petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 14:31


Zoé Alice Williams
featuring Emilie de Ravin © copyright
NUMBER ONE .
Je m'appelle Zoé Alice Williams et je viens du district quatre. J'appartiens donc au groupe d'inhabitants of the districts. Mon district n'est sûrement pas le pire, mais j'ai vu assez de gens fouettés en public ou froidement assassinés pour savoir que le Capitole ne nous veut aucun bien. Je déteste le président Snow. Il m'arrive même fréquemment de rêver que je l'assassine. Les habitants du Capitole...Eh bien, je ne les comprends pas. Comment peut-on se délecter de la mort d'une petite fille ? Comment peut-on considérer les Hunger Games comme une simple compétition “sportive” ? Leurs enfants n'ont pas à aller dans l'arène, alors que moi, je peux être moissonnée. Il y a 43 “Zoé Williams” dans l'urne. J'ai 18 ans, je suis donc éligible pour la dernière fois. Je m'entraîne déjà. Pas pour gagner; je n'appartiens pas à ces idiots de carrières qui ne pensent qu'à la gloire et à l'argent. Je ne veux pas mourir sans me battre, c'est tout. Je suis légère et rapide. A force de remonter des filets de pêche, j'ai développé des muscles acceptables aux bras. Je manie bien le trident, mais tout le monde sait faire ça dans le 4. Je ne crois pas que savoir nager et plonger soient des capacités nécessaires dans l'arène, ce qui est dommage. Ma plus grande arme, c'est ma langue. Convaincre des gens, leur mentir, leur faire croire des choses, c'est mon fort. J'ai déjà sauvé ma peau comme ça. Les gens qui ne me connaissent pas bien disent que je suis optimiste. C'est vrai que je souris souvent, que je parle avec beaucoup de gens et que j'essaye de leur remonter le moral. Cela ne veut pas dire que je me sens heureuse à l'intérieur. Maxime, mon frère, a 24 ans, je ne dois donc plus craindre qu'il soit moissonné. Mais j'ai peur pour June, pour les autres habitants de mon district, pour moi. J'ai peur pour Théo, bien qu'il ne puisse plus retourner dans les Hunger Games, parce que je vois bien que l'arène ne le quitte jamais. J'essaye de garder la tête levée, je suis combative et j'ai confiance en moi. J'ai su me relever après la mort de mon père. Je suis une survivante. Je tiens beaucoup à ma famille et à mes amis et je resens le besoin de les protéger tous.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ J'essaye de ne pas trop y penser. Je vois deux fins possibles à ma vie. La première, c'est dévorée par un requin génétiquement modifié par le Capitole. C'est ce qui arrivera probablement si les pacificateurs découvrent mes activités illégales ou s'ils m'entendent parler de rebellion. La deuxième, c'est dans l'arène, transpercée par un épieu, pulvérisée par un missile des Juges, brûlée vive par un autre tribut...les scénarios ne manquent pas. En tous cas, ce sera une mort horrible, sans doute assez lente pour que je souffre beaucoup.
Et mourir banalement, d'un accident ? Cela pourrait arriver tous les jours, mais c'est le cas pour presque tout le monde.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣   C'est difficile à dire avant d'être obligé de choisir si oui ou non tu vas donner ta vie pour cette personne. Je suis sûre de pouvoir le faire pour ma famille et mes amis. Et pour la rebellion? Si ma mort a une utilité quelconque, si je peux blesser le Capitole en mourant, alors, oui.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 43 chances d'être tiré au sort.. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse et j'aide ma mère ET POUR TOUT VOUS DIRE,je n'aime pas. JE SUIS DANS LE quatriÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende mais je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

Je suis née le 16 juin 2292 dans une petite maison du district 4. Ma famille a toujours été pauvre, mais nous nous en sortions ; ma mère travaillait comme bonne pour les riches et mon père pêchait. Il m'emmenait souvent avec lui à la plage, mais il me défendait de le suivre lorsque, la nuit,il allait pêcher pour son propre compte. Je crois que j'étais assez heureuse, à cette époque-là. Je jouais souvent avec mon grand frère, Maxime, et avec nos voisins, June et Théo Smith. Le premier coup dur que j'ai dû encaisser est la mort de mon père et de celui de June. Les pacificateurs nous ont raconté que la vague qui les a tués a été provoquée par un tremblement de terre sous-marin.Ce soir-là, Maxime, malgré l'interdiction de ma mère, a confirmé mes soupçons: cette vague avait été envoyée par le Capitole parce que papa faisait et disait des choses interdites. La tristesse nous a encore rapprochés, nous les quatres enfants qui n'avaient plus que leurs mères. Heureusement, ni Ellen, la maman de June, ni Vera, la mienne, n'ont lâché prise. Nous avons continué à survivre avec acharnement, même s'il fallait pour cela prendre des tesserae.

