petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

bienvenue sur mockingjay !
votre forum inspiré de the hunger games depuis 5 ans !
N'hésitez pas à nous rejoindre chou

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.


Essayez de privilégier les groupes et districts les moins représentés!
CAPITOLE 6 | DISTRICTS 7 | PACIFICATEURS 4 | REBELLES 8 | VAINQUEURS 11 | DISTRICT 13 6
CAPITOLE 6 | D1 3 | D2 1 | D3 1 | D4 5 | D5 1 | D6 1 | D7 2 | D8 1 | D9 4 | D10 0 | D11 2 | D12 4 | D13 6


Aidez le forum à accueillir de nouveaux joueurs en participant à sa promotion!
Vous pouvez voter sur des top-sites ici: top-site 1, top-site 2, top-site 3 & top-site 4.
Mais aussi poster dans nos publicités sur bazzart et pub rpg design!

Partagez | 
 

 CHRIS HEMSWORTH ✤ war is hard because war is necessary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: CHRIS HEMSWORTH ✤ war is hard because war is necessary.   Sam 15 Sep - 23:18



Phoebus Oberon Donalbain
featuring chris hemsworth © repimg
✤ HISTOIRE GÉNÉRALE

Ce grand blond natif du district 04 a vu le jour en 2280 et entame donc sa trente-cinquième année. Fils de Demetrius Donalbain, maire du district, il était le cadet d'une famille de trois enfant né après une soeur de deux ans son aînée, et avant un frère un an plus jeune. Élevé dans une famille à la fois assez aisée et réputée du district il ne manqua d'absolument rien durant les premières années de sa vie, et avait toutes les cartes en main pour passer une enfance heureuse, aussi heureuse que possible dans un monde comme Panem, du moins. Jusqu'à ce jour d'hiver 2286 à sa soeur et lui retrouvèrent leurs parents baignant dans leur propre sang en rentrant de l'école, et sans plus aucune trace de leur petit frère. Dès lors élevés par les grands-parents paternels, aujourd'hui décédés, Phoebus et sa sœur n'ont pas quitté la situation aisée dans laquelle leur famille vivait déjà, l'héritage de leurs parents lui permet de continuer à mener un train de vie confortable ... Leurs parents ? Assassinés par des renégats, nombreux dans la région cette année-là, leur a-t-on dit. Quant au petit frère nul ne su jamais ce qu'il était devenu, c'était comme si s'était évanoui dans la nature.

Bien des années après cependant, sa soeur et lui découvrirent que leur père, bien que dans les petits papiers du gouvernement, était en réalité un informateur oeuvrant pour la rébellion et le district 13 bien que la cause rebelle à cette époque n'en soit encore qu'à ses balbutiements. Et si sa soeur est restée de marbre face à cette découverte, mettant cela sur le compte de la folie passagère d'un père dont ils se souvenaient de toute manière à peine, Phoebus trouva lui dans cette minuscule révélation une soudaine vocation : si son père trempait dans la rébellion, alors il voulait en être lui aussi. Et c'est à cette époque que le blond décida d'offrir un tournant radical à son existence en rejoignant le district treize et son armée, quitte à abandonner tout ce qui faisait sa vie au district 04. Il aurait pu devenir pêcheur, marchand, pacificateur, mais coincé dans une vie calme et dans laquelle il peinait à trouver sa place, Phoebus a véritablement l'impression d'avoir trouvé sa vocation dans la rébellion.

Il vit donc désormais au district treize, et malgré une enfance plutôt riche il s'est très bien adapté au style de vie et aux contraintes de ce district souterrain. Militaire consciencieux il lui a fallut faire ses preuves auprès de ses supérieurs de par son statut "d'étranger" et il n'est aujourd'hui pas peu fier de son grade de Major obtenu à force de persévérance et de bons résultats. S'il a d'abord rejoint la rébellion par besoin d'action il y est aujourd'hui entièrement dévoué et n'imagine pas l'avenir sans une guerre qui, il en est certain, sera remportée par les opposants au Capitole. Loyal et juste, on peut peut-être lui reprocher sa trop grande impulsivité, même si elle est aussi ce qui fait de lui quelqu'un d'entier.

