. Les hommes à l'uniforme blanc n'hésitent pas à l'endoctriner, à lui parle de la rébellion comme d'une gangrène qui finira par tuer tout le monde, y compris les citoyens. Charlie devient de moins en moins à même de se défendre contre les attaques mentales des pacificateurs, elle laisse tomber sa garde et accepte de rejoindre leur camps. Une fois sa formation terminée Charlie devient une pacificatrice des plus utiles, sa discrétion et son don oratoire lui permette de tirer des informations des otages capturés. La jeune femme, maintenant âgé de vingt-six ans,  n'aime pas particulièrement son métier, mais elle à toujours cette haine envers ceux qu'elle considérait comme sa famille (le district treize) et qui ne sont pas venue la chercher.  
Libre Réservé Prise


between you and me





Extrait de ma fiche :
Spoiler:
 

Jorah & Charlie, deux personnes qui n'étaient sans doute pas faites l'une pour l'autre et qui, pourtant, s'amusaient à défier les lois de l'alchimie. Jorah à toujours été intrigué par la jeune femme, parce qu'elle venait de dehors, qu'elle avait déjà vécue ailleurs que dans le district treize, chose pour laquelle il la jalousait. Le jeune homme n'a vécu que dans les sous-terrains, il ne sait pas à quoi ressemble le monde derrière les barrières, ce pourquoi il passait du temps avec Charlie, pour l'entendre parler de l'herbe, du soleil et la mer. Et puis ils ont commencés à tisser des liens autres, Charlie prenait plaisir à le voir débarquer à l'infirmerie simplement pour lui montrer une nouvelle invention et Jorah n'a pas hésité à se tourner vers elle lorsque son amie Miléna lui à tourner le dos. Charlie & Jorah, c'était un lien que personne ne pouvait comprendre et pourtant tout le monde pensait qu'il finira par se marier, un jour. Mais le jeune homme à toujours eu du mal à mettre un nom sur les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de Charlie, ce pourquoi il ne lui à jamais rien dit. Il était impulsif alors qu'elle était patiente, il était l'obscurité alors qu'elle n'était que lumière. Charlie à longtemps attendu que Jorah face le premier pas, qu'il prenne son courage à deux mains pour lui avouer enfin ses sentiments. Mais alors que Jorah avait été blessé durant un entraînement, la jeune femme lui avait confié la rumeur circulant au sujet de son père. Depuis ce jour, alors que le jeune homme avait fait éclaté sa colère contre elle, Charlie à refusé de le voir et de lui parler, apeurée par l'éclat de violence dont avait fait preuve Jorah.

Lors de sa prise en otage par le père du jeune homme c'est Jorah lui-même qui était de garde, il à vu toute la scène, il aurait très bien arrêter son père et délivrer Charlie, chose qu'il n'a pas faite. Depuis la jeune femme lui en veux, lui plus que tout les autres, et maintenant qu'elle est pacificatrice elle n'hésitera pas à le tuer si jamais son chemin croise le sien. Mais ça n'est sans compter les sentiments qui les dévore encore.


Dernière édition par Jorah E. Baÿs-Galor le Ven 30 Aoû - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Dim 25 Nov - 12:12



Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord si tu as réussi à lire jusqu'ici cela veut sans doute dire que mon scénario t'intéresses (au moins un peu) et dans ce cas-la je t'en remercie !

Passons aux choses qui fâchent uhm. Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable si jamais vous avez vraiment beaucoup de mal à jouer avec Lauren, cependant je me réserve tout de même le droit de refuser une célébrité si jamais elle ne me dit rien. Le pseudo est lui-aussi négociable, je n'en avais pas initialement mis dans ma fiche, du coup j'ai proposé Charlie  parce c'est un prénom que j'apprécie beaucoup, mais là encore si jamais ça vous pose problème vous pouvez le modifier, tout comme les seconds prénoms et le nom de famille. Pour la présence je ne demande pas du 24h/7j, loin de là, on à tous des moments où l'on ne peut pas répondre tout simplement à cause du quotidien, cependant j'ai horreur des membres fantômes qui me lâchent en plein milieu d'un rp. Je répond plutôt rapidement et je m'adapte à toute sorte de réponse, qu'elle fasse 1000 ou 5000 mots, je préfère de loin la qualité à la quantité. Je ne demande pas un Molière ou un Baudelaire de l'écriture mais tout de même un niveau raisonnable, une bonne syntaxe c'est toujours appréciable. Évitez le langage sms, par exemple, chose qui me rebute au plus haut point.

J'espère que tout ça ne vous aura pas fait fuir en tout cas, sachez que ma boîte MP est ouverte pour toutes demandes ou précisions, et puis je bénirais jusqu'à la fin de mes jours la personne qui prendra mon scénario. Et puis puis je lui ferai une statue dans la ville de son choix, aussi.

