petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Jeu 1 Mar - 18:37


Roxy Juliet Montgomery
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Roxy Juliet, ce sont les prénoms que mes parents Cameron et Sandy Montgomery ont décidé de me donner à ma naissance. Je suis née le 14 février 2285 j'ai donc 26 ans dans le capitole j'y vis depuis ma naissance. Je fais donc partie du groupe inhabitants of the Capitole. Je suis une des plus jeunes psychiatre. Je suis une demoiselle rousse, avec des yeux marron qui charment beaucoup. Les traits de mon visage sont assez fins, mon nez est légèrement retroussé. Je suis de taille moyenne environ un mètre soixante-cinq centimètres. Je pèse quarante-cinq kilos. Je travaille avec mes deux parents qui sont eux aussi médecins, entre eux et moi c’est un peu la guerre. Ils savent que je suis contre le gouvernement. Comme je suis une bonne fille devant mes parents je le soutiens, mais au fond de moi je suis farouchement opposée à ceux.

Comment me décrire en quelques phrases, ce n’est pas une chose bien facile pour moi. Je ne suis pas une personne qui parle beaucoup de moi. Commençons par mes qualités, je pense que je suis une demoiselle affectueuse et attentionnée avec mes ami(e)s, je pense être une personne disponible et très sociable. Mes parents ont toujours dis de moi que j’étais très calme et très perfectionniste, mais j’ai du mal à les croire. En ce qui concerne mes défauts, je me trouve un peu trop sérieuse et autoritaire avec mon entourage. Je suis une personne assez mystérieuse sur ma vie personnelle et professionnelle. Je me trouve assez lunatique, surtout quand je n’obtiens pas ce que je veux, mais mes chers géniteurs diront que je suis capricieuse.

Finissons par mes gouts, j’adore la médecine et mon métier. J’aime aussi beaucoup cuisiner et créer de nouvelles recettes, j’aime aussi prendre soin de moi. J’aime aussi les balades et faire du sport. J’adore passer du temps avec mes ami(e)s, ainsi que faire des sorties avec eux.




Dernière édition par Roxy J. Montgomery le Sam 17 Mar - 9:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Jeu 1 Mar - 18:38

about games and relative.






« Comment je vois ma mort ? En même temps quand on a vingt-cinq ans, on ne pense pas encore à la mort. Mais en réfléchissant, je me vois entourée des gens que j’aime et âgée de 80 ans. Mais je sais que je peux mourir plus tôt en mourant dans un accident de voiture ou bien d’un accident vasculaire si j’ai une mauvaise hygiène de vie. Cette chose est impossible, car je suis une demoiselle qui prend soin d’elle. Mais pourquoi je cherche toujours les complications pour savoir comment je vais mourir. »



« Je pense que je pourrais mourir si je devais donner ma vie pour mon futur enfant. Mais aussi pour ma sœur jumelle même si on n’est pas très proche. Je donnerais ma vie pour mon mari, même si ces dernières années nous passons une période délicate. C’est le seul homme avec qui je me sens bien, il a su calmer mes peurs et me mettre en confiance sur mes capacités. En tant que psychiatre, je dois être forte. La majorité de mes patients ont peur de la mort, je les aide à la vaincre à chaque séance. Je leur explique que moi aussi j’ai eu peur et c’est en parlant avec les autres que j’ai plus cette peur de mourir, même pour les êtres que j’ai de plus chers au monde. Mais oui, j’avoue j’ai peur de la mort comme tout le monde. J’ai peur que le bébé le ressent je prends sur moi pour le bon déroulement de ma grossesse. »



« En ce qui concerne les petits plus qui m’aide dans la vie sont au nombre de trois. Le premier est la connaissance en médecine qui m’aide dans ma vie privée et professionnelle. Comme je suis psychiatre. En tant que médecin, j’ai aussi un droit de réserve mais je pense plus à la discrétion qui est une base dans mon futur métier. C’est une chose très importante que ce soit en médecine ou en recherche. De plus grâce à mes parents, mais plus avec mes études j’ai une grande connaissance des plantes. »



