petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 20:44


HUNTER SEVEN BLACKBIRD-CROWLEY

33 ANS ๕ CÉLIBATAIRE ๕ HÉTÉROSEXUEL ๕ PACIFICATEUR ๕ SOCIOPATHE
né le premier avril △ originaire du district un △ y a vécu jusqu'à ses dix ans △ est né pour sauver sa sœur malade △ une fois celle-ci sauvée à sa naissance, il n'était d'aucune utilité pour ses parents △ a appris très jeune à se débrouiller seul △ dormait parfois dehors, la maison familial ayant été fermée avant qu'il revienne △ lassé de cette situation d'esclave, il s'est rebellé △ il a tué sa sœur à l'âge de dix ans alors qu'elle se moquait une énième fois de lui △ il l'a étranglée et après réussi à s'échapper de son emprise, il l'a frappée jusqu'à la mort △ a vécu comme un vagabond, vivant dans les arbres, se nourrissant de plantes △ il a vécu cette vie jusqu'à ses vingt ans, âge auquel il a décidé de rejoindre les rangs des pacificateurs △ il a effectué sa formation avec brio △ il officiait dans bons nombres de districts △ il est l'un des meilleurs pacificateurs de panem, et il le sait △ spécialiste des tortures, il compte à son actif celle de miléna, clay, avalon ou encore dolce △ a une fille dont il ignore l'existence △ a récemment été promu chef des pacificateurs du district un et cordonne désormais des missions pour contrer les rebelles et le district treize

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



you see, in their last moments, people show you who they really are. so in a way, i know your friends better than you ever did. would you like to know which of them were cowards ?


Dernière édition par Hunter Blackbird-Crowley le Sam 23 Juin - 20:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 20:45

AVALON R. SWEENAGE ๕ VICTIME ๕ © SUGAR SLAUGHTER
Avalon. Douce et pure Avalon. On lui donnerait le bon dieu sans confession sous cette allure angélique. Et pourtant, il faut toujours se méfier des apparences. La jeune femme est la compagne d'Aiden Bregstone, grand ennemi d'Hunter. En se renseignant sur le jeune homme, il a appris l'existence de la jolie blonde. Et quand Hunter a pu enfin ordonner l'arrestation du jeune homme, il ne s'est pas privé de s'amuser avec Avalon. Un ongle arraché par ci, une brûlure par là, dans le but qu'elle donne des noms. Si possible celui de sa soeur, qu'il soupçonne grandement de rébellion, mais donc il n'a encore aucune preuve. Malheureusement pour lui, le prénom de Rumer ne sortit pas de la bouchée de la benjamine des Sweenage. Quoi qu'il en soit, il a mis la main sur un certain Loa-Skann grâce à elle. Bien que ces informations furent précieuses, le Pacificateur garde surtout en souvenir l'agréable moment de torture qu'elle a subi, qui arrivera tôt ou tard aux oreilles d'Aiden, et qui brisera le jeune homme. Et puis, Hunter a passé un agréable moment. Il garde un très bon souvenir de la demoiselle.
D. AILEEN CARTER-LEWIS ๕ MEILLEURE AMIE ๕ © GENTLE HEART
Aileen est probablement l'une des seules personnes qu'il ne rêve pas d'égorger. La demoiselle a su se frayer une place dans son coeur, et une profonde amitié est née entre eux. Il est très attaché à cette femme qui partage les mêmes idées que lui et qui faire également preuve de cruauté. De plus, elle est désormais la femme de Phoenix, le meilleur ami d'Hunter. Les deux jeunes gens se retrouvent souvent pour discuter de tout et de rien. Ils ont établi un pacte. Hunter informe la jeune femme des dernières actions des rebelles et elle l'informe des districts ayant des activités louches. Il considère Aileen comme sa meilleure amie, et rien ne pourra changer cela. Du moins, s'il n'apprend pas qu'Aileen est une grande amie de Julian, son pire ennemi. Il y a fort à parier que l'amitié entre ces deux-là n'auraient plus lieu d'être et que d'amie, elle passera à ennemie.

