petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

bienvenue sur mockingjay !
votre forum inspiré de the hunger games depuis 5 ans !
N'hésitez pas à nous rejoindre chou

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.


Essayez de privilégier les groupes et districts les moins représentés!
CAPITOLE 6 | DISTRICTS 7 | PACIFICATEURS 4 | REBELLES 8 | VAINQUEURS 11 | DISTRICT 13 6
CAPITOLE 6 | D1 3 | D2 1 | D3 1 | D4 5 | D5 1 | D6 1 | D7 2 | D8 1 | D9 4 | D10 0 | D11 2 | D12 4 | D13 6


Aidez le forum à accueillir de nouveaux joueurs en participant à sa promotion!
Vous pouvez voter sur des top-sites ici: top-site 1, top-site 2, top-site 3 & top-site 4.
Mais aussi poster dans nos publicités sur bazzart et pub rpg design!

Partagez | 
 

 CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


MessageSujet: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 15:09


Clay Lawrence Kennedy-Fawkes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Clay Lawrence Kennedy-Fawkes, jeune homme de 27 ans pourrait bien être confondu avec son jumeau. Portrait craché du chef des rebelles dont la tête est affichée partout, il est inutile de dire que cela pourrait peut-être lui porter préjudice. Toutefois, si vous lui demandez si ça le dérange, pas le moins du monde. Plus ou moins proche de son frère, il ferait tout pour lui, allant même jusqu'à prendre sa place si quelqu'un en avait après lui. Habitant du District 7, il lui arrive de passer de districts en districts lorsque les affaires de Julian l'y obligent, même s'il vaut mieux pour Clay qu'il ne connaisse pas les réelles intentions de son jumeau. Non pas qu'il ne lui fasse pas confiance, mais il est plutôt réservé concernant l'idée de prendre les armes contre le Capitole, bien sûr, ce n'est pas pour ça qu'il obéit plus aux règles que quiconque. Plutôt Pacifiste, son métier de médecin passe avant tout. La passion des plantes, il l'a connu grâce à sa mère, ainsi, il connait donc toutes les caractéristiques propres aux différents végétaux que l'on peut trouver. Naïf, il peut également être tenté de croire un malhonnête, sans forcément s'en rendre compte. Têtu comme une mule, essayez donc de le faire changer d'avis, si cela concerne Julian ou une personne innocente en danger de mort, vous n'y arriverez jamais. Ce genre d'attitude lui vaut parfois quelques ennuis et il a tendance à foncer tête baissée. A l'image de son frère, il n'est pas réputé pour être de petite taille et maigrichon, c'est même plutôt le contraire. Plutôt carré, s'il venait à vous cogner vous pourriez avoir mal... Cependant, s'il sait être un peu violent, il sait également être doux comme un agneau avec ses "patients". Généreux, il ne faillira jamais ses proches, c'est d'ailleurs l'une des choses qu'il craint le plus : décevoir et échouer. Chez lui, le moindre échec le fait culpabiliser, si bien qu'il lui arrive parfois d'être perturbé de ce côté là. Clay vit en quelques sortes ses propres Hunger Games tous les jours que Dieu fait.

Parlons-en, de ces jeux de la Faim. Depuis que Julian y a participé, il voue une haine sans borne à ce principe, bien qu'il ne l'ai jamais vraiment aimé depuis son plus jeune âge. Le jeune homme se rappellera toujours de l'angoisse, des heures passées à craindre le pire pour son identique. C'était comme s'il avait été là. Il s'en souvient encore tant son souffle était resté coupé des jours durant. Après tout, ils ne sont pas jumeaux pour rien. La nomination de son frère restera à jamais gravé dans sa mémoire, et il ne cesse de s'en faire pour lui. Bien qu'il ne veuille pas prendre les armes, il se pourrait qu'un jour il réalise qu'il n'y a peut-être pas d'autre moyen, que d'affronter le Capitole de front. Qui plus est, Clay ne se leurre pas, il sait que ses connaissances en médecine pourrait être un plus considérable du côté des rebelles.