« Je n’apprécie pas beaucoup ce genre d’émission, mais je suis bien obligée de suivre malgré moi. Pour cause mon cher époux aime regarder ça. Je trouve que c’est du voyeurisme, mais je ne veux pas le contrarier. Je trouve cela est malsain, j’observe plus ça comme une psychiatre. Je les trouve tristes, apeurés. Mais comme j’aimerais les faire arrêter, je me sens impuissante face à ces horreurs. Le visionnage est une chose horrible, je ne sais pas comment faire pour ce que tout cela cesse.»



« Je vais tout faire pour arrêter cette révolte, je ne sais pas comment le faire. Je vais essayer de faire mon mieux pour la stopper. Je suis contre tout, même si je sais que dans tous les cas je vais avoir des ennuis. Je suis une personne qui ne veut pas d’ennuis, même si je sais que les gens pensent que j’ai les mêmes opinions que mes parents. Cela est faux je sais me faire une opinions depuis longtemps. Je dis pareil qu’eux seulement quand je suis chez eux. Mais les gens pensent des choses fausses. »



Dernière édition par Roxy J. Montgomery le Ven 2 Mar - 14:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Jeu 1 Mar - 18:39


tell us your story.





14 janvier 2283, Sandy Sanders est dans la bibliothèque de la faculté de médecine du Capitole. Elle s’installe à une des nombreuses tables qui sont occupées par les étudiants, elle est en train de sortir ses affaires quand un jeune homme la percute, elle se rattrape à lui et lui dit : « Ça vous arrive de faire attention ? ». Le jeune homme la regarde avec un sourire en coin et un ton dragueur. Il lui répondit : « Jamais quand je veux faire une rencontre percutante avec une charmante demoiselle comme vous très chère. ». La jeune femme le gifle puis range ses affaires et quitte la bibliothèque sur les nerfs. Elle décide de travailler dans la classe de tutorat où personne ne pouvait l'a déranger. Deux semaines plus tard, elle est dans sa salle avec deux élèves qu’elle aide pour le cours d’anatomie quand elle voit le jeune homme. Elle s’approche de lui et s’exclame : « Si c’est pour draguer ce n’est pas ici, va plutôt dehors ici c’est une salle pour travailler ! ». Le jeune homme la regarde et lui dit : « Je suis venu pour m’excuser, je suis Cameron Montgomery et j’ai besoin de ton aide en neurologie si c’est possible … ». La jeune femme le regarde puis dit : « D’accord, mais le mercredi, car les autres jours j’ai trop de monde … Au fait je suis Sandy Sanders.». Cameron lui dit avec son aplomb habituel et le sourire qui énerve Sandy : « Je suis sûr qu’on va bien s’entendre tous les deux. ». La jeune femme lui fait signe de quitter la salle, Cameron part et est sous le charme de Sandy. Les mois passent et ils commencent à se connaitre, la jeune femme tombe sous le charme de Cameron sans le vouloir. Un an et demi plus tard, Cameron demande à Sandy et l’épouser. Elle accepte et les noces ont lieu le 14 février 2284 sans la présence du père de la mariée qui n’approuvait pas cette relation. La jeune femme est bien entendu triste, mais elle ne veut pas perdre son unique amour. Seule, sa mère peut comprendre cette relation elle a fait la même chose pour l’amour de Charles. Les mois passèrent le petit couple vie file le parfait amour, mais Cameron est quand même infidèle. Sandy ne le voit pas comme on dit l’amour est aveugle, le jour où elle a appris ça. Elle apprit qu’elle est enceinte, elle veut quand même de ces bébés est pour elle, la chose que peut sauver son couple et c’est le cas.


