petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Gemma Mubstin – un simple désir de paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


MessageSujet: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Lun 16 Avr - 23:16


Gemma Katherine MUBSTIN
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, je vais vous parler un peu de Gemma Katherine Mubstin. Cette jeune fille de 17 ans n'est qu'une simple habitante du District 6. Quelqu'un d'assez ordinaire si vous voulez mon avis. Avec ses cheveux bruns, ses yeux marrons et sa peau pale, elle passe quasiment inaperçue dans le paysage local. Banale, vous disais-je.
Côté caractère, les choses se corsent un peu. Gemma est une espèce de guimauve sur pattes, pleine de grands espoirs et de jolis sentiments. Bref, une idéaliste. En effet, tout ce qu'elle désire se résume à une seule chose : la paix. Mais voilà, ce simple nom peut se décliner de tellement de façons différentes qu'une explication devient nécessaire. Gemma aspire à la paix, à la sécurité, à la pérennité du monde dans lequel elle vit.
Le truc, c'est que c'est aussi une grosse froussarde. J'irai même jusqu'à dire qu'elle est la pire pleurnicheuse que vous ayez jamais rencontrée. Considérée comme une moins que rien par pas mal de gens, heureusement que Papa et Maman sont là pour relever le niveau. Pathétique, pourrie gâtée, on la traite de tous les noms. C'est vrai qu'elle est un peu apathique – euphémisme – mais ce n'est pas une raison... Elle en souffre. Cependant, Gemma est également résolue. Elle sait qu'il existe des choses plus graves en ce monde. Elle a appris par exemple que des personnes souhaitaient renverser Panem ou que des soulèvements avaient eu lieu dans certains Districts. La question qu'elle se pose et qu'elle se répète chaque jour est : Pourquoi ? Pourquoi les gens sont-ils assez bêtes pour désirer ne serait-ce qu'une seconde l'effondrement de la paix que Panem entretient depuis des générations ? Certes, ce pays n'est pas parfait mais il existe d'autres solutions... Seulement, ces gens sont idiots. Et on ne peut guérir la bêtise.


about games and relative.


Lointaine. Dans un monde paisible, stable. Mourir après de longues années de lutte, de labeur ; après des années de recherche. Mourir en paix entourée de ceux que j'aime. D'une maladie quelconque, de fatigue, les causes sont multiples...
Il existe cependant une autre possibilité. Celle de finir égorgée lors du bain de sang des prochains Hunger Games. Les chances ont beau être négligeables, la menace d'être désignée comme tribut existe toujours. Cette année plus que jamais. Et si par malheur cela arrivait, je ferais néanmoins en sorte de mourir dignement et d'offrir par là même un beau spectacle aux habitants de Panem.

Pour la paix. On me traite souvent d'idéaliste, mais je n'y peux rien, j'aspire à un monde plus juste et plus stable. Un monde où les Districts et le Capitole travailleraient main dans la main sans conflits ni rébellions. Un monde où les Districts sauraient accepter les sacrifices qui sont nécessaires pour assurer la pérennité et la survie de l'humanité. Je suis prête à me battre pour que le monde tel qu'il est survive. Si je devais mourir dans quelques années, j'espère avoir l'occasion de participer à l'amélioration de Panem. Mais cela est secondaire. L'une des seules choses qui mérite que je me sacrifie pour elle reste la perpétuation de Panem et la sécurité qu'il assure à ses habitants.

La connaissance des plantes, que j'ai étudiée via les livres de mes parents puis pratiquée lors de quelques excursions dans les plaines.

Oui et non. Personne de mon entourage proche en tout cas, aucun membre de ma famille ni ami. Peut-être une tante éloignée, je n'en sais rien, mes parents évitent de parler Moisson.
Mais des visages familiers, ça oui. Des personnes que j'ai croisées, en cours ou dans la rue. A bien y réfléchir, ce cas de figure se répète quasiment chaque année, pour l'un des tributs désignés, au moins. Je sais bien que ce n'est rien, que ma situation est des plus enviables. Mais bon. Ça me dérange un peu tout ça, la façon qu'ont les gens de s'apitoyer dès qu'un de leur proche est désigné. C'est comme s'ils ne se rendaient pas compte de la nécessité de tout ce système.

Rien que d'y penser, je ressens encore la terreur qui est montée en moi ce jour-là... Une rébellion est en marche. Rien de plus qu'un beau synonyme de chaos et de destruction. Ces gens sont totalement insensés même sans être une guerrière dans l'âme, je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour étouffer cette révolte. Peut-être qu'avec des jeux plus violents ils comprendront... Je pourrais peut-être travailler à l'élaboration de mécanismes encore plus spectaculaires et saisissants pour les Jeux à venir afin d'apporter sa pierre à l'édifice... En attendant, je ne peux rien faire d'autre que croiser les doigts pour que les Pacificateurs viennent à bout de cette folie.