HEIDI-LYNN P. EDELWIESS ๕ CHANTAGE ๕ © ASHESDUST
Elle est peut-être celle qui changera tout. Peut-être celle qui parviendra à briser la carapace de cet homme instable et sociopathe. Heidi et Hunter sont liés depuis de nombreuses années. Il est l'homme qui a ordonné l'exécution du mari de la jeune femme. Une balle dans la tête en pleine place publique. Autant dire qu'elle n'a jamais oublié le visage de celui qui avait tué son mari. Et qui, bientôt, deviendrait son pire cauchemar. Du tueur de mari, il est devenu maître chanteur. Il l'a trouvait très à son goût, la Heidi. Il n'a pas hésité à user de son pouvoir et de l'amour qu'Heidi portait à sa fille, Luna, pour obtenir les faveurs sexuelles de la jeune femme. Elle n'a jamais eu son mot à dire si elle voulait que sa fille reste en vie. Il en a bien profité, jusqu'au jour où Luna fut tirée pour participer aux Hunger Games. Soudainement, il a eu une conscience. Sans qu'il ne sache pourquoi, il se rendit chez Heidi. Pour présenter ses condoléances et ... s'excuser. Elle a réveillé un sentiment en lui qu'il croyait éteint depuis longtemps : la compensation.
I. ZELDA DUCANI-HAYNE ๕ JEU ๕ © SANDRA
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
KATHLEEN S. HARPER ๕ PROIE ๕ © LJ
La première fois qu'il a croisé cette ... chose, elle tentait de s'enfuir d'un repas organisé par le Capitole auquel Hunter était assigné à la surveillance. Il s'est chargée de l'amie de celle-ci, mais n'a pas oublié son visage pour autant. Le destin semblait être de son côté, puisque quelques mois plus tard, il a rencontré cette dernière lors d'une partie de chasse improvisée en forêt, qui était, bien évidemment, totalement illégal. Il ne s'est pas gêné pour lui le faire comprendre à sa manière, tirant sur le chien de Kathleen au passage. Cette dernière s'est plutôt bien défendue puisqu'elle est l'auteur de la cicatrice qui orne l'avant-bras gauche du Pacificateur. Il espérait une troisième rencontre, mais celle-ci n'arriva jamais. La jeune femme fut tirée pour les Hunger Games et y est morte. C'est avec un certain regret qu'il a regardé la demoiselle succomber à la télévision, perdant ainsi une adversaire de taille qu'il regrette encore aujourd'hui.
L. CATALINA MEERY ๕ ATTACHEMENT ๕ © GENTLE HEART
Les déplacements sont choses courantes pour le Pacificateur. Le district six était un district comme un autre. Hunter devait s'y installer durant quelques semaines, le temps de faire un rapport sur les usines du district. Manque de chance, le logement que ses supérieurs lui avaient prévus n'était plus disponible. Le Maire s'est alors gentiment proposé de l'héberger, ce qu'Hunter accepta avec plaisir. Il était loin de se douter de l'impression qu'il ferait à leur jeune fille de dix-sept ans, Catalina. La pauvre fille était terrorisée par le présence du Pacificateur, évitant soigneusement de croiser son regard ou de lui adresser la parole. Pour une fois, Hunter a voulu y mettre du sien. Pour éviter une mauvaise ambiance chez l'homme qui s'était généreusement proposé de l'héberger, il a tenté de rassurer la demoiselle. Il était vrai qu'il ne lui voulait aucun mal. Près de deux semaines après avoir commencé ses efforts pour se mettre l'adolescente dans la poche, il ne constatait aucun changement de l'attitude de cette dernière. Finalement, il abandonna. Cependant, un jour alors qu'il fumait sur la terrasse, elle est venue s'asseoir à ses côtés. La jeune fille lui a posé de multiples questions sur les districts, auxquels il a répondu avec plaisir. En fin de compte, c'était plutôt d'agréable, de ne pas être seul. Il a essayé d'être neutre, mais il s'est attaché à elle. À tel point que lorsqu'elle fut tirée au sort pour participer aux Hunger Games, il pouvait sentir les frissons sur son corps. Et à sa mort, les larmes sur ses joues.
MILENA ANDREIS-WHEELER ๕ JOUET FAVORI ๕ © SUGAR S.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
SILAYAN N. STORM ๕ ÂME-SŒUR ๕ © PSYCHOZEE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
T. DELYSIA WINSLOW ๕ "SŒUR" ๕ © LJ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



you see, in their last moments, people show you who they really are. so in a way, i know your friends better than you ever did. would you like to know which of them were cowards ?