about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


J'en sais trop rien. Je la côtoie assez souvent lorsque, malgré mes talents de médecin, quelqu'un meurt entre mes mains. Il y'a plusieurs façons de mourir, pour ma part, je pense que ce serait lors d'une effusion de sang, pendant laquelle j'essaierai de sauver le plus de vie. Mais je ne souhaite en aucun cas ce genre de chose... Alors, je ne sais pas.
Mon frère sans hésiter, mais également pour défendre les gens qui me sont chers, et surtout les innocents. Je pense principalement aux tributs des différents districts lors des jeux. La barbarie gratuite n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je pourrais donc mourir pour protéger mon jumeau ou mes convictions concernant les jeux de la Faim.
Ma connaissance des plantes et de la médecine. Je le dois à ma mère et lui serais toujours redevable pour ce qu'elle a pu m'apprendre. Encore aujourd'hui il m'arrive de faire des découvertes. Je suis sans doute un peu trop protecteur avec les gens, mais je le vis bien vous savez ? Mes connaissances peuvent être bien utiles...
Hélas oui, et j'aurai préféré que ça n'arrive pas. Je me demande encore comment j'ai pu le laisser filer là-bas. Encore aujourd'hui je m'en veux un peu. Je m'en veux de voir comment ces jeux peuvent affecter une personne, et je me bats tous les jours, depuis, pour l'aider lui, et les autres qui ont subi le même sort. Je ne supporte pas de voir ces jeux, c'est une torture, aussi bien pour les participants que pour ceux qui doivent assister, impuissants, à la mort de plusieurs adolescents.
Je suis pour la rébellion, mais de loin. Je ne sais pas si prendre les armes serait une bonne idée ou non, je pense surtout aux éventuels blessés, et futurs morts. Toutefois, je ne ferais rien pour les arrêter, moins j'en sais, mieux je me porte, mais si Julian avait besoin d'un coup de pouce, je ne le lui refuserais pas... Au fond, si cela peut arrêter ces jeux... Autant en profiter.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort, je suis trop vieux. J'EXERCE LE MÉTIER DE médecin ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.
ADOLESCENCE


Une pluie diluvienne ne cessait de tremper le sol du District 7. En cette saison, cela ne choquait personne mais causait bien des soucis. Comment pouvaient-ils récupérer du bon bois sec par ce temps ? Pourtant, bon nombre d’habitants se trouvaient dehors à courir dans les rues à la recherche d’un bon petit repas à se mettre sous la dent. La chose n’était pas aisée pour certains d’entre eux, dont les Kennedy-Fawkes. Non pas qu’ils étaient malheureux, non, on ne pouvait pas dire que leur petite vie de famille était triste, mais ils ne roulaient tout de même pas sur l’or. A 16 ans à peine, Clay apprenait déjà son futur métier. Avec l’aide de sa mère il en apprenait un peu plus tous les jours, et savoir reconnaître les différentes baies était devenu indispensable et surtout urgent pour lui. En effet, il était de réputation qu’au District 7, tout le monde devait commencer à travailler de bonne heure, et l’adolescent n’échappait pas à la règle. Enfoncé dans la forêt trempé, sa capuche sur la tête pour se protéger de la fraîcheur comme il pouvait, le jeune garçon observait, nommait et touchait toutes les plantes qu’il pouvait bien apercevoir. C’était l’un des rares moments passés sans son frère, et même s’il ne l’avouait pas, il ressentait déjà ce vide, comme si une part de lui manquait. Comme s’il n’était pas complet. S’arrêtant devant un buisson, il sortit son petit calepin de fortune dans lequel il gribouillait ses impressions et griffonnait parfois quelques dessins, mais par ce temps, il était difficile de se montrer productif.

Il n’était pas dur de s’enfoncer dans les bois car ils se trouvaient dans la partie de Panem la mieux desservie, mais Clay voulait toujours en voir plus, et intérieurement, il songeait déjà à une petite escapade dans différents District, voir du pays. Etrangement le Capitole n’était pas une destination qui le faisait saliver… Sentant finalement son ventre gargouiller, il fit volte face en rangeant son carnet, faisant bien attention aux animaux qui pourraient s’aventurer dans le coin, bien qu’avec cette pluie, ce serait étonnant. Les cheveux trempés malgré sa protection, il se mit à courir entre les arbres, les herbes et les feuilles mortes. Celles-ci manquèrent d’ailleurs de le faire glisser plusieurs fois. La récolte de cette journée n’était pas très concluante, tout comme ses observations, et il devrait bien rentrer à la maison les mains vides. Heureusement que leur père avait toujours des ressources sous la main. Fermier de métier, bien qu’il vendait la plupart de ses produits, il en conservait toujours un peu pour eux, au cas où les « courses » ne donnaient rien de bon. Arrivant au centre ville, il manqua une nouvelle fois de tomber par terre, ses chaussures mouillées (sous lesquelles restaient collées des feuilles mortes) ne l’aidait pas à passer inaperçu. Ce fut donc complètement trempé qu’il franchit le seuil de la porte de la maison.

