petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 moonshine imogen park ; you are my virus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


MessageSujet: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 2:48


Moonshine Imogen Park
❝ TAKE ME TO YOUR BEST FRIEND'S HOUSE ❞

Moonshine Imogen Park. Voici mon nom complet, celui que l'on peut entendre, avec un peu de chance, sortir en un cri de colère de la bouche de ma mère lorsque je fais une bêtise. Je ne saurais probablement jamais pourquoi l'on m'a affublé d'un prénom désignant un alcool de contrebande ... Je suis née le 14 février 2291 et je suis du district un. J'ai décidé d'abandonner mes études pour travailler comme vendeuse dans une bijouterie. J'aurais bien aimé travailler chez le fleuriste près de ma maison mais, ce fut déjà un choc pour ma mère de savoir que je travaillais chez le bijoutier du coin. Au moins, les bijoux vendues valent cher. Est-ce vraiment une consolation pour elle ? Je n'en sais trop rien. Au moins, elle se console en pensant que ce ne sera qu'une ''phase'' et que je démissionnerais pour redevenir la jeune fille modèle qu'ils aiment tant. Car, oui, normalement, je ne fais aucun caprice et je fais ce que mes parents exigent de moi, point. Ils décident à ma place, pensent à ma place. Je ne proteste jamais, puisque je sais que j'aurais toujours tort face à eux. J'ai donc appris à ne pas dire ce que je pensais tout haut, à plaire aux gens le plus possible, à être sage comme une image, à être polie et souriante et, surtout, à être discrète. Malgré tout, avec mes amis, je suis une jeune femme dynamique, rigolote et très artistique. J'adore apprendre de nouvelles choses et je suis curieuse de nature. J'adore chanter et je trouve que la musique m'aide grandement à me détendre. Menue, petite -1m57- et peureuse, j'essais d'éviter les conflits et je préfère être en retrait lors de querelles. Je souffre d'insomnie et, sans que mes parents ne le sache, je sors le soir tombé pour m'aventurer dans le district endormi. Je me retrouve donc bien souvent dans un petit bar où je peux réfléchir en paix. On essaie toujours de me faire la conversation, de m'inciter à parler de sujets tabous, comme le Capitole ainsi que le district 13. Je me tais souvent ou je réponds de façon vague et imprécise à ces questions. Au fond de moi, je n'aime pas le Capitole mais, ayant été élevée par une famille pro-capitole, je me dois de penser comme eux. J'aimerais bien faire part de mes idées à quelqu'un mais, je sais que, dans la vie, on ne doit faire confiance à personne, surtout au district un. C'est pourquoi je me force à garder cette image de jeune fille modèle et que j'essaie du mieux que je peux de me fondre dans la masse.


about games and relative.