Quand j'avais 8 ans, alors que je pensais que le pire était passé, le Capitole nous a frappés de nouveau: Théo a été envoyé dans l'arène. Nous passions nos journées devant le vieux poste de télévision des Smith, à pleurer, enrager et à essayer de nous consoler les uns les autres. Parfois, il m'arrivait de sortir de ma trance pour aller pêcher un peu. Finalement, il en est ressorti vivant, par je ne sais quel miracle. Mais il n'a plus jamais été le même. Les Smith ont déménagé au village des vainqueurs. Je peux voir June ou Théo aussi souvent que je veux, bien sûr.Théo s'est mis à boire. Beaucoup. Je m'occupe de lui dès que je peux, mais ce n'est pas toujours facile. Surtout depuis que j'ai découvert que je suis amoureuse de lui. Il ne s'en rend pas compte, June non plus, heureusement.

Mon nom est 43 fois dans l'urne. C'est moins que certains, mais plus que beaucoup. J'ai commencé à m'entraîner avec June. Jusqu'ici, je n'ai pas été moissonnée. Je croise les doigts pour cette année.J'ai arrêté l'école le jour de mes 18 ans, pour travailler. Il faut bien que je nourisse ma famille. Je pêche, comme mon père, et j'aide ma mère. Je n'aime pas ça, mais tout me semble mieux que l'arène.
NUMBER FOUR .
Salut ! Moi, c'est Sophie, je suis une p'tite Belge de 17 ans.Vous pouvez m'appeler Lilly, c'est mon surnom officiel. J'ai lu et relu plein de fois les Hunger Games.Je suis fan de Katniss, Peeta, Cinna et Finnick (et un p'tit peu de Gale aussi, chhhht !). Je suis en avant-dernière année de latin-grec et j'adore lire (fantasy), danser, m'éclater avec mes amis et faire des RPGs!







❝ You and I'll be safe and sound. ❞

SAFE AND SOUND

MJ AWARDS ! I love you ZOZOLEX 4EVER ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 15:05

    Bienvenue sur MJ I love you chou j'ai l'impression que tu as terminé ta fiche, on va attendre un peu que June dise si ça lui convient Wink tu lui as envoyé un MP?

    oh, tu apprends le latin et le grec?? je vais faire une licence lettres classiques l'année prochaine (donc latin et grec Arrow) chou chou
    et aussi pour ton avtar, si tu eux qu'il s'affiche en 200x320, mets-le dans la troisième case dans le champ du profil Wink


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 15:12

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 16:14

Bienvenue à toi =)

Emilie chou



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 17:58

OULALALA MAIS C'EST PARFAIIIIIIIIIIIT!!!! Tu as trop bien cerné Zoé, je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente xDDDD

BIENVENUUUUUUUUUUUE btw xD

AH, et n'ayons pas honte d'aimer Gale VOYONS! *TEAM GATNISS FOREVEUR* xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 19:13

Avalon> Aha, une autre latin-grec, c'est rigolo ça. Il n'y a pas beaucoup de gens qui font ça ! On est 10 dans ma classe...
Eh oui ma fiche est terminée, et June est d'accord comme tu vois Wink Et merciii pour l'avatar chou

Kathleen et Ever> Merciiii c'est sympa, j'espère qu'on se rencontrera en rp, même si on est dans un autre district chou

June> Toi aussi I love you Gale ? Oooh ma meilleure amie !!!


❝ You and I'll be safe and sound. ❞

SAFE AND SOUND

MJ AWARDS ! I love you ZOZOLEX 4EVER ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 19:15

je te valide alors I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 19:22

Merciiii ! chou Trop contente de m'être inscrite ici, le rp a l'air génial et les gens sont adorables I love you Et puis, je ne sais pas où le dire ailleurs qu'ici, mais j'adore la couleur légère du forum et le p'tit oiseau, ça fait printemps^^


❝ You and I'll be safe and sound. ❞

SAFE AND SOUND

MJ AWARDS ! I love you ZOZOLEX 4EVER ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 19:38

Honte à vous !!!!
PEEEEETA ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 19:44

Hé mais moi aussi j'aime bien Peeta^^Et Gale aussi innocent


❝ You and I'll be safe and sound. ❞

SAFE AND SOUND

MJ AWARDS ! I love you ZOZOLEX 4EVER ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Ven 24 Juin - 21:12

N'ECOUTE PAS MARJO (=ever) DEFENDONS LA TEAM GALE Arrow ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Sam 25 Juin - 14:10

    Bienvenue I love you I love you
    Oui je suis à la bourre Arrow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Sam 25 Juin - 16:42

Bienvenue ! ♥ -à la bourre again 8D-
Mais Gale, il est génial en tant que ténébreux torturé (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Sam 25 Juin - 18:56

Merci merci ! I love you

Oui oui Gale est génial et Peeta aussi, difficile de choisir en fait...Je prends les 2, et Finnick aussi, en dessert What a Face


❝ You and I'll be safe and sound. ❞

SAFE AND SOUND

MJ AWARDS ! I love you ZOZOLEX 4EVER ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   Dim 26 Juin - 14:12

FINNICK ET GALE FTW mais stop au flood xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.