« Clay Lawrence Kennedy-Fawkes ! ». La voix de sa mère résonnait déjà, et il savait que ça allait sans doute un peu barder pour lui. Mais si la brune arriva avec un air pincé, les traits de son visage ne restèrent pas longtemps figés, arborant rapidement un sourire maternel. « Je t’avais demandé de ne pas sortir par ce temps, ça ne sert à rien. ». Approchant une serviette pour envelopper son adolescent trempé de la tête aux pieds, elle le déshabillait déjà. Sans un mot, Clay retira sa veste, ses chaussures et toutes les couches qui dégoulinaient. Puis, une fois enroulé dans la serviette chaude restée près du feu, il sourit à sa mère. « Je ne pouvais pas perdre une journée de plus, tu sais bien que je vais devoir travailler d’ici l’année prochaine. Je devrais même être en train de ramener de l’argent pour que l’on puisse remplir convenablement nos assiettes. ». Lorsqu’on venait du District 7, on apprenait depuis son plus jeune âge qu’on ne mangeait pas à sa faim, sauf si l’on faisait parti des gens riches. Ce qui n’était pas vraiment le cas de leur petite famille. Oh, le jeune garçon ne le vivait pas si mal, on s’y faisait vite aux bruits de son estomac. A la remarque de son fils, la jeune femme se contenta d’hocher la tête et de déposer un baiser sur son front. « Va te laver et te sécher, ton père ne va pas tarder à rentrer. ». Acquiesçant, Clay s’exécuta, avant de finalement se tourner vers sa mère. « Julian est rentré ? ». Elle signa à la négative.

Au regard que lui lança sa mère, il sut ce qui la tracassait. C’était la même chose depuis leurs 12 ans lorsque la Moisson approchait. Clay, lui, n’osait jamais vraiment y penser, non pas qu’il avait peur pour lui, mais il craignait avant tout pour son frère jumeau. Qu’arriverait-il s’ils devaient être séparés ? Qu’adviendrait-il de lui si le Capitole l’emmenait ? Tout autant de questions qui trônaient dans sa tête et auxquelles il ne voulait songer. Pas ce soir. Alors il se noyait dans ses calepins, dans la reconnaissance des baies et autres plantes capables de nourrir, de soigner ou encore de tuer. Il savait que ces connaissances lui serviraient un jour, à lui, ou à Julian. Et au fond, il n’avait peut-être pas eu tort…

Jour de la Moisson. Le jour tant redouté de toutes les familles ayant des enfants entre 12 et 18 ans. Leur mère avait mis un point d’honneur à les rendre, lui et son frère, présentables. Non pas qu’ils étaient souvent négligés mais passer le plus clair de son temps dehors n’aidait pas à rester propre comme un sous neuf dans le District 7. La boule au ventre, Clay n’arrivait pas à se détendre. S’il n’en montrait rien à ses parents, il ne pouvait mentir à son jumeau, qui devait clairement sentir toute cette tension qu’il emmagasinait. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’ils avaient réussi à passer entre les mailles du filet. Mais cette fois-là, il savait que les choses allaient probablement mal tourner. Alignés en rang, on ne tarda pas à entendre l’hymne significatif des Jeux, tout comme on entendit rapidement la voix étrange du responsable du District faire son discours habituel. Le jeune garçon haïssait ces jeux depuis bien des années, il trouvait ça déplacé et complètement mesquin. Prendre des enfants pour les obliger à combattre à mort était une chose qu’il n’arrivait pas à comprendre. Rien que pour cela, il détestait toutes les personnes ayant attrait, de près ou de loin, au Capitole. Les Pacificateurs, il leur crachait dessus, au sens figuré bien sûr, et ces fous de la Grande Ville, il leur riait au nez. Non vraiment, il n’aimait pas ces pratiques. A côté de son frère, Clay respira longuement, comme à chaque fois, puis, il essuya ses mains moites sur son pantalon, mais son visage, lui, restait impassible. Il attendait le verdict. Le nom de la fille fut prononcé à voix haute, et la gorge de l’adolescent se serra un peu plus. Jetant un coup d’œil à Julian il pinça les lèvres. La majorité des enfants autour d’eux ne faisaient que ça, se regarder, priant intérieurement pour que leur nom ne soit pas tiré au sort. Vint finalement le tour au garçon d’être appelé. Il serra les poings, récitant une prière muette. Le verdict tomba.