14 février 2285, Cameron était dans son bureau à la clinique quand il entendit les cris de sa femme Sandy. Elle était à deux mois du terme, la jeune femme se mit à pleurer quand elle croisa le regard de son époux. Cameron demanda à Charles le meilleur obstétricien de la clinique de s’occuper d’elle, le jeune médecin était aussi son meilleur ami. Après deux longues heures de travail, Sandy mit au monde deux ravissantes fausses jumelles. Les jeunes parents étaient aux anges, ils prénommèrent l’aînée Julia Rose et la cadette Roxy Juliet. Depuis les premières minutes, les deux fillettes sont en conflit permanent. Cela fait beaucoup de mal à Sandy, mais elle ne peut rien y faire. Cameron et Sandy sont pourtant très affectueux avec les deux petites filles. Quand les deux filles ont eu leurs trois ans, leurs parents ont décidé de les séparer. La situation était très dure pour Sandy qui commençait à avoir quelques signes de dépression, mais elle répétait à son homme que tout allait pour le mieux, afin de ne pas inquiéter les fillettes. Elle était malheureuse de voir ses enfants se bagarrer tout le temps quand elles étaient ensemble. Vers l’âge de six ans, leur relation évolua dans le bon sens. Les deux demoiselles étaient passionnées par la danse, elles s’amusaient à faire des petits spectacles pour leurs parents à chaque retour du cours de danse. Mais cette harmonie fut de courte durée, car Roxy se trouva une meilleure amie. Guiliana sa meilleure amie mettait tout le temps Julia à l’écart et disait à Roxy de ne pas parler à sa sœur. Guiliana et Roxy décidèrent de prendre des cours de dessins. Julia était très triste, car elle se sentait de plus en plus seule. Elle se sentait transparente pour Rox’, elle expliqua son mal être à sa mère qui était sa seule confidente. L’année de ses dix ans, Rox’ tomba gravement malade. Une seule personne pouvait la sauver c’est à dire Julia. La petite fille accepta avec grand plaisir, car c’était pour sa sœur. Deux jours après l’opération, Roxy se réveilla très fatiguée. Ses parents et sa sœur étaient là, pour avoir de ses nouvelles. Sandy lui expliqua que c’était grâce à Julia qu’elle était encore en vie. Rox’ regarda sa sœur et lui sourit en lui disant : « Merci Ju’, je ne sais pas comment te remercier. ». Julia lui caressa la joue et lui dit en souriant : « De rien Rox’ on n’est pas sœur pour rien. Tu aurais fait la même chose pour moi, je le sais parfaitement … ». Roxy versa quelques larmes et essaya de s’assoir, mais elle avait quelques difficultés. Pour leurs onzièmes anniversaires, leurs parents avaient décidé de leur faire une fête surprise. Les deux demoiselles étaient les plus heureuses. Rox’ se remettait bien mais doucement. Elle pouvait reprendre une vie presque normale, mais entre ses parents et sa sœur, elle était tout le temps surveiller. Elle se sentait étouffé par la surprotection qu’ils lui avaient donné l’habitude. Depuis le moment où elle avait été malade Rox’ sentait que son père devait distant avec sa mère. Elle avait peur de perdre sa vie de famille idéale, cela l’a rendait malheureuse. Et elle voyait que sa mère aussi allait mal, elle se sentait coupable de la voir comme ça.