Paisible, sans grande envergure. Mourir dans mon sommeil, quelque chose dans le même genre. Je suis sage comme une image, je ne joue jamais avec le feu - ou très rarement - et je ne me rebellerais probablement jamais (les joies d'être une poule mouillée !). Ma mort sera probablement douce et je mourrais quand le temps viendra. J'accueillerais la mort comme on accueille une vieille amie. Peut-être me fais-je des illusions, mais je suis sûre que rien de grandiose ne m'arrivera. Ce sera une mort qui ne sera pas gravé dans la mémoire des gens de ce monde, pas comme celle des tributs.
Je n'en sais trop rien ... Je n'y ai jamais vraiment pensé. Pour mes parents ? Je ne sais pas ... Les valeurs pro-capitole qu'ils nous ont inculquées à mon petit frère ainsi qu'à moi ainsi que l'atteinte de la constante réussite dans tous les milieux possibles ont créées un froid entre eux et moi. Mon frère ? Oui, certainement. Cliché, me direz-vous ? Je le pense aussi. Mes amis ? Cela dépend des quels. Certains sont sans cœur alors que d'autres sont aussi précieux que les bijoux fabriqués par les habitants du district. Je crois... que je pourrais mourir pour les gens que j'aime, comme la majorité des habitants de Panem.
Je suis très rapide et agile, mais côté discrétion, j'assure. Déjà, je passe inaperçu en entrant dans une pièce ou en sortant de la maison. Je suis tellement silencieuse et les gens me trouvent inoffensive et sans grand intérêt, ce qui fait que je peux aisément me déplacer sans que l'on ne me remarque. Je dois avouer avoir un certain talent à exploité pour le lancer de couteaux -merci au petit frère de m'avoir apprit- mais, je ne suis pas experte.
Aucun de mes proches n'a, à ce jour, été pigé pour participer aux jeux et j'en suis bien heureuse. Je n'imagine même pas la souffrance que les proches des adolescents envoyés aux Hunger Games peuvent ressentir. Cela doit être tellement horrible. Chaque fois que la Moisson arrive, j'ai peur qu'une connaissance soit obligé d'y allez. J'ai surtout peur pour mon petit frère, qui a dix-sept ans maitenant. Il n'a jamais eu besoin de mettre son nom plus d'une fois par année dans le tirage et à donc bien moins de chance. Malgré tout, j'ai peur et c'est normal. Prions pour que tout se passe bien !
Mes parents aiment bien que nous regardions ensemble les jeux. Belle activité familiale, n'est-ce pas ? Pas vraiment. Voir s'entre-tuer de jeunes gens d'une manière barbare, simplement pour qu'il y ai un vainqueur, très peu pour moi. Voir tout ce sang, cette violence gratuite, cela me démoralise tellement. J'aimerais sincèrement que personne ne meurt lors de ces jeux, que cela n'existe tout simplement pas. Donc, en gros, je n'apprécie pas le visionnage, même si je supporte des tributs tout au long des jeux. Il m'arrive souvent de pleurer lors des diffusions à la télévision ainsi qu'à la suite des émissions. Les cauchemars, quand j'arrive à m'assoupir, suivent.
Je détestes le distric 13 et tout ce qui y rattache. Enfin ... C'est ce que mes voisins, amis, parent - et j'en passe - veulent entendre. Alors ils l'entendent, puisque je me ferais littéralement tuer par tous les gens que je connais du District un. Au fond de mon être, j'étais bien heureuse de savoir que le district 13 existait toujours. Je ne pourrais probablement jamais me joindre à eux, je suis trop lâche et craintive. Donc, pour le moment, c'est mort. Je ne donne, normalement, aucun avis quand on me demande en catimini si je suis en faveur de cette révolte, car, on ne peut faire confiance à personne ici. Il m'est souvent arrivé, à plusieurs reprises, de rêver d'une vie où je serais membre de la résistance. Le rêve est-il une réflexion de la pensée ou pas ?


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante et je ne manque jamais de rien. DU COUP, MON NOM AVAIT sept chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeuse dans une bijouterie (ma mère s'est évanouie en l'apprenant) ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime la faire flipper comme ça, sachant qu'elle voulait que j'aies un métier plus honorifique. . JE SUIS DANS LE PREMIER DISTRICT. AYANT vingt ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je n'ai pas hâte à la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


¡Hola! Welcome à moi-même sur ce magnifique forum -applaudissements- ! Je me nomme Coralie, mais tous le monde me surnomme KoKo. J'ai actuellement, seize printemps mais, j'en aurais bientôt dix-sept dans environ trois mois. Si c'est pas magnífico ça ? Si si, j'vous jure, ça l'est ! J'habite au Québec à -biiiiiip- et j'aimerais bien partir de mon patelin, c'est un peu ennuyeux. J'ai lu le premier livre de la série et j'attend que mon petit frère ai terminé le deuxième pour pouvoir le lire (je peux vous dire qu'il prend son temps en tout cas ...). Le forum est tout simplement magnifique, le design est parfait et le contexte aussi. Btw, les membres ont l'air tous super accueillant. Tous le monde, dans mon lit, NOW !

