petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 NATALIE DORMER ✤ even to observe neutrality you must have a strong government.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: NATALIE DORMER ✤ even to observe neutrality you must have a strong government.   Lun 3 Sep - 22:20



Caithness Titania Donalbain
featuring natalie dormer © mysteriousdormer (tumblr)
✤ HISTOIRE GÉNÉRALE

Cette élégante blonde native du district 04 a vu le jour en 2278 et entame donc sa trente-septième année. Fille de Demetrius Donalbain, maire du district, elle était l'aînée d'une famille de trois enfants, née avant deux frères de deux et trois ans plus jeunes qu'elle. Élevée dans une famille à la fois assez aisée et réputée du district elle ne manqua d'absolument rien durant les premières années de sa vie, et avait toutes les cartes en main pour passer une enfance heureuse, aussi heureuse que possible dans un monde comme Panem, du moins. Jusqu'à ce jour d'hiver 2286 à son frère et elle retrouvèrent leurs parents baignant dans leur propre sang en rentrant de l'école, et sans plus aucune trace de leur petit frère. Dès lors élevés par les grands-parents paternels, aujourd'hui décédés, Caithness et son frère n'ont pas quitté la situation aisée dans laquelle leur famille vivait déjà, l'héritage de leurs parents lui permet de continuer à mener un train de vie confortable ... Leurs parents ? Assassinés par des renégats, nombreux dans la région cette année-là, leur a-t-on dit. Quant au petit frère nul ne su jamais ce qu'il était devenu, c'était comme si s'était évanoui dans la nature.

Bien des années après cependant, son frère et elle découvrirent que leur père, bien que dans les petits papiers du gouvernement, était en réalité un informateur oeuvrant pour la rébellion et le district 13 bien que la cause rebelle à cette époque n'en soit encore qu'à ses balbutiements. Et Caithness est restée de marbre face à cette révélation, mettant cela sur le compte de la folie passagère d'un père dont ils se souvenaient de toute manière à peine, Phoebus trouva lui dans cette minuscule révélation une soudaine vocation : si son père trempait dans la rébellion, alors il voulait en être lui aussi. C'est pourtant avec surprise qu'elle accueilli la décision de Phoebus de rejoindre le district treize et son armée, quitte à abandonner tout ce qui faisait sa vie au district 04. Une décision qui a forcément éloigné le frère et la soeur, Caithness se sentant abandonnée par le dernier membre de sa famille et lui reprochant de choisir une cause qu'elle estime perdue plutôt que sa chair et son sang. La jeune femme a elle conservé son train de vie confortable et eu la chance de pouvoir exercer un métier qui lui plaise, là où bon nombre de gens à Panem travaillent avant tout pour remplir leur assiette. Elle est tailleuse, et confectionne des vêtements que seuls les habitants des riches districts 01 et 02 sont en mesure de s'offrir ; Elle ne s'y est elle-même jamais rendue, bien sûr, mais correspond avec ses clients des districts 01 et 02 et ses fournisseurs du district 08 dans la mesure où ses écrits conservent un cadre strictement professionnel, censure oblige.

Partageant depuis quelques années la vie d'un pacificateur du district, pacificateur qu'elle a épousé peu après la fin de la révolte et dont on dit que son comportement exemplaire lors de cette sombre période pourrait bien porter ses fruits maintenant que les pacificateurs les plus sanglants sont trainés les uns après les autres devant la justice, Caithness semble donc, sans être une pro-capitole aguerrie, n'avoir aucun griefs particuliers contre le gouvernement. Elle considère la rébellion dans laquelle s'est engagé son frère comme un cheveu sur la soupe, une toute petite brise qui ferait à peine trembler les feuilles d'arbre au Capitole. Sûre d'elle et n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle peut sembler parfois un peu hautaine, et si elle ne méprise pas les moins fortunés qu'elle elle ne s'y mêle que rarement, préférant de loin la compagnie des gens de son 'milieu' ; Elle mène une vie qui lui semble parfaite ou presque et ne laisserait personne lui retirer cela, pour rien au monde, aussi elle voit d'un oeil méfiant les réformes engagées depuis peu par le tout nouveau président Deverell.