En ce jour, où Roxy était dans un bar avec sa jumelle, Rox’ buvait. Comme souvent, car elle avait tendance à boire beaucoup. Elle adorait montrer qu’elle était dans le coup, malgré sa réputation d’intello. Elle avait eu quand même plusieurs petits copains. Mais elle remarqua une fille qu’elle trouvait fort attirante. Elle s’approcha d’elle, la jeune blonde lui caressa la joue et Rox’ se mit à rougir et sentit son cœur battre la chamade. Elle se sentait comme si elle avait eu un coup de foudre, elle se sentait tellement bien pour la première fois de sa vie. Elle retourna vers sa sœur qui était avec une fille et lui dit : « Je crois que tu as fait une touche, ma sœur. ». Roxy se mit à rigoler et lui répondit : « Je crois aussi, je vais te laisser … On se voit demain soir à l’appartement ? ». Elle passa une main dans sa chevelure rousse et partit dans leur appartement où elles vivaient maintenant depuis deux ans avec leur mère tous les weekends. Les demoiselles Montgomery étaient différentes depuis le divorce de leurs parents. Roxy et Julia avaient commencé à sortir tous les soirs avec des garçons ou même des filles maintenant. Elles cherchaient leur identité sexuelle, mais elles ne voulaient pas en parler avec leurs parents qui les avaient faits souffrir à l’annonce du divorce. Rox’ commença les relations d’un soir, car elle ne croyait plus à l’amour. Après de longs mois, elle comprit qu’elle aimait les hommes et les femmes. Mais son premier grand amour fut Bonnie, la jolie blonde qu’elle avait rencontrée au bar. C’est Rox’ qui mis un terme à leur relation, car elle devait aller à l’université pour faire ses études pour devenir psychiatre. Bonnie était assez triste, mais elle accepta le choix de la femme qu’elle aimait plus que tout au monde.


C’était la première rentrée de Roxy dans cette grande faculté, elle était quelque peu nerveuse. Elle avait loué une petite chambre sur le campus, elle était inquiète de ne pas voir sa jumelle durant la semaine. Mais Julia et Roxy s’écrivaient beaucoup, elles parlaient des études et de leurs quotidiens. Roxy était dans les couloirs de la faculté, elle était assise sur un banc en train de lire un bouquin scolaire, comme tous les livres elle le dévorait. Mais elle était dérangée par un bruit provenant d’un groupe d’étudiants de dernière année. Le leader était en train de draguer des filles qui étaient avec elle en classe. La plus jeune des jeunes filles était fascinée par le jeune homme. Elle la trouvait tellement ingénue. Sans le vouloir, elle se mit à soupirer bruyamment, elle avait du mal à être discrète quand elle le voulait. Le jeune homme alla vers la demoiselle, il était intrigué par cette fille qui avait l’air d’être différente des autres. Mais en réalité, il la connaissait déjà sur photo grâce à Cameron. Il avait promis un boulot haut placé au jeune homme à la fin de ses études. Rox ‘ était en pleine lecture d’un livre sur les différentes maladies comportementales. Elle lisait tranquillement quand Luckaël lui prit le livre des mains et lui lança : « Alors comme ça, on soupire bruyamment quand je drague. ». Roxy le regarda méchamment comme toujours quand on la dérangeait. Elle lui dit : « Deux choses mon gars, première chose c’est mon bouquin de cours et de deux, je soupire quand je veux ok ? ». Elle reprit son livre puis ses affaires et partit en direction de son amphithéâtre où elle avait cours. Malgré le fait que la rencontre avait été quelque peu prévu par le père, Luckaël était sous le charme de Rox’ et lui dit : « J’adore les filles avec du caractère. ». Rox’ se retourna et lui dit : « T’es vraiment un pauvre type. ». Elle alla en direction de son amphi où elle devait y être dans les trente minutes qui suivaient.


