petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 I will hold on to you even when "we" will be gone (pv Keagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: I will hold on to you even when "we" will be gone (pv Keagan)   Lun 28 Mai - 23:17

L'amour est destructeur comme il peut être bonheur


The war outside our door keeps raging on

Le jour se lève enfin, les premiers rayons de soleil traversent timidement les rideaux blancs et émettent une lueur chaude dans la chambre de Diamantine mais elle n'avait pas la tête pour remarquer ce genre de détail. Cela faisait plus de trois mois qu'ils ne s'étaient pas vu, un temps d'attente long et déchirant, la douleur semblait broyer ses entrailles à mesure qu'elle ne le voyait pas, comme lorsqu'un organe manque à notre corps et que le reste appelle à leur réunion, comme si le fait qu'il ne soit pas là la prive d'une partie d'elle. Mais enfin, ce jour était arrivé. Enfin. Diamantine s'était retournée toute la nuit en pensant à lui, telle une gamine entichée de son professeur, comme un amour interdit. Un amour interdit... ces mots sonnaient si creux pour la passion qu'ils entretenaient, rien n'importait lorsqu'ils étaient deux. Puis la réalité revient et la raison les frappe de plein fouet: cette relation n'avait pas lieu d'être, n'aurait jamais dû exister. Diamantine le savait, c'était une pure et simple erreur. Elle le savait et pourtant elle était éveillée à sept heure du matin, devant son miroir à se préparer. En réalité elle essayait de cacher les dernière traces de fatigue qui restaient sur son visage, signe que sa nuit avait était légère en sommeil.

Une fois fait, elle enfila avec soin la robe blanche qu'elle avait acheté la veille, exprès pour l'occasion. Il lui manquait terriblement et le revoir sera une joie réelle. Mais de terribles nouvelles étaient à annoncer. Elle avait tant de choses à lui dire, tant de choses à partager avec lui. Mais elle gardait ses réserves pour elle et ils évitaient scrupuleusement de parler de politique de quelque manière que ce soit. Leurs avis étaient opposé, leur caractère dictait leur loi et ils ne pouvaient pas se permettre de se disputer. Cette journée, peu importe son issue, sera une grande journée: sous le signe de leur couple ayant franchi une étape importante, ou sous les larmes silencieuses que versera Diamantine. Il n'existait pas de juste milieu pour cette situation, c'était l'un ou l'autre, noir ou blanc.

Sans un bruit, la blonde ouvra la fenêtre et se glissa à l'extérieur en prenant soin de ne pas réveiller sa jumelle. Cette dernière s'était glissée dans sa chambre durant la nuit. Les parents avaient préparé deux lits dans chacune de leur chambre pour que l'autre puisse entrer en douce dans la nuit. On ne pouvait pas séparer les triplés très longtemps. Diamantine atterrit souplement sur les herbes qui avaient joyeusement envahi le jardin des Finch. Deux minutes plus tard, elle était en chemin vers leur old place, là où ils s'étaient rencontré, là où tout avait commencé. Ils avaient toujours put trouver la paix au repère de l'arbre mort, même s'il était réputé pour attirer les couples, très peu prenaient la peine de venir jusqu'ici. Alors c'était leur petit cocon, là où ils étaient seuls à s'aventurer. Diamantine s'assit sur une racine de l'arbre et contempla le ciel où le soleil continuait son ascension. Bientôt il allait arriver.


Revenir en haut Aller en bas
 

I will hold on to you even when "we" will be gone (pv Keagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.