A l’entente du nom de son frère, Clay écarquilla les yeux, se sentant défaillir. Il avait mal entendu, oui c’était une erreur. Il avait rêvé. C’était ça, il cauchemardait, se trouvait encore dans son lit, Julian dormant sagement à quelques mètres. La silhouette de son jumeau s’éloignait déjà de lui, alors qu’il essayait de le rattraper. On ne pouvait pas le lui arracher comme ça. Qu’il le prenne avec lui se disait-il. L’idée de prendre sa place effleura son esprit, mais il était trop occupé à vouloir le retenir, il ne pouvait se résoudre à le voir participer à cette boucherie, bien qu’il savait que Julien était fort et malin. Se débattant, il fut bientôt poussé en arrière, tentant vainement d’hurler un « Je me porte volontaire », mais aucun son ne sortait de sa bouche, il était bien trop choqué. Ce jour-là fut le plus horrible de sa vie, tout comme les autres qui suivirent jusqu’à la fin des jeux. Cette moisson marqua l’adolescent à vie.


CAUSE THAT'S MY JOB YOU KNOW.
VIVRE AVEC


Le nez dans ses calepins, le jeune homme ne relevait la tête que pour contempler l’extérieur. C’était une journée relativement calme, il n’avait pas eu beaucoup de personnes à soigner aujourd’hui, et au fond, c’était mieux ainsi. L’adolescent de 16 ans était bien loin, et avait surtout grandi. Mais la maturité lui éclaté au visage le jour de cette fameuse Moisson. Les semaines qui avaient suivies avaient été les pires de sa vie, et il s’était renfermé sur lui-même, ne regardant les interviews et autres bêtises du Capitole que par pure obligation. Chaque fois qu’il dû regarder les combats dans l’Arène, il en eut des hauts le cœur. A chaque fois, son cœur lui-même n’avait fait que tambouriner dans sa poitrine et jusqu’à ses tempes. Par chance, Julian avait gagné, son jumeau était toujours en vie, sain et sauf, mais ça ne les avait pas empêché d’être tous deux marqués à vie. Les Hunger Games étaient capables de changer bien des personnes, aussi banales pouvaient-elles être. Pendant toutes ces semaines passées, Clay avait eu l’impression de ressentir chaque émotion, chaque angoisse de son jumeau, à moins qu’il ne s’agissait seulement des siennes qui passaient souvent au quintuple lors de la diffusion des jeux. Pourtant, l’adolescent de ce moment-là n’avait cessé d’encourager son frère de façon muette. Tout ce qu’il lui importait à l’époque, c’était qu’il lui revienne vivant. Il ne voulait pas ressentir ce vide jusqu’à la fin de ses jours et il regrettait tellement que sa voix n’ait pas portée ce jour-là, lui qui avait voulu se donner en pâture aux jeux pour le sauver lui. Lors de la courte entrevue qu’il avait pu avoir avec son frère avant son départ pour le Capitole, il lui avait donné l’un de ses précieux calepins, dans lequel était répertorié quelques noms de baies et plantes nutritives, ou encore celles qui pourraient tuer n’importe qui. Clay n’était pas un tueur dans l’âme, et il voulait éviter ce genre de massacre, mais égoïstement, son jumeau comptait avant tout.

Depuis, à chaque Moisson, le jeune homme devenait amère, contrarié, ou encore angoissé. Pour les autres. Tous ces jeunes qui allaient devoir une nouvelle fois s’affronter jusqu’à la mort, il ne pouvait plus le tolérer.