Deux semaines plus tard, Roxy était dans le parc du Campus avec deux filles de sa classe. Elle était amusée de leur parler de l’interaction qu’elle avait eu avec Luckaël. Il était aussi dans le parc et aperçut le groupe de filles en train de rire. Il s’approcha et écouta Rox’ avec beaucoup d’attention. Au bout de dix minutes, il se mit à couper la parole de Rox’ et lui dit : « Je suis flatté qu’on parle de moi comme ça. ». Elle se retourna et lui dit : « Je crois que tu n’as pas donné la parole mon grand et tu es juste un manipulateur de première et pour information je n’aime pas les types dans ton genre … ». Elle se mit à soupirer, elle le trouvait tellement pathétique. Elle passa une main dans ses cheveux roux et embrassa ses amies qui allaient en cours de soutien. Luckaël était toujours là, il adorait observer et lui lança : « Tu es tellement charmante, tu le sais au moins ? ». Rox’ le repoussa car il était tellement proche d’elle. Elle se sentait mal et lui dit : « Tu peux me laisser tranquille j’ai besoin d’un minimum d’espace vitale tu vois … ». Il s’approcha encore plus près d’elle et l’embrassa à pleine bouche. Elle essaya de le repousser, mais elle ne pouvait pas pour cause l’attraction était bien plus forte.

Deux ans après, Luckaël lui demanda si elle voulait devenir sa femme. Comme Rox’ était assez ingénue de croire à ce « coup de foudre », elle accepta. Ils échangèrent leurs vœux trois ans plus tard, au mois de juin quand Roxy eut enfin fini ses études et qu’elle obtenue avec beaucoup de succès son diplôme. Comme promis le père de la demoiselle lui offrit un travail dans les services internes du Capitole. La jeune femme ouvrit quant à elle son cabinet de psychanalyse, elle se sentait en accord avec elle-même. Elle savait que son mari allait mal tourné, car il était en manigance avec son père qui était depuis dix ans le bras droit d’un des dirigeants du Capitole. Roxy ressentait que son couple qui était des plus idéals allait changer. Mais elle ne pouvait ou ne voulait pas ouvrir les yeux sur ce changement qui avait déjà commencé. Depuis qu’ils étaient mariés, elle lui parlait tous les jours de son désir d’enfant. Mais Luckaël faisait le sourd, depuis toujours il n’avait pas franchement envie de fonder une famille. Puis au bout de deux ans de mariage, il lui expliqua qu’ils étaient bien trop occupés avec leur travail pour faire un enfant. Elle lui en voulait et elle lui expliqua qu’elle avait envie de voir comment se passe son travail. La jeune femme insista beaucoup pour qu’il accepte enfin. Elle était tellement contente, en espérant qu’il allait changer de comportement à son égard. Luckaël essayait de reculer un maximum le jour où Rox’ allait l’accompagner, car il voulait être tout seul pour surveiller les habitants des districts et traquer les rebels. Des soirs, il ne rentrait pas de la nuit car il allait rejoindre sa maitresse. Rox’ était en train d’écrire comme tous les soirs dans son journal intime ou bien de faire les dossiers de ses patients. Elle était passionnée par son métier qui était une chose très importante pour elle.


Depuis quelques soirs, Roxy avait enfin le droit d’accompagner son époux faire la tournée des districts. Elle observait enfin comment se passait son travail, elle était quelque peu en retrait pour observer l’attitude des deux camps. Elle prenait des notes, comme toujours elle était spécialiste dans les maladies comportementales. Et une fois que Luckaël se retournait, elle rangeait rapidement son carnet de notes. Elle n’aimait pas l’attitude que Luckaël avait pendant son travail, elle avait l’impression que c’était un étranger. Elle se posait des tonnes de questions quand elle le voyait en train d’agresser verbalement des personnes qui ne lui avaient rien fait. Elle s’en fichait du travail de Luckaël, ce qu’elle voyait c’est qu’elle le voyait lentement s’éloigner d’elle sans avoir trouvé une raison valable. C’est durant une tournée du soir où elle était avec Lucky qu’elle fit la connaissance d’un résident du district cinq, il s’appelait Thybalt M. Homens. Ils se sont connus il y a six mois environ et que depuis la première fois elle est en retrait de son mari. Il a pu voir qu’elle n’est pas comme lui. Puis à partir de la fois suivante il a essayé de l'approcher et ils sont parlés. Puis un jour son mari et lui se sont battus car il a cru qu'il était son amant car ils rigolent beaucoup ensemble. Elle lui a dit que c'est une méprise et comme elle sait tellement bien lui mentir il va avaler ça.