Dernière édition par Hunter Blackbird-Crowley le Mar 26 Juin - 12:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 20:45

A. AZRAEL KENNEDY ๕ POTE DE MEURTRES ๕ SUGAR SLAUGHTER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
AIDEN S. BREGSTONE ๕ ENNEMI ๕ LJ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

CLAY L. KENNEDY-FAWKES ๕ VICTIME ๕ HOLLOW BASTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
ENVY Z. DUCANI-HAYNE ๕ JEU ๕ LJ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

J. PHOENIX LEWIS ๕ MEILLEUR AMI ๕ LJ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

JULIAN K. KENNEDY-FAWKES ๕ PIRE ENNEMI ๕ MYMZ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
RAVEN H. ABERNATHY ๕ PROIE ๕ SUGAR SLAUGHTER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
THYBALT M. HOMENS ๕ PROIE ๕ BLEDINA
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



you see, in their last moments, people show you who they really are. so in a way, i know your friends better than you ever did. would you like to know which of them were cowards ?


Dernière édition par Hunter Blackbird-Crowley le Lun 18 Juin - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 20:45

à vous



you see, in their last moments, people show you who they really are. so in a way, i know your friends better than you ever did. would you like to know which of them were cowards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 22:46

Moi moi moi bien sur (a) Avant que j'ai finis la fiche d'Ethne c'est même encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 22:51

Je te garde le meilleur, qu'est-ce tu crois
Bah dépêche-toi de finir ta fiche justement, que je puisse imaginer pleins de scénarios



you see, in their last moments, people show you who they really are. so in a way, i know your friends better than you ever did. would you like to know which of them were cowards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 22:53

Ro t'es même pas drôle je vais devoir me coucher taaard si je veux finir :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 23:03

Une des contraintes d'avoir un lien avec le plus sexy des pacificateurs



you see, in their last moments, people show you who they really are. so in a way, i know your friends better than you ever did. would you like to know which of them were cowards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 23:22

Un petit lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 23:32

Pourquoi cette tête ? Rolling Eyes ça aurait du donner ça :

Un petit lien crac crac chou
Mais je te pardonne Enfin bref, avec plaisir, tu as déjà une idée ? 👅



you see, in their last moments, people show you who they really are. so in a way, i know your friends better than you ever did. would you like to know which of them were cowards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Jeu 14 Juil - 23:47

Ahhhh. Je recommence, rien que pour toi !

Un petit lien ? crac crac fake angel culte
xD'

Euh, nah, nah, aucune xD'
Ouais, je sais ... Je viens les mains vides, mais *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Ven 15 Juil - 0:24

Bon moi histoire est plus ou moins finie :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Ven 15 Juil - 0:40

Moi aussi veux un lien delamortquituetout What a Face Quelque chose d'explosif rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Ven 15 Juil - 9:09

    GENESIS ☞ C'est bien d'avoir recommencer, je suis satisfaite maintenant Cool J'ai été relire ta fiche et Gene est plutôt franche j'ai vu x) Du coup, on pourrait partir sur ça ? Sur le fait qu'elle ait une fois quelque chose qu'elle aurait pas du en présence d'Hunter ou alors elle l'aurait provoqué ? Enfin j'ai pas trop d'idée x)
    ETHNE ☞ J'ai vu ça C'est vrai qu'elle a un sale caractère ta demoiselle, Hunter va remettre ça en ordre Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?
    JULIAN ☞ Vous me foutez la pression à chercher des liendelamortquituetout innocent Bref, j'ai vu que ton bonhomme avait créé un petit groupe anti-capitole. Forcément, Hunter déteste Julian Je propose qu'ils se soient déjà rencontré et même battu (tant de testostérones dans une pièce, c'est obligé Cool) Hunter pourrait vouloir à tout prix la tête de Julian vu qu'il est une menace et on pourrait dire qu'il le ''poursuit'' enfin, qu'il veut à tout prix l'arrêter...

    Bon c'est tôt donc ça fuse pas encore dans mon cerveau 👅



you see, in their last moments, people show you who they really are. so in a way, i know your friends better than you ever did. would you like to know which of them were cowards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   Ven 15 Juil - 9:45

Bah oui je ne mens jamais moi (Bon sauf quand j'ai dit que l'histoire était finie, mais là c'est pas un mensonge j'ai eu l'idée d'une anectode ou deux après What a Face ) Mais ça change rien au perso (a)
Non pas vraiment, propose si tu as, sinon on cherchera ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   

Revenir en haut Aller en bas
 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Pacificateurs-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.