I love you


Dernière édition par Jorah E. Baÿs-Galor le Ven 30 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Mer 8 Mai - 15:33

Helloooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Mer 8 Mai - 16:52

Bienvenue jeune et élégante bipède
Merci de tenter mon scénario, je suis très heureuse de voir qu'il t'as plut.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas a me harceler sur mes comptes (Aiden, Jorah et Uriah). J'adore qu'on me harcèle en plus.

Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche, que j'ai extrêmement hâte de lire !

Merci encore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Mer 8 Mai - 17:33

Pendant quelques secondes j'ai cru que quelqu'un d'autre tentait le scénario, ouf ^^
C'est avec grand plaisir que je tente la demoiselle, j'aime beaucoup son histoire et je sens que les rps vont être épiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Sam 29 Juin - 13:19

Me voici en livraison pas très express
J'adore ton scénario. Par contre en ce qui concerne l'avatar, je ne suis pas fan de Jamie danse fake angel
Alors, j'voulais savoir si elle devait être à tout prix brune ? Parce que si tel est le cas, j'pensais à Anne Hathaway (Catwoman )
Sinon j'suis assez pour les rousses. Par exemple, je verrais bien Rose Leslie (GOT ftw!).
Enfin c'est comme tu veux! J'mets Rose en avatar par défaut et vais faire ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Sam 29 Juin - 13:25

holy damn

Ici Jorah, sous une autre forme

Merci mille fois de t’intéresser a mon scénario, tu peux pas savoir comment je suis grave contente.
En ce qui concerne l'avatar je peux comprendre, on raffole pas tous des mêmes visages, et je dois te dire que - entant que fan extrême de GOT et d'Ygrid, Rose est juste le choix parfait !!

Merci encore de tenter mon scénario.
Je vais essayer de bâtir une statue en rentrant du boulot crac crac crac crac crac crac

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Sam 29 Juin - 13:32

Une très très grande statut.
Etant fan d'Hunger Games + Henry Cavill (Superman ), je dois dire que c'est juste de la bombe. Pis les liens extrêmes, revanchards, pseudo "je t'aime mais j'baverai pas devant tes jolies fesses" C'est mon rayon :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Lun 15 Juil - 22:06

Bonsoir I love you j'espère que le scénario peut-être tenté car j'ai totalement craqué pour ce dernier chou le lien, l'histoire, le tout est tout simplement génial chou 

Par contre, je me demandais si tu acceptais de changer l'avatar, je dois avouer que j'ai du mal avec Jaimie depuis sa perte de poids qui la rend un peu trop cure dent à mon gout  Je me demandais donc qui d'autres tu aurais pu avoir en tête ou si jamais Mila kunis, Freja heba erichsen ou encore Felicity Jones pourrait te convenir I love you I love you (j'avais également penser à florence welsh mais c’est un tout autre style

I love you I love you innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Mer 17 Juil - 11:59

Bonjour I love you
Merci de t’intéresser a mon scénario. En ce moment il est tenté mais la personne n'a pas commencé sa fiche et ne c'est pas connectée depuis longtemps, du coup le scénario est complètement libre I love you

Pour l'avatar, comme je l'ai dis plus haut, il est totalement négociable. Par contre je dois avouer qu'aucune des femmes que tu proposes ne me plait vraiment. Du coup, là tout de suite ce qui me passe par la tête, c'est Rose Leslie, Yvonne Strahovski, ou bien encore Amy Adams (même si je dois avouer que le fait qu'ils aient jouer ensemble dans "Man Of Steel" fait que c'est vraiment un de mes derniers choix. J'aime pas trop les couples clichés sur le rps du genre Dobrev/Somerhalder, ce genre de chose)

Mais après libre a toi de me conseiller d'autres visages, parce que j'ai vraiment imagination pour les célébrités féminines. Sens-toi libre de me proposer d'autres personnes Smile

Merci encore de t'intéresser, et j'espère te voir très vite sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Mer 17 Juil - 13:25

Merci beaucoup pour la réponse I love you I love you  je vais le tenter avec plaisir ce scénario alors chou chou chou et je vais essayer de finir rapidement ma fiche I love you I love you 

Alors pour l'avatar je dois avouer que Amy m'aurait bien tenté surtout qu'on la voit peut mais il est vrai que les couples clichés c'est quelque chose qui ne me plait pas non plus I love you Comme autre tête, je propose Billie Piper, Elizabeth Olsen ou encore Gemma Arterton, Holliday Grainger, Lauren Cohan, Deborah Ann Woll, Anna Kendrick, Tatiana Maslany si aucune ne te convient j'irais vers Rose Leslie I love you 

en attendant je vais m'attaquer à ma fiche I love you I love you crac crac encore merci I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Mer 17 Juil - 13:28

Lauren Cohan
Je l'avais complètement oubliée mais ça serait tellement un trop bon choix en fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Mer 17 Juil - 14:31

Je vais me diriger sur Lauren alors merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 181
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   Sam 21 Sep - 18:31

Me voilààààà Il ne me reste plus qu'à me faire un avatar (je suis pas très douée pour ça...) et je suis tout à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) COHAN L. ✤ lights will guide you home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios Pris-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.