✤ CHRONOLOGIE INDICATIVE

2278, naissance au district 04.
2280, naissance de phoebus.
2281, naissance de thybalt.
2285, assassinat des parents & disparition de thybalt.
2301, découverte de l'implication du père dans la rébellion.
2303, départ de phoebus pour le district 13.
2311-2312, révolte dans panem & échec de la rébellion.
2313, mariage avec un pacificateur.
2314, décès du président snow & élection d'ulysses deverell.
2315, réformes gouvernementales, procès des pacificateurs.

ndlr. pour plus d'informations sur les différentes intrigues et leur déroulement chronologique, voir ce sujet.

between you and me.
THYBALT M. HOMENS ✤ Fin 2311, alors que la révolte faisant encore rage dans Panem, Thybalt a contraint, plus ou moins sous la menace, Caithness à lui venir en aide. Réchappant en effet tout juste d'une descente de pacificateurs dans un district voisin, le rebelle était particulièrement mal en point. Mais si c'est d'abord contrainte et forcée qu'elle lui a ouvert la porte de sa maison, la blonde a par la suite décidé de venir volontairement en aide à cet homme, non sans songer au fait qu'il pourrait s'agir de Phoebus et que si ce dernier se retrouvait en pareille situation elle souhaiterait qu'il trouve quelqu'un pour lui tendre la main. Phoebus, elle l'a évoqué auprès de Thybalt, ça ainsi que le funeste destin subi par ses parents et la disparition de son petit frère ... Thybalt. Et si, au fur et à mesure de la conversation, le rebelle a cru deviner qu'il avait bel et bien affaire à sa soeur, cette dernière n'avait elle pas la moindre idée de l'identité de l'homme qu'elle était en train de soigner. Thybalt lui, n'a pas osé se dévoiler, et a quitté les lieux au petit matin en signant un mot de remerciement de son prénom, sans savoir si la jeune femme comprendrait cette perche tendue. (cet épisode résulte d'un rp déjà joué par une ancienne Caithness ~ voir le rp). De son côté, il y a bien longtemps que Caithness a abandonné l'idée de connaître un jour le fin mot de l'histoire concernant la disparition de son petit frère, il y a presque trente ans, bien qu'une partie d'elle ait toujours espéré qu'il ait survécu au massacre dont ont été victimes leurs parents. Et l'enfant a bel et bien survécu, recueilli pieds nus et frigorifié aux frontières du district par Magnus Homens, vainqueur de la 26e édition des Hunger Games et habitant du district cinq frontalier. Ayant élevé Thybalt comme son propre fils Magnus n'a jamais cherché à lui cacher la vérité concernant ses origines, et le fait qu'il n'ait pas de réelles réponses à lui apporter ; Trop jeune pour se rappeler d'autre chose que de son prénom à l'époque, Thybalt considère donc n'avoir jamais rien connu d'autre que la présence de Magnus et le foyer qu'il lui a apporté, et le vainqueur est à ses yeux sa seule et unique famille. De lui il a hérité son métier de médecin, mais également son rôle de chef des rebelles du district 05, un rôle qu'il a pendant longtemps considéré comme un fardeau trop lourd à porter pour lui, mais qu'il a finalement appris à appréhender à la suite de la révolte échouée de 2311-2312. Depuis leur courte rencontre en 2311 Caithness n'a jamais revu Thybalt, et n'a ben entendu jamais parlé de cet épisode à son époux. Elle sait que le rebelle est recherché, pour avoir déjà vu sa photo placardée dans le district avec celle d'autres fugitifs, mais elle se retrouve partagée entre le soulagement de savoir enfin ce qu'il est advenu de son plus jeune frère, et l'horreur de le savoir chef rebelle, un chef rebelle dont la tête est toujours mise à prix ...

PHOEBUS O. DONALBAIN ✤Si Phoebus et Caithness portent toujours une affection démesurée l'un envers l'autre, le temps et les chemins opposés qu'ils ont pris l'un et l'autre les a malgré tout éloignés. Car quoi de pire pour cette jeune femme bien sous tout rapport que d'avoir vu son frère l'abandonner et abandonner leur vie confortable pour préférer les souterrains crasseux d'un district banni par le gouvernement ? Caithness n'a en effet jamais cru aux idéaux de rébellion défendus par certains, elle n'imagine pas le Capitole pouvoir s'ébranler pour quelques raisons que ce soit, et à ses yeux le ralliement de Phoebus au district treize n'est ni plus ni moins qu'une pure bêtise qui ne pourra mener qu'à sa mort prématurée, comme ce fut le cas pour leurs parents. Elle aime son frère pourtant, de tout son cœur, et pour cette raison elle a fini par s'accommoder de la situation ; Le fait de devoir agir comme si elle l'avait renié aux yeux des autres, le fait de ne le voir que lors de ses missions au district quatre, trop peu nombreuses et trop courtes à son goût. Elle vit parfois mal la véhémence de son époux à propos de Phoebus, celui-ci n'hésitant pas à le qualifier de traître, de lâche, sans doute en espérant que Caithness se détachera définitivement de lui. Ses rencontres avec Phoebus sont d'ailleurs l'un des seuls secrets que la jeune femme a pour l'homme qu'elle aime, par peur sans doute que s'il l'apprenait un drame ne se produise. Mais frère et soeur s'aiment profondément, c'est indéniable, bien que tout dans leurs styles de vie respectifs semble être fait pour les opposer, les séparer, et la crainte qu'ils partagent tous les deux tient dans la possibilité que les évolutions politiques de Panem ne portent préjudice à l'un sans que l'autre puisse faire quoi que ce soit pour lui venir en aide.




⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price


Dernière édition par Thybalt M. Homens le Mer 6 Avr - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: NATALIE DORMER ✤ even to observe neutrality you must have a strong government.   Mar 4 Sep - 11:11


quelques petits détails.


✤ AVATAR & PSEUDOS Le pseudo n'est pas négociable puisque déjà régulièrement utilisé en rp et/ou dans plusieurs registres et annexes, en revanche l'avatar est lui totalement négociable I love you  La seule contrainte étant de conserver une blonde qui pourrait correspondre aux physiques de ses deux frères, et dont l'âge respecte la règle des 4 ans de différence maximum entre personnage et avatar  J'avais également envisagé January Jones bien qu'elle soit très peu vue en rp, l'ancienne Caithness avait elle opté pour Michelle Williams, et si toutes celles-ci ne vous conviennent pas libre à vous de trouver une actrice avec laquelle vous puissiez être à l'aise

✤ ACTIVITÉ & NIVEAU Soyez rassurés, je ne demande pas la lune, loin de là. Un RP tous les 15 jours / 3 semaines me suffirait largement, et à vrai dire je chercher avant tout quelqu'un qui s'investira sur le long terme. Ce scénario attend preneur depuis TRÈS longtemps, n'a été pris qu'une seule fois par une personne qui a malheureusement du quitter le monde du rpg, et vous comprendrez bien qu'il est difficile d'évoluer si je n'ai pas quelqu'un de décidé à s'investir Pour le niveau je m'adapte facilement pour la longueur, toutefois descends rarement sous les 1000 mots par post, donc il me faudrait quelqu'un qui puisse au moins en faire environ 700-800 de son côté, pour que ça soit pas trop déséquilibré (: Et pour l'orthographe comme d'habitude quoi, je ne demande pas la lune ou d'être meilleur que le bescherelle, mais d'avoir une orthographe correcte disons, une faute par ci, par là, mais pas 5 fautes par lignes What a Face  I love you Quelqu'un d'actif en flood et/ou dans la CB serait un gros plus, mais ce n'est pas obligatoire, du moment que vous aimez blablater un peu par MP pour compenser I love you    

✤ ÉVOLUTION DU SCENARIO Comme je l'ai déjà brièvement évoqué plus haut, le scénario de Caithness a été pris pendant une petite période, d'où le fait que Thybalt et elle ne soient plus totalement des inconnus I love you  Le scénario de Phoebus étant lui aussi toujours libre à l'heure où j'écris ces lignes, le premier des deux personnages pris aura la possibilité de choisir si Caithness a ou non parlé de sa rencontre avec Thybalt à Phoebus, et si elle pense ou non avoir effectivement eu affaire à son frère sans le savoir    Pour l'évolution future je ne suis pas du genre à prévoir à l'avance, tout déprendra des rp, des intrigues, de nos idées respectives, tout ça    A noter que je n'ai pas précisé si Caithness avait des enfants ou non, c'est totalement au choix, tout comme je vous encourage vivement à créer le scénario de son mari

✤ MOT DE LA FIN Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé(es) au bout du scénario et que vous l'avez lu en entier, et dans ce cas là j'espère qu'il vous plaira et vous donnera envie de nous rejoindre Les intrigues du forum évoluant assez rapidement il est possible que je n'ai pas le temps de modifier à chaque fois le scénario en temps réel si besoin, aussi en cas de questions la partie invités puis ma boite à MP restent ouverte, pour ça ou pour toute autre question chou  I love you A très vite sur le forum j'espère, si vous prenez ce scénario vous ne le regretterez pas, c'est une promesse, ou une invitation, au choix  

 




⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
 

NATALIE DORMER ✤ even to observe neutrality you must have a strong government.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios féminins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.