petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 11:02


Daenerys Shae McCawley
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m’appelle Daenerys Shae McCawley, je ne sais pas combien je mesure ni les chiffres que peut m’afficher une balance mais je suis certaine d’être dans la norme. Je suis svelte et élancée, me maintenant en forme grâce à un sport régulier. Du haut de mes 24 ans, je suis une assidue des fêtes du Capitole non pas parce que je les aime mais parce que je me dois de faire bonne figure étant donné que j’ai gagné les soixante cinquième jeux. Vous l’aurez donc deviné, j’exerce le métier de mentor. J’ai grandi et continue de vivre dans le quatrième District. Cela me désolée énormément de voir tous ces jeunes passer par la Grande Place pour ensuite se faire détruire dans l’arène. A chaque fois, je tremble pour eux car j’ai le cœur sur la main et ne suis pas du genre à aimer les bains de sang. Vous l’aurez sans doute compris, je ne suis pas une pro-capitole, loin de là. Je sais me montrer franche même si le mensonge ne peut pas faire de mal, à bon escient bien sûr. Comme tout le monde, j’aime retomber en enfance et m’amuser bien que ce soit de plus en plus rare. Et j’ai encore la naïveté de croire au prince charmant


about games and relative.



Une mort ? Quelle mort ? J’aurais déjà du rejoindre le ciel il y a bien longtemps lorsque mon nom fut tiré au sort pour les Hunger Games. J’aurais du mourir déchiquetée, broyée puis devenir la risée du Capitole. Hélas, car oui c’est un drame, j’ai survécu. Je suis devenue leur jouet pendant un an et je me dois à présent d’éduquer les autres tributs. Donc pour tout vous dire, je ne pense plus à la mort. J’y réfléchirais lorsque les temps se feront plus durs et lorsqu’elle sera peut-être nécessaire. Mais aujourd’hui, elle fait partie du passé.
J’ai déjà été prête à mourir pour ma mère et je recommencerais encore et toujours. J’avais pris des teseares cette année-là pour qu’elle survive à cette faim qui se faisait oppressante. Je donnerais tout pour qu’elle puisse encore sentir le sang chaud qui coule dans ses veines aussi longtemps que le mien. Certes, nous ne sommes pas immortels mais je serais là jusqu’à son dernier souffle. Elle est tout ce qui me maintient à la dure réalité des Districts et qui me permet de m’évader de l’ampleur du pouvoir que le Capitole a sur moi.
Lorsque j’ai fait les Jeux, j’ai appris à être patiente. Je restais sur ma branche et j’attendais que ma proie arrive pour l’embrocher sans la faire souffrir. La rapidité et l’agilité faisaient aussi parties de ma vie. J’aimais les sports de courses et d’endurance car je savais que je pouvais être tirée pour entrer dans l’Arène. A présent, je les cultive toujours autant, ne sachant pas de quoi le futur sera fait et s’il m’accordera sa bénédiction.
Moi, ça compte ?
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Je ne fais rien, j’attends. Certes, l’idée d’une révolte me comblerait car le Capitole mérite de cesser de diriger Panem. Il est sans cœur et sans pitié. Cependant, je ne me risquerais pas à rejoindre la Fronde tant que ce n’est pas sûr. Je ne veux pas prendre le risque que ma mère soit exécutée à cause de ma révolte soudaine.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante depuis ma victoire aux jeux. DU COUP, MON NOM A aucunes chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 24 JE pai déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'en fais des cauchemars. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Je suis ton pire cauchemar, la Dame Blanche qui vient hanter tes nuits lorsque tu te réveilles, les cheveux collés au visage par la sueur. Je suis tout et rien. Je suis quelqu'un, je ne suis personne ...

FEATURING ashlee simpson © COPYRIGHT lambsxbecomexlions







Dernière édition par Daenerys S. McCawley le Dim 8 Juil - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 11:03




This is the story of my life

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Dis maman, pourquoi tu pleures ? Dis-je du haut de mes cinq ans en levant le regard vers ma génitrice. Son regard bleu était coloré de rouge. Je sentais ma gorge se nouer devant cette femme que j’ai toujours connue forte. Aujourd’hui, elle était agenouillée dans la terre, les mains sur le visage et les épaules secouées de sanglots que nul ne pouvait arrêter. Je n’étais qu’une enfant mais je savais au fond de mon cœur qu’elle avait besoin de moi pour aller mieux. Indécise, je me suis finalement laissé tomber à ses côtés pour poser ma tête sur sa frêle épaule. Immédiatement, ses bras se sont resserrés autour de mon corps et ses cheveux d’un roux flamboyant sont venus me chatouiller le visage comme des milliers de plumes qui s’envoleraient dans les airs.
Je noie le passé ma chérie. Me répondit-elle en me berçant comme elle le faisait avant. Un doux chant emplit mes oreilles et me ramena à la dure réalité, à cette terre qui s’enfonçait dans ma chaire et qui salissait nos vêtements. J’ai redressé le visage pour essuyer du bout du doigt l’eau qui coulait de ses yeux. Je suis là maman. Je ne veux pas que la pluie inonde tes yeux.
Le soir, papa ne rentra pas. Il ne reviendra plus jamais. Est-ce pour cela que ma maman pleurait ce matin ? Je n’en savais rien. Pourquoi ? Mes yeux se sont tournés vers ma génitrice qui s’est immédiatement arrêtée de cuisiner, me répondant avec un sourire qui, pour mon âge, ne me semblait pas forcé. Il est parti vers des contrées lointaines ma chérie. Puis elle me tourna de nouveau le dos. A ce moment-là, j’ai su que ma vie allait changer et que je n’en connaîtrai pas plus sur son départ.