Je viens d'un milieu favorisé, ainsi, pour moi, la nourriture est abondante. Du coup, mon nom est inscrit 6 fois. Je n'exerce pas encore de métier et pour tout vous dire j'aimerais rejoindre les centres de recherche. Je suis dans le 6e District. Ayant 17 ans je peux participer aux Hunger Games et j'appréhende la prochaine moisson. Enfin, j'atteste qu'en créant ce personnage, j'accepte de le livrer à la barbarie des jeux s'il est tiré au sort.


reality is here.


Hello :] Je m'appelle Margot simple lycéenne qui compte suivre des études scientifiques. Hum... A part ça je connais les Hunger Games depuis la sortie du tome 2 (pour tout vous dire c'est ma tante, fan jusqu'au bout des ongles, qui m'a alors acheté le premier tome mais BREF). Bien sûr j'ai adoré, sinon je ne serais surement pas ici avec vous aujourd'hui. Moi et les rpg c'est une longue histoire semée d'embuches mais je compte bien profiter de mon premier rpg Hunger Games pour m'y remettre sérieusement. Je ne vois pas d'autres choses à raconter x')

FEATURING Mary Elizabeth Winstead © tumblr&Marma





Dernière édition par Gemma K. Mubstin le Sam 20 Juil - 19:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Lun 16 Avr - 23:16

tell us your story.



Son histoire, son histoire... Mais qu'y a-t-il d'intéressant dans son histoire, sincèrement ?
La vie de Gemma n'a rien d'extraordinaire.
Née un 27 novembre 2294 d'une maman scientifique et d'un papa... scientifique lui aussi, dans un district raisonnablement aisé, les choses n'auraient pas pu se passer mal pour elle. Façon de parler, bien entendu, puisque les Hunger Games n'épargnent personne. Bref, passons.
Dans sa famille, on aime le silence. Pas de « Qu'as-tu fait aujourd'hui, chéri ? », seulement des sourires et quelques réflexions polies. Oh, mais on s'aime chez les Mubstin, ne vous imaginez pas des choses... C'est juste que, ben, voilà. Les laboratoires du district six ne sont pas des endroits très agréables. Alors on n'en parle pas. Surtout qu'avec toutes ces rumeurs qui circulent...
Parfois, quand elle en a assez de ce vide, elle va se promener dans le quartier. Celui-ci n'est ni plus ni moins qu'un ensemble de petites maisonnettes proprettes où sont logés tous les scientifiques.
Parfois, quand elle en a vraiment assez, elle dépasse ces rues bien droites. Parfois. Mais de moins en moins. Car on l'observe. Elle le sait, elle le sent. Des frissons lui parcourent le dos tandis qu'elle longe les hangars où sont construits les hovercrafts.
Quand cette pression devient insupportable, elle fait demi-tour.
Malgré l'activité du district, malgré l'agitation dans les rues, malgré le ronronnement continu des moteurs en cours de fabrication ; elle sent le vide. Un vide que sa peur cherche à combler.
Elle a trop chaud. Comme ça, soudainement. Ses mains tremblent.
En entrant chez elle, c'est comme si elle pouvait de nouveau respirer. Elle grimpe à l'étage et s'enfuit dans sa chambre. Son regard traverse la petite pièce et vient se fixer sur la vitre. Elle s'en approche et s'assoit par terre.
Accoudée au rebord, elle observe les étendues écrasantes de verdure qui semblent chatouiller l'horizon. Sa chambre se trouvant à l'arrière de la maison, Gemma n'est pas gênée par la ville et peut observer le paysage tout à loisir. C'est joli. Bien qu'un brin lassant.
Elle se laisse donc couler à même le sol, son crâne contre le parquet, les yeux dans le vague.
Et le temps passe.



Dernière édition par Gemma K. Mubstin le Mar 17 Avr - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Lun 16 Avr - 23:22

HANNNNN WINSTEAD !!!!
Je l'aimeuuuuh
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Lun 16 Avr - 23:41

Ouuuuh excellent choix d'avatar !!! ♥️

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 0:24

Bienvenuuue & bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 3:02

Bienvenue sur MJ, amuses-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 3:34

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 6:44

Je salue le très très bon choix d'avatar, partons faire des enfants Arrow
Bienvenue et bonne chance pour cette fiche Smile




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 9:20

Winstead Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 6
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 11:19

Merci tout le monde pour ce super accueil.
Il ne me reste plus que l'histoire, allez ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 11:40

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ton histoire! I love you
District six Il nous faudra un lien avec mon TC Cool
Je t'ai réservée Mary Elizabeth pour la semaine (excellent choix d'ailleurs )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 11:51

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 13:36

Bienvenue bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 18:20

Bienvenue sur MJ chou
& bon courage pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   Mar 17 Avr - 19:35

HAN MARY *-* !!!!! Bienvenue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gemma Mubstin – un simple désir de paix   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma Mubstin – un simple désir de paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.