Comment définir sa vie professionnelle ? Elle tient une place très importante dans sa vie, chaque patient sont très différents, mais prenons le cas d’Anteynara. Elle avait douze ans la première fois qu’elle a passé la porte de son cabinet. Rox’ et elles ont créé un lien assez particulier, grâce à Rox’ qui emploie plusieurs méthodes de thérapie. La jeune fille est atteinte de troubles du déficit de l'attention. Au début Anteynara avait des symptômes tels que l’impatience et des moments d’absence. Mais au fil du temps tout ça s’est calmé, car aux méthodes particulières de Roxy. Elle se souvient du premier jour où elle l’avait vu, elle ressemblait à une petite fille modèle. Elle avait l’impression de se revoir au même âge, elle lui a demandé comme tous ses patients enfants de faire un dessin. Elle voyait dans son dessin qu’elle avait des petits soucis, avant de passer à une étape supérieure elle décida de parler avec elle de façon informelle. Elle avait pris cette habitude avec tous ses patients. Elle avait pris de nombreuses annotations sur ses gouts et ses attitudes, pour les prochaines séances. Quand la petite fille fut partie, elle prit un rendez-vous avec le père d’Anteynara, elle avait besoin de mieux connaitre le passé de la petite fille. Elle avait décidé de faire une à trois séances par semaine. Chacune d’entre elles duraient une heure voir plus les premiers temps. Au fil des années, elles se voyaient en fonction des désirs de la demoiselle le désirait. Roxy était contente de voir tous les progrès de sa patiente. Elle savait qu’elle avait envie de la voir aller mieux, elle était contente de voir que ses séances de musicothérapie et ses nombreux conseils avaient été précieux pour quelqu’un. Elle se sentait tellement utile avec la petite Anteynara qui était devenue grande.


Roxy était seule chez elle, il était tard le soir. La jeune femme avait l’esprit préoccupé depuis deux mois elle avait du retard. Elle savait que n’est pas normal, elle avait décidé de faire un test de grossesse. Quelques minutes plus tard, elle vit que le test était bel et bien positif, elle ne savait pas comment l’annoncer à Luckaël. Il faut dire qu’il lui avait toujours refusé cette grossesse qu’elle avait tellement attendue depuis ces quatre dernières années. Elle passa par les différents états qu’une femme peut passer quand elle apprend ce genre de nouvelle. Elle se mit à pleurer de joie, mais quelques minutes plus tard elle se mit à crier sa joie. Elle se calma et décida d’aller dans un premier temps son mari. Elle lui dit : « Je suis enceinte désolé de te prévenir comme ça, mais comme tu es en déplacement pour deux jours … Je préfère que tu le saches et je souhaite le garder. ». Luckaël était fou de rage et lui dit : « Tu veux le garder ? Tu vas le perdre d’une manière ou d’une autre à ma façon. ». Elle se mit à pleurer en raccrochant, car elle sentait qu’une énième crise de violence allait avoir lieu au retour de son époux.

Deux jours plus tard, Luckaël arriva dans leur maison comme cette nouvelle l’avait beaucoup énervé, il avait beaucoup bu. Roxy était couchée, elle avait fait une longue journée entre ses consultations et l’après-midi passé avec Grayson son meilleur ami qui était accessoirement son amant. Les deux jeunes gens avaient beaucoup marché et ils avaient aussi abordé le sujet de la grossesse de Roxy. Grayson avait envie d’assumer cet enfant, même si ça risquait que ça ne soit pas le sien. Elle lui avait dit qu’elle allait divorcer, mais elle attendait le bon moment pour lui en parler. Luckaël arriva dans la chambre et la réveilla brusquement et mis la main sur sa bouche. Après quelques secondes, il lui mit une gifle violente, comme toujours quand il était dans cet état. Elle se mit à pleurer, elle avait peur pour sa vie et celle de son bébé. Luckaël lui mit un coup de poing, elle encaissait en silence comme toujours. Elle comprenait pourquoi il agissait ainsi, elle saignait de l’arcade et s’évanouit deux minutes plus tard. Le lendemain, Roxy ouvrit les yeux et sentit Luckaël contre elle et il pleurait, car il s’en voulait. Et comme toujours elle lui pardonna avec dans le fond elle était encore et toujours amoureuse de lui.