FEATURING Lee Ji Eun © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Moonshine I. Park le Ven 1 Juin - 18:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 2:49


may you stay forever young .
  • Moonshine ? Ah ouais, cette petite-là. Elle est bien gentille mais, elle parle pas beaucoup. Faut dire qu'avec les parents qu'elle a, elle a pas le droit d'avoir son mot à dire. Elle doit faire ce qu'ils attendent d'elle et elle doit surtout pas protester. C'est dommage, ça vous gâche une enfance, j'vous dis. Mais, elle a toujours le sourire s'te petite. Toujours là pour vous aider si vous avez un problème quelconque, toujours là pour vous remonter le moral et vous faire voir le côté positif des choses, toujours là pour vous faire rire. Bien sur, c'est quand elle n'est pas avec ses parents. Avec eux c'est, n'ouvre pas la bouche sauf en cas de nécessité et agit en parfaite jeune femme de bonne famille. Elle vient souvent au bar une fois la nuit tombée, quand il est tard le soir. J'crois qu'elle est insomniaque, si je me souviens bien de ce qu'elle m'a dit la dernière fois que je lui ai demandé ce qu'elle faisait ici, tous les soirs. Ses parents ne savent même pas qu'elle sort en cachette, elle dit qu'ils dorment à point fermé et que, de toute façon, ils ne feraient même pas attention à elle. Ils croient que c'est la petite fille rêvée, celle qui ne se rebellera jamais, celle qui fera tout ce qu'on lui dira de faire, tout au long de sa vie. Ils se trompent. Le petit frère de Moonshine a déjà commencé à se rebeller, dans peu de temps, ce sera au tour de la petite, j'vous le dis ! L'ainée n'a qu'à prendre exemple sur le cadet et tout ira bien. Faudra bien qu'elle apprenne à s'amuser, à profiter de sa jeunesse. Je m'inquiètes pas trop pour elle, je sais qu'elle se débrouillera bien. Faut simplement qu'elle arrête d'avoir peur de l'inconnu et elle pourra tout entreprendre. Décidément, je l'aime bien celle-là. C'est une bonne cliente en plus, comme elle vient ici pratiquement tous les soirs. Elle s'assoit toujours à la même table, cahier et crayons à la main et elle dessine et compose. Je l'entend quelques fois chanter à voix basse et je peux vous dire qu'elle a un sacré talent. Peut-être bien que j'arriverais à la convaincre de chanter un soir ou deux au bar !

    → Joe, propriétaire du bar où Moonshine passe la plupart de ses nuits.




  • Ma grande soeur, je l'adore. Elle a l'air timide et réservée mais, si on la connait bien, on voit qu'elle est un vrai bout en train et qu'elle adore rigoler. Nous allons souvent prendre de longues promenades ensemble, on parle de tout et de rien. Vous savez, il y a beaucoup de frères et sœurs qui ne s'entendent pas bien, qui se chamaillent pour un rien mais, pas nous. C'est ce que j'aime. Elle dit souvent d'elle qu'elle est peureuse et bonne à rien et cela m'attriste. Je sais que ce n'est pas vrai. Quand nos parents me reprochent quelque chose, elle est toujours là pour prendre ma défense, quoi qu'il arrive. C'est un peu comme ma super héroïne. Quelques fois, j'aimerais être comme elle, pouvoir tout encaisser ce que nos parents exigent d'elle sans rechigner comme elle le fait. Elle me dit souvent de ne pas s'en faire pour elle, que si je suis heureux, elle sera heureuse. Malgré tout, j'aimerais qu'elle puisse s'exprimer librement, qu'elle puisse décider de ce qu'elle voudra faire plus tard sans que maman et papa ne soient en colère. Elle m'a déjà dit qu'elle faisait cela pour moi, que, comme les parents étaient occupés à s'extasier devant elle, ils me laisseraient tranquille. Et c'est bien vrai. Je jouis d'une grande liberté grâce à ma sœur et, en échange, j'essaie de lui faire profiter des bons côtés de la vie. Elle s'inquiète aussi beaucoup de moi car elle sait qu'il me reste encore quelques années à participer à la Moisson. La pauvre. Je la rassure tant bien que mal en lui montrant mes talents au couteau et en lui montrant à quel point je suis agile. On s'entraine souvent ensemble, pour rire. Je lui apprend à lancer le couteau, on se bat gentiment, on grimpe aux arbres - enfin, surtout elle, qui est tellement agile ! -, on cours. Je crois que je suis la personne qui la connait le mieux.

    → Kendrick Ridley Park, petit frère de Moon.