Tu m’as menti ! Éclatais-je en arrivant dans notre cuisine. Papa n’est pas mort comme tu me l’as fait comprendre quand j’étais petite. Il est devenu Pacificateur ! Ma mère s’est retournée comme si elle avait été mise au ralenti. Son regard oscillait entre mon visage furieux et la lettre que je tenais entre mes mains. Un soupir s’est échappé de ses lèvres tandis qu’elle s’appuyait au plan de travail pour me faire face. Écoute Dany je … Commença-t-elle mais je n’avais pas envie de l’entendre. Je ne voulais pas écouter ses explications. Tu sais qu’il comptait pour moi. Il demandait à me voir et tu lui as refusé ce droit. Tu n’as pas de cœur, je te déteste ! Je sentais les larmes me brûler les paupières. Evelyn McCawley s’approcha, les bras tendus mais je reculai pour l’éviter. Pour échapper à son regard blessé. Elle l’avait fait pour mon bien mais à cet instant-ci, je voulais la rendre responsable de ma tristesse de ne pas avoir de paternel. Je dois aller à la Moisson. Et je me suis échappée de l’atmosphère de cette maison. De toute façon, je reviendrais après. Je ne pouvais pas être tirée pour ma première sélection, ce n’était pas possible.
Daenerys Shae McCawley !
Tous les regards se tournent dans ma direction. Mes oreilles bourdonnent, le sang bat à mes tempes. Ce n’est pas possible, je ne peux pas être tirée au sort. Et pourtant, c’est bien moi puisque mon visage s’affiche sur l’écran. Je déglutis avec difficulté en avançant vers le promontoire, complètement stone. Je ne reviendrais jamais chez moi. J’ai quitté ma mère sur des mots blessants, jamais je ne me le pardonnerai …

Les coups de couteaux, du sang qui éclabousse et tache ta mémoire à tout jamais. Voilà ce que j’ai retenu de ces Jeux. Je n’étais pas la plus combattive mais sûrement la plus rusée. Celle qui savait rester immobile comme un chat et attaquer dès que l’oiseau arrivait entre ses griffes. Je tuais sans le vouloir, j’enlevais la vie juste parce qu’il fallait que je survive. Je guettais, frappais et courais. Pour échapper à des poursuivants parfois imaginaires. J’étais rapide pour mon âge. Agile aussi. Cependant, je n’écopais pas aux incendies provoqués et autres fantaisies de ce genre. Je garde quelques cicatrices de cette horrible semaine. Des brûlures, des coups de couteaux. Et pourtant, je suis là, à vous parler de ma vie. Vivante, joyeuse et mentor du District 4. J’ai été accueillir à bras ouverts lorsque les soixante cinquième jeux furent achevés. Lorsque ma lame se planta en plein milieu du front de l’adversaire qu’il me restait à abattre. Mais les cauchemars se font fréquents et me donnent, presque chaque soir, des sueurs froides.


DAENERYS SHAE MCCAWLEY

CODE BY ANARCHY



Dernière édition par Daenerys S. McCawley le Dim 8 Juil - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 11:10

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUUUUUUUUUUUUS chou

Omg ton avatar Rousse Très rousse crac crac


DISTRICT 4 RPZ D4EVER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 11:14

Bienvenue sur le fow' chou Good luck pour ta fichette ♥️


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 11:15

Merci beaucoup chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 11:18

crac crac comme promis
Et rousse RPZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 11:23

Bienvenue chou

Pff anti capitole tu sais pas ce que tu rates
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 11:47

Bienvenue sur MJ chou
Une rousse, j'aime les rousses
Bon courage pour ta fiche



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 11:51

Prénom + rousse = chou

BIENVENUE parmi nous (a) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 12:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 12:04

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 12:22

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 12:32

J'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 12:34

Tu n'as pas à avoir peur, voyons, nous sommes tous tes amis What a Face
Tous What a Face

Tous What a Face

Tous What a Face

Tous What a Face

Tous What a Face

Tous What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Juil - 12:42

Je suis pas bonne à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.   

Revenir en haut Aller en bas
 

DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.