Il y a deux mois, Roxy a pris une décision qui va changer a vie personnelle et celle de son enfant. Elle a décidé de divorcer. La jeune femme sait qu’elle a fait le choix de vivre avec le père de son enfant dans l’ancien domicile conjugal. Elle est assez fatiguée, mais elle n’a pas force de déménager. Mais aussi pour continuer à consulter les renseignements que son ex-mari possède sur son ordinateur et dans les nombreux dossiers qu’il ramène chez eux pour travailler. La jeune femme prend les informations quand tout le monde est en train de dormir. Elle essaye d’être un maximum discrète, car les personnes qui vivent avec elle ont un sommeil très léger. Elle prend soin à ce que personne ne se réveille pas, car elle tient à tenir secret ce qu'elle fait, mais elle a peur que ses nombreux secrets soient bientôt dévoilés. Un soir, Roxy était toute seule avec Luckaël, il avait besoin d’une explication. Elle était en train de travailler sur le dossier d’un de ses nombreux patients. Il arriva à moitié ivre et énervé de sa soirée de garde. Elle l’ignorait avec Grayson lui avait dit de l’ignorer quand il était dans cet état-là. Il jeta les affaires de Rox’ par terre, elle le regarda en se tenant le ventre et lui dit : « Pourquoi tu as fait ça ? Tu es encore ivre ? Tu cherches quoi là ? ». Il s’approcha et lui vola un baiser et lui dit : « Je ne veux pas divorcer tu comprends, tu es à moi. Je sais que tout ce qui s’est passé avant avec ton père était une erreur … Je t’aime Roxy … ». Elle se dégagea et lui dit : « Je ne t’aime plus, tu as trahi ma confiance. Et je sais que tu ne veux pas du bébé … Alors maintenant c’est trop tard. ». Elle prit ses affaires et alla dans sa chambre en pleurs en s’enfermant, car elle était perdue dans ses sentiments.




Dernière édition par Roxy J. Montgomery le Sam 17 Mar - 9:36, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Jeu 1 Mar - 18:39

reality is here.



Bonjour ou Bonsoir, je me présente Emilie ou Raiponce c’est à vous de voir. Je vis dans la région lyonnaise. Je suis âgée de vingt-quatre ans depuis plus de deux mois. Je n’ai pas encore lu les livres, mais je pense le faire bientôt. Je trouve le forum parfait, le design est splendide, j’aime beaucoup les couleurs. Je viens de finir cette partie et maintenant je vais continuer ma fiche.

FEATURING Karen Gillan © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Roxy J. Montgomery le Ven 2 Mar - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Jeu 1 Mar - 19:25

chou

Bonne chance pour ta fiche chou crac crac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Jeu 1 Mar - 20:32

Nouveau perso ?
Well bonne chance pour cette nouvelle fiche then Cool



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Jeu 1 Mar - 21:00

CLAIRE HOLT chou
Bienvenue parmi nous Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Jeu 1 Mar - 22:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Ven 2 Mar - 2:05

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso alors chou
Bonne chance pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Ven 2 Mar - 10:39

GILLAN chou Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Ven 2 Mar - 10:50

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Ven 2 Mar - 14:47

Un bienvenue avec mon Ichabod. (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Ven 2 Mar - 16:11

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Ven 9 Mar - 20:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Sam 10 Mar - 10:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.