Observant par la fenêtre, Clay savait que l’heure d’une énième Moisson approchait, et qu’il se devrait d’être là. Peut-être y verrait-il Julian, bien que celui-ci fût totalement engagé dans sa cause rebelle. De son côté, le médecin hésitait à rejoindre cette cause, car il osait encore penser que les armes n’étaient pas la meilleure solution. Mais peut-être se voilait-il la face ? Peut-être que la colère de Julian vis-à-vis du Capitole commençait à le ronger lui aussi de l’intérieur, après tout, n’avaient-ils pas soufferts tous les deux de ce vide pendant cette Moisson ? Les séparer fut une erreur de la Grande Ville, et au fond, il savait que ces riches paieraient un jour pour leurs méfaits, ça n’empêcherait pas une nouvelle rébellion. Mais pour l’instant, Clay faisait son métier avant tout autre chose, aidant les plus démunis, donnant conseil aux plus jeunes bien qu’il n’ait jamais été tiré au sort. Plusieurs fois, le jeune homme a hésité de postuler en tant que médecin là-bas, mais à chaque fois il recula, non pas par peur ou lâcheté, mais parce que ça ne changerait fondamentalement rien.

Ils furent bientôt réunis sur la grande place, et cet affreux souvenir ne tarda pas à lui revenir en mémoire. Meurtri au plus profond de lui, il comprenait les parents, et surtout ceux qui ne verraient pas leur enfant revenir en vie auprès d’eux. Aligné le plus loin possible dans la foule, Clay ne jetait pas le moindre regard aux Pacificateurs et autres membres du Capitole. Lorsqu’il le faisait, ce n’était que pour leur envoyer un regard noir, malgré lui. En tant que médecin, il serait là pour soutenir les familles, chose qu’il faisait depuis que son propre frère avait été tiré au sort. Clay voulait aider les gens le plus possible, car lui-même avait été marqué par ces Jeux de la Faim. Oui, le jeune homme ne voulait pas prendre les armes, mais ça ne l’empêchait pas d’être un rebelle dans l’âme. Il se refusait simplement de l’admettre…




reality is here.


Hey tout le monde, moi c'est TF, alias Texas-Flood, certains me connaissent peut-être déjà MDR J'ai l'honneur de vous dire que bah... J'ai craqué... J'ai 22 printemps, j'ai enfin lu le premier livre récemment (vient de le finir en fait... Mais chut). J'ai hâte d'avoir le 2e, mais je vais attendre un peu vu le prix du livre ! Je me risque à prendre ce scénario bien que j'ai plus l'habitude de jouer un Jensen rebelle jusqu'au bout des ongles tongue Mais je prends le risque ! On verra si je suis à la hauteur... Forcément, je suis une fan de Supernatural hein, on s'en doute pas du tout... *sort* J'espère faire un bon petit bout de chemin parmi vous *-* et comme le forum tient ça fait plaisir de ne pas voir un forum kleenex ! Bravo aux admins !

FEATURING jensen ackles © COPYRIGHT texas-flood







❝MAYBE REBELLION IS WITH GUN ANYWAY...❞
« The cycle repeated, as explosions broke in the sky. And you were there at the turn, caught in the burning glow... And I was there at the turn, waiting to let you know. » - sign:pepperland





Dernière édition par Clay L. Kennedy-Fawkes le Ven 3 Fév - 20:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 15:26

MK ça roxx
WELCOUM LOUKOUM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 15:35

MJ tu veux dire héhé

Bienvenue, sexy Jensen !

Et puis comme je suis d'humeur à rendre les gens heureux ->

Spoiler:
 

Je demande rien en retour, juste de faire des bébés avec moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 15:41

Merchiiiiiiiiii chou
MDRRRR des bébés avec toi tu dis ? Ah je crois que ça va être dur là !
en tout cas merciiiiii pour le lien *____*
et encore merciiii vous deux ! *ça fait beaucoup de merci là... *


❝MAYBE REBELLION IS WITH GUN ANYWAY...❞
« The cycle repeated, as explosions broke in the sky. And you were there at the turn, caught in the burning glow... And I was there at the turn, waiting to let you know. » - sign:pepperland



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 15:52

Excellent choix de scénario. chou
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 16:03

Juju va être trop content !!!! chou
Bienvenue parmi nous beau mâle et bon courage pour ta fiche crac crac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 16:05

Merciiiii petite Paige chou

Egerie : J'espère bien qu'il sera content ! MDRRR
En attendant, Merci beaucoup M'dame ! fake angel


❝MAYBE REBELLION IS WITH GUN ANYWAY...❞
« The cycle repeated, as explosions broke in the sky. And you were there at the turn, caught in the burning glow... And I was there at the turn, waiting to let you know. » - sign:pepperland



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 16:22

Comment mon frère devient gay What a Face



OMG, LE JUMEAU, LE JUMEAAAAAUUUUUU LE JUJU DE JUJU!!!