  • Moonshine est l'enfant rêvée. Elle est sage, elle ne sort pas faire la fête et elle est très cultivée. En tant que parents, nous sommes très fiers d'elle et de ce qu'elle est devenue. Bon ... Nous devons avouer être en désaccord avec le métier qu'elle a choisi d'exercer. Nous croyons que ce n'est pas professionnel et qu'elle gâche son talent. Vendeuse dans une bijouterie, c'est si bas de classe. Mais, nous ne nous en faisons pas pour cela. Nous sommes sûr que cela n'est qu'une passe et que, tôt ou tard, elle réalisera qu'elle peut entreprendre tout ce qu'elle veut. Tant que cela est raisonnable et que nous lui avons donner notre accord. Après tout, elle doit faire honneur à notre nom. Elle nous écoutera toujours et fera toujours ce que nous lui demanderont de faire, sans rechigner, à l'inverse de son petit frère, qui se rebelle peut à peut contre nous. Tant qu'il n'embarque pas Moonshine dans ses folies ! Nous espérons qu'elle trouvera un mari bien assez vite et qu'il aura les mêmes points de vue qu'elle, surtout en ce qui touche au Capitole. Ce n'est pas pour rien que nous avons transmit nos valeurs pro-capitoles à nos deux enfants. Cela leur garantira un grand avenir.

    →Rose et Aaron Park, parents de Moonshine et de Kendrick




  • Moonshine Imogen Park. C'est mon nom, ça. Je suis une jeune femme de vingt ans qui travaille comme vendeuse dans une bijouterie luxueuse . Je vend le rêve, du moins, j'essaie, aux futurs mariés, aux vieux couples, aux jeunes filles qui rêvent du prince charmant. Les gens qui entrent dans cette bijouterie veulent de belles choses et je les comprend. Je suis fière d'appartenir au district un pour les belles choses que nous pouvons produire -meubles, bijoux, etc. Mon métier n'est pas le plus payent au monde mais, je ne crache pas sur mon salaire. J'espère gagner assez d'argent pour ne plus vivre chez mes parents prochainement. Une fois seule dans un petit appartement, je me sentirais enfin libre, maître de moi. Je pourrais faire ce que je voudrais, je pourrais inviter mon petit frère à dormir chez moi. Je vais pouvoir respirer, prendre mes propres décisions, sans que mes parents ne me contredisent. Mais, bon. Pour le moment, j'habite encore chez eux et je me plis encore à leurs exigences. Il le faut bien, sinon ils vont commencer à s'acharner sur mon frère et à lui enlever le peu de liberté qu'il possède. Il m'a avoué être en désaccord avec le Capitole et il m'a dit que, s'il le pouvait, il se rebellerait. De mon côté, j'ai préféré ne rien lui dire de mes idées, habituée à garder cela juste pour moi. Je ne crois pas pouvoir me rebeller : je suis trop menue et peureuse. Malgré tout, je supporte les rebelles et j'espère qu'ils pourront obtenir ce qu'ils désirent. Même chose pour le district treize. Mais, pour l'instant, je reste simplement la petite vendeuse de rêve, obéissante et sage.



~ you just walked away and i just watched you, what could i say.


Dernière édition par Moonshine I. Park le Mer 6 Juin - 0:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 3:55

bienvenuuueee :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 6:33

Welcom miss
Quelle beauté chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 7:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 7:18

Une coréenne *-* ! Bienvenue =D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 8:05

Elle est belle chou

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 8:34

Welcome !

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 10:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
J'adore le pseudo I love you Je t'ai réservé Lee pour la semaine Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 13:28

De l'exotisme chou

Bienvenue parmi nous mam'zelle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 15:59

bienvenuuue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 16:40

Moonshine comme l'alcool ?

Bienvenue :cheers:



And I let the others pray
Oh darlin, darlin, what have I done? Well I've been away from you too long and all my days have turned to darkness and I believe my heart has turned to stone.  Now I don't say anything at all, well God don't listen to the noise. Now I'm left here all alone.  Now I do my talking with a gun and blood will spill into the gutters and it will stain the morning sun. I've been a stray from you too long and all my days have turned to darkness.

Hell is leaving the light on.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 18:02

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 18:27

WELCOME et bon courage pour la suite chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   Mer 30 Mai - 18:35

bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus.   

Revenir en haut Aller en bas
 

moonshine imogen park ; you are my virus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.