✤ CHRONOLOGIE INDICATIVE

2280, naissance au district 04.
2281, naissance de thybalt.
2285, assassinat des parents & disparition de thybalt.
2301, découverte de l'implication du père dans la rébellion.
2303, départ pour le district 13, début de sa formation de soldat.
2311-2312, révolte dans panem & échec de la rébellion.
2314, décès du président snow & élection d'ulysses deverell.
2314, décès d'ulysses deverell dans un attentat imputé au rebelles, capture et exécution d'alma coin, remplacée à la tête du district treize par un conseil militaire. prise du pouvoir à panem par augusta cranelow

ndlr. pour plus d'informations sur les différentes intrigues et leur déroulement chronologique, voir ce sujet.


between you and me
THYBALT M. HOMENS ✤ Il y a bien longtemps que Phoebus a abandonné l'idée de connaître un jour le fin mot de l'histoire concernant la disparition de son petit frère, il y a presque trente ans ; Contrairement à sa sœur il n'a même jamais eu grand espoir qu'il ait survécu au carnage dont ont été victimes leurs parents. L'enfant pourtant a survécu, recueilli pieds nus et frigorifié aux frontières du district par Magnus Homens, vainqueur de la 26e édition des Hunger Games et habitant du district cinq frontalier. Ayant élevé Thybalt comme son propre fils Magnus n'a jamais cherché à lui cacher la vérité concernant ses origines, et le fait qu'il n'ait pas de réelles réponses à lui apporter ; Trop jeune pour se rappeler d'autre chose que de son prénom à l'époque, Thybalt considère donc n'avoir jamais rien connu d'autre que la présence de Magnus et le foyer qu'il lui a apporté, et le vainqueur est à ses yeux sa seule et unique famille. De lui il a hérité son métier de médecin, mais également son rôle de chef des rebelles du district 05, un rôle qu'il a pendant longtemps considéré comme un fardeau trop lourd à porter pour lui, mais qu'il a finalement appris à appréhender à la suite de la révolte échouée de 2311-2312. Durant la révolte Thybalt a pourtant brièvement fait la rencontre de Caithness (voir le rp), sans savoir d'abord qui elle était, puis en le devinant finalement, au fil de leur conversation. Elle lui a parlé de sa vie, de l'assassinat de ses parents, de Phoebus, sans se douter un instant d'avoir face à elle le petit frère qu'elle pensait avoir perdu. Thybalt lui, n'a pas osé se dévoilé, et a quitté les lieux au petit matin en signant un mot de remerciement de son prénom, sans savoir si la jeune femme comprendrait cette perche tendue. De Phoebus Thybalt n'a donc entendu vaguement parlé que par Caithness, et l'idée qu'un homme partageant le même sang que lui serve dans les rangs de l'armée du 13 (pour qui il n'a ni confiance ni sympathie) est loin de l'enchanter.

CAITHNESS T. DONALBAIN ✤ Si Phoebus et Caithness portent toujours une affection démesurée l'un envers l'autre, le temps et les chemins opposés qu'ils ont pris l'un et l'autre les a malgré tout éloignés. Car quoi de pire pour Phoebus, lancé corps et âme dans la rébellion, que de voir sa sœur se complaire dans sa vie de petite bourgeoise du district quatre, bien loin de toute préoccupation politique, et désormais mariée à un pacificateur ? Caithness n'a en effet jamais cru aux idéaux de rébellion défendus par certain, elle n'imagine pas le Capitole pouvoir s'ébranler pour quelques raisons que ce soit, et à ses yeux le ralliement de Phoebus au district treize n'est ni plus ni moins qu'une pure bêtise qui ne pourra mener qu'à sa mort prématurée, comme ce fut le cas pour leurs parents. Elle aime son frère pourtant, de tout son cœur, et pour cette raison elle a fini par s'accommoder de la situation ; Le fait de devoir agir comme si elle l'avait renié aux yeux des autres, le fait de ne le voir que lors de ses missions au district quatre, trop peu nombreuses et trop courtes à son goût. Et si de son côté Phoebus a fini par renoncer à l'idée de persuader sa sœur de le rejoindre au district treize, ou même simplement d’œuvrer pour la cause rebelle, la rancœur qu'il nourrit à son égard tient avant tout au fait que Caithness accepte sans broncher les remarques acerbes de son époux vis-à-vis de lui le qualifiant tour à tour de traître, de lâche et autres qualificatifs du même genre. Ils s'aiment, c'est indéniable, mais tout dans leurs styles de vie respectifs semble être fait pour les opposer, les séparer, et la crainte qu'ils partagent tous les deux tient dans la possibilité que les évolutions politiques de Panem ne portent préjudice à l'un sans que l'autre puisse faire quoi que ce soit pour lui venir en aide.






⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price


Dernière édition par Thybalt M. Homens le Lun 22 Fév - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH ✤ war is hard because war is necessary.   Dim 16 Sep - 1:17


quelques petits détails.


✤ AVATAR & PSEUDOS Si le pseudo n'est pas négociable pour la simple raison que j'ai déjà utilisé le prénom en rp ainsi que le nom de famille dans certains registres, vous pouvez en revanche choisir d'inverser l'ordre des prénoms si vous le souhaitez (en justifiant par exemple par le fait que Phoebus ait décidé de se faire appeler autrement à son arrivée au district 13). L'avatar est totalement négociable en revanche, dans la mesure où vous prenez un blond qui corresponde à l'âge du personnage (veillez à respecter la règle des 4 ans maximum de différence entre l'avatar et le personnage) I love you

✤ ACTIVITÉ & NIVEAU Soyez rassurés, je ne demande pas la lune, loin de là. Un RP tous les 15 jours / 3 semaines me suffirait largement, et à vrai dire je chercher avant tout quelqu'un qui s'investira sur le long terme. Ce scénario attend preneur depuis fin 2012, et n'a jusqu'à présent été tenté que par des membres qui ont déserté avant même de commencer à rp, hors il est assez difficile de faire évoluer un lien dans ces conditions   Pour le niveau je m'adapte facilement pour la longueur, toutefois je descends rarement sous les 1000 mots par post, donc quelqu'un qui puisse au moins en faire environ 700-800 de son côté serait préférable, pour que ça soit pas trop déséquilibré (: Et pour l'orthographe comme d'habitude quoi, je ne demande pas la lune ou d'être meilleur que le bescherelle, mais d'avoir une orthographe correcte disons, une faute par ci, par là, mais pas 5 fautes par lignes What a Face  I love you Quelqu'un d'actif en flood et/ou dans la CB serait un gros plus, mais ce n'est pas obligatoire, du moment que vous aimez blablater un peu par MP pour compenser I love you    

✤ ÉVOLUTION DU SCENARIO Comme je l'ai déjà brièvement évoqué plus haut, le scénario de la soeur de Thybalt et Phoebus, Caithness, a été pris pendant une petite période, juste le temps pour Thybalt de soupçonner son appartenance à la fraterie, sans toutefois l'avoir révélé. La révolte, son statut de fugitif et les événements qui ont secoué Panem par la suite ont dissuadé Thybalt de prendre la moindre décision ou initiative à ce sujet, et il n'a donc plus eu de contact avec l'un ou l'autre des Donalbain depuis trois ans. Le scénario de Caithness étant de nouveau libre, ce sera au personnage pris en premier de décider si Caithness a parlé de Thybalt a Phoebus ou non, ce qui déterminera ensuite la façon dont Thybalt et eux pourraient être amenés à se retrouver  I love you  Et pour la suite ... tout dépendra, je ne suis pas du genre à prévoir à l'avance, tout dépendra de nos sujets, des intrigues, tout ça  

✤ MOT DE LA FIN Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé(es) au bout du scénario et que vous l'avez lu en entier, et dans ce cas là j'espère qu'il vous plaira et vous donnera envie de nous rejoindre Les intrigues du forum évoluant assez rapidement il est possible que je n'ai pas le temps de modifier à chaque fois le scénario en temps réel si besoin, aussi en cas de questions la partie invités et ma boite à MP restent ouverte, pour ça ou pour toute autre question chou  I love you A très vite sur le forum j'espère, si vous prenez ce scénario vous ne le regretterez pas, c'est une promesse, ou une invitation, au choix  





⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price


Dernière édition par Thybalt M. Homens le Mer 4 Déc - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
 

CHRIS HEMSWORTH ✤ war is hard because war is necessary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios masculins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.