J'en connais une qui va être contente

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS

Et omfg, tes montages ÔO
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 16:48

OH.MY. FRIGGING.GOD! Shocked Shocked Shocked
MON JUMEAU EST ARRIVÉÉÉÉÉ !!!!

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et crois-moi, tu fais complètement mon bonheur! Tu sembles avoir super bien cerné le personnage, ça fait trop plaisir que tu ais choisi mon scéna chou Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me harceler par mp What a Face (justement, je voulais modifier quelque truc dans l'histoire du jumeau de Juju, je t'envoie ça par mp Arrow)
Befouille !! Il ne me reste plus qu'une chose à te dire:

Spoiler:
 
/mode hystérique OFF/ tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 17:43

HANNNN MAMMA MIA dans mes bras ! MDRRRR
J'AI MON TEMPLE !
AZY baise moi les pieds maintenant ! *s'assomme*
Aheum... Un peu de sérieux
J'AI BIEN RECU TON MP ! *beugle*
et je suis content de te rendre si heureux, on va pouvoir faire devenir chèvre tout le monde "Julian ?" "ah non... Essaye encore ?" "Clay ?" "ah non mauvaise pioche"

SAGITTA : oh merrrrrrrciiiiiii y sont où les minous ? *a les neurones qui lâchent parfon MDRRR* cay la faute à Juju, ala ayé... *sort*


❝MAYBE REBELLION IS WITH GUN ANYWAY...❞
« The cycle repeated, as explosions broke in the sky. And you were there at the turn, caught in the burning glow... And I was there at the turn, waiting to let you know. » - sign:pepperland



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magna-veritas.forumactif.com
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 17:50

vous ferez le coup des jumeaux à Rumer ?? Arrow

Bienvenue sur MJ I love you chou
(j'ai juste une envie subite d'aller me cacher parce que mes headers pour le forum sont moches par rapport à ce que tu fais Arrow )

on va faire indirectement partie de la même famille quand Julian aura son gamin avec ma soeur Arrow
très bon choix de scénario, bien entendu


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 17:55

Ah bon il va déjà engrosser quelqu'un ? What a Face
Je vais devenir oncle... *tape Julian derrière la tête* je suis encore trop jeune pour devenir Tonton !

On fera le coup des jumeaux à qui veut MDRRRR
Merciiii Avalon dans tous les cas *____*
j'ai pu qu'à me mettre avec toi alors ! *sort*


❝MAYBE REBELLION IS WITH GUN ANYWAY...❞
« The cycle repeated, as explosions broke in the sky. And you were there at the turn, caught in the burning glow... And I was there at the turn, waiting to let you know. » - sign:pepperland



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 18:48

hey oh, c'est pas encore fait, Douglette Douglette n'est pas encore conçue
Aaahh, ça serait trop marrant Pauvre Rumie, elle va avoir un de ces maux de tête

J'aime beaucoup ce que tu as écrit jusqu'à maintenant! Je suis impatiente de lire la suite chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 18:51

J'fais durer le suspens (a) MDRR


❝MAYBE REBELLION IS WITH GUN ANYWAY...❞
« The cycle repeated, as explosions broke in the sky. And you were there at the turn, caught in the burning glow... And I was there at the turn, waiting to let you know. » - sign:pepperland



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magna-veritas.forumactif.com
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1695
△ points : 1
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   Ven 3 Fév - 19:24

Tu touches à Avalon et tu es un homme mort, peut importe que tu soit mon beau-frère par alliance. J'espère que c'est clair entre nous, jeune importun ! :grrguns:

Mais sinon, bienvenu chez nous et bonne chance pour ta fiche ! :D




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.